Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {.Be like me Baby!*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
{.Be like me Baby!* Left_bar_bleue94/100{.Be like me Baby!* Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

{.Be like me Baby!* Empty
MessageSujet: {.Be like me Baby!*   {.Be like me Baby!* EmptyMar 1 Avr - 22:35

Dis maman c'est qui au téléphone ?

Nom : Parker
Prénom : Liverly Axel [Surnom : Liv]
Age : 17 ans
Groupe : Victimes

Tes plus lourds secrets . . . et le reste !

Caractère : Ultra lucide, Liv ne se voile pas la face, elle sait que tout n'est pas gagné et qu'il faut en vouloir pour y arriver. Ce côté très réaliste fait d'elle une fille qui a les pieds sur terre. Elle est belle? Oui mais le temps qu'elle passe dans sa salle de bain est plus affolant qu'une personne obése ne mange! Liv a un passage obligé par sa salle de bain privé, au minimum deux heures par jour. C'est que la coquetterie deviendrait presque une drogue! Avec le temps, elle pense que son temps passé dans la salle de bain pourrait être utilisé pour faire une sortie entre ami. En cure de décoquetterie! Trés raffinée et on ne peut plus désirable, Liv' en fait craquer plus d'un et ça lui réussit! Pleine d'ambition ce bout de femme n'a que dix-sept ans mais a toujours euc equ'elle voulait, le travail et l'acharnement paie! lucidité, ambition et coquetterie, un bon cocktail pour réussir!

Physique : Belle blonde aux cheveux longs, c'est ainsi que certains l'appellent! Très peu je vous rassure... Ses yeux bleus, plus d'un en réverait, mais désolé chéri(e), c'est les siens. La combinaison entre sa blondeur et ses yeux de perle d'eau des caraïbes est une astuce pour obtenir certaines faveurs. Il faut bien profiter de ses atouts, non? Elle possède un corps élancé et svelte, pas très grande, pas non plus petite, sa taille moyenne ne la gène pas, au moins elle ne dépasse pas ses petits copains! Alors, voyez-vous vu sous cet angle? Encore un atout pour la demoiselle! Elle est très à cheval sur la mode, ou du moins, elle lance sa mode, au fil du temps, des saisons et de ses envies! Ce qu'elle ne sait pas, c'est que des milliers de jeunes filles s'arrachent ses habits de l'autre côté de la caméra. Elle n'est pas à la mode, elle fait la mode!

Biographie : Un père vendeur de légumes, une mère au chômage, voilà la vie des parents biologique de Liverly! Pas très glorieux, alors c'était sans doute cruel, mais ayant déjà un enfant, Liv arriva lors du grand scénario de M. le Milliardaire et ses parents ne refusèrent pas deux millions d'euros. Pour soit disant ne pas les faire souffrir la mère accoucha en césarienne, et ne vit jamais Liv'. Le milliardaire la récupéra, et c'était un bébé de plus à son panier! Biensur elle grandit avec des parents totalement faux qu'elle considère biologique, si elle savait... malgré cela elle vécu une enfance très heureuse et à son aise. Une vraie princesse; les groupes commencèrent à se former très vite, les populaires surtout, et elle traîne depuis le plus jeune âge avec Mickael, Judith, Eleanor, Penn, Kyle, Tom, Bryan, Lena, Julia, Andrew et bella. Elle considère Bella et Julia comme ses grandes soeur, Andrew et Bryan comme des papas poules, Lena et Kyle comme ses exemples de générosité. Eleanor tient le rôle de meilleure amie et confidente, Judith est une amie fétiche avec qui elle n'a jamais honte et qui lui fait confiance. Et pour finir Mickael est tout comme son frère, leur complicité dépasse les ilimites du possible. Tom et Penn, eux, ont toujours été des petits copains potentiels, se réalisera, se réalisera pas? Elle a eu pour petit copain à peu près tous les garçons de la bande. Niveau études la jeune adolescente est au lycée de Truth Town, les étiudiants sont des acteurs mais ils font aussi leurs études, en fait il pait leur étude sen travaillant en tant qu'acteurs ils sont chargés d'organiser des fête spour attirer les jeunes du coin et cela marche plutôt bien. Maintenant, depuis que les votes du public sont mis en marche, elle a obtenu successivement 89, 90 et 91% de popularité.

Affinités : Sa meilleure amie est Eleanor, elle apprécie énormément Judith. Elle partage absolument tout avec son meilleur ami Mickaël et elle le sollicite à aller avec Lena. Eleanor et Mickaël sont les seuls à savoir le prénom complet de Liverly Axel, les autres l'appellent Liv, juste Liv. Elle n'aime pas son deuxième prénom qui fait trop mec d'après elle et son prénom Liverly lui fait trop penser à Liverpool. Même si ses deux amis lui assurent que ce n'est pas affreux elle déteste son prénom! Elle apprécie tous les populaires, c'est une grande famille dont elle est la cadette, protégée par le groupe mais pas étouffée. Pour Liv, vivre sans toute la bande c'est comme lui couper le souffle : Impossible! Côté coeur, la jeune miss hésite beaucoup : Alex ou Tom, gros dilemme! Qui sera le gagnant? Affaire à suivre...

Popularité : 91% Ses affinités et le fait d'être la plus jeune fait d'elle une amie des adolescents.

Derrière ton écran, quel psychopathe se cache ?

Prénom/Pseudo : Toxiic Darliing
Niveau de RPG : Hum, à toi de juger!
Comment as-tu découvert le forum ? Je m'aimeuh
Comment trouves-tu le design ? Ztm* Mari'!
Que penses-tu de l'ambiance du forum ? C'y qui la plus belle, c'y moi!
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Penn et Andrew *Groupie powaa* ^^
Code Réglement : Ok by Toxiic
Avatar : Blake Lively
Poste Vacant ? [X] Oui
Multicompte : J'ai l'air d'avoir un multicompte, peut-être?


Dernière édition par Liv Parker le Mer 30 Avr - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
{.Be like me Baby!* Left_bar_bleue94/100{.Be like me Baby!* Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

{.Be like me Baby!* Empty
MessageSujet: Re: {.Be like me Baby!*   {.Be like me Baby!* EmptyMar 1 Avr - 23:45

Auto-validation
Et Auto Bienvenue et puis une pitite déclaration ztm* Mari'
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
{.Be like me Baby!* Left_bar_bleue87/100{.Be like me Baby!* Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

{.Be like me Baby!* Empty
MessageSujet: Re: {.Be like me Baby!*   {.Be like me Baby!* EmptyMer 2 Avr - 13:37

    Bienvenue ^_^
    Moi aussi je m'aime x3 Puis je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
{.Be like me Baby!* Left_bar_bleue94/100{.Be like me Baby!* Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

{.Be like me Baby!* Empty
MessageSujet: Re: {.Be like me Baby!*   {.Be like me Baby!* EmptyMer 2 Avr - 15:03

C'y Chou, C'y beau l'amour. On s'aime... mais on t'aimeuh pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{.Be like me Baby!* Empty
MessageSujet: Re: {.Be like me Baby!*   {.Be like me Baby!* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{.Be like me Baby!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: