« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 GOOD MORNING [ Lara ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



GOOD MORNING [ Lara ] Empty
MessageSujet: GOOD MORNING [ Lara ]   GOOD MORNING [ Lara ] EmptyDim 13 Avr - 19:35

  • Le soleil était levé depuis maintenant deux heures, la ville de Truth commençait à se reveiller doucement et l'horloge de la place sonnait neuf coups forts qui résonnèrent. Alors que la plupart des jeunes de la ville faisait actuellement la grasse matinée dans leur lit, chez eux, Rachel se trouvait dans le lit d'un charmant jeune homme qu'elle avait rencontré en ville quand elle fut reveillé par celui-ci. Elle ouvrit difficilement les yeux, la soirée qu'elle avait passé la veille l'avait totalement mis KO. Lorsqu'elle se rappella où elle était, un grand sourire apparu sur son visage cependant il disparu très vite lorsqu'elle entendit la voix grave du jeune homme lui dire :

    « Depeche de toi de t'habiller et de partir, je dois aller bosser ! »

    Mais c'était quoi cette façon de virer une jeune femme de son lit à neuf heures du matin... neuf heures ?! Il était beaucoup trop tôt pour se lever, Rachel tira la langue au jeune homme et s'engouffra sous la couette. Mlaheureusement il avait l'air bien decidé à la virer puisqu'il tira un coup sec la couette et porta Rachel afin de la mettre debout. La jeune fille un petit peu vexée se dirigea d'un pas décidé vers la salle de bain et claqua la porte derrière elle pour montrer sa colère. Elle attrappa ses affaires par terre et s'habilla en murmura des insultes envers le garçon. Une fois son slim noir, sa chemise et son serre-taille léopard rose enfila, elle ressortit de la salle de bain et tomba nez à nez avec le jeune homme qui semblait l'attendre. Rachel leva les yeux au ciel et parla avant que celui-ci n'est le temps d'ouvrir la bouche :

    « C'est bon jsuis prête, je te derange pas plus longtemps ! »

    Rachel le poussa legerement et quitta la chambre où elle avait passé la nuit. Elle récupera son sac à main qui était resté posé sur le canapé et quitta l'appartement du jeune homme sans même lui dire aurevoir. Ce n'était vraiment pas dans son habitute de se reveiller enervée mais là le jeune homme l'avait bien cherché ! La jeune americaine marcha tranquillement dans les rues, ne s'arretant pas de bailler. Son corps était complétement mou et Rachel savait qu'elle n'aurait pas la force de rentrer directement chez elle, aussi elle decida de se rendre au Starbucks coffee. Elle arriva sur place après dix minutes de marche, heureusement il était ouvert, elle ne se sentait pas de faire demi-tour pour aller ailleurs ! Elle se placa sur une table libre de la terasse et attendit patiement qu'un serveur remarque sa présence. Son attente ne fut pas bien longue puisque Max, un des serveurs qu'elle connaissait arriva :

    « Salut Rachel. Comme d'habitude ? »
    « Oui s'il te plait Max »


    La jeune fille equissa un leger sourire et s'etala sur la table, ce qu'elle pouvait être fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GOOD MORNING [ Lara ] Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING [ Lara ]   GOOD MORNING [ Lara ] EmptyDim 13 Avr - 20:04

Lara était arrivée en ville ce matin. Il était tôt, elle n'avait pas beaucoup dormi, et flanait dans les rue de Truth Down depuis maintenant plus d'une heure. C'est alors qu'elle passa devant le Starbucks Coffee, où elle reconnu sans difficulté sa meilleure amie, Rachel. Cela remotiva tout de suite Lara qui retrouva toute sa joie de vivre et sa bonne humeur. Elle entra dans le Starbucks, glissant la poignée vers le bas avec sa main et poussant la porte d'un grand coup de pied.
- UN CARAMEL MACCHIATO SIOUPLÈ !
Voilà ce qui s'appelait une entrée en fanfare. Le serveur sourit, c'était tout à fait le genre à Lara, il ne devait pas être bien ettoné. Lara s'approcha de sa meilleure amie.
- Yep ! Oula, toi t'as pas beaucoup dormi.
Lara conaissait sa meilleure amie par coeur, et se doutait qu'elle avait dû passer la nuit dans les bras d'un de ses prétendants.
- Jason ? Alex ? Jack ? Andrew ?
Lara parlait fort. Les autres clients la regarder de haut en bas, mais elle s'en fichait. Une vieille femme qui prenait son petit déjeuner là poussa un soupir réprobatoire en regardant les cheveux à Lara. Celle-ci s'énerva rapidement, car Lara était très suceptible.
- QUOI ?!
La grand-mère tourna la tête. Tout cela s'était passé très vite, sans laisser le temps à Rachel de répondre à la question de Lara.
- Alors ? s'impatienta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GOOD MORNING [ Lara ] Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING [ Lara ]   GOOD MORNING [ Lara ] EmptyLun 14 Avr - 18:04

  • Les bras nus de Rachel étaient etalés de tout leur long sur la table prévue pour deux personnes, sa tête était posée entre ses deux bras et ses yeux regardaient le vide. Si il n'y avait pas eu autant de bruit autour, la jeune femme se serait sans doute endormie mais là c'était impossible. Juste à côté d'elle se trouvait deux garçons qui parlaient très fort et qui n'arretait pas de rire, elle ne pu s'empecher de penser à quel point ils pouvait être énergique dès le matin ces deux-là. Elle aussi était énergique...mais pas à neuf heures du matin et encore moins après avoir passé une nuit agitée. Le bruit incessant et le manque de sommeil declenchèrent une migraine à la jeune fille qui grincha de douleur.

    C'est alors que la porte s'ouvrit dans un bruit fracassant et qu'une voix cria avec enthousiasme qu'elle souhaitait Un caramel macchiato, Rachel reconnu immédiatement la voix de sa meilleure amie. Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ici à cette heure de la matinée ? Elle se releva légerement et s'appretait à appeller Lara mais celle-ci semblait l'avoir déjà vu puisqu'elle vint directement vers sa table, un grand sourire affiché sur ses lèvres. Avec toujours autant d'enthousiasme elle lui fit remarquer qu'elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup dormi ce qui fit rire Rachel :


    « C'est fou ce que tu peux être perspicace »

    Rachel lui fit un sourire, bien sur qu'elle plaisantait, Lara le comprendrait ! Une bonne petite plaisanterie, rien de mieux pour se mettre d'attaque pour la journée à venir du point de vue de Rachel, après pour les autres ça reste à voir. Sa meilleure amie continua dans sa lancée et lui cita un grand nombre de noms de garçons avec lequels Rachel avait passé la nuit, malheureusement pour elle aucun des noms n'étaient le bon, il faut bien innover de temps en temps ! Rachel ouvrit la bouche pour répondre à son amie mais celle-ci tourna brusquement la tête et gueula sur une vieille femme. Pas très polie comme façon de questionner quelqu'un mais bon, c'est Lara non ? D'ailleurs elle se retourna à nouveau vers Rachel et comme si elle attendait sa réponse depuis une eternité elle lui rappella qu'elle attendait. Toujours aussi impatiente :

    « Il s'appelle Matthew, je l'ai rencontré en boîte. Il était vraiment mignon mais cet imbécile m'a viré de chez lui ce matin parce qu'il devait aller bosser GOOD MORNING [ Lara ] 759566 »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GOOD MORNING [ Lara ] Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING [ Lara ]   GOOD MORNING [ Lara ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOOD MORNING [ Lara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picotee Blue Morning Glory ??? Ipomoea purpurea 'Picotee Blue'
» Have a good week end.
» [ Lampes et photophores ] Morning Mist - Benjamin Graindorge
» Ouuhhh... Archimede PILOT XL Mécanique... is good for you !
» Lara Fabian "Je suis plus douée pour la vaisselle que Celine Dion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: