Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin de décompresser | PV Angiie (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Besoin de décompresser | PV Angiie (: Left_bar_bleue87/100Besoin de décompresser | PV Angiie (: Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Besoin de décompresser | PV Angiie (: Empty
MessageSujet: Besoin de décompresser | PV Angiie (:   Besoin de décompresser | PV Angiie (: EmptyLun 14 Avr - 16:58

    Eleanor était revenue au Show Center, là où se retrouvaient tous les acteurs, où ils pouvaient se confier mais aussi avoir des discussions avec la porduction par rapport à l'évolution du personnage par exemple, voire même contester des décisions. Pourtant, elle n'était pas là pour ça. Tout ce que voulait la jolie brune, c'était retrouver d'autres acteurs pour voir comment, eux, ressentaient l'émission. Oui, ces dernieres temps Norah était de plus en plus frustrée de ne pouvoir rien dire à ses amis, alors elle avait décidé de se faire des amis parmi les acteurs et d'en parler avec eux. Bien sûr, elle les connaissait tous plus ou moins, mais pas au point de les gratifier du nom d'ami ( excepté Kessy ). Ah, il y avait Angel, aussi. C'était une fille adorable, mais Eleanor la voyait rarement et donc n'avait pas vraiment développé une amitié gigantesque.
    Bref, tout ça pour dire qu'un peu de réconfort ne lui aurait pas fait de mal, et pas question d'en parler à Kyle ou à Liv. Un jour sûrement ... Pas ce jour là en tous cas. La journée avait assez bien commencé, sous un soleil de plomb. Eleanor s'était réveillée sur le coup de neuf heures, Liv était déjà partie au lycée. Elle s'était habillée, préparée puis attablée à son bureau et avait allumé l'ordinateur pour commencer à travailler. Le seul avantage que lui procuraient les cours par correspondance, c'était le fait de pouvoir faire une pause quand elle en avait besoin - et de rester à Truth Town. Se retrouvant encore une fois seule avec elle-même, Norah s'était décdée à achever tout son travail dans la matinée pour pouvoir sortir l'après-midi. C'est ce qu'elle avait fait. A midi, la belle avait simplement mangé les restes du soir, puis était partie en ville. A ce moment là, elle s'était rendue compte que cette vie lui pesait, tout de même. Alors, pour la première fois depuis deux ans, Eleanor était retournée au Centre. Elle ne l'aimait pas vraiment. Après tout, dans les bureaux se trouvaient tous ces gens qui géraient les vies des habitants. Ca donne des frissons dans le dos, tant de pouvoir, non ? M'enfin. D'un pas assuré - elle connaissait l'endroit - Norah se dirigea vers la salle qui accueillait les acteurs. Elle n'était pas très remplie, les gens mangent, à cette heure là. Seulement deux personnes dans cette pièce. Il y avait une personne inconnue, peut-être de la prod', en grande discussion avec une jolie blonde. Angel ! Voilà une occasion d'apprendre à la connaître. Souriante, Eleanor s'immisca discrètement dans le dialogue.


    "Bonjour !"

    Elle tendit la main au jeune homme de la production, qui l'attrapa puis reparti vers son bureau, laissant les deux femmes seules. Eleanor fit ensuite la bise à Angie, et avec un petit sourire embêté, lança :

    "Je fais si peur que ça ?! Pourquoi il est parti ? Vous aviez l'air en grande discussion."

    Elle jeta un regard rapide à la pièce, c'était un endroit assez chaleureux ( mais il l'aurait été plus avec un peu de monde à l'intérieur ). On voyait des poufs de tous les côtés. Il y avait aussi un bar libre-service, et une petite estrade - un peu inutile. La pièce avait bien changé depuis la dernière venue de notre brunette ! Une délicate odeur d'encens se répandait dans la pièce, et cet ensemble donnait une ambiance feutrée à cet endroitù se retrouvaient tous les acteurs de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Besoin de décompresser | PV Angiie (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser | PV Angiie (:   Besoin de décompresser | PV Angiie (: EmptyJeu 17 Avr - 20:35


    Jeudi, jour hebdomadaire du passage d'Angel au Show Center, un endroit réservé aux acteurs et inconnu des victimes. Ici étaient données les missions, les indications sur l'évolution du show et plein d'infos utiles délivrées par la production. Toutes ces instructions devaient être suivies à la lettre par les acteurs.
    Angel ne devait pas y rester trop longtemps, sinon les victimes se douteraient de quelque chose. En principe, la jeune femme y passait une bonne demi-heure et filait, discretement, comme elle était venue.
    Ce studio se trouvait juste aux limites de la ville et se trouvait dans une maison apparemment innoncente. Seulement, à l'intérieur se trouvait un énorme studio, avec les écrans de contrôle de toutes les caméras présentes dans la ville. A vue de nez, il devait y en avoir au moins 200.
    Angel discutait avec l'assistant du producteur de son emménagement avec Andrew et Andy. Une victime, un acteur.
    Un claquement de porte : c'était Eleanor, une fille que ne connaissait pas énormément Angel mais du peu qu'elle la connaissait, elle l'appréciait beaucoup. Elle était très sympatique et très souriante. De plus, elle vivait une relation avec Kyle, qui était d'ailleurs très populaire au sein du public.
    Angie tourna la tête vers elle, puis quand elle voulut regarder l'assistant, il était déjà parti. Aucune idée de la raison.
    Elle lui fit la bise et dit tranquillement :
    - Hey ! Je sais pas il doit avoir la phobie des brunes. On discutait seulement de mes colocataires pourtant.
    Angel sourit et s'assit sur le canapé en cuir noir, juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Besoin de décompresser | PV Angiie (: Left_bar_bleue87/100Besoin de décompresser | PV Angiie (: Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Besoin de décompresser | PV Angiie (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser | PV Angiie (:   Besoin de décompresser | PV Angiie (: EmptyJeu 17 Avr - 21:19

    Eleanor renvoya son sourire radieux à la petite blonde toujours pétillante d'énergie. C'est vrai, à chaque fois que Norah la voyait Angel affichait une mine irréprochable et pleine de vie, contrairement à notre brunette qui avait parfois des baisses de moral. Angie aussi, peut-être, mais ça ne se voyait pas. Elle répondit une histoire de phobie des brunes, ce à quoi Eleanor éclata d'un rire franc. Et de colocataires, aussi. Angie avait donc des colocataires ?! Ouah ... des hommes sûrement. Ah oui ! Elle en avait entendu parler. Deux garçons, d'après les rumeurs. Andy et ... Andrew ? C'est ça, Andrew. Un acteur et une victime. Vous savez, dans les petites villes tout le monde sait tout sur tout les autres, alors c'était plus qu'une rumeur, c'était une confirmation. Cependant elle fit mine de ne rien savoir et rejoignit Angie sur le canapé en cuir noir placé au milieu de cette grande pièce à l'ambiance si chaleureuse, juste derrière les filles. Norah se souvint de la dernière fois qu'elle était venue ici ... Ca avait été une fois parmis tant d'autres, à l'époque où elle venait souvent. C'était quand elle avait environ dix-sept ans, juste avant sa sortie du lycée. Elle commençait à ne plus réussir à gérer tout le stress et avait besoin d'être dirigée par l'équipe. C'était différent de maintenant, car cette fois ci, le seul but de Norah était de se remonter un peu le moral.
    Bon, revenons-en aux colocataires de la blondinette. En pensant à Andy, El' esquissa un sourire. Elle le connaissait, l'ayant accueilli à son arrivée ici. Comme beaucoup des acteurs, en réalité, étant donné qu'elle était une des plus anciennes, mis à part les parents des cinquante victimes. Cinquante vies trafiquées par des gens qui ne les connaissaient même pas ... horrible pensée, à chasser. Faisant l'innocente, la belle étudiante lança :


    "Ce sont qui, tes colocataires ? Andy et Andrew, non ?"

    Ha - ha. Tu joues bien la comédie, Norah !
    Bon, d'un côté, elle passait sa journée à faire ça, alors une fois de plus ça ne faisait de mal à personne, n'est-ce pas ? Elle se mordit la lèvre pour éviter de pouffer, simplement un signe de culpabilité, si vous voulez mon avis. Elle en avait assez de mentir tout le temps. Elle qui était venue ici pour arrêter le mensonge continuait de plus belles ! M'enfin. Elle lâcha enfin sa lèvre inférieure et attendit la réponse d'Angel qui acquiesca avant d'aller se lever et prendre un verre au bar. Avec un sourire, la belle lança à Angie :


    "Tu veux quelque chose ?"

    Pendant qu'Angie semblait se demander si elle voulait quelque chose, Eleanor se servit un verre de jus d'orange. 0 % d'alcool, rien de mieux pour rester sobre ! Elle but une petite gorgée et se tourna vers Angel qui venait de choisir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Besoin de décompresser | PV Angiie (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser | PV Angiie (:   Besoin de décompresser | PV Angiie (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de décompresser | PV Angiie (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: