« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]   Mer 16 Avr - 12:41

    Tom poussa la porte du café. Il commanda un café avec un supplément de lait et alla s'asseoir à une table un peu retirée, en attendant sa commande.

    Le jeune homme avait maintenant finit sa journée il était aux alentours de 18h. Quelques fois Tom venait ici pour se reposer faire un peu le récapitulatif de sa journée. D'habitude il y venait accompagné, avec un ami ou bien en bande, mais aujourd'hui non. Sa journée n'avait pas très bien commencé : il s'était levé trop tard avait eu un retard de une demi heure en cours d'allemand et avait eu une heure de colle car la prof' n'était pas de bonne humeur non plus ... Il s'était sûrement levé du mauvais pied...

    Le serveur arriva avec, sur son plateau, un café et dans une autre tasse un petit peu de lait. Tom sortit son portefeuille et le paya. Le serveur s'en alla et Tom regarda son café. Non il ne contemplait pas son magnifique café mais il pensait...

    PLongé dans ses pensées une personne arriva ...


Dernière édition par Tom Glind le Jeu 17 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]   Mer 16 Avr - 14:48

    September n'était pas de bonne humeur aujourd'hui. Le fait qu'il ne fasse pas très beau puis aussi, sa mère qui était gravement malade, c'était le comble. C'est un mauvais jour pour notre brunette tout lui arrive sur ses petites épaules. Mais September ne renonce pas non elle ne laissera pas sa mère comme sa. Apres être passé à l'hopital, September se diriga au café qu'elle avait l'habitude de fréquenter. Habillé d'un jean moulant et d'un t-shirt manche longue blanc avec un col en V, elle marcha vers le café. Arrivée la-bas, elle poussa la porte puis remit ses cheveux bouclés en place. Elle s'asseya sur le comptoir et dit bonjour au Barman. Le barman la voyant dans un triste état lui parla.

    Alors ma petite Sep' sa va pas aujourd'hui ?

    Le barman Joe, connaissait notre petite Sep depuis qu'elle était toute petite, et puis il connaissait aussi sa mère. September se prit les mains dans son visage puis lui expliqua un peu la situation.

    Non, Joe..Maman est gravement, malade et je suis à son chevet depuis hier. Je suis resté avec elle toute la nuit à veiller sur elle.

    Joe lui fit une petite tape sur l'épaule ce qui la fit un peu sourire.

    T'inquietes pas ma grande ta maman c'est une battante elle va vite guerir.

    September les yeux un peu mouillé regarda Joe avec un petit sourire.

    Merci Joe, j'espere en tout cas je veillerai sur elle. Tu peux me servir un café bien chaud s'il te plait ?

    Joe lui dit bien sur et alla le préparer. September prit une petite serviette et joua un peu avec elle. Elle secha ses yeux puis elle se remit ses cheveux en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]   Mer 16 Avr - 15:10

Tom regarda sa montre, il était maintenant 18h15. Il fallait qu'il rentre à son appart' et qu'il travaille un peu pour ne pas arriver en cours les mains vides. D'habitude il ne travaillait jamais mais depuis que le proviseur avait convoqué ses "parents" Tom s'était un peu mis au travail.

Il releva la tête et vit une jeune fille seule, au bar à parler avec le barman. La jeune fille avait de longs cheveux bruns légèrement bouclés et elle n'avait pas l'air d'aller très bien. Elle se retourna un instant et Tom remarqua qu'elle avait pleuré, ses yeux etaient légèrement rouges et elle n'avait pas du tout le moral. il attendit que le barman s'en aille servir une table pour aller au bar.

Il s'assit à côté d'elle et reprit un café pour que la discussion dure un peu plus longtemps. Les jeunes filles en détresse Tom n'aimait pas du tou alors ...


- Vous n'avait pas l'air très bien ... sa va ? dit-il en la regardant de son regard le plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]   Mer 16 Avr - 15:20

    September était toujours dans ses pensées. Elle se mit ses mains dans son visage et essaye de se remonter le moral en se parlant à elle-même. Joe était parti servir une autre table et donc l'avait laissée seule. Elle ne vit pas un jeune homme s'assoir à côté d'elle trop occuper à se retenir de pleurer. Ce n'est que lorsque celui-ci lui parla qu'elle se retourna. Elle secha donc ses larme et le regarda. Celui-ci avait un regard doux et il lui demanda si elle allait très bien. September se persuada que si, mais il ne faut pas se voiler la face. Elle n'allait pas bien.

    Et bien non sa ne vas pas..ensuite elle se retint de pleurer..Meme je pleurs devant un inconnu.

    Elle fit un petit sourire puis rejeta ses cheveux en arriere. Il lui sembla bon de faire les présentations. Elle prit d'abord une gorgée de café puis posa sa tasse et se retourna vers le jeune homme.

    Je m'apelle September..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]   Mer 16 Avr - 20:14

Tom regarda la jeune fille, il y avait vraiment un truc qui n'allait pas mais .. Il ne pouvait se permettre de lui demander il la connaissait à peine.

- Et moi Tom. Si je peux t'aider à quelques choses ... il hésita Tu peux me parler, il paraît que c'est plus facile de parler aux inconnus ...Le beau brun essayait de détendre l'atmosphère comme il pouvait mais il avait l'impression de ne rien faire ...

Tom lui fit un petit sourire, il détestait voir les gens pleuraient surtout des jeunes filles aussi belles qu'elle. Il lui caressa légèrement le dos pour essayer de la réconforter. Il la regarda droit dans les yeux. Allait-elle s'ouvrir ? Devait-il continuer de parler ? Aa il n'aimait pas ces situations où il était bloqué, où il ne savait plus quoi faire ...

Le barman revint et regarda la jeune fille. Tom pensait qu'il savait ce qu'elle avait. Il se souciait d'elle.. Cela se lisait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]   Mer 16 Avr - 20:30

    September avait maintenant les yeux un peu rougis mais n’avait plus les larmes, enfin pour l’instant. Son chagrin n’était pas encore passé. Ensuite lorsqu’elle se présenta au jeune homme celui-ci fit de même. Il s’appelait Tom, et lui il lui dit que si elle avait besoin de parler et bien qu’elle n’hésite pas. September avait envie de parler, mais comme elle n’a pas de meilleure amie ou autre et bien elle est bien bel obligé de parler avec cet inconnu. Qui c’est il lui remontera le moral ?

    Enchantée Tom..Je pense que sa fait du bien de parler..Surtout en compagnie d’un très beau garçon comme toi..C’est gentil de ta part de m’aider..J’apprécie beaucoup.

    September lui fit un petit sourire, sa allait un peu mieux. Ensuite Tom lui caressa légèrement le dos pour la réconforter, ce qui lui fit des petits frissons dans le dos. Ensuite il la regarda droit dans les yeux. Ensuite Joe revint et il regarda September l’air inquiet. Normal, il la considère comme sa petite fille donc il tient à elle. Ensuite en essayant de sourire, September parla à Joe.

    Tu peux me resservir un café s’il te plait, j’en ai bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]   Mer 16 Avr - 20:41

Tom lui sourit. Il avait dit quelques mots et la jeune fille avait arrêté de pleurer il était assez fière de lui. Souvent les jeunes filles le regardent comme un gars qui veut les draguer et elles ne pensent jamais qu'il leur veut simplement du bien.

La jeune fille lui dit qu'il était beau ... Il était flatté, surtout de la part d'une si jolie fille qu'elle cela luif aisait très plaisir. Il continua de lui sourire.


- Merci tu n'est pas mal non plus, dit-il sur un ton joueur.

Cette mysterieuse September avait l'air très ouverte ... Il ne regrettait pas d'être venu la voir.

- Je t'en prie, je déteste voir les jolies filles en détresse.

Il ne pouvait, donc, pas s'en empêcher. Il adorait parler aux filles et il aiait les draguer pourtant son but n'était pas de la mettre dans son lit... Il voulait juste la réconforter mais son caractère de Don Juan prenait toujorus le dessus. Il espérait que la jeune fille ne fasse pas attention à tout cela, car sinon cette jeune fille n'allait pas l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]   Mer 16 Avr - 21:55

    Apres avoir eu son café, september en prit une petite gorgée. Ensuite elle regarda Tom. Ce qui est sur, c’est que September n’aurait jamais fais sa pour draguer sa non, elle n’était pas comme sa. Elle aurait aborder et puis ils auraient parler, et ensuite plus si affinités. Ensuite lorsqu’elle lui dit qu’il était très beau, Il lui souria et lui répondit qu’elle n’était pas mal non plus. Elle lui fit un sourire, bien que son chagrin soit toujours la.

    Merci, tu me flattes.

    Apres l’avoir remerciée, Tom lui adressa un sourire et lui dit qu’il ne supportait pas de voir des jeunes femme en détresse. September souria de plus belle.

    Je suppose, que si je fesais celle qui s’évanouie, tu aurais été la pour me faire du bouche à bouche ?

    En disant cela elle mit une main sur son front comme si elle se sentait mal pour illustrer ses paroles. September avait un peu repris des couleurs et du moral. Elle se sentait un peu mieux maintenant. Pour une fois, son but n’était pas de séduire ce jeune homme mais de le connaître. Apres on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]   Jeu 17 Avr - 12:44

Tom rigola. Cette jeune fille avait l'air vraiment très sympa. Il ne l'avait jamais remarqué dans la ville. Pourtant il remarquait souvent les jolies filles ... Cela l'étonnait, mais bon ce n'était pas si grave et comme dit le dicton : "mieux vaut tard que jamais".

Qu'elle s'évanouisse ?! Mais Tom se fera un plaisir de la réanimer ! Ne pensons pas à cela et revenons-en au principal. Tom voulait lui remonter le moral et elle était en train de retrouver le moral. Tom était très heureux de la voir ainsi. Il préférait voir une belle brune heureuse et souriante que malheureuse et seule.


- Oui ... sûrement ! dit-il en rigolant.

IL passa sa main derrière son dos comme pour la rattraper. Cela l'amusait beaucoup de parler avec elle. Elle était à l'aise et ne pensait plus à ce qui la faisait pleurer. Et d'aileurs Tom ne pensait plus, lui non plus, à ses petites préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]   Jeu 17 Avr - 14:32

    September était contente et cela se voyait. C'est drôle qu'un inconnu vous redonne le sourire, et puisse faire conaissance. Elle n'aurai jamais imaginé faire une connaissance dans cet état la. Sep' aussi n'avait pas remarqué ce beau jeune homme, même si elle est douée pour les voirs. Ensuite lorsqu'elle eut terminé de faire la jeune fille en détresse, Tom lui passa la main dans son dos comme pour la rattraper, et il lui dit oui surement. Alors September le regarda et lui fit un sourire charmeur.

    C'est bon à savoir, la prochaine fois que je te verrais, je m'évanouirais pour que tu me réanimes.

    Ensuite elle rigola. Elle prit sa tasse de café et les porta à ces levres. Comme il était encore un peu chaud, elle souffla dans la tasse. Apres cela elle but une petite gorgée de café et la posa sur le porte-tasse. Ensuite elle ecoua legerement la tête pour se remettre les cheveux en place. Elle prit sa main et mit ses mèches derriere son oreille et se rajusta sur le dossier de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]   Jeu 17 Avr - 18:50

Tom rigola. Cette jeune fille était vraiment belle, elle avait les yeux légèrement en amandes, de longs cheveux bruns et bouclés, une peau très douce - il avait pu le remarquer lorsqu'il lui avait caressé le dos et avait effleuré ses bras - Son regard était très attirant quand on se plongeait à l'intèrieur on ne pouvait plus en sortir. Dommage qu'il ne l'ai pas remarqué avant, ils auraient pu se rencontrer dans de meilleures conditions.

- Mais si tu veux on peut essayer tout de suite ! lui annonca t-il avec un large sourire tout aussi charmeur qu'au début.

Tom l'aurait sauvé avec plaisir, si ses lèvres sont aussi douces que sa peau... Il se demandait ce qu'elle allait répondre mais si elle aurait une réponse négative il trouverait bien un autre moyen.

S'il aurait cru une seconde que des caméras étaient là pour le filmer, l'observer et que des personnes derrière leur écran étaient en train de commenter ses faits et gestes, Tom aurait sûrement stopper ce qu'il faisait. Mais Tom ne savait rien de tout cela, il était victime de tout cela autant que Sep' l'était avec sa mère. Mère qui n'était pas vraiment la sienne vu que ses parents étaient des acteurs. Si le jeune homme savait tout cela ... il aurait sûrement cassé tout le batîment de la production mais il ne le pouvait malheureusement pas... Vu qu'il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]   Jeu 17 Avr - 19:01

    September rigola. Oh allez tient cela ne lui ferait pas de mal, rire pour une fois. Bon allez on va se lancer. Tout d'abord September se rapprocha de Tom, puis elle murmura ces quelques paroles.

    Avec plaisir, on va jouer un peu comme si je me sentais vraiment mal hein.

    Ensuite elle lui souria. Elle fit comme si elle le quittait, puis en faisant quelques pas, elle s'évanouie. Tout le monde la regardait de peur qu'elle est quelques choses de grave. Ensuite Joe vint et essaya de la ranimer, mais impossible. September jouait très bien le jeu. Quelques fois joué avec la vie, meme si sa pauvre mere l'était. September était toujours étendue par terre sur le sol froid. Elle l'avait fait aussi pour voir si le jeune homme allait executer ses paroles. Pour jouer un peu, histoire de voir ce qu'il vaut.
    On devait surement lui faire un massage cardiaque, si elle ne se reveillait pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]   Jeu 17 Avr - 19:18

September s'approcha soudain de son visage, Tom cru au début que la jeune fille venait pour faire autre chose mais elle lui glissa simplement quelques paroles au creux de son oreille.Le jeune homme sourit et attendit de voir la jeune fille en action. Il fut d'abord surpris puis la regarda faire, il n'en croyait pas ses yeux. Il n'aurait jamais pensé à cela. Mais bon c'était un peu de sa faute et c'était, surtout, lui qui avait commencé alors maintenant il fallait finir ! Mais surtout bien finir !

Le jeune homme alla vers elle. Tout le monde autour les regardait. Mais manifestement personne ne bougeait de sa place - peut-être que tout ces gens étaient des acteurs ... mais Tom l'ignorait - il n'y fit pas vraiment attention. Tom s'agenouilla au sol et se pencha sur elle. Il sentit un léger souffle venir de sa bouche. Il sourit. Mais son sourire descendit pour faire apparaître une mine soucieuse. Il fit semblant de prendre son poul. Sep' bougea un petit peu mais personne ne le remarqua. Il s'approcha de son visage et déposa ses lèvres sur les siennes.


* Non ! Un massage ne veut pas dire embrasser la personne ! Tom arrête ! * pensa-t-il

Mais il ne voulait pas écouter ses pensées il préférait suivre ce que son corps et ses envies lui disaient. Tom ne pensait plus à ses devoirs à finir ni aux soucis qu'il avait en dehors. Là, à l'instant présent il pensait à Sep' et surtout comment ils allaient pouvoir s'en aller de ce café sans pour autant montrer à tout ces gens que c'était un simple jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]   Jeu 17 Avr - 19:29

    September restait toujours inerte. Elle fait de la tres bonne comédie, normal en ayant fait de l'école pour acteurs celle-ci se débrouillait très bien. Alors elle entendit des pas et ce fut les pas de Tom, enfin elle le pensait. Ensuite, on lui prit le poul, et comme elle ne repondait toujours pas Joe lui tapota le visage. Ensuite Tom mit ses lères sur les siennes pour lui insufler de l'air. September toussota un peu, et ouvrit un peu les yeux. Elle fut surprise de voir Tom la. Enfin elle jouait toujours le jeu. Joe la regardait et lui demanda si elle allait bien . September répondit oui puis regarda Tom. Ainsi il l'avait vraiment fait. Ce garçon commençait à lui plaire. Ensuite fesant de mine de se relever elle prit la main de Tom puis se releva. Les gens reprirent leur occupation et Joe quitta september en lui faisant un petit bisous sur la joue et lui disant de ne plus lui refaire sa. September souria puis fit mine d'être mal. Toujours accompagné de Tom elle lui adressa la parole.

    Je me sens pas très bien, on peut partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]   Jeu 17 Avr - 19:44

Tom la regarda. Il sentit la main de la jeune fille sur la sienne. Oui il ne s'était pas trompé sa peau était très douce et ses lèvres ... un délice ! Tom lui sourit lorsque le barman lui fit un petit bisou, son jeu avait vraiment marché même les personnes qui avaient l'air de bien connaître Sep' y croyait. Cette fille était fantastique !

- Je vais te raccompagner chez toi si tu veux ?! lui demanda-t-il sur un air très doux et très attentionné.

Tom voulait jouer au maximum le jeu pour que personne ne se doute de quelque chose. La jeune fille avait été très convaincante. September avait un petit truc qui attirait Tom. Par pas son physique mais pas ses manières de faire, elle était gentille, joueuse, amusante ... Tom mourait d'envie de la connaître un peu plus.

Tom attrapa le sac à main de la jeune fille et le lui tendit. Il espérait qu'elle lui réponde que oui. Ils se dirigèrent main dans la main vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]   Jeu 17 Avr - 19:58

    September était toujours en compagnie de Tom. Elle aimait bien se petit jeu, remarque c'est lui qui l'avait poussée xD mais September ne se dégonfle pas sinon elle ne s'appelle plus September. Ensuite Tom lui demanda si il pouvait la raccompagner chez elle. Avec plaisir ! Sa ne se refuse pas être accompagné d'un beau brun aux yeux bleus.

    Oui parce que la c'est pas le top, dit elle toujours en se prenant au jeu. Au revoir Joe

    Au revoir ma belle.

    September avait réussis à berner tout le monde. Quand je vous diser qu'elle était une excellent comédienne, faut me croire. September se sentait bien avec ce jeune homme. Elle aussi mourrait d'envie de le connaitre un peu plus. Ensuite Tom lui donna son sac et ils sortirent. Le temps était à tendance pluvieuse esperons qui ne pleuvent pas.

    [ Je fais le topic chez moi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: