Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visite surprise! TOM

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Visite surprise! TOM Left_bar_bleue94/100Visite surprise! TOM Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptyMer 16 Avr - 14:24

Liv avait dormi comme un loire, il était déjà onze heures quand elle ouvrit les yeux, elle ne s'était pas couché si tard que ça pourtant ! Elle se dirigea vers la cuisine, prit le paquet de céréales et un peu de lait chaud qu'elle versa dans un bol. Eleanor devait être partie dans la matinée, peut-être rejoindre une amie ou Kyle, enfin elle n'était pas à l'appart'. Quand elle eu fini d'avaler ses céréales elle regarda un petit quart d'heure la télé puis décida de se laver. Elle ne voulait pas passer son temps dans sa salle de bain pour une fois. Elle mit quelques minute sà prendr es adouche et lorsqu'elle en sortit elle entendit la sonnette. Elle pensait tout bêtement que c'était Norah alors elle enroula une serviette autour d'elle qu'elle coincait avec ses bras et elle se dépêcha d'ouvrir la porte laissant derrière de l'eau sur la moquette. Elle ouvrit la porte et sans fair eattention à qui était derrière elle dit :

- Eleanor je t'ai déjà dit de ne pas oublier ta clé comme ...

Elle avait réagi, ce n'était pas Norah mais Tom. Elle le fit entrer et lui demanda de patienter devant la télé et lui tendit la télécommande.

- Désolé, hum je vais me préparer, tu n'as qu'à regarder la télé en attendant?

Elle couru rejoindre la salle de bain se sécha rapidement, puisque les trois quarts de l'eau étaient étalés sur le sol du salon et de l'entrée. Elle prit son slim de la vieille avec le premier haut qui lui glissait sous la main, en loccurence un tee-shirt noir à pois blanc. Elle rejoignit le salon, pied nu, elle appréhendait, elle venait de réaliser que TOM était dans son salon et qu'elle l'avait accueilli en serviette.

- Hum, encore désolé! Tu es venu pour quoi mis à part pour me voir en serviette?

Elle sourit au jeune homme, vraiment trop craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptyMer 16 Avr - 14:57

Quand Liv ouvrit la porte, Tom aperçut une très belle jeune fille en serviette il remarqua ses belles formes ...

* Waouh quand elle sort de la douche elle est encore plus sexy * pensa-t-il.

Tom la regarda partir se changer, il n'eut même pas le temps de lui dire bonjour ou quoi que ce soit qu'elle s'était déjà envolée. Il regarda quelques minutes la télévision, il y avait des clips qui passaient pas très interessants mais bon, Tom ferait tout pour Liv, tout enfin...presque tout !
Liv réapparut 2 ou 3 minutes après. elle était habillé simplement mais qu'est ce qu'elle était belle ! Tom l'aurait embrassé directement mais ... non cela ne se faisait pas !


-Beh je passais par là, et je me suis dit que j'allais te faire un petit coucou. dit-il en souriant.

Ses explications ne valaient pas grand choses Tom venait simplement pour la voir, lui parler et rester des heures avec elle mais lui dire tout cela n'était pas très interessant.

- J'aurais sûrement du venir quelques minutes avant je t'aurais peut-être accompagné à la douche ... continua-t-il de son sourire le plus craquant.Qui sait ?!

Il rigola en lui posant la question tellement la question était idiote mais bon, Tom était comme ca : passer des heures à se regarder dans le blanc des yeux n'était pas pour lui. Tom était assez bavard et beau parleur enfin ... c'est ce qu'on lui avait dit !
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Visite surprise! TOM Left_bar_bleue94/100Visite surprise! TOM Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptyMer 16 Avr - 23:11

Tom la dévorait des yeux, toute personne l'aurait vu mais pas Liv! Tom avait éteint la télévision, c'était un garçon charmeur, mignon et qui ne perdait pas le Nord, la preuve fut très vite faite, invitation à une douche à deux! Tiens donc...

- Oui mais tu es arrivé trop tard!

Elle le regardait attentivement son sourire qui faisait fondre toutes les filles, rah elle lui aurait sauté dessus mais elle lui une idée, plus raffinée, moins "sauvage" un jeu, oui un jeu!

- Tu restes un peu, non ? De toute manière je t'oblige à rester! Pour s'occuper que dirais-tu d'un jeu ?

Ok entre temps elle réfléchissait à un jeu! Elle trouva alors le jeu qu'elle aorait et qui permettait de mieux cerner l'autre!

- Hum, action ou vérité, ça te va? Peut-être un peu gamin mais très sympa!

Accepterait-il? oui non, non oui. Biensur qu'il accepterait c'était Liv qui le demandait avec un air si angélique, refuse raurais été être cruel donc ... il accepta! Il laissa même l'honneur à Liv de commencer.

- Hum avant, tu as peut-être soif?

Liverly était si heureuse de le voir qu'elle en avait oublié l'essentiel : La politesse!
Elle lui envoya un regard désolé d'avoir zappé cela et elle repartit de plus belle, elle se dirigea vers la cuisine se servit un verre de coca et regarda Tom pour avoir une réponse.



[dsl : J'ai pas d'inspi, je continues à mon retour!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptyJeu 17 Avr - 12:56

Un jeu ?! Hum ... Mais cela était, comment dire, encore mieux qu'une simple discussion surtout un jeu comme action ou vérité. C'était le jeu le plus interessant quand un garçon était seul avec une jolie fille. Il approuva tout de suite et elle lui proposa un verre. Il ne répondit pas tout de suite. Il la suivit du regard et l'accompagna dans la cuisine. Là il lui dit :

- Ouais si tu veux. dit-il en regardant autour de lui.

L'appartement était très jolie, cela se voyait que l'appartement était occupé par deux filles. Il n'y était rentré qu'une seule fois et n'avait pas vraiment fait attention à tout cela ... La décoration était soignée et très sympa.


- Mais te dérange pas pour moi. dit-il lorsqu'elle se retourna vers lui.

Il s'approcha d'elle ...


[PS : je t'ai répondu tout de suite ... Autant aller un peu plus vite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Visite surprise! TOM Left_bar_bleue94/100Visite surprise! TOM Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptyDim 20 Avr - 0:46

Tom en grand gentleman alla se servir lui-même enfin c'est ce que Liv pensait ... En effet il ne prit aucune boisson mais s'approcha dangeureusement de Liverly, elle but rapidement sa boisson. Ils s'étaient l'un comme l'autre rapprochés, ils étaient attirés comme des aimants , ils sentaient le souffle de l'autre sur leur visage, Liverly voulu se rapprocher et l'embrassait mais ... non, elle tourna la tête.

- On commence le jeu ?


Tom accepta et ils se réinstallèrent sur le canapé. Elle regrettait de plus en plus de ne pas l'avoir embrassé après tout un baiser n'engageait à rien, si seulement elle pouvait remonter le temps!

- Hum, commençons je choisis pour toi, Vérité! Quelle est la vraie raison de ta visite?

Lorsqu'il répondit elles regardaient ses lèvres bougeaient, elles les adoraient. Son tour venu elle choisissa action, elle espèrait qu'il lui demanderait de l'embrasser, elle espérait tellement de choses de cette journée! Il réfléchit longuement et Liverly attendait patiemment en fermant les yeux, pourvu que, pourvu que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptyLun 21 Avr - 19:47

Tom s'assit sur le canapé. Il al regarda, la fixa. Il ne savait pas trop comment lui parler, mais connaissant la demoiselle devant lui, elle parlerait sûrement pour deux. Elle lui posa une question, il y répondit comme il pouvait. C'est vrai qu'elle était assez ambigu : Pourquoi était-il venu ? Mais il voulait la voir ! Et surtout parler avec elle, pouvoir se connaîre un peu plus que les quelques paroles qu'ils s'échangent en boîte ou en se croisant au lycée. Mais il fit un petit mix de tout cela qui donna une réponse comme celle-ci : " Pourte voir, pour parler enfin ce que font de simples amis ! " lui avait -il répondit avec le sourire mais le terme de simples amis était peut-être de trop. Tant pis, maintenat c'était dit et l'on ne pouvait plus revenir en arrière.

La jeune fille choisit ensuite une action ... Hum interessant mais quelle action ! Tom n'était pas vraiment inspiré. Il aurait préféré une vérité pour en apprendre un peu plus sur elle mais il fallait faire avec cela. ¨Peut-être l'embrasser ? Non ça montrerai vraiment à la belle qu'il était vraiment sur elle. Peut-être un simple bisou ... Non trop enfant. Ou jouer mais vraiment jouer dans le sens faire le tour de la table à cloche-patte ? Ah horrible Tom détestait faire ça. Pffff, dur de trouver quelques choses. Ah le beau brun venait d'avoir une idée.


- Et si tu ... il s'approcha vers elle. résitai à 1 minute de chatouille ? il avait des yeux coquins et commenca ses chatouilels tout en rigolant.

Cette idée mauvaise ? Non nous allons vous montrer ses avantages. Ils se rapprochent sans trop sans apercevoir, rigolent ensemble, se caressent, peuvent sentir la chaleur de l'autre ... Quoi de mieux pour un garçon comme Tom et une si belle jeune fille comme Liv !
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Visite surprise! TOM Left_bar_bleue94/100Visite surprise! TOM Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptySam 26 Avr - 10:22

Tom répondit à Liv sans trop manifester de sentiments ou plus, lorsqu'il prononça "de simples amis" Liv eut un pincement au coeur, mais il avait raison, ils n'étaient rien de plus. Elle lui fit un joli sourire, c'était au tour du beau Tom de choisir une action. Elle le regardait réfléchir, enfin c'est vrai que les actions étaient parfois dure à trouver, il fallait allier le défi au pas trop sérieux et sans êtr etrop enfantin. Elle regardait tout autour d'elle quand Tom fut illuminé de la plus mauvaise idée qu'il aurait pu avoir!

- Non, non, non Tom, tu sais que je D-E-T-E-S-T-E les chatouilles, par pitié !

C'était trop tard le jeune homme avait entreprit la minute infernale, Liv rigolait tout en essayant de pousser Tom.

- Par pitié arrête!!

La jeune fille réussit à se débattre de Tom et commença à courir dans tout l'appartement, criant des "au secours" toutes les 10 secondes.
Liverly se sentait assez idiote, son comportement l'amusait puis tout à coup elle s'arrêta regardant Tom.

- La minute, elle est finie, non ?

Liv se dirigea vers la cuisine et but la fin de son coca, elle alla se rasseoir sur le canapé aux côtés du beau prétendant.

- Alors, à toi! Action ou Vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptySam 26 Avr - 19:46

Tom lui sourit. Elle était vraiment génial. Elle était encore plus belle lorsqu'elle souriait. La minute devait être passée. Il s'arrêta tout en descendant doucement ses mains, mais elle n'y avait pas vraiment fait attention. Mais Tom lui en avait bien profité. hum .. sa question était tentante Action ou vérité ? Tom voulait l'action mais la vérité était plutôt tentante. Mais il pencha plus facilement pour action, en action il pouvait faire tout ce qu'elle désirait. Il espérait surtout être sur la même longueur d'ondes qu'elle car sinon .. le jeu n'allait pas être très amusant.

Il s'avança un peu vers elle. il posa sa main entre le canapé et la jambe de Liv, il aurait voulu l'embrasser la toucher pouvoir la sentir, la caresser. Mais il ne fallait rien accéler. Il voulait prendre son temps avec elle et puis ... elle l'aimait peut-être juste en tant qu'amis. Mais avec elle il ne voulait pas faire d'erreur. Y aller progressivement et il n'allait pas faire de conneries !


- Action ! dit-il avec une arrière pensée.

Tom parla sur un air sûr de lui alors que c'était tout le contraire. peut-être que la jeune fille allait lui dire un truc du genre boit cul sel un verre de wiskhy et 30 bonbons ! Il ne savait pas pourquoi il pensait à cela mais maintenant que la balle était du côté de la belle blonde il était beaucoup moins sûr de lui. mais il ne fallait aps penser à cela. Il la fixa, elle devait réfléchir ou alors elle avait déjà réfléchi à cette ... action !
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Visite surprise! TOM Left_bar_bleue94/100Visite surprise! TOM Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptyLun 28 Avr - 23:03

Le jeune homme choisit ... Action, ahahaha! Liv avait plusieurs idées en tête, des actions débiles, incensées, ridicules et rêveuse. elle ne voulait pas l'embrasser car le désir qu'elle avit envers lui lui ferait faire certaine chose qu'elles regretteraient, elle ne voulait pas être une fille de plus dans le répertoire de Tom mais LA fille, celle pour qui il ferait tout, celle qu'il regarderait avec des yeux pétillants, celle qui aimerait tout simplement. Peut-être qu'elle rêvait, peut-être pas. Elle l'ignorait, elle savait bien qu'une personne ne pouvait pas être si platonique dans ses sentiments et qu'un jour, les nuits avec des inconnus devenaient lassantes et on cherchait à se poser, c'ets ce qu'elle imaginait. Elle le faisait parfois, rarement surtout depuis qu'elle sent de ssentiments envers les deux garçons. C'est flou dans sa tête mais là il y avait Tom, le seul et l'unique, le beau et le tombeur, le rêveur et l'intrépide. Elle le regarda longuement droit dans les yeux.

- Je veux que fasses ce dont tu as envie à cet instant précis.

Ces paroles étaient vagues, mais elle ne voulait pas lui demander de l'embrasser, elle touvait cette démarche trop directe et elle préfèrait lorsque l'homme prenait les initiatives elle définissait ça comme plus sexy. Il se pouvait bien qu'il la rechatouille, ou autre ... mais s'il l'embrasserait alors Liv serait pendues à ses lèvres. Elle aimait le regarder ainsi, lui lançant un défi, elle ignorait vraiment sa réaction mais elle le défiait tout de même du regard. Elle rêvait de lui dire "m'embrasser c'est me tuer alor spar pitié commets le crime comme dans les films romantiques, à l'eau de rose où l'héroïne finit forcément avec son sauveur, le sfilms cucul la praline comme certains disent, mais à ce moment-là elle en aurait fait partie sans refus.

*Tom*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptyMer 30 Avr - 19:38

Tom lui souria. Elle était très belle, elle avait ses cheveux légèrement mouillés, qui retombait doucement sur son épaule droite. Elle était irrésistible. Il lui aurait sauté dessus mais ... Il ne pouvait pas, il ne voulait pas. Comme il l'avait dit avant, il voulait rpendre son temps avec elle la connaître un peu plus. Son action était très ... ouverte ! Il pouvait faire ce dont il désirait : la mettre sur la table et l'embrasser fougueusement ou bien la déshabiller directement et lui faire l'amour pendant des heures ? Hum ... Les deux choix étaient très tentants. Mias il ne pouvait pas ! Non ! Il l'aimait. C'est ce qu'il pensait. Ce qu'il ressentait pour elle, était bien différent de ce qu'il ressentait pour les autres filles avec qui il flirtait. Il savait très bien que la jeune fille savait qu'il vait couché avec plusieurs filles dont il ignorait leur sentiment. Mais si elle pensait que le jeune homme était un salaud et bien elle ne l'aimait pas. Mais il savait très bien que la jeune fille ne pensait pas cela de lui. Ils étaient très proches. depuis quelques semaines, déjà ils s'étaient beaucoup rapprochés, avaient longuement parlé. Il espérait que ses sentiments étaient les mêmes que les siens. Il croisait les doigts ...

Je m'égare, revenons-en à l'action. Comme il le disait auparavant, cette action était spéciale. elle n'avait vraiment rien d'ordinaire. Il voulait alors une réponse originale, quelque chose d'amusant mais pas de trop enfantin non plus. Quelques choses de vraiment TRES spécial. mais il était à court d'idée. IL réfléchit un instant. Plusieurs idés lui venaient en tête mais une seule, lui paraissait la mieux. Celel dont la jeune fille se rappelerait en se remémorant cette journée ou plutôt ... cette après-midi. Il s'avança un peu vers elle. Il posa une main sur sa cuisse et releva la tête vers elle, il souria en la voyant avec ce si beau regard, un regard où on aimerait plonger et y rester pendant des heures.


- Tout ce dont j'ai envie .... ?! dit-il en lui faisant un magnifique sourire, Et bien ...

Le jeune homme la regarda. Il déposa quelques baisers sur sa main et remonta dans son cou. Il lui fit pleins de "bisous" dans le cou. Des baisers qui nous chatouillent, qui nous donnent envie d'aller plus loin ... Il se retira doucement et se rapprocha vers elle. Il aurait voulu dévier vers ses douces lèvres, déposer sa bouche sur la sienne et rester contre elle, pendant toute la journée, la nuit même la semaine mais ... voulait-elle cela ? Quand il lui dit qu'il était là en simple ami elle n'avait pas eu de regard bizarre, d'expression déçue ou autre chose ... Il doutait beaucoup sur ses sentiments (à elle évidemment !). Donc il y allait progressivement, si elle voualit aller plus loin elle n'avait qu'à l'embrasser, non ?! Vous ne croyez pas !

Il la regarda dans les yeux et se rapprocha d'elle. il sentit son doux parfum, l'odeur de son bain douche, il aurait voulu sentir son corps contre le sien ... Il fallait arrêter de penser à tout cela et se concentrer sur le moment, l'isntant présent et ne aps penser à ce qu'il voulait faire car il pouvait être déçu même très déçu. Il lui fit un petit bisous sur la joue. Il se retira et ... la regarda, qu'allaient-ils faire ?L'embrasser ? Son regard était si beau, si bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Visite surprise! TOM Left_bar_bleue94/100Visite surprise! TOM Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptySam 3 Mai - 17:11

Liv avait choisi une action très vague qui n'engageait le jeune homme à rien, il aurait très bien pu lui faire sentir ses chaussettes, enfin venant de Tom elle espérait qu'il soit plus raffiné! Il avait décidé de s'attaquer à de doux baisers, il cherchait vraiment à ce qu'ell lui saute dessus, là ? Comme deux animaux sauvages emportés par le désir et la passion, exités plus que tout et complétement fou l'un de l'autre. Enfin ça ç'aurait été dans la vie sauvage quoique Liv était sûre que Tom avait déjà vécue ça avec une fille c'est certain, vu la liberté de Tom, il pouvait bien draguer trois filles à la fois sans qu'elles ne s'en rendent compte et c'était peut-être ça qu'elle recherchait, le danger d'un couple de ne pas savoir où l'autre est et à quel moment de ne ps s'intaller dans un train-train quotidien barbant et ennuyeux. Après tout elle était une lycéenne, à son âge tout le monde adorerait avoir une telle relation, elle le pensait, elle s'en persuadait surtout.

- Pourquoi tu penses que tu attires les filles ?

La question brûlait les lèvres de Liverly depuis quelques minutes, elle la posa enfin avec une certaine appréhension, pour montrer à Tom que ce n'était pas une question dans le vent elle insista.

- Je veux dire, des tas de filles te voudrait et ça tu le sais très bien ! Tu est ultra trop attirant et j'avoue que tu ne me laisses pas indifférente mais en te faisant part de mes sentiments je gache peut-être tout. Je suppose que tu aimes des filles car tu ne les connais pas et qu'elles sont mystérieuses et attrayantes et moi je t'ai raconté mille et une fois ma vie, et j'espère me tromper ...


En prononçant ses mots, elle était sincère mais elle avait peur que Tom soit plus amusé que touché, qu'il soit effrayé plutôt que d'être ému. Ave clui rien ne se passait vraiment comme elle l'maginait et c'était bien mais à c emoment là elle aurait aimé deviner ses paroles et s'assurer une certaine aisance avec lui, mais il n'en était pas et s'il se fichait de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptySam 3 Mai - 23:10

Tom ne savait plus trop quoi lui répondre. Il ne s'attendait pas à cela du tout. Il l'avait embrassé un peu partout et elle ... se contentait de lui dire ça. Les paroles de la jeune fille le surpris. Il croyait qu'elle allait continuer dans le sens du jeune homme et qu'ils allaient s'amuser comme ça. Mais elle préférait "vérité" à "action". C'était aussi une idée originale. Il l'écouta attentivement, rêvant de sentir les lèvres de la jeune fille bougeait sur celle du jeune homme. Mais il s'attarda peu de temps sur cette tendre scène et resta concentré sur la demoiselle. Elle était en train de lui dévoiler tout ses sentiments et Tom ne comprenait pas pourquoi elle lui disait tout cela. Où voulait-elle en venir ? Pourquoi lui dire cela maintenant ? Et surtout quel interêt ? elle s'embrouillait un peu dans ce qu'elle disait et la voir ainsi, faisait craquer Tom. Ellea vait l'air sincère mais lui pensait qu'elle lui disait de ne pas tromper les filles de rester avec une seule fille en même temps. Alors qu'elle lui disait tout simplement qu'elle l'aimait et qu'elle voulait être sûr des sentiments qu'il éprouvait pour elle. Le jeune homme lui sourit. Il prit ses mains dans els siennes et la regarda. Il l'aimait tant, il voulait la prendre dans ses bras et tout ce qui s'en suit mais il ne comprenait pas la reflexion de la belle demoiselle. Il pensait qu'elle lui parlait en tant que meilleur ami et non en tant que potentiel petite amie.

- Où veux-tu en venir ? lui demanda-t-il d'une voix douce, tu peux tout me dire ... continua-t-il en la fixant

Il avait prononcé ces quelques mots simplement et ne voulait pas brusquer la jeune fille. Il n'était pas sûr de ce que voulait vraiment dire la phrase de Liv. Donc il en voulait pas fiare de gaffe ni d'autre chose comme cela. Il sentait Liv un peu tendue, il n'avait pas senti de plaisir ni d'amusement quand Tom avait réalisé son action. Il y avait des jours où les filles étaient de vrai mystère. Même des messages codés que seul les filles entre elles pouvaient décoder. Il voulait un peu "détendre l'atmosphère" il dit alors :


- Je présume que cette question se place dans vérité ? lui demanda-t-il avec, comme à son habitude, son sourire qui plaisait tant.

Tom réfléchit un instant, encore, et oui ! IL n'avait pas encore joué ! enfin si, une seule fois. cette jeune fille profiter de son statut ... Le jeune homme n'allait aps se faire avoir comme cela. Il lui dit :


- T'as joué deux fois ?! non ?! lui dit-il en rigolant "doucement".
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Visite surprise! TOM Left_bar_bleue94/100Visite surprise! TOM Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptyDim 4 Mai - 0:43

Liv sentit qu'elle avait laissé un trouble dans l'esprit de Tom, il essayait tant bien que mal de détendre l'atmosphère, il n'évita pas vraiment le sujet mais calma Liv à s amanière, très attendri, et avec une douceur à toutes épreuves.

- Désolé.

Elle prononça ce mot sans vraiment savoir pourquoi, elle le lui dit c'est tout, comme une forme de politesse, une manière de couper le sujet. Un long silence se fit entendre, ils se fixaient dans les yeux, ceux de Liverly pétillaient de bonheur, dans un tête c'était un feu d'artifice et Tom en était le bouquet final. Ele le fixa pendant deux minutes à peine mais ce sdeux minutes furent les plus longues de son existence car elle retenait le désir de l'embrassait, de le toucher, de la sentir près d'elle, elle vaait lançait un froid qui n'avait fait que les rapprochés.

- Et c'est de la triche, c'est pas deux questions, y'en a une c'était euh, du hors-jeu!

Les deux jeunes gens rigolèrent, Liv savait qu'il demanderait donc deux questions de suite à son tour, elle baissa la tête comme pour montrer qu'ellse résignait et lorsqu'elle remonta son visage, ils se regardèrent intensément, et leurs visages se rapprochaient comme deux aiments qui ne peuvent plus s'éviter, Liv déposa ses lèvres sur celle de Tom. Elle en avait rêvé sous toutes formes, elle avait voulu ce moment depuis de slustres et elle y était le sdeux pieds dedans, elle n'avait pas rus épour l'approcher ni feinter. Ils s'étaient regardés, et d'un commun accord ils s'était approchés. Certes un baiser n'était rien mais avec Tom, c'était plus que tout, car ce n'était pas les lèvres d'un autre, c'était celles qui la faisaient craquer, celles-là et non d'autres, ils décolèrent leurs lèvres doucement.

[Dsl c'est pas terrible]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptyDim 4 Mai - 13:43

Tom la regardait. Ces yeux étaient Si beaux ! Le jeune homme ne savait plus quoi dire et la jeune fille non plus. Un silence pessant se metta entre eux deux. La jeune fille lacha une petite phrase pour ... briser le silence mais cela ne servit à rien. les deux jeunes gens se regardaient. Ils ne savaient plus quoi dire, ni quoi faire. Tom comprit à cet instant ce que la jeune fille voulait lui dire il y a quelques minutes. Il vit la belle demoiselle s'approchait de son visage et l'embrasser. Pour une fois ce n'était pas Tom qui avait fait le premier pas, mais Liv. Le jeune homme fut étonné mais très heureux. Il rêvait de sentir ses lèvres sur les siennes depuis ... il ne comptait même plus les jours ni même : les semaines !
Leur baiser fut doux, tendre ... Il était vraiment amoureux d'elle, cela ne faisait aucun doute. Ce baiser était peut-être court et simple mais pour Tom C'est LE baiser ! celui qu'il ne voudrait jamais changé, qu'il se souviendrait pendant des années ! Ils n'étaient pas seulement attirés l'un avec l'autre, ils étaient amoureux. Tom espérait qu'il ne se trompait pas, mais en réfléchissant bien, les actions et les dires de la jeune fille confirmaient ses pensées.

Lorsqu'ils se décollèrent l'un de l'autre, Tom ne sourit pas. Il avait le regard profond et fixait la jeune fille. Il n'était pas mécontent de ce baiser, au contraire. Il voulait que cela recommence. Que cela recommence des milliers de fois. Sentir son corps contre le sien, leur chaleur mutuelle se répondre ... Il posa sa main sur sa cuisse. remonta légèrement et s'arrêta sur ses hanches. Le jeune homme releva sa tête vers Liv. Il se rapprocha d'elle, déposa sa douce main dans le cou de la jeune fille. Il pencha la tête vers ... la droite ? ou la gauche Tom ne se rappelait plus vraiment de ce détail. Il l'embrassa tendrement et longuement. Ses lèvres étaient chaudes, douces, sensuelles, agréables, d'un rose magnifque et d'une beauté éblouissante. Ils continuèrent ainsi pendant quelques minutes, peut-être deux, peut-être trois ou cinq : les minutes passaient si vite à ses côtés. Il aurait voulu que l'horloge s'arrête, que le temps se fige, que l'immeuble soit desert pour s'épanouir en toute simplicité ...

Evidemment, ni Liv ni Tom ne se doutait que quelques dizaines de caméras les filmaient. Sûrement que les deux jeunes gens auraient voulu être les seuls témoins de cette scène mais des milliers de personnes les voyaient. Quelle horreur me diriez-vous mais ... malheureusement ils avaient vécu sous le feux des projecteurs depuis leur enfance. Leur vie n'était qu'un scénario et leur entourage de simples acteurs qui gagnaient beaucoup d'argent en leur faisant croire que leur vie était banale. Mais ne nous égarons pas, Revenons-en à nos deux amoureux.

Ne sont-ils pas beaux ensemble ? Tom re-ouvrit les yeux à la fin de ce baiser, il découvrit que ceci n'était pas un rêve. La belle demoiselle qu'l voulait embrasser depuis tant de temps étaient devant elle. Il lui fit un magnifique sourire, celui ... dont aucune fille ne peut resister.


- ... , il voulait lui parler, lui dire combien il était heureux d'être avec elle mais aucun son ne sortait de sa bouche.
C'était la première fois que cela lui arrivait, il était si heureux si fier de l'avoir embrasser. Mais sa voix ou plutôt le son n'arrivait plus à sortir. Il regarda la jeune fille. Allait-elle parlait ? Il n'en savait rien, seul le futur pourrait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Visite surprise! TOM Left_bar_bleue94/100Visite surprise! TOM Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptyMer 7 Mai - 13:57

Liv avait longtemps hésitait avant de faire son geste, elle y pensait depuis longtemps mais la réaction de Tom n'était pas prévisible et la peur qu'il la repousse était très forte. Mais touts'était parfaitement déroulé comme un compte de fée, il n'avait pas eu besoin de se dire quelque chose pour se comprendre, ils n'avaient pas envie de parle rnon plus, dire de belles paroles, aussi belles qu'elles soient auraient gâché un tel moment et Liv comptait en profiter, du moins au maximum. Elle regardait intensèment le jeune homme, son visage n'affichait aucune expression, aucune ...
Peut-être que ses sentiments n'étaient pas réciproque, mais pourtant le baiser n'était pas banal, il y avait eu une connexion, un truc. Elle arrêta de douter quand elle vit son regard posé sur elle, cela la rassura. Voilà, sûr qu'ils ne jouaient plus, ils étaient là, l'un à côté de l'autre, à quelques centimètres, près à se dire leurs sentiments, mais avant ça leurs regard continuèrent de se dévisager et de s'imaginer l'un avec l'autre, puis l'un sans l'autre. A ce momen, il n'y avait plus que Tom, que lui, il ne lui manquait rien, et même si elle avait faim et que son bras était tout endolori, elle restait à la même place sans bouger, le temps ne passait plus devant eux, mais ils allaient avec eux, ensembles elle croyait qu'ils pouvaient tout arrêter et tout refaire, elle redevenait une simple enfant pleines de rêves.
Peut-être qu'ils se regardèrent longtemps, même peut-être assez pour avoir mal aux yeux, mais à présent Liv était redescendue sur Terre, et voulait savoir ce que Tom pensait, ce qu'il avait ressenti et s'il l'aimait ou non.

- Qui suis-je pour toi ?

Sa question était très vague mais il comprendrait elle en était sûre, il saurait qu'elle parlait des sentiments qu'il éprouvait à son égard, elle baissa la tête comme pour se faire pardonner d eposer cette question. Mais Liv voulait en être sûre et ne pas être une conquête en plus à ses comptes. Oh non, jmais Liv ne se prendrait à ce piège, elle valait plus, elle en était convaincu et si lui ne le pensait pas, alors elle le laisserait partir, car ce ne serait pas lui le bon, car elle ferait une grave erreur en lui accordant toute confiance. Elle espérait qu'il ne la déçoivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptyMer 7 Mai - 20:44

Tom continua de fixer la jeune fille. Il la trouvait si magnifique, il était encore sous le choc de ce baiser. Baiser que l'on pourrait qualifier d'inattendu. Un silence se plaça ensuite entre les deux amoureux ... ? Oui, on pouvait dire qu'ils étaient amoureux, c'était ce que Tom, lui, ressentait et la quesion de la belle confirma toutes ses pensées. La jeune fille lui demanda ce qu'elle était pour lui. Cette question était comme, le début de cette après-midi, surprenante et très belle. Cette question montrait que Liv tenait à Tom et qu'elle ne voulait pas être trompée. Il la regarda, que pouvait-il dire ? Elle était tout pour lui, elle hantait ses nuits et il pensait toujours à elle, il voulait la toucher, la caresser, l'embrasser dès qu'elle le frôlait. Mais il ne pouvait pas, mais maintenant ... peut-être que si. Le beau brun releva la tête vers la demoiselle. Elle avait l'air soucieuse, elle attendait une réponse et ne voulait pas être déçue. Il ne voulait pas qu'elle soie triste, surtout à cause de lui, il allait donc lui dire ses sentiments, ce qu'il éprouvait depuis qu'il l'avait rencontré, depuis que leur regard s'était croisé. Mais tout ces instants, ces quelques secondes se résumaient en un mot :

- Tout, lui avoua-t-il, Tu es tout pour moi, continua-t-il toujours aussi sincère.

Le jeune homme ne pouvait pas en dire plus. les mots n'arrivaient pas, souvent il avait de l'imagination mais en sa présence ils s'envolaient. Il voulait "agir" et ne pas penser au reste mais la jeune fille voulait être sûre : cela pouvait se lire dans son regard. Dans ses yeux bleus ... Il avait baissé la tête, tout comme elle quelques minutes avant. Il la releva et lui prit ses mains. Il ne voulait pas l'embrasser, non ! Il voulait s'expliquer parce que sa réponse était comme qui dirait ... vague.


- Je peux pas t'en dire plus, T'es pas comme les autres, T'es spéciale, unique ... c'est tout. il hésita puis se lança, Je pense à toi tout le temps et ...

Tom en avait déjà dit beaucoup mais là, à cet instant, les mots venaient, il voulait tout lui dire, tous ses sentiments. C'est vrai que les autres fille savec qui il sortait, étaient diffénretes d'elle. Il les draguait, couchait avec et puis le reste se passait souvent commme la fille le désirait. Soit elle lui disait qu'il l'aimait et il répondait qu'il devait s'en aller, soit elle faisait comme lui, le jetter. Ou bien ils s'appréciaient et leur histoire durait un peu pus longtemps mais Tom n'éprouvait jamais ce petit "truc". Alors qu'à cet instant, oui !

- Je crois que ... continua-t-il.

Le jeune homme était déstabilisé, il ne savait plus quoi dire ... Il aurait voulu continuer et lui dire qu'il l'aimait mais, cette déclaration était si banale, si classique. Il désirait continuer, développer un peu plus pour que ... il se libère qu'il s'avoue à lui même qu'il étiat amoureux. Il ouvrit la bouche et :


- Tu sais j'ai jamais ressenti ça pour une fille. Il avait baissé la tête.

JAMAIS il n'aurait pensé dire tout cela à une personne ou plutôt à une aussi belle demoiselle, peut-être était-ce le moment, ou bien la fille avec qui il devait être. Il ne savait plus trop ce qu'il disait mais il le disait et personne n'aurait pu, à ce moment, le couper ou le faire changer de sujet.


- Je ... Je t'aime, il laissa un silence, Liv.

Il avait dit Liv et oui c'était le prénom de la belle demoiselle en face de lui. Le jeune homme voulait comme confirmer ce qu'il venait de dire. Il voulait que la jeune fille le sache, qu'elle comprenne et qu'elle réalise qu'il était en train de tout lui déballer ! Tom avait comme les larmes aux yeux, il ne savait pas tellement pourquoi. Ses yeux étaient humides, aucune larmes ne dévallaient sa joue mais c'était comme si. Le jeune homme ne voulait pas se recevoir de râteau.
Il espérait tant !
Il espérait ...
Il espérait beaucoup de cette discussion.
Il espérait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Visite surprise! TOM Left_bar_bleue94/100Visite surprise! TOM Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptyLun 12 Mai - 21:32

Tom lui répondit "tout". Comment ça "tout" ? Selon Liv c'était la phrase type de dragueur hors paire et Tom en était un! Biensur elle le désirait, le dévorait des yeux, le voulait que pour elle, aurait aimé lui répondre par un baiser franc et sincère ou même par ... "Je t'aime" mais Tom avait cette réputation d'être coureur de jupons, et le pire c'était que cette rumeur était fondée et vraie. Avec combien de filles avait-il couché ? A combien de filles il avait dit cette même phrase ? Il avait changé, en un claquement de doigt ? Liverly en doutait et elle savait malheureusement que ses doutes avaient raison d'être, c'était torturant. Elle voulait voir en Tom un prétendant et non le dragueur avec qui elle pourrait se distraire quelques nuits par çi par là. Elle restait troublée, il continua sur le même ton, toujours avec un air de rêverie, il l'emmenait dans un paradis avec ses mots.

- Tu l'as sorti à toutes les filles que t'as mis dans ton lit ?

Elle paraissait dure là, mais elle ne voulait pa ssouffrir et être une pauvre fille trompée par son copain une nuit sur deux, elle réalisa tout de même qu'elle n'avait pas été sympathique en formulant sa réponse.

- Je suis désolé. Je veux pas être une fille comme les autres à tes yeux, je veux être la Liv, celle qui fait chavirer ton coeur, et pour qui tu ferais tout. Celle qui te plaira toujours même si elle ets dans des situations embarrassantes, cele que tu comprendrastoujours même sans aucun mot, celle qui t'apprendra à être le meilleur Tom au monde. J'espère trop peut-être mais si par "Je t'aime" tu veux me dire tout ça alor soui Tom, moi aussi je t'aime et moi aussi, j'ai besoin de toi. Mais si tu vois en moi une fille banale la porte est sur le côté droit!

*1000 messages!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptyMer 14 Mai - 19:46

Tom n'en croyait pas ses oreilles. Il avait si mauvaise réputation que cela ?! Il n'osa pas le montrer mais à ce moment-là il aurait voulu partir, s'en aller de cet appartement, et ne plus y revenir sous aucun pretexte. La jeune fille était très méchante avec lui. Il lui avoauit tout ses sentiments et elle ... la seule réponse qu'elle trouvait à dire était celle-ci. Il la trouvait vraiment nulle. Le jeune homme n'aurai jamais pensé cela d'elle, il n'aurait jamais cru cela. Mais maintenant elle l'avait dit. Il se voyait déjà claquait la porte et ne plus al revoir mais la jeune fille ne lui laissa pas le temps. Elle continua de plus belle.

Il voulait être romantique et lui donnait une superbe réponse en l'embrassant et faire tout ce qui s'en suit mais la jeune fille l'aurait sûrement mal pris. Il ne savait plus quoi faire. Il était comme bloqué : s'il lui disait qu'elle était tout et que tout ce qu'elle venait de dire était vrai elle lui dirait sûrement qu'il se fout d'elle donc il ne pouvait rien dire de ce côté. Il aurait voulu l'embrasser mais elle aurait cru que le jeuen homme ne voulait aps s'expliquer. Et s'i s'en allait elle allait voir qu'il ne tient pas à elle. Alors que faire ? Cette jeune fille était donc inaccesible.

Il lui prit les mains et la regarda. Puis voyant qu'il était en train de faire une erreur il les retira et se leva du canapé. Il la regarda et lui dit :


- Je te dis que tu es tout pour moi, tu ne me crois pas. Si à cet instant je t'embrasse tu réagiras de la même façon et si je m'en vais tu penseras que je t'ai pris pour une moins que rien alors dis-moi ce que je dois faire ?

Il la regarda droit dans les yeux. Il ne savait plus comment faire avec elle, comment se comporter. Plus le temps apssait moins il pouvait comprendre les filles. Avec September c'était exactement pareil mais Liv' était encore pire. Quoi qu'il fasse elle le repoussait. Il se demandait vraiment si il devait vraiment l'aimer ou plutôt contineur de l'aimer. Il y a quelques secondes le jeuen homme aurait tout fait pour elle mais à présent il n'était plus sûr de rien.

- Je t'aime Liv. Je pourrais te le dire des millions de fois ... Je t'aime. Je ne peux aps en dire plus si tu ressens les mêmes sentiments que moi alors tu ne devrais aps doutais comme cela ...

Il continua de la fixait. Il aurait voulu l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Visite surprise! TOM Left_bar_bleue94/100Visite surprise! TOM Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptyLun 19 Mai - 20:26

Liv se sentit coupable, Tom lui avait déclarer son amour noir sur blanc, il lui avait dit des mots extraordinairement affectifs et elle ne l'avait pas crue! Pourquoi ? Pourquoi était-ce si dure de distinguer le vrai du faux ? Pourquoi se méfiait-elle autant ? Elle baisa le regard, encore, elle se sentait ... bête, elle fallait qu'elle rattrappe les choses qu'elle le mette à l'aise et qu'elle lui parle avec son coeur comme lui l'avait fait. Il fallait qu'elle cesse d'imaginer le futur et qu'elle vive le moment présent à fond. S'il la trompait ? Il ne la tromperait pa s'il l'aimait, s'il la jettait ? Elle s'en remettrait. Elle voulait être avec lui et elle serait avec lui, il n'y avait aucune alternative possible.

- La première fois que je t'ai vue ton physique m'a frappé, tu as cette gueule d'ange et ce sourire à croquer. Et depuis je t'ai toujours connue, ô combien de fois je me suis imaginé dans tes bras, j'aurais été la plus heureuse au monde. Parfois quand on parle entre filles du sacré Tom Glind mes rêves se brisent car il paraît qu'il a une nouvelle conquête. Je n'envie pas cette fille mais je repousse toujours le jour pour te révéler mes sentiments et là je crois que ce devait être aujourd'hui, à priori ... Je t'aime Tom, toi et tes qualités, toi et tes défauts, toi et ce que tu es pas simplement ton physique ou ta réputation, je t'aime tout entier et au plus profond de moi j'espère être LA fille à tes yeux. Certes, j'ai 17 ans, je suis jeune, j'ai la vie devant moi mais tout les autres ne comptent pas quand il y a toi, que toi.

Liv fixait le jeune homme, il était si craquant, elle savait pourquoi les filles craquaient aussi vite et à ce moment-là elle aurait pris sa défense face à ceux qui pensent qu'il est instable, elle laurait surement rétorqué qu'il ne doit rien à personne et que les filles savent à quoi s'attendre et même peut-être qu'il avait raison. Et elle qui l'accusait d'être coureur de jupons à peine quelques minutes auparavant! Liv était contradictoire quannd il s'agissait de Tom, l'effe de l'amour sans doute, oui nous dirons ça! Le nom du jeune homme résonnait dans sa tête ...
*Tom, Tom, Tom, embrasse-moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptyLun 19 Mai - 20:52

    Tom la fixa. Que devait-il faire après cette magnifique déclaration ? Devait-il lui sauter dessus et la mettre sur le canapé et ensuite ... ? Ou bien l'embrassait fougueseument pendant des heures ? Ah toutes ces idées étaient aussi bonnes les unes que les autres mais ... il avait simplement envie de la prendre dans ses bras, de la remercier pour ce qu'elle venait de lui dire. Mais c'était ridicule. Il ne pouvait plus s'en aller, elle lui avait déclaré son amour et le jeune homme ne devait pas la decevoir !

    Mais une grande question résonnait encore et toujours dans la petite tête de Tom. Comment allait-il faire ?? Il sortait avec September enfin ... Sortir n'était peut-être pas le mot. Mais il avait des sentiments pour elle mais il n'en avait encore plus pour Liv. Liv & Sep' étaient très différentes et il n'avait pas le droit de les comparer. C'était impossible. Liv était surprenante, belle, amoureuse, tendre, délicate, douce, souriante, amusante etc. Et September était très belle, elle aussi mais il ressentait plus de l'amitié pour elle. Il la trouvait très belle, il la désirait mais pas autant que Liverly. Et c'était cela qui faisait la différence. Tom voyait en September une amie, une grande et fidèle amie et en Liv il voyait TOUT. C'était son amour, celle qu'il regardait tout les jours, qu'il voulait toucher, caresser ... C'était ELLE ! Tout simplement il ne pouvait rien expliquer d'autre. Il ne voulait pas qu'elle se sente trompée par lui. Mais il se voyait mal tout débalé maintenant, ici, dans cette pièce. Il lui dirait sûrement cela un peu plus tard. Quand leur émotion seront plus ... calme !

    Il s'avança doucement vers elle. Croyant qu'elle allait continuer de parler il posa son index sur sa bouche. Il continua de s'approcher. I pencha sa tête sur le côté et se baissa doucement vers le visage de la demoiselle. Il déposa doucement et tendrement ses douces lèvres sur celles de la jeune fille. Il la fit rasseoir sur le canapé et se mit sur le canapé à côté d'elle. Il la rammena vers lui. Elle était sur lui et Tom ... Tenait son visage entre ses mains. Il l'embrassait ... et ne s'arrêtait pas. Il voulait que ce moment dure ... dure des jours ... des semaines ... peut-être plus !
[on dirait une chanson j'arrête ... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Visite surprise! TOM Left_bar_bleue94/100Visite surprise! TOM Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptyMer 21 Mai - 21:29

Elle regardait Tom, elle vit qu'il fut agréablement surpris de sa déclaration improvisée. *OUF* Tant mieux, elle ne savait pas sur quel pieds danser mais elle avait l'air de s'être bien débrouillée! En fait on croit que c'est simple de dévoiler ses sentiments mais rien n'est plus dur, tout d'abord il y a le stress, la peur que ses sentiments ne soient pas réciproques même si tout le monde et même vous en êtes persuadés! Ensuite il faut choisir se smots, ceux qui définiront le mieux ce que l'on ressent et tout ça san l'avoir préparé à l'avance car sinon ça fait théâtrale et en réfléchissant tout en étant morte de trouille! Dure épreuve, on devrait le dire plus souvent car n'importe qui ressent cela lorsqu'il tient vraiment à l'autre, il y a toujours l'appréhension de blesser l'autre avec des mots maladroits ou le regard que l'autre portera sur vous ensuite.
Le jeune homme avait réellement l'air conquis d'ailleurs, il s'approcha, encore et encore et leurs lèvres eurent un nouveau contact, un doux contact, Liv adorait ce genre de contact, c'était magique pas comme un baiser banal qui rime à rien juste par envie. On pourrait la encore évoquer les deux envies : l'envie d'un humain et l'envie par amour. En tant qu'êtres humains chacun à ses désirs mais en amour tout ces désirs deviennent de tendres moments magiques et envoutants, des moments vrais qu'aucune mémoire n'effacera.
Enfin on pourrait parler encore et encore de tout ce qui change lorsqu'il y a de l'amour mais le mieux c'est de le vivre, c'est ce que liv vivait et en elle une force la convainquait que c'était réciproque et cette force l'envahit, oui il l'aimait, c'était comme le vent, elle ne voyait pas leur amour mais elle le sentait (Le temps d'un automne). Elle était en plein rêve, sur un nuage et elle ne savait pas la direction que ce nuage prendrait mais elle le suivrait, elle le désirait.


- Tom, je veux être celle que tu regardes avec passion et que tu voudrais toujours auprès de toi, j'aimerais et je l'exige, je veux être là, dans ton coeur.

Elle l'embrassa, elle aimait l'embrasser, elle aimait sentir ses mains posées sur son corps, sa virilité la rassurait, elle se raprrocha de lui pour être tout contre son corps et qu'il la prenne dans ses bras, elle ne demandait plus son amour, elle l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptyVen 23 Mai - 22:28

Tom ne voulait plus rien dire. Les mots ne voulaient plus rien dire à ce moment-là. les mots ne servaient à rien et tom ne voulait pas user de totu cela. Il voulait simplement l'embrasser, la toucher, la caresser, frôler sa douce peau et sentir son doux parfum dans ses narines. Il l'écouta attentivement et la regarda dans les yeux. Les deux jeunes gens étaient toujours dans la même postion. Tom l'adorait d'ailleurs ... Il continua de la fixer. Il se plongea dans son regard bleu azur. Il se laissa aller par ses mots, se laissa faire et ferma doucement les yeux et leur bouche se rejoignirent doucement. Il l'embrassa pendant quelques minutes. leur baiser fut tendre, doux presque parfait ... On pouvait même dire qu'il était parfait mais ... comme tout le monde le sait personne n'est parfait enfin ... Liverly était différente, elle n'était pas comme tout le monde. on dit que tout le monde est unique mais elle ... ce n'était pas pareil elle était si ... et si ... mais ... Tom ne pouvait finir ses phrases, il ne savait même aps quoi dire. Elle était elle, et elle était parfaite car Liv' n'était pas personne, c'était ELLE et seulement elle. C'était la sienne. Celle qui voulait voir sourir, voir pleurer et la réconforter ... Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais ... il décida de continuer de l'embrasser. C'était si beaux, et si agréable de faire cela avec elle.

- Tu ... lui dit-il mais ...

Sa seconde tentative ne fonctionna pas. Il ne savait plus quoi lui dire. Elle lui avait déclaré son amour et lui avait l'impression de plus être à la hauteur mais il allait sûrement se rattraper plus tard.



[topic pourri pas d'inspi' ... =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Visite surprise! TOM Left_bar_bleue94/100Visite surprise! TOM Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptyMer 28 Mai - 20:24

Liv adora ce moment, les deux amants n'avaient qu'un contact plutôt moindre et pourtant, elle sentait qu'il ne faisait qu'un l'osmophe parfaite, était-elle alors vraiment pour lui ? Liv aimait la manière dont il la regardait, elle aimait son air sur et viril, elle aimait voir que malgré cet aspect coureur de jupon, Tom pouvait ressentir des sentiments plus profonds et le mieux c'est que ces sentiments là était pour elle! Oui elle adorait Tom par-dessus tout! Elle avait pensé à Alex quand il avait franchi le seuil d ela porte, et maintenant ? Plus du tout, aucun remords, aucun regrets, même si elle appréciait Alex, elle ne l'aimerait pas non elle le savait. Et elle se sentait prête à se lancer dans une folle aventure avec Tom quit à ce qu'elle perde tout du jour au lendemain, Tom et ses sentiments. Elle s'en fichait, elle les possédait et l'instant présent comptait beaucoup plus que les probabilités irritantes et blessantes que l'on aurait pu faire. Le beau jeune homme voulu prendre la parole, elle posa délicatement son index sur sa bouche. Elle repensa qu'il avait embrassé Norah ce qui effaça son sourire radieux. Si Liv se donnait à Tom, Tom devait se donner à Liv.

- Je t'apprécie tellement Tom mais Norah m'a dit que tu l'avais embrassée, tu l'aimes ? Et tu sai son raconte que tu vois une fille, une certaine September. Tom, s'il n'en tient qu'à moi, je te suivrai au bout du monde, mon coeur est en paix et je sais ce que je veux, c'est toi. Mais si je dois subir de sregards attendrissants alors que tu cherches Norah ou que pure tu me trompes avec cette soit-disant fille alors rien n'estt possible. je veux bien que tu brises mon coeurmais pas de cette manière. Je t'aime Tom et il ne tient plus qu'à toi que toi et moi existe.

Liv sentit une larme perlait sur son visage, oh non elle pleurait, par pitié, la scène romantique qu'elle définissait comme, plan-plan dans le films était en train d'arriiver dans sa vie à elle. Elle se mit tout contre Tom qui l'accueillit sur son torse, elle était bien, c'était à lui de savoir. Elle sentait son parfum, elle l'adorait, elle commencait réellement à croire qu'elle aimait tout de lui mis à part sans doute son infidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptySam 7 Juin - 18:26

    Tom ne savait plus comment se comporter, ni comment réagir avec Liverly. Elle était si différente des autres et en même temps ... elle n'avait aucune confiance en Tom, et il le ressentait énormement. Il ne savait pas quoi lui répondre. Dès qu'il croyait avoir réussi, elle replongeait dans ses doutes et ses questions. il en avait assez. Il n'avait envie que d'une chose : claquer la porte et ne plus recroissee son regard. il voulait échapper à tout cela et ne pas se prendre la tête avec elle mais ... c'était si compliqué. Il était tellement amoureux, il se sentait différent à ses côtés mais la demoiselle remettait ses erreurs du passé sur le tapis. Il sortait avec September mais pour lui sortir avec deux filles en même temps n'était pas comme tromper l'autre. Cela ne le gênait pas. Il ne comprenait pas les filles qui n'aimaient pas cela. Tout le monde le sait : Tom ne sait se tenir avec les filles et il doit constamment les charmer et flirter avec elle. Mais le soucis, c'est que cela lui faisait beaucoup de mal de voir des jeunes filles pleuraient dans ses bras. Mais s'il lui disait qu'il ne recommencerait pas il savait pertinamment qu'il allait la "tromper" deux semaines plus tard, alors que faire ? D'habitude il ne se poser pas autant de questions, il faisait comme bon lui semblait. Mais c'était autre chose avec Liv', il voulait se poser, arrêter de voir ailleurs ... Allait-il y arriver ? Il n'en savait rien, rien du tout.

    Il avait accueillit la demoiselle sur son torse. Il se retira doucement et la regarda. Elle avait les yeux humides, rouges. Le jeune homme detestait voir une jeune fille ainsi. De plus c'était lui qui la faisait pleurer et qui la mettait dans tout ces états. C'était horrible : il était aprtagé entre l'envie de s'en aller et d'arrêter de se jsutifier constamment et de l'autre côté il voulait simplement vivre une histoire avec elle mais il ne savait rien de ce qu'elle pensait, rien du tout ... Pour son plus grand desespoir. Il aurait tellement voulu savoir ce que son cerveau lui disait ou plutôt,c e que son coeur était en train de lui raconter mais il ne pouvait pas ...


    - Liv, je ne sais plus comment me justifier, ni comment te montrer que je t'aime, lui avoua-t-il, je veux simplement être avec toi, vivre une belle histoire avec toi.

    Il se leva du canapé et prit sa veste. Il se dirigeav ers la porte et au moment où il voulait ouvrir la porte il se retourna et la regarda. elle n'avait pas bouger ...

    - Si tu n'as pas confiance en moi et bien ne dis rien et ... On ne pourra rien faire ensemble mais ..., il parlait sur un ton assez sûr. Si tu as confiance en moi ... devait-il continuer sa phrase? S'arrêter ?

    Non il voulait continuer mais ... Il n'avait plus rien à dire, tout était dit. Il luia vait dit qu'il l'aimait et se qu'il ressentait et il lui avait exposer tout, tout ses sentiments pour elle . elle n'avait plus qu'à réfléchir et si elle le voulait et bien elle saurait sûrement faire les bonens choses. Il avait confiance en elle.


    - Tu sauras comment faire.

    Tom se retourna vers la porte. Il aurait tellement voulu l'embrasser fougueusement, lui faire l'amour pendant des heures et passer la nuit entière avec elle mais ... Il fllait peut-être prendre son temps. les deux jeune gens avaient le pleins d'émotion et il fallait s'arrêter là ...
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Visite surprise! TOM Left_bar_bleue94/100Visite surprise! TOM Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM EmptySam 7 Juin - 21:20

Liv voyait en Tom deux faces totalement opposées.
L'une était assez négative, elle savait, et cela ne changerait pas du jour au lendemain, que Tom avait un amour démesurée envers les femmes, toutes les femmes et que ce devait être rare qu'il se réveille seul sans à ses côtés une demoiselle en détresse.
De l'autre côté, elle découvrait un homme plein de sentiments son égard et attentionnée, un garçon charmant et amoureux d'elle. Elle ne vivait que pour le jour d'être enfin avec lui, et s'il était arrivé, peut-être avait-elle seulement peur de voir que son plus grand rêve était devenu réalité. Pourtant c'était impensable, qui ne se réjouirait pas de trouver enfin le bonheur avec un homme, celui que l'on aime ? Elle devait arrêter de se poser tant de questions, mais en vain, elle n'y arrivait pas.
Les larmes s'étaient figées comme gelaient par la tension qui régnait. Tom l'enleva de son torse et la déposa délicatement contre le canapé, il se dirigeait vers la porte et elle ne savait plus que faire. Enfin si elle savait mais ses membres ne répondait plus de rien, elle comprenait maintenant tous ces films qui parlaient d'histoires d'amour complexes et infiniment romantique car elle vivait la sienne.
Elle se leva alors qu'il avait ouvert la porte, elle s'approcha de lui.

- Liverly, mon vrai prénom est Liverly. Tout le monde l'ignore mis à part les trois personnes les plus importantes de ma vie : Eleanor, Michael et désormais toi. Tu vois tu en fais partie de ces personnes qui me sont bénéfiques.

Elle avait commencé à tout lui dire, alors elle voulait continuer, tant qu'à dévoiler la vérité, autant la dévoiler jusqu'au bout non ? Elle allait donc lui avouer son appréhension ?

- Mais j'ai peur Tom, peur de te perdre, peur de ce qui pourrait se passer, pourtant tu sais je t'aime plus que quiconque.

Devant elle, Tom ne bougeait pas, il l'écoutait, il fixait ses yeux sur elle, elle sentait qu'il la dévisageait, et elle adorait le fait qu'il la regarde, c'était si agréable alors elle continua.

- Je pourrais te dire "je t'aime" des millions de fois mais ça ne suffirait pas à te dévoiler tout l'amour que je te porte. Je veux juste être tout près de toi, t'aimer chaque jour un peu plus et que jamais ces sentiments ne s'arrêtent.

Liverly ferma la porte et embrassa le jeune homme avec passion, elle avait su quoi faire. Elle se sentait forte, sa force elle la puisait en Tom, elle ressentait un bien-être vivifiant et rassurant, elle était là tout contre lui et elle ne voulait plus que cela s'arrête.
Ca y était alors, elle avait décidé de lui faire confiance ? Sans doute, en fait elle ne pensait plus à grand chose, il n'y avait plus à penser. Qui pense alors qu'on a les bras de son amant qui nous entourent ? Qui pense dans ces moments-là ? Pas Liv en tous cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise! TOM Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! TOM   Visite surprise! TOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise! TOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: