« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bowling en solo, c'est déprimant ! * | Ft. Tom

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Bowling en solo, c'est déprimant ! * | Ft. Tom   Ven 18 Avr - 20:18

    Eleanor s'ennuyait ce soir-là. Elle entreprit donc de se rendre au bowling, peut-être qu'elle y ferait une rencontre sympathique et alors passerait une bonne soirée ... Mais c'était plutôt mal parti. Elle était toute seule dans son appartement ... Et après on dit que c'est une fille populaire et avec beaucoup d'amis ? J'ai du mal à y croire. En plus, Kyle ne répondait pas au téléphone et pourtant Norah avait envie qu'il passe à l'appartement ... Tant pis, ce serait pour la prochaine fois. La belle avait une paire de chaussures de bowling, qu'elle enfila, pleine de motivation, avant d'aller fouiller pour la tenue dans sa caverne d'Ali Baba, alias le placard dans lequel elle rangeait ses vêtements. Finalement, notre brunette opta pour un Tee-Shirt à l'effigie des Rolling Stones - tout de même très sexy - et un jean noir à la coupe droite, moulant délicatement ses formes. Avec détermination, elle attrapa son sac à main en vérifiant qu'il y avait son porte-feuilles et tout le tralala ... L'horreur, son portable avait disparu ! C'était quelque chose de terrible pour notre belle, vous savez. Son portable, c'était l'objet dont elle avait besoin ! Après un tour rapide de l'appartement elle finit par retrouver son téléphone et le fourra dans son sac à main. Elle descendit en bas de l'immeuble en manquant de se ramasser dans les marches, et essaya d'attraper un taxi. Bien sûr, aucun ne s'arrêtait. Quelle chance, ce soir. Finalement, elle opta pour un bus qui s'arrêtait à deux pas du "Roll Bowl". Elle n'était pas tellement habituée à prendre le bus le soir, vous savez, la plupart du temps c'était dans la journée. Eleanor eut une grande surprise quand elle remarqua qu'il n'y avait presque personne, et qu'elle pouvait donc s'asseoir tranquillement. M'enfin, il était déjà vingt-et-une heures, ça peut expliquer ce manque de présence.
    Arrivée devant le bâtiment, Norah entra, paya le prix demandé ( dix dollars si vous voulez tout savoir ) et s'avança pour attraper une des boules de couleur.
    La belle lança quelques fois. Un strike, déjà ! Pour quelqu'un qui jouait rarement, c'était plutôt bien, non ? Moui, je pense aussi. Elle retourna s'asseoir après un quart d'heure et jeta un regrd circulaire sur toute l'assistance. Une bande d'amis ... encore une autre ... et un jeune homme, tout seul. Pendant quelques secondes, elle se demanda si elle devait l'aborder mais trouva que cela pourrait lui faire penser des choses. Les garçons, ça se fait toujours des idées pour tout et rien, et autant éviter. Kyle était déjà jaloux de Liv - d'après les rumeurs - alors il pourrait l'être de ce garçon que Norah ne connaissait même pas si jamais il les voyait par le plus grand des hasards. Il était jaloux, certes, mais c'était peut-être son seul défaut. Tellement attentif, charmeur, romantique ... Parfait, que voulez-vous ?! Elle n'avait encore jamais rencontré quelqu'un comme son Kyle à elle. Un peu possessive, Eleanor ? Juste un peu, alors.
    Elle alla ves le bar et commanda un verre de soda - avec une paille, s'il vous plaît ! - que lui donna le barman sans broncher. La belle surveillait le garçon tout en buvant sa boisson, son regard était fasciné par ce jeune homme inconnu qui était là, tout seul. Il devait se dire la même chose à son sujet, qu'elle était une sans-amis ... Pourtant elle était loin de ça. Et elle trouvait quand même le moyen de se retrouver seule un vendredi soir en train de regarder un gars inconnu jouer au bowling. Il semblait avoir senti son regard, car il se tourna vers elle. Eleanor détourna rapidement la tête et fit mine de fixer sa boule de bowling. Il vint vers elle, et enfin elle put le reconnaître : c'était Tom, une connaissance à Liv ...


    "Hey ! Tom, c'est ça ?"

_________________

    Sweet Dreams are made of this . . . ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bowling en solo, c'est déprimant ! * | Ft. Tom   Ven 18 Avr - 20:52

Tom avait lui aussi envie d'aller au bowling. Il se dit avant de partir qu'il trouverait bien quelqu'un au bowling. Mais en arrivant il n'y avait que des têtes inconnus. Cela l'ennuyait beaucoup car il se sentait un peu, même beaucoup seul. Mais une jeune fille arriva. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Il reconnaissait ses belles formes, sa manière de marcher ... A l'entendre Tom était bien ami avec elle mais non détrompez-vous. Il ne lui avait parlé que quelques fois en compagnie de Liv. Mais il l'avait trouvé très belle, et très charmante. Cette fois il pouvait lui parler seul.

Le jeune homme s'approcha d'elle, elle était installé dans une des banquette en face des pistes de bowling. Il ne savait pas tellement comment l'abordé. Elle était seul et personne ne pouvait " l'aider". La jeune fille le regarda. Il lui sourit pour faire un peu moins "tache" et il continua de s'avancer vers elle. Elle lui parla en premier mais il n'aurait pas voulu entendre cette phrase : "Tom, c'est ça ?" Aa, cela voudrait dire qu'elle a peur de se tromper de prénom et qu'elle ne se souvient pas trop de lui. Tant pis pour lui mais ca le gênait un peu. Il fit comme si de rien était et lui répondit gentillement :


- Salut, et toi Eleanor alias Norah pas Liv ? dit-il pour détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Bowling en solo, c'est déprimant ! * | Ft. Tom   Ven 18 Avr - 21:23

    Oh, il se souvenait de son prénom ! Pourtant, ils ne s'étaient croisés qu'une ou deux fois fois dans leurs vies respectives, on aurait pu comprendre qu'il n'ai pas retenu le nom de cette jolie brune qui était la meilleure amie d'une de ses "copines" ( voire plus ... mais ça, Norah préférait ne pas s'en mêler, après tout Liv sortait avec qui elle voulait. )
    Bon, il avait un peu hésité avant de la nommer, tout comme elle d'ailleurs. Tout de même ! Ils avaient dû se voir une demie heure, grand maximum. Ce serait peut-être l'occasion d'apprendre à se connaître un peu plus. Le barman les regardait avec un air envieux, du genre Wah-c'est-sa-copine-dommage-j'ai-plus-aucune-chance-avec-elle-ce-mec-là-il-assure-mais-bon -c'est-la-vie-y'en-a-des-tas-des-filles-sur-terre, qui fit sourire Eleanor. Elle se rendit alors compte qu'elle était là à sourire comme une arrierée, en compagnie d'un garçon qu'elle connaissait à peine, toute seule, abandonnée à ses amis ... On en pleurerait presque. Mais bon, le garçon en question était pas non plus le moins mignon sur lequel elle pouvait tomber, n'est-ce pas ? D'un côté elle aurait préféré tomber sur un garçon tellement boutonneux qu'il ressemblait à un clafouti, de l'autre ... il n'y avait que très peu de chances pour qu'elle aie un coup de foudre pour ce jeune homme qui avait même des chances d'être en couple avec Liverly. Allez, relax, Eleanor ! Il va pas te manger. La belle se tourna cette fois vers Tom et lui dit avec un sourire :


    "Une petite partie de bowling, ça te tente ?"

    Tout de façon, le beau gosse ne pouvait pas refuser. Il était tout seul et ça n'aurait pas été correct du tout de ne pas accepter cette proposition, surtout venant d'une aussi belle créature que notre Norah préférée. Il acquiesca d'un signe de la tête accompagné d'une phrase bien tournée, suite à quoi elle se leva et alla chercher deux boules : une bleue pour lui, une rouge pour elle. Tout du stéréotype garçon / fille !
    Eleanor lança la balle. Strike ! Elle lança un regard satisfait à Tom tandis qu'elle lui cédait la place. Décidemment, cette soirée qui avait si mal commencé pouvait peut-être bien se finir ! Attention, pas de sous-entendu. Juste une partie de bowling entre amis d'amis ... On est bien d'accord ? Cela dit, il était plutôt craquant, le beau Tom. Cependant, rien pour Norah, son style c'était plutôt les garçons comme Kyle. Enfin, surtout Kyle tout court ! Elle le regarda lancer la balle, un silence de plomb s'était désormais installé dans le bowling, un des groupes d'amis était parti et l'autre était au bar. Ils étaient seuls sur la piste, mais ça ne dura pas longtemps. Dès que Tom eut lancé la balle, un groupe de jeunes un peu inquiétants vint vers eux et les fit dégager poliment.


    "Laissez la place, les vieux."

    Agaçée, Eleanor ne put taire une réponse et répondit brutalement :


    "Les vieux ? C'est nous, ça, les vieux ? T'as quel âge ? Seize ans ?! Moi j'en ai dix-neuf, chez moi c'est pas vieux mais mature, tu vois. Pas du genre à m'énerver pour une piste de bowling, quoi. Mais ce qui m'énerve, c'est les gamins de ton genre qui s'excitent pour rien et agressent les autres."

_________________

    Sweet Dreams are made of this . . . ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bowling en solo, c'est déprimant ! * | Ft. Tom   Ven 18 Avr - 22:26

Tom accepta et la jeune fille alla chercher les boules ou plutôt en demander et elles arrivèrent comme par magie de bleu et du rouge. Eleanor avait sûrement demandé ces couleurs.

* Ah les filles ! * pensa-t-il.

La jeune fille lança la boule. Hum ... Un strike mais elle était pas si mauvaise que ça la meilleure amie de Liv. Lui, n'avait fait du bowling que deux ou trois fois pas plus alors le lancer de boules n'était pas trop son fort. Il prit la boule que lui donnait la belle brune et il s'apprêta à la lancer quand une bande de ... c*n s'approcha vers la demoiselle. Tom se retourna et la vit se mettre en colère contre eux. Ils leur avaient dit de dégager. Il avait remarqué qu'elleé tait un peu tendue mais là ça confirmait son hypothèse. Elle était vraiment hypertendue ! Il fallait qu'il fasse quelque chose pour els faire partir sans mettre non plus Eleanor en colère car sinon leur soirée à tous les deux étaient foutues.

Il s'approcha de belle brunette et posa une main sur ses hanches comme pour montrer qu'ils étaient ensemble. Il regarda Norah puis fixa la bande de pauvre gars en face d'eux. Il leur dit :


- Je crois que vous avez pas envie de finir à l'hosto' avec un nez cassé et un oeil au beurre noir,dit-il assez sereinement, alors s'il vous plaît cassez-vous ! continua-t-il en haussant un peu le ton.

Il les regarda l'air de dire : s-il-vous-plait-j-ai-envie-de-me-la-faire-alors-cassez-vous-tranquillement. Il ne pensait pas du tout ce qu'il voulait dire mais la petite bande de merdeux se retourna. Tom s'était lui-même étonné, souvent il s'approchez d'eux leur mettez un coup de boules et se retournait mais là il avait été serein et leur avait fait comprendre de s'en aller tranquillement. Peut-être une preuve de maturité comme l'avait si bien dit Norah, ou simplement l'envie de s'amuser un peu.

Tom ne s'était pas aperçu que ses mains étaient toujours sur les hanches de la jeune fille. Il espérait qu'elle l'avait bien pris...




[HJ : Désolé j'avais pas d'idée ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Bowling en solo, c'est déprimant ! * | Ft. Tom   Sam 19 Avr - 11:05

    [ Désolée, Norah est très fidèle ^^ ]

    Eleanor le regarda parler avec les jeunes, il semblait paisible, tout le contraire d'elle-même qui s'était énervée comme si elle n'attendait que ça depuis toute la soirée. Qui sait si ce n'est pas ce qu'elle attendait, de pouvoir laisse libre cours à sa colère sur des "innocents". Bien sûr, elle ne remarqua strictement pas le regard qu'il avait destiné à la petite bande, qui était d'ailleurs partie sur une autre piste. Tom avait posé une de ses mains sur les hanches de la belle, qui l'avait remarqué mais n'avait rien dit, du moins pas tant qu'il parlait avec le groupe. Cependant, ça l'embêtait qu'il la tienne comme ça ... Pour elle, il n'y avait que Kyle qui avait le droit de la toucher ainsi. Peut-être un peu trop prude ?! Non, non, juste ... juste fidèle. Norah ne supportait pas que d'autres hommes que son petit ami s'approchent trop d'elle, et là, c'était le summum de l'impensable. Elle imaginait parfaitement la réaction de Kyle si il les voyait comme ça : il romprait immédiatement. C'était la chose que notre brunette redoutait le plus au monde, après le fait que l'un de ses proches découvre le fait qu'elle était actrice, évidemment. Dès que le petit groupe de pseudo-rebelles se fut éloigné, elle s'écarta et se détacha de l'étreinte de Tom, sans le moindre soupçon de gêne. Après tout, elle était en couple avec l'homme de ses rêves, pourquoi irait-elle chercher ailleurs ? Elle voulait reprendre la partie, mais Tom semblait un peu embêté qu'elle aie refusé ce semblant d'avances, alors Eleanor recommença à jouer, si il voulait encore être ami avec elle alors il pouvait toujours la rejoindre ... Mais Norah ne voulait rien de plus que de l'amitié, elle aimait réellement Kyle et la perspective de se rapprocher un peu trop de Tom suffisait à la déstabiliser. Elle lança la boule de ses petites mains blanches, balle qui ne toucha aucune des quilles, cette fois. Avec une petite grimace, elle regarda Tom, et lui dit sur le ton du défi :

    "Tu peux me battre ?"

    Elle lui lançait le défi de la battre ... Ce qui n'était vraiment pas compliqué, vous aurez remarqué qu'aucune des quilles n'était tombé, donc il suffisait d'en faire tomber une et la victoire lui reviendrait.
    Dans un coin, Eleanor remarqua une caméra. Encore une ... C'est vrai que la ville était bondée. Elle la fixé quelques instants en se demandant si, à cette heure-là, beaucoup de monde regardait la télévision, puis détourna son regard pour le poser sur les jeunes qui étaient en train de prendre leurs balles. Tom lança, et fit tomber trois quilles. Norah l'applaudit avec un petit rire.


    "Bravo ! Je m'avoue vaincue !"

    Elle sourit, et ne vit pas que la petite bande d'adolescents revenait vers eux. Celui qui semblait être le leader les interpella de nouveau, et lança d'un ton supérieur, comme si il était persuadé de gagner :


    "Hé, les vieux ! Ca vous dit une partie ?! Je parie dix dollars que vous perdez."

    Eleanor soupira. Elle regarda Tom comme pour lui demander son avis, elle préférait qu'il commence à parler avant qu'elle accepte ... Oui, Norah avait l'esprit de compétition, et était bien déterminée à faire comprendre à cette bande de nains qui était le plus fort - si elle jouait convenablement, pour une fois.

_________________

    Sweet Dreams are made of this . . . ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bowling en solo, c'est déprimant ! * | Ft. Tom   Sam 19 Avr - 20:23

[HJ : Ton avatar ne reflètte pas ton personnage, dommage pour moi ! ^^]

Tom était mis au défi apr la belle brune et il gagna ce mini-défi. Il était assez fière de lui, aurait-il une petite récompense ? Ah il espérait que oui mais vu la tournure des évenements et bien non il n'aurait sûrement rien du tout. Dommage ... Mais Tom arrivera bien à ses fins ...

Il vit alors arriver la bande de faux rebels. Il se rapprocha un peu de Eleanor pour mieux entendre ce qu'ils disaient. Ils voulianet faire une partie avec eux ... de quoi rapprocher les deux jeunes gens ! Il espérait que la jeune fille leur donne une réponse positive mais au lieu de cela elle le regarda. Que pouvait-il dire, il ne savait pas son avis ? Mais il vit dans son petit regard d'ange qu'elle voulait le faire. Elle avait l'esprit de compétition il avait pu le remarquer lorsqu'elle l'avait mis à l'épreuve. Il lui fit un magnifique sourire. Vous savez celui auquel personne ne peut resister même les jeunes filles ayant déjà leur prince charmant.


- Moi ca me dit bien mais le perdant devra payer sa tournée à tout le monde ! dit-il en rigolant

Tom était comme cela, il aimait faire la fête, s'amuser et bien sûr boire ! Surtout qu'une jeune fille si belle et si .. belle était avec lui alors autant ne pas se rappeler de ce qu'ils allaient peut-être faire enfin .. Il espérait. Rêver ne coûte rien ?!

Tom continua de lui sourire et lui fit un regard qui voulait dire : On y va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Bowling en solo, c'est déprimant ! * | Ft. Tom   Dim 20 Avr - 16:13

    [ Hé oui ^^ ]

    Eleanor sourit à la petite remarque de Tom. Payer une tournée ... ils avaient seize ans, donc l'interdiction de boire, mais son interlocuteur ne sembla pas s'y intéresser. Bah, la loi ferait bien une exception ... à circonstances exceptionnelles, autorisations exceptionnelles, comme on dit. Pourtant, cela dérangeait notre brunette, qui tut avec difficulté la petite voix à l'intérieur d'elle-même qui disait "Allez, les autorise pas à boire ... sinon tu auras leur mort sur la conscience quand ils se seront écrasés." Joyeuses pensées, n'est-ce pas ? Elle le regarda, en se disant qu'elle aurait bien envie de leur montrer, à cette bande de nains, qui étaient les plus forts. Quand je vous disais qu'elle a l'esprit de compétition, c'est qu'elle l'a vraiment. En effet, si vous lui lancez un défi ... Elle fera tout ce qui est en son possible pour gagner. Bon, le bowling, c'est un peu de chance aussi. Mais ce soir-là, elle se sentait en forme ( Pour jouer au bowling et rien d'autre, pas de malentendu ! ) et était persuadée que Tom et elle gagneraient aisément contre leurs concurrents. Eleanor les regarda, en train de se préparer. Elle vit que les autres discutaient de la stratégie qu'ils allaient utiliser. Norah trouvait cela ridicule, une statégie pour le bowling ? Mais elle appela tout de même Tom, qui vint vers elle avec un sourire un peu aguicheur. Elle n'y prêta pas attention et s'adressa à lui avec un ton empli de son habituelle détermination :

    "Bon, faut qu'on les batte sans payer - autant faire des économies. J'ai une idée : on gagne, tu payes ! C'est ton idée non ?" Eleanor lâcha un petit rire pour montrer que c'était une plaisanterie. "Sérieusement, ils croient que c'est utile une stratégie ?"

    La belle soupira légèrement. Les jeunes vinrent vers eux, et dirent en choeur qu'ils les laissaient commencer. Eleanor céda la place à Tom, qui finit par accepter ( il voulait qu'elle commence par galanterie, mais Norah préférait se ridiculiser plus tard. ) Tom était sur le point de lancer la balle qu'il avait choisie sous les regards intéressés de la petite bande, quand on entendit résonner dans tout le bowling une sonnerie de portable, - sonnerie ridicule d'ailleurs - celle du téléphone de la brunette. Elle s'excusa auprès des autres et s'écarta de la piste. C'était Kyle qui se demandait où elle était passée. Presque instantanément, Eleanor répondit :

    "Mon chou" - vous vous souvenez, c'est le surnom qu'elle lui donne - "Je suis au bowling ... t'inquiètes pas, je suis pas perdue !" Elle rit légèrement. "Moi aussi je t'aime ! Bisous !"

    Quand elle retourna vers la piste, Norah s'excusa de nouveau et attendit patiemment que Tom joue.

_________________

    Sweet Dreams are made of this . . . ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bowling en solo, c'est déprimant ! * | Ft. Tom   Lun 21 Avr - 20:10

Tom sourit à la petite plaisanterie de Norah. Il ne savait pas trop quoi lui répondre, Une stratégie ?! Ah il ne savait pas trop comment opérer une stratégie au bowling alors ... le jeune homme regarda la jeune fille et lui dit :

C'est comme tu veux, mais ... il attendit un instant, on va les battre, continua-t-il sûr de lui.

Ils n'eurent pas le temps de continuer leur petite discussion "secrète", la belle brune alla un peu plus loin et répondit à son téléphone qui venait de vibrer. Tom la regarda, elle rigola. Sûrement son copain ou bien une copine qui venait de l'appeler. Il espérait qu'elle n'est pas à s'en aller, car il était bien avec elle. Même si une bande de morveux étaient là comme à les surveiller. La jeune fille revint enfin. Elle n'y était resté qu'une minute à peine. Ce ne devait donc pas être une copine à elle. Vous savez les jeunes filles entre elles mettent au moins 5 minutes à se dire bonjour alors ... La réponse était rapide, c'était son copain au bout du portable ... Il lui sourit et se retourna lorsque cette dernière raccrocha.

Revenons-en au sujet principal : Cette bataille entre bande de ... ! et Couple d'amis ?! Tom fléchit les jambes, il fit balancait la boule, qu'il tenait entre ses doigts. Il prit un peu d'élan et lança la boule sur la piste de bowling. Ses chaussures de bowling -personne ne peut échapper à ces chaussures couleurs violettes et blanches qui sentent une odeur pas très agréable - avec elles il ne s'était pas écraser comme une crêpe sur la piste tellement le sol était glissant. Il vit les quilles tombaient tour à tour une, deux puis trois, quatre, cinq six ... et 8 quilles de tombées ! Il se retourna vers Eleanor et lui tapa dans la main !


- Je suis pas si mauvais que ça ! il lui fit un large sourire, assez fier de lui, tout de même !

Mais il avait encore une deuxieme chance, une boule bleue arriva, il la prise et fit comme pour la premiere fois. Mais cette fois une seule quille tomba, évidemment une étai à gauche et l'autre à droite ! Mais il eut celle de gauche, on finit toujours par avoir la gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Bowling en solo, c'est déprimant ! * | Ft. Tom   Mar 22 Avr - 20:32

    Eleanor regarda Tom lancer la boule de bowling ... Elle esquissa un grand sourire en constatant qu'il jouait plutôt bien. Même si la belle avait déjà put le voir, on pouvait mettre ça sur le compte de la chance du débutant ... Pourtant elle-même venait régulièrement jouer ici et n'était pas si douée que ça. Sans vouloir passer pour une experte - au contraire - mais je vous assure que le bowling c'est surtout de la technique et de la pratique ... Ce dont Norah semblait manquer. Mais elle vous dirait au contraire que c'est dans les veines ! Personne dans sa famille n'avait été champion ( cependant rien ne dit que dans la famille de Tom ... Un peu de mauvaise foi ? )

    "Plutôt doué, j'aurais dit !"

    Avec un regard en biais, elle put constater que les jeunes semblaient tout aussi impressionnés qu'elle. Le "leader" exprima une sorte de grimace admirative, mais je ne peux pas vous l'assurer parce que c'était avant tout une grimace. Pendant que Tom attendait une autre balle, Eleanor eut tout le loisir de détailler les tenues des jeunes : jean baggy, pierçings et tee-shirts qui dévoilent le nombril ... Trop la classe. Elle sourit devant cette dégaine un peu étrange, du moins pas le genre auquel elle était habituée dans son école de journalisme ... Plutôt de l'âge de Liv. Oh, ils connaissaient peut-être sa meilleure amie ! Bon, c'est pas le genre de chose qu'on demande, vous voyez. En plus, Eleanor ne les appréciait pas plus que ça, alors elle n'allait pas leur donner une occasion de la ramener. Elle les entendait déjà : "Ouais je connais une copine d'une vieille ... Trop la classe mec ... Elle a un de ces culs ...." Enfin, vous voyez l'idée. Pour en revenir à Tom, il lança une seconde balle qui cette fois manqua légèrement sa cible. Bah, ce n'était pas non plus très grave, après tout. Il suffisait de croiser les doigts pour que la bande de "rebelles" ne soient pas plus doués que les deux jeunes adultes.
    Celui qui se considérait comme le chef s'avança sans le moindre refus de ses amis vers les boules, il en saisit une et lança. Strike ! Hé bien, finalement, ils étaient bien partis pour vider leurs porte-monnaies au niveau de la tournée. Norah attendit que l'adolescent relance et elle s'approcha de la piste : c'était son tour. Elle attrapa une boule de bowling - de couleur rouge, accessoirement - qu'elle lança de toutes ses forces. Raté, complètement raté. Une quille touchée ... Eleanor se tourna vers Tom, dépitée. Lui semblait ne pas trop embêté, comme si une petite bouteille de bière ne le dérangeait pas plus que ça. Elle soupira longuement, avant de signaler à l'intention du beau blond :


    "Je suis nulle ... mais tu le sais déjà !"

    Elle sourit à Tom. Une deuxième chance s'offrait à elle, il fallait la saisir ! Norah prit la boule ( violette, cette fois ) et la lança, très concentrée. Ce coup-ci, il ne resta plus qu'une quille sur les dix.
    Ce ne serait pas drôle si notre étudiante et son nouvel ami perdaient, voilà pourquoi ils gagnèrent, évidemment. L'autre adolescent n'avait renversé qu'une seule quille en deux coups, ce qui signifiait ...


    "VICTOIRE !"

    Eleanor avait hurlé cela tout en allant se jeter dans les bras de Tom, c'était un réflexe. Quand vous avez "bataillé" pour gagner un match, vous n'allez pas retenir votre joie sans raison, non ?! Leurs deux visages étaient proches, très proches ...

_________________

    Sweet Dreams are made of this . . . ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bowling en solo, c'est déprimant ! * | Ft. Tom   Mar 22 Avr - 23:22

Tom était parti s'asseoir sur une chaise assez haute, près de la bande de ... minus. Il avait regardé la belle brune jouer. Elle était assez douée et même si elle avait raté sa cible, ce n'était pas pour cela qu'il allait lui faire la gueule comme souvent les gars plus jeunes pouvaient faire ou encore les filles. Tom n'avait pas cette mentalité là. Il ne voulait pas se prendre la tête, il en avait déjà assez avec des filles et une soirée avec une simple copine (qui pourrait bien sûr devenir plus ... intimes) le détentait et il espérait que c'était la même chose du côté de la jeune fille.

Le beau brun se leva pour aller vers Eleanor. Elle avait l'air assez triste de son essai. Il lui sourit pour essayer de la faire sourire. Ce qui marcha mais elle stressait encore. Il se doutait bien qu'elle ne voulait pas perdre devant ...ça. et lui non plus pour tout vous dire. Ils attendirent le lancé du jeune homme de la mini bande. Il échoua et n'en renversa que deux. Il n'eut même pas le temps de réagir que la jeune brunette était déjà dans ses bras à crier victoire ! Lui aussi était heureux de cette petite revanche mais pas à ce point là. Enfin cela ne le dérangeait pas qu'une aussi belle demoiselle soit accrochée à son cou. Il lui souria. Il sentit son souffle sur son visage.

La jeune fille le regarda et il la fixa, il plongea son regard dans le sien. Qu'est ce que ses yeux étaient beaux ... Son visage était magnifique, presque parfait. Il lui sourit, cete victoire les avaient-ils rapprochés ? Il ne savait pas trop quoi faire la demoiselle n'avait pas l'air très ouverte, enfin il y avait quelque minute. Elle était si différente des autres. Mais pourquoi avait-elle faisait cela ? Elle était sûrement heureuse d'avoir gagné mais pourquoi lui sauté dans les bras ainsi ? Ou peut-être en avait-elle envie ? Tom se posait beaucoup trop de questions en ce moment. Il voulait se laisser aller et s'était toujorus dit qu'il ne fallait jamais se prendre la tête et laisser parler ses envies.

Il la regarda une nouvelle fois, son visage n'avait pas changé, et elle était toujours à son cou. Ce n'était donc pas à rêve. Il s'approcha d'elle. Il ferma lentement les yeux. Il posa doucement ses lèvres sur les siennes. Quelles lèvres sucrées. quelle bouche tendre. Quel bonheur d'être ici. Pour une fois il ne se psoait pas de questions, ou plutôt plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Bowling en solo, c'est déprimant ! * | Ft. Tom   Mer 23 Avr - 16:22

    Eleanor se laissa embrasser quelques instants par Tom, mais finalement prit conscience de ce qu'elle était en train de faire : tromper Kyle. Alors, en une fraction de seconde elle décolla ses lèvres douces de celles de Tom. Rapidement, elle s'éloigna à quelques pas, histoire de reprendre ses esprits suite à cet "incident". Sans un mot, Eleanor se dirigea vers le siège où elle avait posé ses petites affaires ( son sac à main, entre autres ) et revint vers Tom qui semblait perdu. Il ne comprenait pas que ce qu'il - ou plutôt ils - avait fait pouvait avoir des répercussions incroyablement grandes sur la vie de Norah, alors elle décida d'oublier, mais pas sans une petite explication. Après tout, il l'avait embrassée, il n'y avait pas de quoi se sentir coupable ... Pourtant, notre brunette se sentait plus coupable que jamais. Elle qui était si irréprochable sur le plan amoureux avait fini par céder, et ce sentiment de culpabilité ne lui était pas commun. Avec un regard noir, elle alla vers Tom et était prête à lui sortir son discours. Que voulait-elle dire, d'ailleurs ? "Au fait, j'ai un copain, je peux pas te laisser m'embrasser." ou bien "Non mais ça va pas, tu me prends pour une traînée ou quoi ?! Je couche pas avec le premier venu !" mais encore "Oh ! Je suis fidèle, n'essaye plus jamais. Amis ?" Ces trois discours ne lui ressemblaient pas et n'étaient pas en accord avec son caractère. Eleanor était agacée. Impossible pour elle d'admettre que Tom n'était qu'un homme qui ne pouvait pas s'empêcher de suivre son instinct, même pour protéger l'amour-propre d'une belle étudiante en journalisme qui se jetait dans ses bras. Et puis, il aurait put penser qu'elle ne demandait que ça, vu comment elle était arrivée sur lui ... Pourtant ce n'avait jamais été l'intention de Norah. Ca ne lui avait jamais traversé l'esprit.
    Finalement, elle opta pour une toute autre phrase qu'elle savait la plus ressemblantes à son état d'esprit :


    "Pourquoi tu m'as embrassée ? Honnêtement, tu pensais que j'allais me laisser faire tout en sachant que j'ai un petit ami ? C'est vraiment pas mon genre !"

    Relax, Eleanor, relax ... Car la colère commençait à bouillir en elle comme un volcan dont l'irruption n'aurait pas été prévue à temps. Un volcan endormi, dont l'explosion serait encore plus forte ... Sans raison. Elle aurait put faire preuve de maturité, se calmer et en discuter posément, mais vous savez, Norah est mature quand ça l'arrange. C'est-à-dire, pas cette fois-ci, et Tom en ferait les frais !
    Dans un coup d'énervement, elle lui donna une gifle - une bonne, grosse, gifle qui lui laisserait une marque rouge toute la soirée - et tourna les talons, ne voulant pas entendre ce qu'il allait dire. Sous les rires de la bande de jeunes, Norah se dirigea vers la sortie. Arrivée juste devant la porte, elle s'arrêta et hurla, à destination du beau gosse qui était resté planté là :


    "Ciao ! Et oublie tout ça, ce baiser et tout ce qui a suivi ... Appelle-moi, à l'occasion."

    Gonflée de rage, elle sortit du bowling en claquant ses chaussures sur le sol avec un bruit imposant ( on aurait cru un troupeau d'éléphants ). Elle attrapa un taxi qui passait par là, et une fois dans sa voiture, elle se mit à pleurer tout en envoyant un SMS à Liv. Et juste après que le chauffeur aie démarré , Eleanor se rendit compte que le pauvre Tom n'avait pas son numéro de téléphone, ni portable, ni fixe. Mais elle n'allait pas se retourner pour le lui donner, au risque de devoir s'expliquer. Alors, Norah se dit qu'au pire, il avait le numéro de Liv. L'annuaire, ça existe aussi. Il trouverait bien un moyen, si il voulait vraiment une explication - Eleanor essayait de se convaicre du contraire. Son mascara avait coulé sur ses joues. Une phrase sonnait dans sa tête : "Qu'est-ce que j'ai fait ... ?"

_________________

    Sweet Dreams are made of this . . . ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bowling en solo, c'est déprimant ! * | Ft. Tom   Mer 23 Avr - 16:46

Tom continua de l'embrasser. Cete jeune fille avait vraiment l'air d'apprécier et ce n'est que quelques secondes après le baiser qu'elle se décolal lentement de ses lèvres. Il lui sourit- vous savea son sourire auquele personne ne pouvait résiter. Elle ne le lui rendit pas tout de suite. Il avait l'impression qu'elle 'navait aps apprécier le baiser, même si au départ elle n'avait pas l'air de dire non. C'est vrai que le beau Tom embrassait très bien à ce qu'on lui avait dit.

La jeune fille se recula et commenca à hausser la voix. Il n'aurait jamais cru cela de sa part mais il ne faut jamais dire jamais ! Pour commencer elle lui mit une gifle. Et lui dit de l'oublier. Ou plutôt d'oublier ce baiser et cette soirée. mais elle ne connaissait pas Tom en disant cela. Le jeune homme n'oubliait jamais un baiser surtout de la part d'une aussi belle jeune fille. Elle était très attachée à son copain. Malheureusement pour lui. Malgré tout ce qu'elle lui avait dit, il n'était pas vraiment sûr que ce baiser lui est déplu. si elle 'navait pas aimé elle lui aurait mis une gifle directement et n'aurait pas prolongé mais là elle fit le contraire ... Tom avait réussi à la faire succomber . Un bon point pour Tom ?

La petite troupe de jeunes les regardait. Enfin le regarde maintenant que la belle brune était partie. Il voulait la suivre mais ... il ne voulait pas paraître encore plus ridicule, cela lui avait suffit. en plus elle devait déjà être partie. Il regarda les jeunes et leur dit :


- On se la fait cette tournée ? dit-il en leur souriant ou plutôt en se forcant à sourire.

Tom ne voulait pas passer pour un con. Il voulait faire ce qu'il leur avait promis. Et puis une bonne cuite ne lui ferait pas de mal après cela. Ils allèrent donc tous s'asseoir au bar. Un des jeune lui demanda ce qu'il voulait, il lui répondit une despe' . Il ne voulait pas y aller trop fort non plus. Il sortit son portable de sa poche et ...
[direction appels & messages ]



[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bowling en solo, c'est déprimant ! * | Ft. Tom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling en solo, c'est déprimant ! * | Ft. Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: