Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suite d'une belle promenade ll Duncan ll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyDim 20 Avr - 19:16

    April et Duncan revenait d'une belle petite promenade , où ils avaient un peu parlés de tout , mais surtout du futur mariage. Où chacun avait dit ce qu’il souhaité pour ce jour qui ne pouvait être que magnifique. Bin oui , quel est l’événement qui peut encore plus magnifique que le mariage ? Bon okay il a la naissance des enfants , ce moment unique enfin je parle bien sur du mariage. D’après les comptes de fées on a qu’un seul amour , et on se marie qu’une seule fois , et l’histoire de divorcer ne figure même pas , d’ailleurs April n’avait pas envie de divorcer , ça ne lui venait même pas à l’idée , et puis avant de divorcer il faut bien se marier , non ? Enfin bref April était sur d’elle , et Duncan était celui qui lui fallait , l’homme de sa vie , celui qui le comble de bonheur.
    Enfin bref , revenons un peu au présent , April et Duncan arrivèrent toujours en marchant , main dans la main , les doigts entrelaçaient. Le little Heaven Residences était un endroit résidentielle , un des plus chics , où seuls des personnes qui gagnaient bien leur vie pouvait y habiter. Arrivant à leur appartement , April prit dans son sac , ses clefs , elle lâcha la main de son chéri , puis mit les clefs dans la serrure , elle ouvrit la porte retirant les clefs , les remettants tout de suite dans son sac. Puis prit la parole tout en se retournant vers Duncan.

    - En tant que bon gentleman , tu me laisses passer !

    April lui sourit puis lui prit la main , l’entraînant dans l’appartement tout en souriant , elle lui lâcha la main et retira son manteau , elle regarda Duncan ajoutant en souriant.

    - Tu me donnes ta veste ?

    April lui sourit puis celui ci lui donna sa veste , elle la prit puis mit son manteau , et la veste de son chéri , les mettant au porte mentaux , qui était dans une sorte de placard , enfin pour que ne voit pas les mentaux . Elle rejoignit Duncan qui était partit dans le salon , puis se mit derrière lui , elle mit ses bras autour de sa taille puis reprit la parole , tout en passant une de ses mains sous le tee shirt de Duncan.

    - Tu as envie de faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyDim 20 Avr - 20:01

    Le couple était, en effet, sorti durant plusieurs minutes et avait échangé toutes sortes de projets plus intéressants les uns que les autres. Et ils avaient tous deux fini par comprendre qu’ils souhaitaient exactement les mêmes choses. Heureusement pour eux, par ailleurs. Avec le mariage qui approchait, il n’était absolument pas question de se trouver des divergences d’opinion et de faire comprendre à l’autre que l’on n’était pas du tout du même avis. Cependant, ce n’était pas le cas et Duncan n’avait pas de soucis à se faire de ce côté-là. Tout commençait à se dessiner, les projets devenaient plus concrets et rien ne le réjouissait autant que cela. Comment aurait-il pu se douter que l’organisation d’un mariage demandait autant de temps et de travail, mais rendait également fou de joie et complètement impatient ? Et bien, à présent, il était tout à fait conscient de l’effet que ça avait sur lui. Et encore plus de l’effet que cela avait sur April. Souriante, épanouie, milles étincelles dans le regard. Il lui semblait qu’elle embellissait, passant les jours. Marchant toujours tranquillement dans les rues, Duncan aperçut bientôt le bâtiment qu’ils habitaient ensemble depuis quelques temps. Ils arrivèrent rapidement dans leur quartier, grimpèrent dans l’ascenseur et se retrouvèrent devant la porte de l’appartement. Cherchant ses clés dans les poches de son blouson, Duncan s’aperçut qu’April avait été plus rapide que lui et qu’elle tournait déjà la poignée de la porte. Il eut un sourire ; elle avait toujours été plus ordonnée que lui et savait toujours parfaitement où elle rangeait les choses, y compris dans son sac à main. « En tant que bon gentleman, tu me laisses passer ! » S’exécutant, il laissa April passer la première dans l’appartement, avant de la suivre et de s’y engouffrer, refermant la porte à l’aide de son pied.

    - Tu sais que je suis gentleman de nature, répondit-il simplement, en se débarrassant de sa veste.

    Lorsqu’elle la lui demanda, il lui adressa un sourire et la lui tendit, se dirigeant vers la cuisine. Il leur servit deux verres de soda qu’il apporta dans le salon, les posant sur leur table basse. Puis, il se redressa et sentit la présence de la jeune femme derrière lui. Ce qu’il souhaitait faire, lui demandait-elle. Sentant ses mains contre sa peau, un sourire vint se nicher aux coins de ses lèvres, alors qu’il se retournait pour l’avoir en face de lui. La question était des plus simples, et la réponse était d’une même simplicité étonnante. Il ne voulait rien faire, appart rester dans cet appartement, en compagnie de la jolie jeune femme qui lui faisait face.

    - Là, j’ai très envie de te montrer à quel point je suis doué pour l’improvisation.

    Et, comme pour joindre le geste à la parole, il passa ses bras autour de sa taille et s’approcha dangereusement des lèvres d’April. Puisqu’il fallait être franc, Duncan était assez doué à ce jeu-là. Il aimait la faire languir, lui faire croire qu’il était sur le point de l’embrasser sur les lèvres et, pour finir, de déposer un baiser sur le bout de son nez. Malheureusement pour lui, April était encore plus douée que lui et, encore une fois malheureusement, elle savait trop bien en user.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyDim 20 Avr - 20:22

    « Tu sais que je suis gentleman de nature » , ça elle le savait et elle adorait même ce coté gentleman qu'il avait en lui , aprés avoir ranger les vestes , April rejoignit son futur mari , se mettant contre lui , elle le regarda en souriant lorsque celui ci se retourna pour lui faire face , et lui dit qu'il avait envie de lui montrer à quel point il était fort en improvisation , elle ria légérement puis celui ci s'approcha de ces lévres sans pour autant l'embrasser. Une réaction de la part d'April allait se faire , elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire , mais ce qui est sur c'est qu'elle allait répondre à son geste. Elle ria légérement , légérement amusé par cette situation puis passa une de ses mains dans la nuque de celui ci puis lui baissa sa tête , pour que sa bouche arrive au niveau de l'oreille de celui ci , et lui souffla.

    - Ne joue pas à ce jeu là , on s'est trés bien que tu vas perdre !

    April ria légérement puis enleva sa main de la nuque de son beau brun ténébreux pour la passer sous le maillot de celui , enfin dans le bas de son dos , elle lui caressa du bouts des doigts puis reprit la parole , le regarda dans les yeux , avec un air malicieux.

    - Tu crois qu'on est revenu à la maison juste pour faire l'amour ? Ah la la mon coco tu te trompes ! J'avais juste envie de me reposer un peu et de prendre une bonne douche !

    April sourit passa sa deuxième main sur le menton de celui ci , ajouttant toujours avec un air malicieux. Elle adorait ses genres de jeux , où elle le repoussait gentiment , où elle le fesait le languire des fois longuement.

    - Me dit pas que tu croyais ça mon chéri ??

    April ria légérement puis se mit sur la pointe des pieds , bin oui il était beaucoupl plus grand qu'elle , puis ajoutta tout en s'approchant de ses lèvres.

    - Pardon mais la tu me gènes , je voudrais bien prendre le verre que tu m'as gentiment préparé !

    April sourit puis fini par déposer un baiser sur la joue de celui ci , le poussa doucement puis alla vers le canapé , où elle s'asseya sur le fauteuil qui était face à Duncan , elle prit son verre de coca , puis but une gorgée tout en regardant son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyDim 20 Avr - 20:52

    Duncan s’y attendait. Son geste ne serait pas sans conséquence de la part d’April. Mais, au moins, il avait pu se jouer d’elle durant quelques courtes secondes. Et puis, si elle reprenait l’avantage, il s’y ferait. En plus, il devait avouer que cela l’amusait plus que cela ne l’ennuyait puisque, au final, il était tout aussi gagnant qu’elle. Si ce n’était plus, car elle trouvait souvent un moyen de se faire pardonner de ses petites taquineries. « Ne joue pas à ce jeu-là, on sait très bien que tu vas perdre. » Au moins, c’était dit. Cette fois-ci, Duncan hésitait à se laisser faire. Pourquoi ne pas tenter d’entrer dans le jeu, également. Elle avait simplement envie de se reposer et de prendre une douche ? Bien, quelle le fasse ! Avec un sourire aux coins des lèvres, il haussa doucement les épaules.

    - Oh, tu sais. Une douche, ça me va, souffla-t-il.

    Mais, vu le regard qu’elle lui lança à la suite de cette remarque, Duncan avait peu de chances de s’en sortir de cette façon. « Ne me dis pas que tu croyais ça, mon chéri ? » Le jeune homme arqua un sourcil, lui adressant un regard plein de sous-entendus. Et, d’après elle, qu’est-ce qu’il croyait, en lui proposant de rentrer ? Qu’il souhaitait qu’ils se mettent tranquillement devant la télévision à siroter un soda et à faire comme s’ils ne se voyaient pas. Et bien non. En réalité, il avait eu de tous autres projets pour eux. Des projets qui semblaient s’évanouir. Lorsqu’elle lui dit qu’il la gênait, parce qu’elle désirait prendre le verre qu’il lui avait servi, il n’en crut pas ses oreilles. Il ouvrit la bouche pour lui rétorquer quelque chose, mais elle lui colla un baiser sur la joue et partit s’asseoir sur l’un des fauteuils. Reprenant une certaine contenance en passant une main sur sa nuque, ne la quittant pas du regard, Duncan attrapa son verre de soda et s’installa sur le canapé. Il prit la télécommande de la télévision et, sans un mot de plus, zappa jusqu’à trouver un programme intéressant. Un match de basketball. C’était parfait. Après quelques minutes de silence, le jeune homme but une gorgée de son breuvage et reposa le verre sur la table basse, se tournant vers April.

    - Tu as laissé tomber l’idée de la douche, pour finir ? Ne lui laissant pas le temps de lui donner une réponse, son regard se reposa sur l’écran de télévision et il s’engouffra un peu plus dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyDim 20 Avr - 21:14

    Non , là il devait venir vers elle et l'embrassait enfin c'est ce qu'elle pensait. L'idée de la douche lui plaisait , tant mieux , elle continua de le regarder toujours un regard malicieux , puis celui ci s'asseya à son tour sur le canapé , puis alluma la télé , comment osait il faire ça. Bon là , il fallait dire qu'elle l'avait un peu mérité vut la façon qu'elle l'avait repoussé , enfin bref , elle ne dit rien pendant quelques minutes , buvant simplement son soda. Elle tourna la tête vers Duncan quand il lui demanda si il avait laissé tombé l'idée de la douche , elle sourit puis le regarda , elle se leva déposant son verre sur la table basse puis s'asseya sur Duncan à califurchon , prenant la télécommande et arrêtta la télé. Elle se retourna vers Duncan lui fesant face puis reprit la parole tout en passant ses mains sur le torse de celui ci.

    - Non mais j'ai pas fait d'exercices alors ça serre à rien !

    April le regarda dans les yeux , riant légérement puis s'approcha de ses lévres , mais ne l'embrassa pas puis dit avec une petite moue , pour une fois il avait gagné , il allait lui reparlé à chaque fois de cette histoire , c'était bien la première fois que le beau brun gagné aussi facillement. Mais en même temps , depuis la promenade April ne voulait qu'une seule chose rentrée le plus vite chez eux , pour lui sautter dessus^^.

    - C'est bon tu as gagné !

    April le regarda à nouveau dans les yeux puis l'embrassa tendrement , un baiser qui fut assez long , elle rompit le baiser , pour se lever tout en prenant la parole.

    - Allez viens !

    April lui sourit puis lui prit la main et le leva , bin quoi magrés son métre 60 , elle avait de la force , elle le regarda dans les yeux , puis passa ses bras autour du cou de son beau brun , se mettant à l'embrasser tout en se dirigeant vers la salle de bain , elle espérait fortement qu'il souhaite toujoure cette idée de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyDim 20 Avr - 21:56

    En réalité, Duncan avait hésité. Il aurait très bien pu opter pour tenter de faire fondre toutes les barrières de la jeune femme à coups de baisers dans le cou et caresses dans le creux du dos mais il savait par expérience qu’elle ne se laissait pas faire aussi facilement. Aujourd’hui, il avait donc essayé la méthode de passivité. Tout en sachant que, le soir venu, il ferait d’elle ce qu’il voudrait. Cependant, depuis cette petite escapade dans la bijouterie, il n’avait aucune envie d’attendre jusqu’à ce que la nuit se décide enfin à tomber. Pourtant, depuis quelques minutes maintenant, il s’était fait à cette idée. Mais, alors qu’il ne s’y attendait pas du tout, il entendit un bruit en direction d’April. Il quitta alors l’écran de la télévision durant quelques secondes et reporta son attention sur sa future épouse qui venait de se lever et qui se dirigeait vers lui. Il la regarda s’installer confortablement sur lui et éteindre la télévision sans un mot, un sourire victorieux sur les lèvres. Elle n’avait pas besoin de parler. Il savait déjà que, pour une fois, il avait eu raison d’elle. « Non, mais je n’ai pas fait d’exercices alors ça ne sert à rien... » Haussant les épaules, comme pour lui faire comprendre que cela s’arrangeait, son sourire s’agrandit lorsqu’il vit ses lèvres s’approcher des siennes. « C’est bon, tu as gagné ! » Il lui adressa alors un sourire triomphant. Exactement les mots qu’ils désiraient entendre.

    - Promis, je ne serai pas très dur avec la perdante, lâcha-t-il en la narguant un peu du regard. Oui, comme il l’avait prévu, il y avait eu un retournement de situation et ça ne pouvait que lui plaire d’avantage.

    Et, enfin, un baiser. Il l’attendait celui-là. Avec drôlement d’impatience. Le peu du match qu’il avait pu regarder avait été intéressant ; mais s’il avait pu choisir, Duncan n’aurait même pas pensé à allumer le poste de télévision. « Allez, viens ! » Allez où ? L’interrogeant du regard, il attrapa tout de même la main de la jeune femme et se leva sans se faire prier une seconde fois. Tandis que ses lèvres glissèrent à nouveau sur le siennes, il comprit qu’il s’agissait de cette histoire de douche qui l’avait titillée. Tant mieux pour lui ; il devait avouer qu’elle l’avait drôlement tentée également. Tous deux arrivés dans la salle de bain, il referma la porte à l’aide de son pied, afin de ne pas avoir à mettre fin à ce délicieux baiser et tâta rapidement le mur à la recherche d’un interrupteur. Et, soudain, lumière ! Le jeune homme eut un sourire, se redressant doucement afin de reprendre son souffle.

    - Je n’oublierai pas cette journée de si tôt, crois-moi. Pour une fois que c’est moi qui t’aies par les sentiments, souffla-t-il, amusé.

    Puis, sans attendre une quelconque réponse, il l’embrassa à nouveau. Passion, amour. Et, s’avançant prudemment dans la salle de bain, il la plaqua doucement contre le mur, alors qu’il retirait son propre tee-shirt dans un mouvement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyDim 20 Avr - 22:22

    Quand celle ci lui dit qu'il lui promettait d'être gentil avec la perdante , elle lui tira la langue puis elle l'embrassa tendrement et longuement puis elle ajoutta aprés s'être levé devenir avec elle. Elle le regarda en souriant puis le prit par la main , puis tout en allant dans la salle de bain , elle ne quittait pas d'une seule secondes les lèvres de son chéri , puis arrivé devant la porte de la salle de bain , ouvrant la porte de la salle de bain de sa main gauche , puis entra toujours en embrassant son chére et tendre. Quand celui ci rompit le baiser pour lui dire qu'il n'oubliera pas cette journée , car pour une fois c'est lui qui avait gagné à leur petit jeu , elle sourit pus lui donna une petit tappe sur sur l'épaule , puis Duncan l'embrassa à nouveau assez passionnément mais toujours avec amour , elle prolongea puis escquisa un sourre en se sentant plaqué contre le mur de la salle de bain , elle eut même un frisson qui lui parcourue le dos à cause des murs , bin oui les murs du callages étaient froid. Celui ci retira lui même son tee shirt , elle sourit puis l'embrassa de nouveau , tout en glissant ses mains dans le dos de son mari , pour le rapproché un peu plus d'elle , voulant être collé à lui , pour sentire son torse contre elle , elle rompit le baiser , ajouttant en souriant tout en enlevant son tee-shirt.

    - Tu me parles encore une fois de cette histoire , et je te promet que ... que ... que je te mange tout crus !

    April se mit à rire , puis mit une main sur la nuque de celui ci , attirant son visage vers le sien , déposant ses lévres sur celle de son futur mari , pour l'embrasser assez torridement , l'envie d'un câlin avec son compagnon était de plus en plus dense. Elle ne voulait qu'une chose être dans les bras musclés de son mari , continuant ce baiser. Elle adorait le torse de son chéri , c'est pourquoi elle se remit de nouveau à lui caresser du torse de sa main gauche , et de l'autre , elle lui caressa la nuque toujours du bougts des dois , d'un geste doux et protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyLun 21 Avr - 12:44

    Avec des gestes un peu gauches et pressés, Duncan l’aida à se débarrasser de son tee-shirt, exposant ainsi son ventre plat et ses courbes délicatement dessinées, parfaites. Il n’en oubliait pas pour autant le coup qu’elle venait tout juste de lui donner à l’épaule. En quel honneur, avait-il failli lâcher. Mais il s’était retenu, sachant parfaitement pour quelles raisons elle l’avait frappé. Il avait osé lui faire remarquer qu’il avait gagné leur petit jeu. Pour une fois. Et il avait osé ajouter qu’il s’en souviendrait et qu’il ne se ferait pas prié pour lui remémorer ce détail. « Tu me parles encore une fois de cette histoire, et je te promets que... » Intrigué par la suite de sa remarque, qui ne semblait pas vouloir venir, le jeune homme mit fin à toute caresse et à tout baiser afin de se concentrer sur le visage de sa compagne. Elle semblait rechercher quelque chose à ajouter, rechercher la petite chose qui ferait qu’il tairait à tout jamais le fait qu’il ait obtenu ce qu’il désirait par la feinte. « ... que je te mange tout cru ! » Oh oui, en voilà une excellente idée. Un rire s’échappa de ses lèvres, accompagnant celui d’April, et il haussa les épaules, un doux sourire sur les lèvres. Si elle avait voulu trouver quelque chose qui lui plairait, elle venait de toucher dans le mil. Au contraire, si elle avait voulu trouver quelque chose qui le dissuaderait de tout commentaire sur la situation, elle s’était drôlement méprise.

    - Tu as un talent caché pour les menaces April, fit-il, toujours en riant.

    Puis, sentant sa main délicate se poser sur sa nuque, il déposa la sienne sur son visage et lui sourit, totalement hypnotisé par la couleur de ses yeux et le timbre de son rire. Leurs lèvres ne tardèrent pas à se rejoindre, à nouveau, dans un baiser plus fougueux que les précédents, plus troublant également. Si elle adorait sentir son torse contre elle, lui préférait la sensation que ses doigts fins laissaient sur sa peau. Une trace invisible, mais que Duncan parviendrait à distinguer les yeux fermés. S’attardant un peu moins sur la bouche de la jeune femme, il la quitta quelques instants pour déposer une pluie de baisers au creux de son cou, là où il se plaisait à humer son parfum si raffiné, si délectable. Il fit bien attention de n’épargner la moindre parcelle de peau hâlée et, bientôt, remonta doucement le long de ses courbes pour glisser ses lèvres sur celles de la jeune femme, tandis que ses mains se baladaient lascivement sur ses hanches.

    - J’étais persuadé que l’idée de la douche à deux ferait son petit effet, murmura-t-il à son oreille, un sourire réjoui sur les lèvres.

    Leurs baisers appétissants reprirent de plus belle et, tout comme April, le jeune homme sentait le désir de la tenir fermement contre lui sous la douche devenir plus fort et plus insistant. Il lui susurra quelques paroles tendres au creux de l’oreille, commençant à déboutonner le jean de sa compagne et, l’instant d’après, ils se retrouvèrent tous deux sous le jet de la douche, bercés par le ruissellement de l’eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyLun 21 Avr - 18:59

    Elle venait de le menacer de ne faire qu’une bouchée de lui , s’il lui rappellerai encore une fois qu’il avait gagné ce petit jeu qu’il avait l’habitude de jouer , mais pour une fois l’envie de faire un gros câlin à son futur mari avait été plus forte , elle le regarda rire , elle adorait son rire , bon elle était folle de lui. Puis celui ci ajouta qu’elle avait un talent caché pour les menaces , elle ria de nouveau. Après avoir rire quelques secondes , les baisers reprirent à nouveau , April se mit à lui caresser le torse d’une main , enfin la partie gauche du torse de son compagnon. Chaque baisers qu’ils échangèrent étaient super enfin April adorait les baisers de son futur mari , puis quand celui ci se mit à l’embrasser dans le cou , elle ferma les yeux passant à nouveau sa main gauche dans les cheveux de celui ci , lui caressant d’un geste tendre , et toujours protecteur. Puis après que celui ci l’embrassa à nouveau sur les lèvres , elle prolongea le baiser , puis celui ci lui rompit lui soufflant à l’oreille qu’il était persuadé que cette histoire de douche ferait son effet. A ce moment là April n’avait qu’une envie le laissant en plan , bin oui une sorte de petite vengeance de tout à l’heure. Elle ajouta en souriant.

    - J’ai toujours des idées super !!

    Quelques secondes plus tard , les deux tourtereaux se retrouvèrent nus sous les jets brûlants de la douche , enfin c’est pas l’eau de la douche qui était brûlant , elle était plutôt bonne , enfin ni trop chaud , ni trop froid , ni tiède. C’est plutôt la chaleur que tout les deux dégageaient enfin bref ! April mit sa main dans le dos de son chéri , le rapprochant beaucoup plus d’elle , se retrouvant carrément collé – serré à lui , elle quitta ses lèvres pour à son tour déposer des baisers dans le cou de son beau brun à elle , puis vus la taille qu’elle faisait , enfin je veux dire que sa tête arrivée au niveau du torse de celui , enfin en haut du torse de Duncan , elle en profita pour déposer plusieurs baisers tous plus remplie les uns des autres de désir , puis elle revint enfin sur les lèvres de Duncan l’embrassait avec passion mais avec de l’amour. De toute façon dans tous les baisers d’April ils avaient de l’amour , en même temps elle était folle de ce beau brun ténébreux. Qu’elle bonne idée elle avait eut ! Des fois elle s’étonnait elle même lorsqu’elle avait de très bonnes idées , comme passer un moment assez intimes sous la douche , tous ce qu’elle espérait c’est qu’aucuns téléphones ne sonnent , ça sa cassé le coup , car après on voudra savoir qu’elle était la personne qui avait appelé , ou même pourquoi. Enfin bref , elle continua de l’embrasser avec passion , passant ses mains autour du cou de Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyMer 23 Avr - 19:52

    - Tu as toujours quoi ? demanda-t-il en jetant un coup œil à la jeune femme. Reportant son attention sur elle, il lui adressa un sourire réjoui avant d’hocher doucement la tête. J’ai dû me battre pour que tu me laisses te suivre sous cette douche, alors j’estime que c’est mon idée, continua-t-il dans un souffle.

    Craignant qu’elle ne le laisse en plan après cet affront, il fit glisser ses lèvres sur celles d’April, afin de l’empêcher de s’exprimer sur un quelconque désaccord. Bercés par le bruit de l’eau, il sentit qu’elle se détendait et, donc, qu’elle n’allait probablement pas faire de commentaires sur sa remarque. Une excellente chose pour lui qui avait risqué de la voir sortir de la douche, lui faisant ainsi voir qu’il s’agissait de son idée à elle et qu’elle n’était pas prête d’en partager les mérites. Cependant, elle n’en fit rien et Duncan n’en fut que plus soulagé. Il ne manquerait plus que cela. Qu’elle s’en aille en le laissant seul. Alors qu’il commençait tout juste à trouver cette douche terriblement agréable. Elle passa doucement ses bras autour de son cou et il fit tendrement glisser sa main le long de son épaule, et de son dos, sans pour autant quitter ses lèvres, la tenant fermement contre lui. Il n’était pas question de la laisser filer, Duncan avait bien trop besoin de moments comme celui-ci, en sa compagnie. Pour la première fois de sa vie, il avait le sentiment d’avoir une famille, d’appartenir à une famille. Il était hors de question de tout laisser filer de la sorte. Et puis, il n’y avait aucune raison pour cela. Ils allaient s’unir, ils avaient des projets et tout allait pour le mieux. D’ailleurs, à ce moment précis, rien ne pourrait aller mieux, selon Duncan. Mais il est vrai qu’il ne connaissait pas le fin mot de l’histoire et qu’il se méprenait complètement sur la ville de Truth Town ; pensant qu’il s’agissait d’une ville comme les autres, habitées par des gens tout à fait normaux, alors que c’était l’opposé. Truth Town était loin d’être une ville banale et ses habitants étaient plus qu’intéressants pour les gens qui suivaient l’émission. Parsemant à nouveau son cou de baisers savoureux, il remonta doucement le long de sa peau, continuant d’en déposer quelques-uns sur chaque parcelle de peau.

    - Je vous aime, future madame Grahams, souffla-t-il au creux de son oreille avec un sourire.

    Certes, la date du mariage n’était pas encore fixée. Mais diable, ce qu’il était pressé d’épouser cette femme ! Elle avait complètement chamboulé sa vie. En bien, évidemment. Depuis qu’il la connaissait, Duncan était devenu plus sage, plus posé et réfléchi. Bien sûr, il lui arrivait encore de réagir plus ou moins violemment, simplement par impulsion. Mais c’était plus rare. Il lui en était reconnaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyMer 23 Avr - 20:15

    April prit la parole entre deux baisers pour dire qu’elle avait toujours raison , celui ci lui répondit qu’il avait dut se battre pour qu’il la suive sous cette douche. Ah quel menteur ! C’était l’idée d’April , elle allait répondre que c’était faux que c’était son idée à elle , et elle tout seul , d’ailleurs elle aurait voulu prendre une douche tranquillement ^^. Non plaisante ! En faite quand elle avait lancer cette histoire de douche , elle avait déjà un plan derrière la tête , mais bon après le mini jeu qu’il avait fait , elle était ressortit vaincu , alors c’était une sorte de récompense. Enfin bref , revenons au présent. Elle alla réplique mais celui ci l’embrassa à nouveau pour ne pas qu’elle réplique sûrement , elle se contenta de prolonger le baiser , passant ses bras autour du cou de son futur mari pour le sentir un peu plus contre elle , sentit son torse parfait , enfin c’était l’avis de la belle châtaigne , elle allait lui reparler de cette idée de douche , et de bien lui faire comprendre que c’était la sienne , et pas son idée à lui. C’est elle et elle seule qui devrait avoir le mérite. Puis celle ci se mit à l’embrasser dans le cou , elle ferma les yeux profitant du moment au maximum , elle passa une main dans les cheveux de son homme , lui caressant puis celui ci arrêta de l’embrasser pour glisser à son oreille. « Je vous aime, future madame Grahams ». A ces paroles , elle esquissa un sourire , elle se décolla légèrement de lui , juste pour le regarder dans les yeux et lui souffler en souriant.

    - J’adore quand tu m’appelles comme ça ! Elle esquissa un léger rire puis ajouta ne quittant pas le regard de son compagnon. Je t’aime plus que tout mon chéri ! Dit elle en lui caressant les cheveux.

    Elle esquissa à nouveau un sourire , avant de l’embrasser de nouveau , avec passion. Elle adorait les baisers de son mari , il embrasser tellement bien , bon elle n’allait pas dire qu’il était super au lit , sinon il se venterait elle le connaissait , et savait ce qu’il fallait dire ou ne pas dire. Ce qu’il ne fallait surtout pas faire , c’est perdre un petit jeu de séduction , comme tout à l’heure , là il vous en reparlerait toute sa vie , et il n’hésiterait pas à lui rappeler le jour de leur mariage. Tiens en parlant du mariage. Elle l’attendait impatiente , en premier pour porter le nom de son compagnon mais aussi parce qu’elle l’aimait avant toute chose , mais aussi pour la nuit de noce , d’ailleurs elle avait certaine idée à ce sujet , mais elle ne lui dirait pas , elle peut être une vraie tombe quand il le faut , mais il ne faut surtout pas que son mari l’embrasse dans le cou , car là il aura une chance sur deux de lui faire cracher le morceau. Bon ! Alors on en était où ? Ah oui ! April était donc dans la douche , contre son compagnon , entrain de l’embrasser passionnément tout en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyJeu 24 Avr - 22:08

    Avec April, il avait la superbe impression d’être vivant. Terriblement vivant. Tous ses sens et ses sentiments semblaient amplifiés, comme s’il ressentait tout d’une façon plus poignante et plus insistante, comme si ses perceptions doublaient constamment. Pour être franc, c’était une sensation qu’il craignait parfois. Souvent, en réalité. Tout les jours, puisqu’il faut être franc. S’il ressentait tout d’une manière plus marquante, les bonnes choses comme les mauvaises, cela n’était pas toujours positif. Au contraire, il risquait de tomber de plus haut et de, par conséquence, souffrir d’avantage. Et cette peur était constante ; elle revenait. Incessante. C’était étrange, puisque tout allait pour le mieux entre sa future épouse et lui. Et c’en était peut-être même la raison. Tout allait parfaitement bien et, n’y étant pas absolument habitué, Duncan avait très certainement peur de perdre ce sentiment de bien-être et de confiance en lui qui l’animait depuis qu’elle avait accepté de l’épouser. « J’adore quand tu m’appelles comme ça ! » Quittant ses craintes irrationnelles, le jeune homme posa son regard sur April. Il la tenait toujours fermement contre lui. Peut-être même plus que d’ordinaire, comme s’il avait peur qu’elle ne lui échappe. Il répondit à sa remarque par un simple sourire et acquiesça. Et il adorait l’appeler comme cela. Future madame Grahams... Il se réjouissait du jour où il pourrait supprimer le « future » et l’interpeler par son nom à lui. Avec un autre sourire et un regard attendri après qu’elle lui eut dit qu’elle l’aimait également, il posa sa main sur la joue de sa jolie châtaine et déposa un baiser sur le bout de son nez, alors que le jet de la douche faisait toujours couler l’eau chaude sur le jeune couple.

    Mais April n’avait absolument pas besoin d’ouvrir la bouche pour que Duncan comprenne qu’elle était au moins aussi pressée que lui d’arriver à la nuit de noces. Après tout, ce n’était aucunement un secret pour personne. S’ils s’entendaient à merveille sur presque tous les points, cela n’excluait pas ce qui se passait derrière la porte de leur chambre à coucher. Plusieurs baisers langoureux et quelques caresses plus tard, le jeune homme quitta doucement les lèvres de sa bien-aimée afin de plonger son regard dans le sien.


    - Et si on en gardait un peu pour cette nuit, hein ? Susurra-t-il avant de glisser ses lèvres sur celles d’April. Il n’avait pas l’air totalement convaincu par ce qu’il venait de proposer.

    Pourtant, sachant parfaitement qu’ils auraient plusieurs occasions de profiter des lèvres de l’autres, il mit fin au baiser. Le jeune homme se redressa doucement et éteignit simplement le jet d’eau, puis passa un bras au dehors de la cabine pour attraper leurs serviettes. Il en tendit une à sa future épouse, alors qu’il noua la sienne autour de sa taille, passant rapidement une main dans ses cheveux mouillés afin de les ébouriffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyJeu 24 Avr - 22:33

    Après de nombreuses caresses et baisers plus langoureux les uns que les autres , April regarda Duncan dans les yeux , lorsque celui ci prit la parole pour lui demander en clair si ils pouvaient arrêter ce petit moment , pour le prolonger cette nuit , elle fit oui de la tête en souriant puis sourit un peu plus lorsque celui ci déposa à nouveau un baiser sur les lèvres de la belle châtaigne , baiser qu’elle prolongea légèrement. Elle le regarda avec toujours un petit sourire au coin de ses lèvres , puis prit la parole tout en lui prenant la serviette qui lui tendait.

    - Merci mon chéri !

    Elle lui fit un petit clin d’œil puis sortit de la douche en premier , elle s’essuya rapidement , avant de prendre son peignoir , de couleur blanche , elle le mettait souvent après avoir prit une douche , elle referma son peignoir puis se mit à se sécher les cheveux , tout en jetant un coup d’œil à son beau brun , c’était le sien et à personne d’autres , elle n’aimait pas partagé , enfin elle n’aimait pas partagé son compagnon , mais néanmoins elle était de nature très généreuse , elle finit de sécher ses cheveux , puis prit une brosse , et les coiffa. Bon de temps en temps , elle faisait des petites grimaces , mais c’était normal elle avait des nœuds , elle regarda l’horloge qui était accroché sur le mur , 19h36. Déjà , elle regarda Duncan qui quitta la salle de bain , allant dans la chambre du couple , elle le suivit tout en continuant de se brosser les cheveux , puis arrivé dans la chambre , elle prit la parole.

    - Je finis de me brosser les cheveux et je fais à manger … Tu as une petite idée ?

    Elle le regarda en souriant , puis déposa un léger baiser sur les lèvres de celle ci , elle finit de brosser ses cheveux , puis alla vers l’armoire , se sortant une nuisette , une en soie , une de ses préféré d’un rose pale , et un boxer , qu’elle enfila , et mit par dessus son peignoir , elle retourna dans la salle de bain , rangea la brosse à cheveux puis ramassa leurs vêtements les accrochant à un porte manteau , elle retourna dans la chambre où Duncan n’était pas encore habillé d’un simple boxer ou quoique ce soit. Elle reprit la parole en souriant.

    - Tu es au courant que maintenant il faut t’habiller ?? Il faut que je fasse comme les enfants , te choisir ton pyjama ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptySam 26 Avr - 18:56

    Passant une main dans ses cheveux humides, Duncan se glissa hors de la cabine de douche après la jeune femme qui le remerciait de lui avoir tendu une serviette. Il lui sourit simplement, se postant devant l’un des miroirs alors qu’elle enfilait son peignoir. Il ne prit même pas soin d’étaler une noix de gel dans sa chevelure foncée, décidant de les laisser ainsi, en bataille. Après tout, ils ne prévoyaient pas de sortir et il savait quel effet ses cheveux ébouriffés avaient sur April. S’appuyant contre l’un des lavabos de la salle de bain, il jeta un coup d’œil en direction de la jeune femme et lui adressa un séduisant sourire lorsqu’il remarqua qu’elle le regardait également. Il resta alors quelques instants sans bouger, adossé contre le lavabo, à la regarder se préparer tranquillement. Ses gestes étaient d’une précision qu’il lui reconnaissait bien. Amusé et souriant, il sortit de la salle de bain, se dirigeant dans la chambre conjugal afin d’imiter April et de se préparer également. La jeune femme le suivant, il s’arrêta à mi-chemin et passa ses bras autour de taille fine. « Je finis de me brosser les cheveux et je fais à manger... » S’il avait une petite idée ? Absolument aucune et, de toute façon, la faim ne s’était pas encore vraiment faite sentir. Cependant, il n’était pas contre un petit repas simple et, surtout, rapide à préparer.

    - Oh, mais je n’ai faim que de toi, moi, lâcha-t-il alors qu’elle déposait un baiser furtif sur ses lèvres. Elle se détacha alors de leur étreinte pour s’approcher de l’armoire et Duncan la suivit du regard. Je ne sais pas. Tu veux qu’on commande quelque chose ? Pizza, chinois ?

    Ne la quittant pas des yeux, il la regarda ouvrir les portes de la penderie et en sortir une nuisette rose pâle qui lui arracha un sourire. Il s’avança, ensuite, en direction du lit conjugal et s’y laissa mollement tombé, sur le dos. Alors qu’elle sortait de la chambre, il porta son attention sur le plafond Ô combien intéressant, posant une main sur son ventre nu et passant l’autre bras sous sa tête pour la surélever. Quelques minutes passèrent lorsqu’il entendit les pas d’April, comprenant ainsi qu’elle revenait dans la chambre. « T’es au courant que maintenant il faut t’habiller ? » Aucune réaction. En tout cas, il ne se redressa pas, préférant rester allongé confortablement sur le lit. Cependant, un sourire vint tout de même se nicher aux coins de ses lèvres. Il fallait qu’il s’habille. Mais qui le disait ? « Il faut que je fasse comme les enfants, te choisir ton pyjama ? » Quand les mots parvinrent à ses oreilles, Duncan se redressa enfin, posant un regard satisfait sur la jeune femme. Pourquoi pas ? C’était elle qui venait de le proposer. Puis, il hocha doucement la tête, se levant de là où il était affalé depuis quelques minutes.

    - Non merci, maman, fit-il en lui lançant un regard en coin. Puis, il avisa le jean et le sweat-shirt bleu pastel jeté en travers d’une chaise. Il enfila rapidement un boxer, ainsi que le jean. Cependant, il garda précieusement le sweat-shirt dans sa main. Avançant alors en direction d’April, il le lui tendit. Sûre de vouloir m’aider à le mettre ? demanda-t-il en arquant un sourcil, comme pour la dissuader de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptySam 26 Avr - 21:45

    April le regarda en souriant , elle ne savait même pas quoi faire à manger , en faite un yaourt lui suffirait amplement , elle le regarda en souriant tendis que lui passais ses bras autour d’elle , April mit ses mains autour du cou de son beau brun , et l’écouta. Un sourire vint se dessiner sur ses lèvres , il l’embrassa furtivement , elle prolongea un peu le baiser , puis tout en se dégageant de lui , allant vers son armoire elle reprit la parole.

    - Oui moi aussi ça me plairait en plus il n’a pas de préparation ! Parfait quoi !

    Celui ci lui proposa ensuite de commander quelques choses , elle sourit puis fit non de la tête , elle avait pas envie de commander , un petit plateau télé lui ferait bien plus plaisir , elle le regarda puis enfila un boxer , une nuisette , et remit son peignoir puis prit la parole en le regardant en souriant.

    - Non … Qu’est ce que tu penses d’un plateau télé dans le lit ?

    Elle lui fit un petit sourire coquin puis repartit dans la salle de bain et rangea la brosse à cheveux puis ramassa leurs vêtements les accrochant à un porte manteau , elle retourna dans la chambre où Duncan n’était pas encore habillé d’un simple boxer ou quoique ce soit. Elle le regarda en souriant , elle n’avait qu’une seule envie lui sauter dessus il était si beau comme ça , elle le regarda en souriant , puis après lui avoir demander si il voulait de l’aide , celui ci se leva , enfila un boxer , un jean puis vint vers elle en lui tendant un sweat-shirt , et lui demanda si elle était sur de vouloir le mettre , elle sourit puis passa sa main sur le torse de con compagnon , elle lui caressa légèrement puis lui prit son tee shirt des mains , reprenant la parole.

    - Ca servirait à quoi ! Je serais obliger de te l’enlevé d’ici quelques minutes !

    Elle ria légèrement puis jeta son sweat-shirt sur la chaise , elle passa ses bras autour du cou de Duncan , se rapprochant un peu plus de lui , elle déposa un baiser sensuel dans le cou de celui ci puis reprit la parole en souriant.

    - Tu sais que tu es très sexy quand tu laisse tes cheveux en batailles … Mais vraiment très sexy , je me demande comment je fais pour résister … En faite je pense que la question ne se pose pas , je n’arrive pas à résister à ton charme !!

    Elle le regarda en souriant puis se mit sur la pointe des pieds , lui mordilla le lobe de l’oreille avant de l’embrasser d’une façon plutôt sensuel , fallait l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyMer 7 Mai - 15:58

    Ses yeux bleus semblaient s’illuminer à chaque fois qu’April entrait dans la pièce. Ils semblaient plus profonds et, surtout, plus apaisés. Depuis que l’idée de mariage était lancée, le jeune Grahams avait peur de la voir s’envoler, comme s’il avait rêvé tout ce qui était en train de se passer. Après tout, cela semblait complètement irréel lorsqu’il y repensait. A tout juste vingt-deux ans chacun, ils savaient que leurs deux vies s’uniraient. Pour toujours et à jamais. Chose inquiétante, pour certains. Mais terriblement agréable à imaginer pour Duncan. Il y avait quelques années, si on lui avait dit qu’il serait fiancé à son âge, il aurait ri au nez de la personne qui lui aurait fait la remarque. Par ailleurs, plusieurs personnes avaient eu cette réaction à l’annonce de cette décision. Sa sœur, par exemple. Elle le connaissait si bien qu’elle avait simplement – comme ça, sur un coup de tête – imaginé qu’April était enceinte et qu’il se sentait donc dans l’obligation de l’épouser. N’importe quoi. Le jeune homme ne voyait rien de plus absurde. Certes, il n’aurait pu l’abandonner dans un moment pareil, si elle avait été enceinte, et il lui aurait probablement parlé d’union, mais... Il n’avait pas besoin de cela pour imaginer le restant de ses jours aux côtés de la demoiselle. Après coup, l’ainée de la famille Grahams avait compris. Et Duncan n’en était que plus heureux que l’on comprenne ses véritables motivations. Quittant ses pensées, l’intéressé posa ses yeux sur April qui semblait toujours réfléchir sur sa proposition de diner. « Qu’est-ce que tu penses d’un plateau télé dans le lit ? » A ces mots, il haussa un sourcil. Plutôt tentant, en effet. La regardant sortir de la pièce, il s’installa mollement sur le lit et eut un mouvement d’épaules.

    - Tout dépend de ce qu’il y aura dans le plateau, fit-il en la regardant s’en aller.

    Ah oui, très charmant le sous-entendu. C’était tout lui, ça. Il pouvait se montrer particulièrement serviable et gentleman, comme il pouvait se montrer plus franc et plus direct. Après tout, April le connaissait assez bien pour savoir qu’il était incapable de lui résister et que, de toute façon, il ne chercherait jamais à le faire. Ou alors, simplement pour l’embêter un peu. Cependant, sa remarque le fit rire, se laissant tomber sur le lit. La jeune femme revint dans la chambre quelques minutes plus tard et le jeu reprit. Il s’était approché d’elle, lui demandant si elle était sûre de vouloir l’aider à enfiler son tee-shirt. Là-encore, Duncan se mit à rire lorsqu’il remarqua ses yeux se détourner quelque peu vers le côté. Hésitait-elle ? Il ne manquerait franchement plus que cela. Puis, apercevant son sourire, il comprit que non. Elle n’hésitait pas. Et que non, elle ne l’aiderait pas non plus. Honnêtement, à ce moment même, il ne sut dire si cela était une bonne chose ou non. « Ca servirait à quoi ? » Il avait la réponse. A rien. Duncan allait y répondre, mais elle le devança. Et elle eut raison. C’était exactement ce à quoi il était en train de penser.

    - Tu as totalement raison. Ce serait bête de perdre du temps, ajouta-t-il en lui tendant le tee-shirt de la même teinte que ses yeux.

    Tee-shirt qui ne tarda pas à voler sur la chaise où il se trouvait encore quelques minutes auparavant. Elle se rapprocha de lui et il déposa sa bouche sur son front, y laissant la trace d’un doux baiser. Il huma le parfum enivrant de ses cheveux, tandis qu’il sentait les lèvres de la jeune femme s’attarder sur son cou. « Tu sais que tu es très sexy quand tu laisses tes cheveux en bataille ? » A vrai dire, il s’était demandé quand il aurait droit à cette remarque. Il le savait, en effet. Parce qu’elle le lui répétait souvent. Quant à son charme, il ne se lasserait jamais d’entendre qu’elle ne savait pas comment y résister. Surtout que ce fait était réciproque. Ce qui arrangeait bien les choses était que, comme April l’avait si bien dit, la question ne se posait pas. Pour aucun d’eux.

    - Pourquoi résister ? lança-t-il avant qu’elle ne l’embrasse à nouveau.

    Ce jeu lui plaisait définitivement et il faudrait probablement une catastrophe naturelle pour que les futurs mariés s’arrêtent. Ca, ou un nouvel appel de la part de la mère d’April. Se remémorant qu’ils se trouvaient dans leur chambre, et que le lit n’était donc pas très éloigné, le jeune homme fit quelques pas en sa direction, sans mettre fin à ce baiser qu’il se plaisait à prolonger. Et, sans un mot de plus, il la fit basculer sur le matelas, glissant à nouveau ses lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyMer 7 Mai - 16:57

    « Tout dépend de ce qu’il y aura dans le plateau » A ces mots la jeune blondinette , enfin pas si blondinette que ça vu qu’elle était châtaigne , et non blondinette. Il fut un temps où elle était blonde , mais ce temps est finis , April eut pratiquement toutes les couleurs de cheveux , enfin les plus « populaires » si on pouvait dire cela comme çà. Sa couleur d’origine est le brun , c’était une vrai brune à la base , puis elle c’est vite fais des mèches blondes , enfin bref , on est pas ici pour parler de ça couleur de cheveux , mais pour parler d’elle et Duncan , enfin de ce qu’il était entrain de parler. Après avoir repartit dans la salle de bain et rangea la brosse à cheveux puis ramassa leurs vêtements les accrochant à un porte manteau , elle retourna dans la chambre où Duncan n’était pas encore habillé d’un simple boxer ou quoique ce soit. Elle le regarda en souriant , elle n’avait qu’une seule envie lui sauter dessus il était si beau comme ça , elle le regarda en souriant , puis après lui avoir demander si il voulait de l’aide , celui ci se leva , enfila un boxer , un jean puis vint vers elle en lui tendant un sweat-shirt , et lui demanda si elle était sur de vouloir le mettre. Elle lui répondit que non , ça ne servirait à rien , qu’ils perdront du temps après celui ci lui répondit qu’elle avait raison elle sourit puis ajouta avant de l’embrasser dans son cou et de lui dire qu’il était très sexy avec ses cheveux en batailles.

    - J’ai toujours raison !

    Elle laissa échapper un petit rire puis l’embrasser dans le cou , de façon sensuelle à vrai dire , puis arrêta de l’embrasser dans le cou , pour lui dire qu’il était très sexy en n’étant pas coiffé , en faite gel ou pas , son futur époux était beau comme un dieux , très sexy surtout , puis lui mordilla le lobe de l’oreille mais avant de l’embrasser de façon sensuel , celle ci lui dit « Pourquoi résister ? » Elle sourit puis l’embrassa , elle se serra un peu plus à lui , puis celui ci les fit diriger jusqu’au lit , elle laissa son compagnon faire , il faisait sa très bien , alors pourquoi l’arrêter , elle se mit à sourire en se sentant basculer sur le lit conjugal , elle se mit à fermer les yeux , en sentant les lèvres de Duncan dans son cou. Elle passa une de ses mains dans les cheveux de son beau brun , et l’autre dans le dos celui ci , elle lui remonta le visage , l’embrassant sur les lèvres tout en le poussant sur le côté , se retrouvant sur lui , elle rompit le contact de leur lèvres , pour se mettre à l’embrasser sur torse descendant ses baisers jusqu’au nombril de celui ci , elle remonta ses lèvres jusqu’au torse pour finir sur les lèvres de celui ci , l’embrassant avec passion. Qu’est ce qu’elle pouvait adorer ses moments d’intimités avec son beau brun , à elle et à personne d’autres. De toutes façons , elle était folle de ses baisers , de ses câlins , de ses caresses. Elle adorait se sentir dans les bras de celui ci , elle se sentait en sécurité , comme si rien pouvait lui arrivé , le temps qu’elle est dans ses bras, aucune chose de lui arriverai , elle en était sur , elle adorait que l’on prenne soin d’elle , en faite elle aimait qu’on s’intéresse à elle , qu’on la prenne dans ses bras , enfin bref , elle fit glisse une de ses mains vers le jean de celui , lui déboutonnant boutons par boutons , tout doucement.
    A ce moment là , la seule chose qu’elle voulait c’est qu’on ne les arrête pas , elle voulait ce moment d’intimité avec son futur mari , et nullement sa mère au téléphone , ou que la sœur de Duncan au téléphone , car quand ces moments arrivés , April avait le temps d’aller faire un peu de shopping , ils étaient longs , très longs , mais vraiment très long , quand la sœur de Duncan appeler. Enfin bref , là elle ne pensait pas à ça , elle se contentait d’embrasser son petit ami , ou plutôt fiancé , tout en lui déboutonnant les boutons de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyMer 7 Mai - 17:40

    Là, sur le moment, si une personne lui demandait ce qu’il préférait, il était certain que le jeune homme répondrait le parfum de sa fiancée. Suave et particulièrement attrayant. Il aimait s’attarder dans le creux de son cou, et il y avait une raison. Il n’y déposait pas toujours des baisers insistants, ou au contraire, furtifs. Parfois, il ne faisait qu’humer son odeur et Dieu que c’était agréable ! Il réveillait en lui plusieurs souvenirs agréables. Un matin, par exemple. Les rayons du soleil n’avaient pas été filtrés par les rideaux et Duncan s’était éveillé doucement. Le silence régnait dans la chambre du jeune couple. Seule la respiration lente et profonde de la belle châtaine se faisait entendre. Le jeune Grahams avait immédiatement tourné le regard vers sa belle au bois dormant, se disant qu’il avait de la chance de partager sa vie avec elle. Lorsqu’elle dormait, rien ne semblait exister autour d’elle. Il n’y avait qu’April. Aux coins des lèvres, un doux sourire. Ses cheveux reposaient délicatement sur l’oreiller. L’intégralité de son corps était bercée au rythme de sa respiration. Il se souvenait avoir pensé que, si elle n’était pas en train de dormir, il ne se serait pas retenu de lui faire savoir à quel point elle était attirante. Et il ne se serait pas retenu non plus de le lui prouver de manières diverses. Puis, soudain, comme si elle avait lu dans ses pensées, April avait ouvert les yeux et ils s’étaient déposés sur le jeune homme à ses côtés. Ils avaient échangé un sourire complice et, sans qu’il ne sache comment, ni pourquoi, elle se retrouva sur lui, déposant un baiser sur ses lèvres, accompagné d’un bref « bonjour ». Un matin comme Duncan les aimait. Tandis qu’il avait répondu à son baiser et à cette salutation, le parfum de la jeune femme l’avait envahi. Et il aimait cette sensation. Cette matinée avait été l’une des meilleures qu’ils avaient passées ensemble. Heureusement pour eux qu’il s’agissait d’un dimanche matin et qu’ils ne travaillaient pas. Sans cela, ils seraient probablement tous d’eux arrivés très en retard. Cette fois-là n’était pas la seule. L’odeur d’April était enivrante et elle le suivait partout. Si elle était entrée dans une pièce, et que Duncan y passait par la suite, il savait qu’elle s’y était trouvée. Par la simple présence d’un parfum sucré. Quittant ses souvenirs agréables, le jeune homme reporta toute son attention sur sa future épouse. Elle avait toujours raison, disait-elle. Avec un sourire quelque peu moqueur, il hocha la tête.

    - Très souvent, certes. Mais pas toujours, corrigea-t-il d’une voix chaude.

    Le fait qu’elle l’embrasse de cette manière... Elle seule en avait le secret. Il était impossible pour Duncan de ne rien ressentir lorsqu’elle le faisait. Habituellement, tout son corps se contractait sous le désir et aujourd’hui n’échappait pas à la règle. L’ambiance de la pièce avait changé, comme si le jeu avait pris une autre tournure. Par ailleurs, la lumière avait également changé. Le soleil semblait faiblir, et laissait peu à peu place à une nuit claire. Ce qui ne lui déplaisait pas, car il adorait redessiner les traits du visage d’April. Il les connaissait par cœur et, même dans la nuit la plus totale, il pouvait parfaitement imaginer la teinte de ses yeux et la courbe parfaite de son nez fin et délicat. Quant à ses lèvres, il les devinait grâce aux siennes, en les effleurant. Tous d’eux allongés sur le lit, elle ne tarda pas à se retrouver sur lui, déposant ça et là quelques baisers sur son torse et déboutonnant son jean avec empressement. Le regard de Duncan ne tarda pas à se reposer sur le visage de sa fiancée et il s’y attarda, attendri par ce qui leur arriverait dans quelques temps.

    - April Grahams, fit-il doucement. Tu sais que tu vas devenir ma femme ? ajouta-t-il en insistant sur la possession, comme pour la faire réagir. Une femme très sexy, cela dit...

    Un peu de flatterie, après lui avoir fait remarquer qu’elle deviendrait sienne. Cela devrait aider à faire passer la pilule, c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyMer 7 Mai - 18:29

    « Très souvent, certes. Mais pas toujours » Non mais oh ! C’est elle qui avait plus souvent raison , mais bon elle ne répliqua pas pour la bonne et unique raison qu’elle prit la possession du corps de son mari , enfin plutôt le torse de celui ci , déposant une énormes quantités de baisers sur celui ci , avant de reprendre possession des lèvres de son futur mari , pour un baiser remplie de passion. Puis celui ci rompit le contact de leurs lèvres , puis en l’appelant par son nom de futur marié « April Grahams » , à ces deux mots , un large sourire se dessina sur ses lèvres puis celui continua lui demandant si elle savait qu’elle allait devenir sa femme , en insistant bien sur la possession le « ma » de ma femme , elle fit oui de la tête s’apprêtant à prendre la parole , mais celui ci ajouta qu’elle serait une femme très sexy , elle esquissa à nouveau un large sourire puis reprit la parole , plongeant son regard dans celui de son futur mari.

    - Oui on m’a mit au courant ! Elle laissa échapper un petit rire , ce n’était pas méchant , elle ne faisait que le taquiner , elle adorait d’ailleurs le taquinait , même dans des moments comme ça , d’ailleurs elle faisait que le taquinait à longueur de journée , le seul moment où elle ne l’embêtait pas c’est quand elle dormait , elle le regarda tout en souriant puis ajouta. Et j’avoue que je suis vraiment , mais vraiment très heureuse de devenir l’épouse d’un beau brun qui me fait craquer avec un simple sourire , celui qui me rend folle … Mais dans un sens positif , je t’aime plus que tout Duncan Grahams et ça ce n’est pas près de changer … Je te le promet ! Tu es tout ce qui a put m’arriver de meilleurs dans ma vie ! Elle laissa un silence s’installer , elle était là , à le regarder dans les yeux , en souriant , lui caressant les cheveux d’un geste doux , puis reprit la parole. Qu’est ce que tu penses si on ferait l’amour et après on ne le ferais plus avant le mariage … Qu’est ce que tu en penses ? Et je suis sur qu’à la nuit de noce , ça serait fantastique , magique , enfin tout les mots que tu veux , mais si tu m’aimes vraiment tu pourrais faire ça pour moi … Futur April Riverstone !

    Elle le regarda dans les yeux puis n’attendit pas une réponse de sa part avant de l’embrasser à nouveau , avec passion mais toujours avec de l’amour , impossible d’embrasser la personne que vous aimez le plus au monde sans amour , vous n'avez même pas y mettre de l'amour que ça vient tout seul , enfin bref , ses lèvres posaient contre celle de son fiancé , elle finit par lui retirait son jean , tout doucement , elle se mit à l'embrasser dans le cou.

    [ Désoler , je sais c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyMer 7 Mai - 19:06

    Drôle d’impression que d’imaginer son mariage. Il y avait bien des moments où il s’empêcher d’y penser, pour se concentrer. Mais comment y parvenir ? Dès qu’on lui parlait d’amour, de couple ou même de bijoux, ses pensées se dirigeaient toutes vers April. Une amie lui parlait de bracelets, et le jeune homme faisait le rapprochement avec une bague. Chose qui lui faisait immédiatement penser à leurs fiançailles et au fait qu’il ait terriblement envie de lui faire une vraie demande. Un restaurant, des fleurs et un anneau surmonté d’un diamant discret, mais scintillant de milles éclats. Alors, lorsqu’il croisait le regard de sa belle châtaine, rien ne pouvait plus arrêter ses projets. Il ne rêvait pas d’une cérémonie pompeuse. Au contraire, il n’en avait pas grand-chose à faire. Cependant, il n’en disait rien à la jeune femme, de peur de s’attirer ses foudres. Non, Duncan ne s’intéressait pas réellement au mariage en lui-même. Ce qui lui plaisait, était simplement l’idée qu’ils vivraient ensemble pour le restant de leurs jours, et ce, aux yeux de tous leurs proches et amis. Le jeune Grahams ne pouvait donc pas s’empêcher de répéter à sa fiancée qu’elle deviendrait très bientôt son épouse. Et, bien sûr, il ne manquait jamais d’insister sur le fait qu’elle serait la sienne. Cela l’amusait. En plus de cela, il savait que s’il rajoutait un compliment, April n’en dirait rien. Enfin, sauf si elle était réellement d’humeur taquine. Dans les deux cas, Duncan aimait à penser qu’il y gagnait. Il ne se retenait donc pas. « On m’a mis au courant ! » Okay. Apparemment, elle voulait le taquiner. Il savait bien qu’elle était au courant. Il lui adressa une mine faussement vexée, dans l’espoir qu’elle trouve quelque chose pour se rattraper. Au lieu de cela, elle lui rit au nez. Là encore, le jeune homme fut surpris. Non mais, à quoi jouait-elle ? Ses yeux bleus se posèrent sur elle, sourcil arqué et il haussa les épaules.

    - Veux-tu bien arrêté de me charrier ? Ou je serai dans l’obligation de te faire taire, souffla-t-il en rapprochant son visage du sien.

    Il voulut l’embrasser mais, voyant son regard s’illuminer, il décida de la laisser terminer. « Et j’avoue que je suis vraiment, mais vraiment très heureuse de devenir l’épouse d’un beau brun qui me fait craquer avec un simple sourire, celui qui me rend folle... » N’avait-il pas bien fait ? Duncan lui répondit qu’il l’aimait également. Cependant, cet aveu sembla se perdre dans la bouche de la jeune femme, puisqu’il avait repris possession de ses lèvres durant quelques courtes secondes. « Qu’est ce que tu penses si on faisait l’amour et après on ne le ferait plus avant le mariage… Qu’est ce que tu en penses ? » Duncan ne comprit pas très bien ce qu’elle voulut dire. Et, pour être tout à fait franc, il s’en fichait un peu. Bien trop occupé à profiter encore et encore de ses lèvres. Pour ne rien arranger, April ne le rappela pas à l’ordre. Au contraire, elle l’embrassa avec une frénésie qui finit de le troubler. Avec un sourire, ses mains s’introduisirent sous la chemisette rose pâle qu’elle venait d’enfiler et il la lui retira avec fougue, mais avec une délicatesse saisissante dans un même temps. Il parcourut lascivement son ventre plat de ses lèvres et remonta doucement jusqu’à celles de sa future épouse. Cependant, étrangement, avant de l’embrasser à nouveau, les paroles qu’elle lui avait adressées quelques minutes plus tôt lui revinrent à l’esprit. Que voulait-elle dire par cela ? Il mit doucement fin à leurs baisers et posa un regard interrogateur sur la jeune femme.

    - Je sais que je vais m’en mordre les doigts mais... commença-t-il avec un sourire. Ne plus faire l’amour jusqu’au mariage, c’est bien ce que tu as dit ?

    HJ _ Tu es toute pardonnée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyMer 7 Mai - 19:39

    « Veux-tu bien arrêté de me charrier ? Ou je serai dans l’obligation de te faire taire » Elle ria doucement , puis lui dit qu’elle l’aimait plus que tout au monde , puis elle l’embrassa le temps de quelques secondes avant de lui demander si une période d’abstinence lui plairait , mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu’elle l’embrassa avec une grande passion , lui retirant son jean doucement , pour ensuite l’embrasser dans le cou , tendis qu’elle l’embrassait dans le cou , un frisson vint lui parcourir tout le dos , à cause des mains baladeuses de son mari , qui se mirent sous la nuisette de celle ci , d’ailleurs elle ne resta pas très longtemps sur elle , car celui ci lui retira , elle sourit puis les fit à nouveau tourner , se retournant sous son homme , elle le regarda en souriant puis celui ci se mit à l’embrasser sur le ventre remontant petit à petit sur les lèvres de celle ci , reprenant possession des lèvres de celle ci , April mit sa main dans les cheveux de son homme lui caressant , elle allait prolonger le baiser mais celui ci lui parla de nouveau de la période d’abstinence , elle le regarda en souriant , puis quand celle ci lui dit qu’il allait s’en mordre les doigts , elle laissa échapper un petit rire , tout en mettant ses bras autour du cou de son mari , puis il demanda la confirmation , si elle parlait bien d’une période où ils ne feraient plus l’amour jusqu’au mariage. Elle fit oui de la tête reprenant la période.

    - Oui , je suis sur qu’on y arrivera , car nous sommes des personnes qui peuvent ne plus faire l’amour pendant … En réfléchissant à la période la plus longue , où ils n’avaient pas fait l’amour , c’était de quatre jours , bon okay ça serait beaucoup plus dur que prévu , elle ajoute en le regardant dans les yeux , lui faisant une petite grimace. Bon okay ça sera très dur , vus que la plus longue période où on a pas fait l’amour était de quatre jours , mais je suis sur qu’on y arrivera …Je te promet qu’après notre petite conversation , je vais vite te faire oublié cette idée et je suis sur qu’on peux le faire … Où si on y arrive pas qu’on sent qu’on va déraper , je partirai de l’appartement , ou tout simplement on fera une petite pause on dira que c’est pour le bien du couple … Elle le regarda en souriant puis ajouta. S’il te plait mon chéri !

    Elle le regarda dans les yeux attendant une réponse. Elle était sur qu’ils y arriveraient , si ils mettraient chacun du sien , ils arriveraient c’est sur , elle le regarda en souriant puis ajouta , lui soufflant à l’oreille.

    - Fait le pour moi … Tu ne le regretteras pas je te le promet !!

    Elle le regarda dans les yeux puis pour essayer qu’il accepte sa proposition , elle déposa ses lèvres contre celle de son mari , l’embrassant avec une grande tendresse , et avec beaucoup d’amour.

    [ Merci , et désolé pour celui là , je regarde la télé en même temps , alors voilà xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyMer 7 Mai - 22:12

    Selon lui, cette histoire ne promettait rien de bon. Pourtant, il avait déjà le pressentiment qu’April parviendrait à le convaincre. Il était certain qu’il n’était pas pour ce genre d’histoire. Pourquoi ne pas attendre complètement le mariage avant d’avoir son premier rapport ? C’était plus logique. Cela dit, il comprenait parfaitement le fait que la jeune femme ait besoin d’un tel stratagème. Et, pour être réellement franc, il était d’accord avec elle lorsqu’elle disait que cela rendrait cette nuit plus fantastique qu’elle ne promettait déjà d’être. En plus, en tant qu’homme, il était vrai qu’il était impatient d’y être. Cependant, avec cette période d’abstinence, le temps risquait fort de passer à une vitesse atrocement lente. Un haussement d’épaules, et Duncan fit comprendre à sa fiancée qu’il n’était pas drôlement emballé par l’idée. Peut-être parce que, comme elle le pensait elle-même, ils n’avaient jamais véritablement réussi à tenir plus de quatre ou cinq jours sans des retrouvailles au fond du lit de couple. Tel qu’il l’avait imaginé, la jeune femme avait lu dans ses yeux et avait sans doute comprit qu’il n’était pas totalement d’accord avec elle. Après coup, elle aurait pu s’en douter. Elle s’en était d’ailleurs probablement doutée. Ne pas voir la mariée avant la cérémonie, d’accord. Ne pas dormir avec la mariée la veille de la cérémonie, cela passait encore. Mais ne pas profiter de leur statut de futurs mariés dans la chambre conjugale, ça coinçait drôlement. « Je te promets qu’après notre petite conversation, je vais vite te faire oublier cette idée et je suis sûre qu’on peut le faire... » Oui, bien sûr qu’ils pourraient le faire. Avec de grands efforts.

    - Tu triches, April. Tu me prends par les sentiments, murmura-t-il en hochant la tête.

    Quitter l’appartement. Faire une pause. Duncan haussa un sourcil. Elle était donc prête à tout pour cette histoire d’abstinence ? En tout cas, il était hors de question qu’elle quitte leur bel appartement. Et il lui interdisait de parler de pause. Non, ils trouveraient bien un juste milieu. « S’il te plaît mon chéri ! » Elle était bien convaincante. L’intéressé se sentait déjà faiblir.

    - Ton chéri n’est pas certain d’y parvenir...

    Alors qu’il avait l’impression de reprendre le contrôle, elle recommençait son manège de persuasion. Manège qui, malheureusement, fonctionnait un peu trop bien à son goût. Le faire pour elle ? Bien. Mais Duncan avait une meilleure idée. Bien sûr, il acceptait. Cela dit, il allait tout imaginer pour lui faire regretter cette prise de décision soudaine. Cela l’amuserait, il en était persuadé. Acquiesçant doucement, il replaça une mèche dorée derrière l’oreille d’April et lui sourit.

    - Tu as gagné. Allons-y pour la période d’abstinence. Mais je te préviens, je ne vais pas t’épargner, Riverstone, ajouta-t-il avec un sourire malicieux.

    Lorsqu’il voulait la taquiner, Duncan utilisait souvent son nom de famille. C’était un autre jeu, comme pour mettre ses menaces en avant.

    - Cependant, tu as dit à partir de demain, pas vrai ? susurra-t-il à son oreille.

    Et, sans lui donner un temps de réponse, ses lèvres s’étaient déjà glissées dans son cou. Puis, elles remontèrent rapidement à sa bouche, reprenant ardemment possession de cette dernière. La couleur de la nuit était annoncée...

    HJ _ Arrête de t'excuser, il est très bien. En plus, tu vas me donner l'impression d'être en position de force et c'est carrément une mauvaise idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyMer 7 Mai - 22:50

    April arrivait presque toujours à ses fins , et une fois de plus , elle y arriva. Au départ il n’était pas partant , et lui disait « Tu triches, April. Tu me prends par les sentiments » ou « Ton chéri n’est pas certain d’y parvenir » et maintenant il était d’accord , un sourire vainqueur vint se dessinait sur les lèvres de la belle châtaigne quand celui ci lui dit « Tu as gagné. Allons-y pour la période d’abstinence. Mais je te préviens, je ne vais pas t’épargner, Riverstone » Bon la il la cherchait littéralement , c’état un signe , quand il l’appelait par son nom de jeune fille , c’était mauvais signe pour elle parfois , signe qu’il aurait un genre de vengeance ou tout simplement qu’il l’embêterait énormément , elle sourit. Mais en ce moment ce qu’elle craignait le plus s’était le sourire qu’il avait , le sourire malicieux qui était dessiné sur les lèvres de son beau brun ténébreux. Elle le regarda dans les yeux , et ses pensées se fit légèrement confirmées , en entendant « Cependant, tu as dit à partir de demain, pas vrai ? » , elle laissa échapper un petit rire , elle savait où il voulait en venir , elle arrêta doucement de rire , puis mit sa main dans les cheveux de son compagnon , alors que celui ci se mit à l’embrasser dans le cou , April fit glisser une de ses mains vers les fesses de son compagnon , et deux ou trois secondes après , il l’embrassa à nouveau , prenant possession des lèvres de la belle châtaigne , elle prolongea le baiser aussi ardemment que lui , voir un peu plus que lui , et là le téléphone sonna.
    C’était la sœur de Duncan , allez c’est partit April jouerait tout seul au scrable , le temps que monsieur tape la discution. Mais non je rigole , d’ailleurs pour April , son téléphone n’avait plus de batterie et tant mieux , elle ne voulait pas se faire surprendre en se faire stopper par une sonnerie de téléphone , ou au bout du fil , une personne voulant prendre de leur nouvelle attendait qu’elle décroche. Enfin bref , revenons au présent , les futur mariés étaient entrain de s’embrasser ardemment , tout en l’embrassant , April se mit à caresser son petit ami du bout de doigt , le dos , les fesses , la nuque , les cheveux , enfin tout ce qu’elle pouvait. Plus elle embrassait son futur époux de cette façon , plus elle se disait que cette idée d'abstinance était nul , et qu'elle ferait mieux de lui dire que cette idée c'était juste pour rigoler. Mais si lui avait envie de l'embêtter et de lui dire que maintenant c'est lui qui voulait cette période d'abstinance , enfin bref elle ne préfèra rien dire , au fil de temps elle se mit à baisser tout doucement le boxer de son compagnon , enfin elle le baisser de quelques centimètres peut être pour le faire attendre en quelques sortes ? Son boxer avait baissé de deux ou trois centimétres , et peut être qu'il savait qu'elle le faisait exprés , enfin bref , elle quitta les lévres de son mari , pour l'embrasser fouguesement dans le cou de celui ci.


    [ Okay , bon j'arrêtte de m'escuser xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyJeu 15 Mai - 22:21

    Si, en ce moment-même, le téléphone se mettait à sonner, ce n’était pas lui qui se lèverait pour aller le décrocher et répondre. Et, s’il s’accordait à s’exécuter, ce ne serait que pour faire comprendre à son interlocuteur qu’il le dérangeait et qu’il devrait rappeler plus tard. Voir ne plus rappeler du tout. Et cela, encore plus depuis que Duncan avait accepté l’histoire d’abstinence jusqu’au mariage. Projet totalement hallucinant, selon lui. Cependant, il était certain de s’amuser. Sa fiancée semblait ravie de l’idée, était persuadée qu’ils y arriveraient. Le jeune homme se ferait un plaisir de briser ses belles et douces illusions et de la faire vite déchanter. Oh oui, elle allait regretter son idée lumineuse... Comment il allait s’y prendre ? Tout était déjà bien prévu. Il allait se faire plus attentionné que jamais et, dans un même temps, ne cesserait pas de la troubler avec quelques baisers bien placés. Et, pourquoi pas, il pourrait même user de quelques stratagèmes atrocement cruels. Evidemment, il voyait déjà la vengeance pointer à l’horizon. April ne se laisserait pas mener en bateau. Pire, elle devait probablement déjà se préparer à une éventuelle riposte de la part de son futur mari. Tant pis, il prenait le risque. Après tout, elle ne pouvait pas tout prévoir et il allait bien parvenir à la surprendre une fois ou deux. Tout bien réfléchi, cette idée n’était donc pas si mauvaise que cela. Mieux, il était totalement pour à présent.

    La journée s’était déroulée dans le calme le plus complet. Comme si April et Duncan s’étaient déjà installés dans une routine de vieux couple marié. Cependant, la réalité était bien loin de cette image de petit couple ennuyeux et le jeune homme comptait bien se le prouver. Même si le mariage l’emballait de plus en plus, passant les jours, il refusait de ne devenir que « mari ». A vingt-deux ans à peine, ses amis ne pensaient encore qu’à s’amuser. Certes, la vie qui l’attendait allait être différente de celles des hommes de son âge : moins de sorties en bandes, plus de ballades en couple. Mais il se promettait de ne pas abandonner sa vie de jeune pour autant. Et il savait parfaitement qu’April était du même avis que lui. Quittant les souvenirs de la journée passée, Duncan reporta toute son attention sur sa future épouse, avec un sourire sur les lèvres. Nouveau coup d’œil amusé, nouveau baiser insistant. Leurs vêtements s’empilèrent rapidement dans tous les coins de la pièce, et les deux jeunes mariés prolongèrent vivement la nuit, se prouvant à maintes fois, et de différentes manières, qu’ils s’aimaient.

    Et le réveil fut plutôt difficile. Bien que terriblement agréable. Les rayons du soleil étaient venus chatouillés le visage endormi de Duncan, qui ne tarda pas à ouvrir ses paupières. Doucement, dans un premier temps, encore épuisé par la nuit passée. Cependant, il accéléra rapidement la cadence, lorsqu’il s’aperçut qu’April dormait toujours. Se tournant de son côté, il ne put réprimer un sourire en posant son regard sur elle. Elle était plus belle que jamais, emmitouflée dans les draps, le soleil encadrant parfaitement son visage. Sans la réveiller, le jeune homme sortit délicatement du lit conjugal, avant de se diriger dans la salle de bain. Une douche rapide, et il enfila des vêtements décontractés. Puis, il se décida enfin à sortir de l’appartement, espérant vivement qu’elle ne se réveillerait pas pendant son absence. S’il avait une idée en tête ? Evidemment. La veille, à la bijouterie, April était tombée sous le charme d’une bague qu’il avait immédiatement imaginée à son doigt. Seul problème, il n’avait eu aucune envie de l’acheter sous ses yeux. Non seulement il n’avait jamais fait de réelle demande mais il n’allait pas, en plus, bâcler l’achat de sa bague de fiançailles. Fort heureusement pour Duncan, le couple n’habitait pas bien loin de la place Charleston et, heureusement à nouveau, il n’avait pas oublié de subtiliser une bague à April afin d’avoir la bonne taille. L’achat dura quelques minutes. Le jeune homme s’en inquiéta quelque peu. Et si elle s’éveillait avant qu’il n’arrive ? Rien n’était encore prêt. Et il voulait que tout soit parfait. Parfaitement parfait ! La chance était de son côté puisque, à peine une heure après être sorti de l’appartement, il y rentrait, un sachet plein de croissants en main, et la superbe bague de fiançailles dans la poche de son blouson.

    {...}

    - Hey bébé, susurra-t-il à l’oreille de sa bien-aimée, après avoir déposé un plateau sur la table d’appoint. Elle était encore profondément endormie, ce qui l’avait rassuré. Sa surprise n’allait donc pas être gâchée. Voyant qu’elle ouvrait difficilement les yeux, il se pencha et posé ses lèvres sur son front avant de lui sourire. Il est l’heure, April.

    A la suite de quoi, il se redressa et attrapa le plateau. Café, jus de fruit, croissants. La totale. Et, en plus de ce petit-déjeuner préparé avec amour et ferveur, un petit écrin un velours rouge – contenant la famuse bague - trônait aux côtés de la tasse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll EmptyJeu 29 Mai - 1:22

    Tout les deux se retrouvèrent dans leur tenue d’Adam, tenue qui allait très très bien à Duncan, de toute façon, quoiqu’il portait il était magnifique, enfin bref. Les futurs époux passèrent une nuit très agité, une nuit où pas un instant un des deux fermèrent leurs paupières, pas une seule seconde. Pas de détails à cette nuit, bien sur, ils ont joué aux jeux de société toute la nuit, bin oui April et Duncan sont des personnes intellectuels ^^. Non je plaisante bien sur, qu’elle idée de faire des jeux de société toute la nuit, ils avaient bien mieux à faire, comme se montrer à quel point ils aimaient, ils étaient fou l’un de l’autre, et cela à plusieurs reprises, bin quoi, les jeunes d’aujourd’hui sont très gourmand ! Sûrement comme Duncan son réveil fut extrêmement difficile, bien qu’il fût très agréable. Elle ouvrit difficilement les paupières à la suite de quelques mots de la part de son compagnon : « Hey bébé» , ces quelques mots la réveilla , ouvrant difficilement les yeux , elle laissa échapper un sourire lorsqu’il déposa ses lèvres très douces sur le front de la belle jeune fille , « Il est l’heure , April » elle le savait mais voulait dormir encore un petit instant , elle allait répliqué mais celui ci , lui mit un plateau à côté d’elle , elle ouvrit un peu plus les yeux , puis regarda le plateau vite fait , ne repérant pas la petite boîte de couleur rouge , en velours , où dedans , la bague qu’elle avait vus à la bijouterie la veille , accompagné de Duncan , elle avait tout de suite flashé sur cette bague , et n’avait pas été la seule , Duncan aussi avait repéré la bague , elle regarda Duncan se redressant légèrement , en souriant.

    - Oh … Mais qu’ai je fais pour mériter ce déjeuner au lit ?

    Elle le regarda dans les yeux en souriant puis passa sa main derrière la nuque de son beau brun, l’attirant vers elle lui déposant un baiser sur les lèvres de celui ci. Après ce léger baiser, elle lui fit un petit clin d’œil, ajoutant en souriant.

    - Merci ça me fait très plaisir !

    Elle continua de le regarder dans les yeux en souriant puis ajouta.

    - T’es un ange !

    Elle lui fit un sourire , puis prit le plateau par les poignets , deux poignets aux extrémités , puis le mit sur ses cuisses , elle s’apprêtait à mettre du café dans sa tasse , quand un petit coffret en velours rouge lui fit « tilt » , elle fronça légèrement un de ses sourcils , prenant la boîte dans une de ses mains , la main gauche , elle laissa échapper un grand sourire , tout en le regardant dans les yeux , ouvrant légèrement la bouche.

    - … Je comprends mieux pourquoi tu es habillé !

    Elle le regarda dans les yeux , ah non , elle ne devait pas pleurer , bin quoi April , était une fille très émotive , et ce n’est pas tout les jours qu’on vous demande en mariage , si ? Elle ne le quitta pas du regard , puis passa une de ses mains sur la joue de celui ci , lui caressa en souriant , puis arrêta , ouvrant le coffret , et là , elle ouvrit grand la bouche , c’était la bague qu’elle avait vus , elle ne bougea pas d’un poil , restant silencieuse , une petite larmichette se faisant apparaître sur sa joue , la droite. Elle passa une de ses mains dans les cheveux de Duncan , puis l'attira vers elle , l'embrassant tendrement , mais aussi amoureusement , elle mit son front contre celui de Duncan , puis reprit la parole.

    - Je t'aime plus que tout Duncan , et je pense qu'il faudrait qu'on mettre une date le plus rapidement possible , sinon j'arriverai plus à te résister ! Je sais je suis nul , j'arrive mais pas résister à mon ... futur mari !

    Elle ria légèrement, puis ouvrit le coffret , son sourire ne put s'agrandir envoyant la bague qu'elle avait vu la veille , elle la mit à son doigts puis prit la parole , en mettant un de ses doigts sur les lèvres de Duncan pour ne pas qu'il parle.

    - Avant que tu dises quoique ce soit j'ai quelque chose à te dire ... Enfin plusieurs choses ... De un tu peux compter sur moi , je serai là le jour de notre mariage ... Et de deux ... Euh tu te moques pas , okay ? ... Elle attendit qu'il fasse oui de la tête pour reprendre la parole , bin oui il ne pouvait parlé , elle lui en empêcher ... Et de deux je sais chanter , enfin d'après Eleanor , je pensais que tu allais te moquer de moi , alors je t'ai rien dit , à personne d'ailleurs , car Eleanor , une amie à moi , et venue à la maison pour prendre de mes nouvelles , et j'étais entrain de chanter dans le salon , bien évidemment tu n'as jamais vu de guitare tout simplement parce qu’elle est en dessous du lit , et que je la changes tout les semaines d'emplacements ... Bon bref ... Elle fit une grimace puis reprit , elle venait de parler à toute vitesse ... Je pense me lancer dans la musique ! ... Tu m'en veux pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle promenade ll Duncan ll   Suite d'une belle promenade ll Duncan ll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une belle promenade ll Duncan ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: