Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absence de Casey {Déjà ? =S}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Casey {Déjà ? =S} Empty
MessageSujet: Absence de Casey {Déjà ? =S}   Absence de Casey {Déjà ? =S} EmptyLun 21 Avr - 16:59

Hello' =)


    Je vous en supplie pardonnez moi =) Je tenais à m'inscrire sur ce forum avant de partir une semaine. Comme ça je n'oublie pas l'adresse {Classée d'ailleurs dans mes favoris} et ma présentation est déjà faites.
    Je suis vraiment pas connue ici, mais je vous promet de faire un effort prochainement.
    Bref, voici le formulaire, ce pourquoi je serai absence pas longtemps, je vous rassure =)

    Durée de l'absence : De dimanche 27 avril au vendredi 02 mai. Soit 5 jours.
    Cause de l'absence : (Voyage scolaire, Raison personnelle, Maladie, Vacances...) Je pars une semaine en Espagne avec ma classe.
    Un petit mot : (facultatif) Je ne connais personne, mais pour ceux qui m'ont repéré, ne m'oubliez pas WAH Absence de Casey {Déjà ? =S} 278289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Casey {Déjà ? =S} Empty
MessageSujet: Re: Absence de Casey {Déjà ? =S}   Absence de Casey {Déjà ? =S} EmptyVen 2 Mai - 20:37

Genre désolé pour le double post heiin' XD
Bon, vu que ça intéresse tout le monde, je suis de retours WAH =))
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Absence de Casey {Déjà ? =S} Left_bar_bleue87/100Absence de Casey {Déjà ? =S} Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Absence de Casey {Déjà ? =S} Empty
MessageSujet: Re: Absence de Casey {Déjà ? =S}   Absence de Casey {Déjà ? =S} EmptyVen 2 Mai - 22:57

    Yeah =D
    Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Absence de Casey {Déjà ? =S} Empty
MessageSujet: Re: Absence de Casey {Déjà ? =S}   Absence de Casey {Déjà ? =S} EmptyVen 2 Mai - 23:02

*faisons semblant d'être content de la revoir xD*

Nan séireux content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Casey {Déjà ? =S} Empty
MessageSujet: Re: Absence de Casey {Déjà ? =S}   Absence de Casey {Déjà ? =S} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Casey {Déjà ? =S}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey Sheaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: