Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shop' {Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shop' {Rachel Empty
MessageSujet: Shop' {Rachel   Shop' {Rachel EmptySam 26 Avr - 19:50

    Mademoiselle Lara, se réveilla à 9h (Vraiment tôt par rapport à elle !) Elle se dit "Voici une journée qui commence, qu'est ce qu'elle me réserve ?" Elle prit son petit-déjeuner (Du lait avec des céréales), regarda la télé (Sa série préférée "Heroes"), dansa & chanta.. Quand tout à coup son portable (Le plus sophistiqué) sona :

    "Allô, c'est Rachel !" "Wesh bestah ?! Ca va ?" "Ouè !" " Cool, tu veux me dire quelque chose ?" "En fait, tu veux bien faire avec moi du shopping au Mall shop' ?" "Avec plaisir, attends que je m'habille"

    Direction sa chambre, elle cherchait quoi mettre.. C'est bon, elle s'habilla puis elle s'en alla à la salle de bain pour se maquillait.. 30 min devant le miroir ! Elle avait battu son record =) Elle avait rendez vous avec Rachel à 14h, mais elle va au Mall shop' avant ! Elle prit sa voiture toute rose décapotable & à grande vitesse elle s'en alla.. Elle fit le tour du centre commercial le plus connu en 2h -__- & oui, elle n'est jamais fatiguée si c'est pour faire les magasins & les meilleurs ! Elle contemplait les vitres avant de rentrer à un magasin, elle ne va pas n'importe où ! Elle pèse son style avant tout xD Rachel avait pris du retard, alors que Lara avait un petit creux, elle prit un Big Menu au Mc.Donald, miam ! son restaurant préféré depuis l'enfance =] Elle prit tout son temps de désirer son menu adoré qu'elle nommait "Costaud chéri" & voilà Rachel qui arrive..

Revenir en haut Aller en bas
 
Shop' {Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. RACHEL | 0 N L ii N E
» Rachel Flurties
» COMMANDE DE RACHEL
» {. ABSENCE DE RACHEL
» SMS de Rachel à Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: