Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 We'll dare. = September

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




We'll dare. = September Empty
MessageSujet: We'll dare. = September   We'll dare. = September EmptyDim 27 Avr - 19:50

    Un coup de vent et la lumière s’infiltra brusquement dans la chambre de Grahams. Une sorte de grognement s’éleva alors de la pièce et une tête brune se redressa doucement, sans se presser. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux foncés, passant l’autre main sur l’autre côté du lit. Atrocement froid et vide. Haussant un sourcil, il tourna la tête dans cette direction, constatant que sa compagne lui avait faussé compagnie. Au lieu de sa chevelure dorée, un mot trônait sur l’oreiller. Poussant les draps blancs, Duncan s’assit sur le matelas spongieux, adossé contre la tête de lit. Il attrapa la feuille de papier, pliée en quatre, y lisant son prénom accompagnant d’un cœur dessiné avec soin. Pas de doute, il s’agissait bien d’un mot de la part d’April. Et puis, personne d’autre n’aurait pu le lui laisser. Il le déplia et le lit rapidement. La jeune femme lui expliquait qu’elle n’avait pas voulu le réveiller, car il dormait profondément et elle en avait profité pour aller faire un tour dans les boutiques spécialisées en mariage. Avec un doux sourire, les yeux plissés encore endormis, il posa la feuille sur la table d’appoint et posa son regard sur son radio-réveil. Onze heures et quart. A quelle heure s’était-elle donc levée ? Posant un pied sur la moquette de leur chambre, Duncan se tira du lit et s’avança jusqu’à la salle de bain. Il appuya sur l’interrupteur, alluma le jet de la douche et s’y engouffra après avoir retiré le peu de vêtements qu’il usait pour dormir.

    {...}

    La journée était passée à une vitesse hallucinante. Duncan avait été faire un peu de sport, en attendant que sa compagne rentre de sa journée shopping et découverte et, lorsqu’il était enfin retourné à la maison, ils en avaient profité pour parler un peu de la fabuleuse journée qui les attendait très bientôt. Rien n’avait été concrétisé pour le moment, ce n’était qu’un projet. Mais les choses avançaient si rapidement que le jeune homme savait qu’ils ne verraient pas le reste des prévisions passer. Suite à cette petite discussion, le jeune Grahams avait eu une subite envie de sortir boire un verre ; et April n’avait pas désiré le suivre, prétextant une grosse envie de dormir. Duncan n’avait pas insisté. A quoi bon ? Il pouvait parfaitement sortir seul et profiter des dernières soirées en célibataire, si l’on pouvait dire ça comme ça. Oh, évidemment, il n’avait pas l’intention de faire n’importe quoi. Simplement boire un verre en toute innocence. Depuis quand cela engageait-il à quelque chose de plus sérieux ? Avant de sortir, le jeune homme était donc passé par la chambre conjugale afin de souhaiter une bonne nuit à April, qui lui avait doucement demandé de ne surtout pas l’oublier. Pour toute réponse, il avait simplement déposé un baiser sur ses lèvres, attrapant son blouson sur le lit et s’éclipsa de la chambre, puis de l’appartement.

    La nuit était fraiche, sans être froide pour autant. En réalité, elle était tout à fait comme Duncan les aimait. Le ciel était dégagé et on pouvait ainsi apercevoir quelques étoiles scintiller au loin. Les couples et les familles commençaient à rentrer chez eux, alors que les célibataires sortaient afin de se rendre dans une boîte, ou dans un bar. La destination du jeune homme était l’une de ses boîtes, justement. Le Night Fever. A sa connaissance, cela faisait beaucoup trop de temps qu’il n’y avait plus mis les pieds. Jeune habitué, il avait commencé à déserter lorsque les projets de mariage avaient germé dans son esprit. Mais, ce soir, il avait très envie de retrouver ses vieilles habitudes. Et, avec un peu de chance, il rencontrerait quelqu’un qui lui était familier. Quelques minutes après avoir quitté la maison, le jeune Grahams arriva sur le parking de la boîte ; il s’y parqua et ne perdit pas de temps. Il se dirigea vers l’entrée, où il remarqua que rien n’avait changé. Ni le videur, ni l’ambiance qui y régnait. Avec un charmant sourire, il fourra ses mains dans les poches de son blouson et s’approcha rapidement du comptoir, où il prit place sur un tabouret, commandant une vodka qu’il vida sur le champ. C’était bon de retrouver de vieilles habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We'll dare. = September Empty
MessageSujet: Re: We'll dare. = September   We'll dare. = September EmptyLun 28 Avr - 19:52

    September était d'humeur à sortir. Elle passa un bonne nuit, seule ce qui est un peu rare. Elle se leva donc, puis prit son petit déjeuner seule, car celle-ci n'avait pas de colocataire et cela ne la dérangeait pas du tout. Elle prit donc un bon bol de cornflaxes puis du bon lait frais. Elle se releva ensuite pour prendre un bon verre de jus d'orange. September mis un peu de musique pour lui donner du peps. Elle mit un CD de Maroon 5 "This Love", et puis elle se mit à fredonner les paroles et à bouger au son de la musique. Ainsi allait son apres-midi, rythmée. September avait dédidée d'aller au Centre commercial, histoire de se trouver une nouvelle robe. Celle-ci s'habilla puis prit un taxi. Celui-ci le déposa devant le Centre commercial. September le paya. Ensuite elle ferma la porte et se diriga vers les grandes boutiques. Elle marxhait tranquilement lorsqu'elle vit une boutique de sous-vêtements qu'elle aiamit bien ,puisque c'est ici qu'elle prenait toujours ses affaires. September rentra puis en farfouillant dans les rayons elle trouvit un magnifique ensemble en dentelle avec un petit noeud noir. Il y avait sa taille forte heureusement puis elle alla l'essayer. September était très sexy dans cet ensemble. Comme tout lui allait et bien tout la rendait très belle. Satisfaite, September arbora un sourire et se rhabilla afin de payer. Elle arriva près de la caisse, puis elle sortit l'argent et paya. Ensuite joyeuse, elle sortit du magasin contente de sa trouvaille. Maintenant il lui fallait une nouvelle robe. Elle en trouva une dans un boutique très belle et chic. Elle tomba sous le charme d'un magnifique robe roug een mousseline très proche du corps. September rentra dans le magasin et prit la robe qui lui allait parfaitement. Au travers de cette robe on pouvait voir ses formes généreuses, September savait qu'elle irait bien avec ses sous-vêtement alors elle la prit.

    Apres cette journée satisfesante de shopping, September se prépara à manger puis mit la télé. Il était 21h et puis décidement il n'y avait rien. ALors une idée lui vint : Aller au Night Fever. Peut-être qu'elle y rencontrera des gens qu'elle connait déja ou qu'elle fera de nouvelles connaissances. September mit ses beau sous-vêtement en dentelles ainsi que sa magnifique robe noire qui lui rendait ses yeux encore plus bleus. Elle avait un petit brin de sauvagerie dans ces yeux. Elle fit tomber ses jolis cheveux bouclés en cascade puis se parfuma. Apres cela, elle prit son sac et et se diriga vers la boite de nuit. Arrivée à celle-ci, September fit un petit coucou au videur qu'elle commançait à connaitre vu depuis le temps qu'elle trainait dans cette boite. September rentra , et découvrit beaucoup de danseurs puis quelques regards posé sur elle insistant, et qui semblait exités et envieurs. September fit un sourire en coin puis se diriga vers le comptoir. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il y avait Duncan tout près. Elle prit donc un tabouret à côté de lui mais elle ne le reconnut pas encore. Elle interpella le barman, et lui demanda un bon scotch.
Revenir en haut Aller en bas
 
We'll dare. = September
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: