Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon floOd a Moi =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChachoO
Invité




Mon floOd a Moi =) Empty
MessageSujet: Mon floOd a Moi =)   Mon floOd a Moi =) EmptyMar 29 Avr - 20:26

Coucou les loulous ! C'est Charlotte, anciennement Kessy McAdams (Hayden P.) ^^. Voila, je me permet de me créé un topic ici, je pense que Mzelle Mariikow ne diras rien vu que c'est elle qui m'as soumis l'idée de reposter de temps en temps des messages =)
Voila, le forum me manque beaucoup, j'espere que vous allez tous très bien ! Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Mon floOd a Moi =) Left_bar_bleue94/100Mon floOd a Moi =) Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Mon floOd a Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Mon floOd a Moi =)   Mon floOd a Moi =) EmptyMar 29 Avr - 22:14

Hey coucou!!
Ca fait plaisir que tu passes sur le forum <3.
Nan t'inquiètes on te fâchera pas! ^^ Ton rôle a été repris tu l'as pi-être vu ? Une nouvelle Kessy !
Nous aussi tu nous manques, si pendant les vacances d'été t'as le temps et l'envie de revenir, le forum te tend les bras. Enfin si il n'est pas mort d'ici là! Mais nos membres chéris seront présents (je me convais toute seule là). Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
ChachoO
Invité




Mon floOd a Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Mon floOd a Moi =)   Mon floOd a Moi =) EmptyMar 6 Mai - 21:42

Coucou
Des petites news de ma vie : 7h de répet' de théate hier et aujourd'hui toute la journée a participer a un concour (c'est a dire, regarder pleins de lycée jouer, et puis bah jouer aussi lol).. Bref bien crevée lol
J'espere que tout se passe bien sur le forum ?! Gros bisx a ts
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Mon floOd a Moi =) Left_bar_bleue87/100Mon floOd a Moi =) Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Mon floOd a Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Mon floOd a Moi =)   Mon floOd a Moi =) EmptyMar 6 Mai - 21:49

Coucouuuw =D
Tout se passe bien, le défilé se déroule ou plutôt trainasse, quelle bande de flemmards on fait ! x)
Bref ^^
Grooos bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Mon floOd a Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Mon floOd a Moi =)   Mon floOd a Moi =) EmptyMar 6 Mai - 21:50

Moi aussi j'ai le droit de poster hein ?

Moi veux juste te passer un grand coucou et tu me manque beaucoup et bonne chance pour la suite en espérant te revoir.

C'est vrais je suis flemmard.
Revenir en haut Aller en bas
ChachoO
Invité




Mon floOd a Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Mon floOd a Moi =)   Mon floOd a Moi =) EmptyMer 21 Mai - 20:57

Heey mercii tout les deux :)
J'espere que tout se passe bien ici pour vous :) Je tiens a redir que Marikow tu t'es encore bien gavé pour le design, c'est plus que merveilleux :D
Bref, hum je suis en plein dans mes maths donc je vais retourner bosser, grO bisoux a tous, vous me manquez (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon floOd a Moi =) Empty
MessageSujet: Re: Mon floOd a Moi =)   Mon floOd a Moi =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon floOd a Moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: