Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement de Miss et Mister Truth Town

Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Déroulement de Miss et Mister Truth Town Left_bar_bleue94/100Déroulement de Miss et Mister Truth Town Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Déroulement de Miss et Mister Truth Town Empty
MessageSujet: Déroulement de Miss et Mister Truth Town   Déroulement de Miss et Mister Truth Town EmptyMar 29 Avr - 22:58

En préparation de l'élection de Miss et Mister Truth Town voici les règles à suivre et des renseignements afin de clarifier toute chose, Biensûr si vous avez des question postez à la suite de ce topic et Norah et moi tenteront d'y répondre le mieux possible.

♣ Les règles :

- Aucun trucage, ni tricherie, tous messages privés incitant à voter pour telle ou telle personne est strictement interdit! Vous imaginez le bazar : "T'es vraiment trop génial(e), dis au fait t'as voté pour élire mister/miss Truth Town, non parce que moi j'ai pas beaucoup de voix et ... "
Nan on rêve pas! Et biensûr si vous en recevez signalez-le immédiatement.

- Un "défilé " est prévu, c'est simple on vous demandera plusieurs photos avec tenues de soirées, maillots de bain (si disponible), tenues courantes. Plus un pitit discours convaincant, quoi ? Vous voulez des réprésentants de la ville totalement écervelés ?


♣ Plus d'informations :

- Les votes seront ouverts après toute la ribambelle de machins trucs dit précédemment par moi-même ET NORAH. Ztm*

- Le défilé sera programmé dans un Rp.

Vous serez de toute manière tenus au courant, promis de ma parole de Livounette d'amùr chérie que tout le monde aime et puis en attendant bonne forumage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de Miss et Mister Truth Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: