Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un peu de calme ll Eleanor ll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de calme ll Eleanor ll Empty
MessageSujet: Un peu de calme ll Eleanor ll   Un peu de calme ll Eleanor ll EmptyMer 7 Mai - 14:27

    Rien de bon qu'un petit de calme enfin façon de parler , car ici , April venait très rarement juste histoire de décompresser en chantant. Et oui ! April Riverstone savait chanter, ça vous étonne ? Elle non , elle adorait la chanson, en faite elle savait jouer du piano et de la guitare, et savait également utiliser sa voix, en faite personne ne savait les talents de chanteuse de cette belle jeune femme, futur madame Grahams , enfin bref , c’était la seule chose qu’elle cachait à son compagnon, enfin il faudrait dire plutôt futur mari ! Ca conviendrait mieux. April était habillée très normalement , elle avait sortit son habituel jean, un jean assez foncé, un jean taille basse, de toute façon maintenant on ne trouvait plus que ça, avec des slims, enfin bref, son jean était accompagné d’un tee shirt, des plus basics, avec un col en forme de V, elle avait une veste au dessus, de couleur assez foncée, et portait une paire de converses noirs. Eh oui, April pouvait être très garçon manqué, enfin bref, elle arriva ici, elle entra dans cette salle, où seuls les acteurs la connaissait, enfin, dans un placard elle avait caché sa guitare, personne n’allait voir ce qu’il avait dans ce placard, chose qui arrangeait plutôt April. Elle ouvrit le placard, prenant sa guitare, elle referma le placard guitare à la main, elle alla s’asseoir sur un canapé qui était contre un mur, elle se mit à jouer une de ses compositions qu’elle avait faite après avoir rencontré l’homme de sa vie. Avec lui on pouvait parler du grand Amour avec un grand A. Enfin bref, le titre de cette chanson était : Song in my pocket !

    « Honey I just can't get around it anymore
    You make me feel like home is where you are
    And baby I just can't run around it every morn’n
    It’s time that I believe it, home is where you are

    Notes in my drawers, songs in my pockets,
    Fragments of letters that you sent,
    Leftover phone calls, cologne in the bath
    I still have that bottle of Rosé

    Staring at your photograph, trying to take it down
    There’s still a stirring in my heart

    And honey I just can't get around it anymore
    You make me feel like home is where you are
    And baby I just can't run around it every morn’n
    It’s time that I believe it, home is where you are

    I’ve never been to half of these places
    But your postcard collection makes me crave
    A little space, a little ways out of the city to the grace of another land, another tongue, another time

    Staring at your photograph, I can’t take it down
    There’s still a fire in me yet

    Honey I just can't get around it anymore
    You make me feel like home is where you are
    And baby I just can't run around it every morn’n
    It’s time that I believe it, home is where you are

    Oh honey I just can't get around it anymore
    You make me feel like home is where you are
    Baby I just can't run around it every morn’n
    It’s time that I believe it, home is where you are

    Oh honey I just can't get around it anymore
    You make me feel like home is where you are
    Baby I just can't run around it every morn’n
    It’s time that I believe it, home is where you are

    Honey I just can’t
    You better believe yeah»
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Un peu de calme ll Eleanor ll Left_bar_bleue87/100Un peu de calme ll Eleanor ll Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Un peu de calme ll Eleanor ll Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ll Eleanor ll   Un peu de calme ll Eleanor ll EmptyJeu 8 Mai - 12:08

    Eleanor était revenue au Show Center, là où se retrouvaient tous les acteurs, où ils pouvaient se confier mais aussi avoir des discussions avec la production par rapport à l'évolution du personnage par exemple, voire même contester des décisions. Pourtant, elle n'était pas là pour ça. Tout ce que voulait la jolie brune, c'était retrouver d'autres acteurs pour voir comment, eux, ressentaient l'émission. Oui, ces derniers temps Norah était de plus en plus frustrée de ne pouvoir rien dire à ses amis, alors elle avait décidé de se faire des amis parmi les acteurs et d'en parler avec eux. Bien sûr, elle les connaissait tous plus ou moins, mais pas au point de les gratifier du nom d'ami ( excepté Kessy ). Ah, il y avait Angel et April, aussi. C'était une fille adorable, mais Eleanor la voyait rarement et donc n'avait pas vraiment développé une amitié gigantesque.
    Bref, tout ça pour dire qu'un peu de réconfort ne lui aurait pas fait de mal, et pas question d'en parler à Kyle ou à Liv. Un jour sûrement ... Pas ce jour là en tous cas. La journée avait assez bien commencé, sous un soleil de plomb. Eleanor s'était réveillée sur le coup de neuf heures, Liv était déjà partie au lycée. Elle s'était habillée, préparée puis attablée à son bureau et avait allumé l'ordinateur pour commencer à travailler. Le seul avantage que lui procuraient les cours par correspondance, c'était le fait de pouvoir faire une pause quand elle en avait besoin - et de rester à Truth Town. Se retrouvant encore une fois seule avec elle-même, Norah s'était décidée à achever tout son travail dans la matinée pour pouvoir sortir l'après-midi. C'est ce qu'elle avait fait. A midi, la belle avait simplement mangé les restes du soir, puis était partie en ville. A ce moment là, elle s'était rendue compte que cette vie lui pesait, tout de même. Alors, pour la première fois depuis deux ans, Eleanor était retournée au Centre. Elle ne l'aimait pas vraiment. Après tout, dans les bureaux se trouvaient tous ces gens qui géraient les vies des habitants. Ca donne des frissons dans le dos, tant de pouvoir, non ? M'enfin. D'un pas assuré - elle connaissait l'endroit - Norah se dirigea vers la salle qui accueillait les acteurs. Elle n'était pas très remplie, les gens mangent, à cette heure là. Seulement une personne dans cette pièce à l'ambiance feutrée, et cette personne n'était autre qu'April Riverstone. Eleanor put découvrir une autre facette de la belle actrice, la mélomane. En effet, la belle chantait une chanson inconnue à Norah, peut-être de son cru, peut-être peu connue . . . Notre étudiante ne s'attarda pas sur la question, préférant prêter son oreille à la tessiture gracieuse et si douce de la voix d'April. Muette d'attention, elle s'enfonça dans un fauteuil et l'écouta, jusqu'à la fin de la chanson. Elle aurait put rester des heures à se laisse bercer par les mélodieuses paroles. A la fin de la chanson, Eleanor se leva - seule, j'en conviens, mais c'est le geste qui compte - et applaudit de toutes ses forces. Elle se dirigea vers April, et lança, tout sourire :


    "Wouah ! Bravo ! Tu as pensé à faire carrière dans la musique ?"

    Petite allusion à leur rôle dans l'émission, ici elles pouvaient en parler librement mais quand on prend l'habitude de ne rien dire, on s'y fait et on n'en discute jamais. Pourtant, ce jour là Norah avait une grosse envie de parler cette aventure dans laquelle ses parents l'avaient lancée à cinq ans, envie de se confier à quelqu'un qui l'écouterait.
    April parut ne pas l'avoir remarquée, et sursauta légèrement quand elle se mit à applaudir. Par la suite, les deux jeunes femmes se firent la bise, mais April n'avait toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Un peu de calme ll Eleanor ll Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ll Eleanor ll   Un peu de calme ll Eleanor ll EmptyJeu 8 Mai - 20:51

    Composer des chansons, les écrire, ou faire la musique, ça elle savait faire depuis son adolescence. Jouer du piano ou de la guitare, elle savait aussi le faire depuis toute jeune, mais le piano était son second instrument, elle préférait de loin la guitare, enfin bref tout ça pour dire que la musique et elle ne faisait qu’un. Personne à part notre belle actrice le savait, enfin si il avait une autre personne maintenant : Eleanor Munrose. Celle-ci venait de la surprendre, enfin c’est de la faute de April, elle n’avait qu’à faire attention. Elle sursauta lorsque Eeanor se mit à l’applaudir, elle devint toute rouge, la regarda, esquissa un sourire, puis lui fit la bise. Penser à faire une carrière dans la musique, à vrai dire elle n’y avait jamais pensé, elle la regarda et décida enfin à lui répondre, en posant sa guitare sur le fauteuil à côté d’elle.

    - Euh … A vrai dire , non ! Il y a que toi qui le sais et moi bien sûr.

    Elle la regarda dans les yeux. C’est bon, elle allait sûrement le dire à tout le monde, enfin elle espérait que non, elle n’aimait pas trop chanter devant des personnes. Avant tout elle était un peu timide, étant jeune elle n’avait pas beaucoup d’amis, et puis elle a vécu comme ça, souvent seule, sauf qu’en ce moment elle était le plus clair de son temps avec Duncan, en même temps c’est un peu normal, vu les projets qu’ils avaient fait, il fallait qu’ils en parlent. Elle la regarda, toujours dans les yeux, en souriant légèrement, un peu gênée parce qu’on venait de découvrir une autre partie d’elle.

    - Euh … Est-ce que tu pourrais ne pas le répéter s’il te plait? Ce n'est pas que j'ai honte, enfin … Je te demande juste de le garder pour toi, ça me ferai plaisir, je ne me verrais pas chanter devant 10 personnes. Elle sourit plus ouvertement ajoutant. … Tu as vraiment aimé ?

    * Alors je dois chanter correctement ! * Pensa t-elle.

    Son sourire s’agrandit un peu plus, se faisant à l’idée que quelqu’un aimait plutôt bien ce qu’elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Un peu de calme ll Eleanor ll Left_bar_bleue87/100Un peu de calme ll Eleanor ll Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Un peu de calme ll Eleanor ll Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ll Eleanor ll   Un peu de calme ll Eleanor ll EmptyLun 12 Mai - 16:29

    Notre brunette écouta la réponse d'April, attentivement, comme toujours. Et oui, plus qu'une bonne amie, c'était aussi une personne à qui on pouvait faire confiance pour garder les petits secrets et les lourds fardeaux que nous apportent la vie.
    Tout de même, Norah était très surprise qu'April Riverstone ne réalise pas la portée de son talent de musicienne. Bien sûr, elle n'allait pas divulguer tout ça, mais essayer de convaincre son interlocutrice d'essayer de se lancer dans une carrière de chanteuse ne serait pas une mauvaise chose, surtout que l'émission ne ferait que promouvoir son talent, si elle jouait un peu dans les lieux de la ville, sa célébrité retentirait dans tous les Etats-Unis, plus loin que Truth Town. D'accord, elle était déjà célèbre pour son rôle, mais pas pour sa voix pourtant si belle et gracieuse. Pourquoi gâcher un tel talent ?
    Eleanor connaissait la jeune femme depuis quelques temps, car toutes les deux étaient dans l'engrenage de l'émission depuis des lustres. Elle se dit donc qu'il serait peut-être plus facile d'obtenir son accord pour révéler son talent, même si la belle brune savait pertinemment que Mlle Riverstone, future Grahams était d'une nature plutôt discrète et n'aimait pas attirer l'attention sur elle. Contrairement à Eleanor, d'ailleurs ! Elle aimait être observée, pas pour son corps mais pour ses talents, bien qu'ils fussent beaucoup moins nombreux que ceux d'April.
    Celle-ci semblait d'ailleurs prête à tout pour que son secret ne soit pas révélé : la tâche que s'était confiée Norah serait plus difficile que prévu.

    Elle commença son argumentation par un « D'accord, mais . . . » Elle fut interrompue par April qui lui demanda si elle avait réellement aimé. Tout sourire, Eleanor voyait là une occasion idéale de la persuader :


    « Oui, c'était super. »


    Quelques secondes de réflexion, qui furent suivies des mots suivants :

    « Honnêtement, t'as de la chance d'avoir un tel talent. Je suis certaine que tu ferais un malheur . . . Faut que tu arrêtes de penser toujours à toi, espèce d'égoïste ! » Elle lâcha un rire avant de surenchérir.
    « Nan mais c'est vrai, tout le monde a pas un don comme le tien ! Sérieusement, t'es trop individualiste de garder ça pour toi ! » Elles pouffèrent toutes les deux. Eleanor avait décidé de prendre le sujet par la plaisanterie, histoire de mieux faire passer les choses.
    « Je suis sûre que Duncan le sait même pas. Et quand on se marie, on promet bien de tout se dire ?! Donc les talents trop cachés aussi. Fallait y penser avant ! »

    Norah soupira avec un air amusé, avant de s'affaler sur un fauteuil et de regarder April, essayant de remarquer si son avis changeait . . . Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Un peu de calme ll Eleanor ll Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ll Eleanor ll   Un peu de calme ll Eleanor ll EmptyMer 21 Mai - 17:00

    April ne voulait pas divulguer son « talent » de chanteuse, enfin de musicienne, car elle jouait aussi du piano et de la guitare! Tout simplement parce qu’elle avait peur de la réaction des personnes. Peut-être que l’on se moquera d’elle, qu’on lui jettera des tomates à la figure comme au théâtre lorsqu’on trouve l’acteur nul. Enfin ça, ça n’arrive qu’au théâtre de rues. Enfin bref, quand April lui demanda confirmation, Eleanor lui répondit que c’était super. Elle sourit, puis laissa un blanc, elle se sentit gênée. Peut-être qu’elle disait ça que pour lui faire plaisir, qu’elle trouvait ça affreux. Mais non , Eleanor lui dit qu’elle avait de la chance d’avoir un tel talent, qu’elle était certaine qu’elle ferait un malheur. Elle se mit à rougir, elle n’avait pas l’habitude de recevoir des compliments. Quand Eleanor lui dit qu’elle devait penser d’arrêter égoïste, les deux filles se mirent à rire, puis l'autre fille en rajouta une couche : elle voulait la faire changer d’avis, ça se voyait. Elle se mit à nouveau à rire, tout comme Eleanor. Puis April ajouta ensuite qu’elle était sûr que Duncan ne le savait. Puis celle ci ajouta « Et quand on se marie, on promet bien de tout se dire ?! Donc les talents trop cachés aussi. Fallait y penser avant ! » Elle acquiesa à nouveau d’un geste de la tête reprenant la parole en souriant.

    - Mais tu veux vraiment que je montre ce que je sais faire ? Elle attendit quelques secondes avant de reprendre la parole mais avant elle lui tapa légèrement la cuisse , une tape pas très forte. Et je dois dire que tu es en train de réussir, mais je me dit que tu es un spécimen rare , qu’il n’existe pas une deuxième personne comme toi, alors tu dois être la seule personne qui pense que j’ai une voix qui peut être écouter … Et puis tu sais on ne dit pas tout à tout le monde, on a nos petits secrets, d’ailleurs je suis sur que tu en as au moins un … Et puis c’est plus facile à dire qu’à faire! Je suis sûre que je n’y arriverais pas tout simplement parce que j’ai envie de me concentrer que sur mon futur mariage, que la musique c’est juste une ou deux heures de ma semaines, contrairement à tout le temps que je passe avec mon chéri … Et puis je suis sûre que si je lui dis, après je vais tout le temps être occuper par la musique et non par les préparatifs du mariage … Et puis je suis pas la seule à ne pas être connue, il existe des tas de personnes comme moi … Mais bon tu as réussis ton coup Eleanor Munrose, et dès que je suis mariée je me consacrerais entièrement à la musique, enfin tout en restant au petits soins de Duncan.

    Elle la regarda dans les yeux puis lui sourit. Bon peut-être qu’Eleanor était très forte pour faire changer les avis des personnes. Ce n'est pas peut-être, c'est sûr. Enfin , April avait le temps. Elle la regarda en souriant, laissant un silence puis reprit la parole avant qu’elle ne laissa sortir un mot de sa bouche.


    - Eleanor tu sais je pensais à quelque chose pour mon mariage … J’ai le droit à deux témoins, et j’attends la réponse d’une enfin j’attends ta réponse … Tu veux bien être mon témoin ? Je sais qu’on ne passera pas tout notre temps ensemble, enfin on est bonnes copines, du moins je l’espère... Tu es la fille avec qui je m’entend le mieux ici , bien sûr il y a Liv aussi, enfin bref, ça te dit d’être le témoin d’une froussarde qui est tétanisée à l’idée de se dire qu’elle va se mettre à la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Un peu de calme ll Eleanor ll Left_bar_bleue87/100Un peu de calme ll Eleanor ll Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Un peu de calme ll Eleanor ll Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ll Eleanor ll   Un peu de calme ll Eleanor ll EmptyDim 25 Mai - 19:27

    Eleanor écouta le long discours d'April. Elle savait qu'elle était douée pour les longues phrases. Quand on dit longues phrases, on pense tout de suite à phrases embrouillées et peu claires. Pourtant, les longs monologues d'April étaient tout sauf incompréhensibles.
    D'ailleurs, notre belle comprit aussi que la blondinette avait l'intention d'attendre son mariage pour se consacrer à ce don qui lui avait été donné, et qu'il fallait entretenir comme on s'occupe d'une plante. Sauf que la musique, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
    Norah soupira tout de même quand les mots « Après le mariage » retentirent. Elle s'apprêtait à protester. Cela dit, le délai s'amincissait à vue d'oeil, alors pour quelques jours, il ne fallait pas qu'elle chipote. Il ne fallait pas, ce n'est pas pour ça qu'elle ne le ferait pas ! Avec un sourire, elle n'essaya pas de placer ses mots et laissa April continuer - si jamais cela couvait un changement d'idée. N'avez-vous pas l'impression que notre brunette en veut toujours plus ? D'abord, elle obtient qu'April révèle son talent et après elle veut la convaincre de se lancer tout de suite . . . C'était sûrement un peu trop ambitieux. Mais ça l'était moins que l'idée d'April qui suivit.

    Elle voulait que Norah soit sa demoiselle d'honneur. Demoiselle d'honneur ?! On voit que la future Madame Grahams n'a jamais vu la jolie étudiante au mariage de sa tante. Ou encore celui d'une cousine éloignée.
    Dans le premier cas, elle et son cousin avaient fait tomber la nappe, entraînant les couverts, entraînant les assiettes, entraînant les plats et entraînant le gâteau. D'accord, ils n'avaient que dix ans : mais quand même !
    En ce qui concerne le deuxième cas de figure, elle avait fini ivre et s'était jetée dans les bras d'un des invités de « l'autre côté ». Cela datait de quelques années, elle n'avait eu aucune nouvelle de ce garçon . . . Josh ? Todd ? Quelque chose comme ça.
    Pour conclure, vous aurez remarqué que les mariages ça lui fait pas du bien . . . Et puis elle n'était pas prête d'épouser Kyle, vu comme ils s'étaient évités ces derniers temps.

    Malgré tout cela, Norah ne sut répondre qu'une chose, et cette chose était :


    « Oui. » Ce n'était peut-être pas le Oui le plus sûr du monde ( les souvenirs du mariage de la cousine naviguaient dans son esprit ) mais c'était un Oui sincère. « Je suis partante pour être le témoin d'une espèce de chochotte qui a plus peur de monter sur une scène que du mariage ! »

    Dans l'esprit de Norah, mariage était synonyme de deux mots : stress et amour. Et monter sur une scène n'était pas grand chose pour elle ! Elle n'avait jamais eu de mal à se montrer en public, pour preuve les élections de Miss & Mister Truth Town.
    Elle observa son amie, ravie de voir que sur son visage se peignait le bonheur de l'avoir en tant que demoiselle d'honneur.
    Eleanor se décida à lancer sur le ton de la plaisanterie :


    « Mais j'ai déjà saccagé deux mariages en tant qu'invitée, ça sera quoi en tant que témoin ? »

    Mine de rien, elle angoissait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Un peu de calme ll Eleanor ll Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ll Eleanor ll   Un peu de calme ll Eleanor ll EmptyDim 25 Mai - 20:09

    April espèrait fortement qu'elle accepte elle ne voyait pas d'autre personnes à qui elle pourrait demander, c'est vrai ! Elle la regarda puis ferma les yeux lorsque celle-ci s'apprêta à répondre. Lorsqu'elle répondit, elle ouvrit les yeux, un large sourire et elle prit son amie dans ses bras pour la remercier, mais arrêta se remettant normalement. Bin oui elle venait d'avoir une réaction de gamine, bon okay c'était venu comme ça, une pulsion. Une pulsion ça venait comme ça, sans qu'on la demande, enfin bref, elle la regarda puis se mordilla la lèvre lorsque Eleanor ajouta qu'elle acceptait d'être le témoin d'une chochotte qui a plus peur de monter sur scène que de se marier. Elle la regarda puis ajouta en se calant bien dans le fauteuil.

    - Je pense que c'est mérité !

    Elle ria légèrement puis Eleanor prit une nouvelle fois la parole lui disant qu'elle avait déjà saccagé deux mariages en tant que invitée, puis elle lui demanda ce que ça donneraii en tant que témoin. Elle se mit à rire , puis prit la parole toujours en souriant.

    - Bon je te propose un truc ... Tu te tiens à merveille à mon mariage, et peut- être que je chanterais dans les jours qui suivent. Pourquoi pas par commencer dans un karaoké ? Mais à une seule et unique condition, que tu arrives à tenir, toute une journée sans faire de bêtises, bien sûr tu as le droit de boire mais avec modération, de faire la folle mais de faire attention et d'être magnifique comme toujours, mais ce jour là tu ne seras pas la plus belle, ça sera moi ! Okay ?

    Elle la regarda puis se mit à rire , bon okay elle plaisantait totalement, le temps qu'elle était présente et qu'elle s'amusait c'était le principale pour April, maintenant ce qu'elle espérait c'est qu'elle ne retienne pas la partie : Si tu te tiens correctement je chanterais dans les jours qui suivent. Pourquoi pas par commençais dans un karaoké ? Elle espérait fortement qu'elle ne le retienne pas , elle la regarda en souriant, puis reprit une nouvelle fois la parole.

    - Alors Miss Munrose quoi de neuf dans ta vie ?

    Elle la regarda dans les yeux, en attente d'une réponse. Bin oui Riverstone était une fille plutôt curieuse quand on la connaissait, elle voulait savoir si elle avait la belle vie, ou si elle avait quelques problèmes, ou si elle voulait parler. Dans la vie de Riverstone , tout allait très bien pour le plus grand bonheur d'April, tout roulait comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Un peu de calme ll Eleanor ll Left_bar_bleue87/100Un peu de calme ll Eleanor ll Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Un peu de calme ll Eleanor ll Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ll Eleanor ll   Un peu de calme ll Eleanor ll EmptyLun 2 Juin - 22:25

    Eleanor écouta paisiblement la tirade d'April, regrettant malgré tout d'avoir accepté brutalement. Alors comme ça, elle se produirait sur scène si notre Norah nationale se tenait bien ? Qu'il en soit ainsi ! Elle ne boirait pas une goutte d'alcool de la soirée, histoire de profiter pleinement de la fête des jeunes tourtereaux. Une question lui envahit brusquement l'esprit, comme tombe le brouillard lors d'une nuit de pleine lune : Qui serait le témoin de Duncan ? Pas Kyle, ils n'étaient pas vraiment proches. TOM ? Oh oh, si c'était lui, il allait y avoir quelques légers problèmes. Parce que Tom était celui qui était en train de ruiner son couple, inconsciemment, certes, mais tout de même. Mais elle avait accepté. Peut-être qu'April comprendrait ?!
    Mais avant d'élaborer des scénarios-catastrophe, mieux valait se fixer sur le présent. Norah resta muette quelques longues minutes. pour elle, c'était comme si c'était décidé : Tom serait le témoin de Duncan. Et si elle devait danser avec lui ? Et si Kyle était dans l'assistance ? Et voilà qu'elle repartait dans son drame. Finalement, c'était sûrement quelque chose qui lui plaisait, la tragédie. La seule différence entre drame et tragédie, c'est e dénouement : dans un drame, l’histoire ne se termine bien . . . Pas dans une tragédie.
    Elle regarda April qui semblait avoir remarqué son effroi devant la perspective de cette rencontre en tête à tête avec Tom. Mais ne faisons pas de plans sur la comète, Eleanor. Son amie lui demanda d'une voix douce comment se passait sa vie, question qu'Eleanor éluda d'une manière peu délicate :


    « Duncan a déjà un témoin ? »

    Une petite voix dans son esprit la tatillonna, imitant April à la perfection : « Oui, Tom Glind, tu connais ? » Cette réponse tournait en boucle dans sa tête. Norah se décida alors à jouer la fille qui s'en fiche complètement, du genre ce-n'est-qu'-une-question-parmi-tant-d'autres, cependant son amie semblait savoir. Bien sûr, c'était logique ! Tous les acteurs sont au courant de tout, il ne peut en être différemment. Et puis, les rumeurs vont vite, à Truth Town. Quand on cherche, on trouve toujours des commères.

    Eleanor s'enfonça dans son fauteuil préféré et joua négligemment avec une petite mèche de cheveux qui pendait devant son visage angélique. Bon, il se peut que Duncan n'aie pas de témoin. Et alors, elle n'aurait qu'à tout raconter à April qui comprendrait et demanderait à son cher et tendre de ne pas choisir Mr. Glind. Il revenait sans cesse à son esprit, tel une chanson au rythme entraînant qui squatte notre cerveau pendant des jours et des jours. Pourtant, la belle avait envie de profiter de la présence d'April et mourrait d'envie de tout lui confier. Alors, avec un air penaud, elle lâcha :


    « J'ai trompé Kyle. Enfin, trompé, non, parce que ce n'était qu'un baiser. Mais c'était déjà trop. Oh, April, je m'en veux tellement ! Et lui qui ne tiendra jamais sa langue ! Je ne supporte plus l'ambiance à l'appart' . . . Entre Liv sur le départ et moi qui évite Kyle, je suis gâtée . . » Elle soupira. « T'as bien de la chance d'avoir Duncan. Je suis sûre que toi tu 'n’oserais jamais lui faire ça. Et lui non plus. »

    Son annonce eut l'effet d'une bombe. Elle ne savait pas du tout comment April réagirait . .
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Un peu de calme ll Eleanor ll Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ll Eleanor ll   Un peu de calme ll Eleanor ll EmptyLun 16 Juin - 0:03

    Duncan avoir un témoin ? Elle ne savait pas trop , c’est vrai qu’il n’avait pas trop parlée de ça , du problème , enfin oui ou non , sur les témoins. C’est vrai il avait parlé de la cérémonie , des bagues , mais jamais des témoins , ceux qu’ils choisiront pour être témoin de leur union prochaine. En effet d’ici trois gros mois , les deus jeunes personnes seront mari et femme , enfin si rien n’arrive avant , April regarda Eleanor , puis reprit la parole en s’asseyant confortablement dans le fauteuil.

    - En faite on en a jamais parlé , je sais pas … Je ne serais pas te répondre , je suis désoler , mais en ce moment , on a plus l’idée du repas , ou des bagues , que l’histoire des témoins … Je lui demanderai et te tiendrai au courant … Promis !

    Elle lui fit un clein d’œil , puis lui sourit , April lui demanda alors par la suite qu’est ce qu’il avait de nouveau dans la vie de cette jolie brune , celle ci reprit la parole en disant qu’elle avait trompé Kyle. Elle se mit à froncer les sourcils , elle avait embrassé un autre mec , elle n’aurait jamais penser ça mais après tout il faut toujours donné une deuxième chance en amour , elle la regarda et l’écouta , puis reprit la parole en lui prenant une de ses mains , signe qu’elle la soutenait.

    - Tu sais ça peut arriver des petites erreurs , mais je suis sur d’une chose c’est que tu ne mérites pas de souffrire , c’est vrai ! Bon peut être que lui n’a jamais embrasser de filles que toi , mais il peut aussi de blesser sur des propos contre toi … Je suis pas entrain de dire que je tiens avec toi , je veux pas te dire ce que tu as fais c’est bien ou même génial … Car je pourrais pas le faire car j’ai pas envie de te mentir , mais par contre je serais là pour te soutenir , pour te proposer mon aide comme peut être venir habiter chez Duncan et moi , je suis sur que Duncan serait pas contre , mais je pense aussi que tu ne devrais pas éviter Kyle , tu devrais essayer de lui parler , et je suis sur que tu vas y arriver !

    Elle la regarda dans les yeux puis passa ses bras autour d’elle , elle voulait la réconforter , et les mots des fois ne suffisaient pas , elle mit une de ses mains dans les cheveux de celle ci , lui caressant doucement puis reprit la parole en souriant légèrement.

    - Tu vas voir ça va s’arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme ll Eleanor ll Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ll Eleanor ll   Un peu de calme ll Eleanor ll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme ll Eleanor ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {.Eleanor . . . |* Adminounette (:
» Se balade [Eleanor]
» .Eleanor Munrose.
» Une soirée de taille __ {Eleanor
» Un bon café pour se réchauffer ! {Liv&& Eleanor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Truth Town, toute une histoire. » :: *.The Show Center.-
Sauter vers: