Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Left_bar_bleue94/100Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptySam 31 Mai - 14:19

T'es en quatrième Caitlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptySam 31 Mai - 14:20

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptySam 31 Mai - 17:12

    *hey !
    Comment ça va tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptySam 31 Mai - 17:14

Coucou, ça va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptySam 31 Mai - 17:17

    Ouaiiis ! XD

    Alors qu'est tu fais de beau ?


    PS : Sniiiif on est seul' sur le fo' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptySam 31 Mai - 17:17

    Ouaiiis ! XD

    Alors qu'est tu fais de beau ?


    PS : Sniiiif on est seul' sur le fo' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptySam 31 Mai - 17:19

Ben j'ai répondu à tout mes sujets sur le forum donc je m'occupe du mien Xd', et toi ?
Oui c'est vrai ... * Sniiffff * aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptyVen 6 Juin - 0:16

Je passe juste ici pour faire un petit coucou et j'espère que tout se passe bien ;)
Comme je vous l'ai dis dans le forum "absences" je passe mon bac dans 10 jours (j'ai déjà passé mes oraux et ça s'est bien passé!) Donc voilà, je ne serai pas encore très présente jusqu'au 19 juin, une fois la philo, histoire-géo, littérature, langues... (oui je suis en filière L!)
J'espère que le forum marchera toujours à mon retour =)
Bonne soirée à tous ^^

PS: j'aime beaucoup le logo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Left_bar_bleue87/100Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 12:22

    Coucou les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Left_bar_bleue94/100Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 12:23

Hellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 12:43

BONJOUR. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Left_bar_bleue87/100Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 13:19

    Comment ça va toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 13:25

Moi ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 21:56

    Bonjouur :)

    Rah brevet le 26 , 27 juin -__-' j'suis même pas prêt pour mes oraux de langue .
    J'suis soulagé j'ai plus à répondre aux topics , j'ai tout fait ^^
    'Fin .. je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 21:59

Salut, Salut.
Bon courage pout ton brevet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Left_bar_bleue94/100Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 23:16

Moi mon brevet c'est le 17 (sciences physiques/chimie) et le 27/28 pour le reste.

Mike, t'as le brevet de sciences phy et chimie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 17:35

Il y a de nouvelles matières au brevet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 18:10

    J'me pose exactement la même question !
    Moi le brevet c'est le 26 & 27 juin, et les épreuves c'est Histoire - Maths - Français.
    J'ai pas du tout de Chimie touçatouça. Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 372514
    En tout cas, moi je stresse pas trop. J'ai eu de brevet blanc & j'ai réussi à chaque fois.
    Donc normalement, ca devrait à peu près aller !
    Sinon, Juliette, je vais de ce pas répondre à notre sujet =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 18:21

D'accord Jenny.
Oui je me posais la question puisque moi je l'ai passée l'année dernière et comme apparament il voulait le changer, j'me renseigne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 18:29

    Oai, il y a eu des nouveaux trucs cette année quand même !
    Enfin chez moi, en tout cas.
    Il faut avoir une validation de LV2.
    En gros il faut avoir 10/20 en Anglais ou en Espagnol (facile)
    Et il y aussi la validation du B2I.
    Des trucs informatiques qu'il faut savoir faire &tout.
    Et les notes de 4ème ne comptent plus. (nul ça!)
    Sinon, j'ai répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 18:44

Depuis l'année dernière les notes de 4ème ne comptent plus.
Eh bien, bon courage à tous ce qui passe leurs brevets alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 18:48

    Ah non j'ai pas de brevet concercenant la physique , chimie , heuresement .

    Mais en fait c'pareil que Jenny .
    Je dois avoir le niveau B2 en Allemand & Anglais , le B21 et j'ai 10 points à rattraper pour avoir pile poil la moyenne au brevet .

    Mais les brevets blancs sont plus durs que les brevets , donc ça ira .

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 18:53

C'est facile d'avoir 10 pts. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Left_bar_bleue94/100Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 18:56

Bah moi j'ai tout ce que vous dites plus le brevet de sciences physique et chimie. Je hais mon inspecteur académique!! Brefouille sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 18:58

C'est bizarre quand même. ^.^
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...   Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: