Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Left_bar_bleue94/100Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty
MessageSujet: Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr]   Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] EmptyMer 9 Avr - 16:10

Liverly avait contacté sa meilleure amie pour se faire un après-midi de shopping mais surtout pour lui parler. Elle confiait tout à Eleanor, absolument tout et les deux amies ne s'étaient pas vu depuis six jours, c'ets peut-être peu mais pour elle c'était une éternité. Six longs jour sà ne pas se raconter les ragots, à ne pas parler d'elle et surtout six jours sans Norah!
Il était au environ de quatre heures, elles devaient se rejoindre un quart d'heure plus tard à l'entrée du centre commercial. Enfin ça c'était ce qui était prévu, sans compter l'éternel passage devant le miroir de Liv!
Elle était encore en pyjama, à peine lavée, ça évidemment elle avait comment dire ... oubié de le dire à sa coéquipière, mais de toute manière elle le savait déjà, Liv n'arrivait jamais à l'heure!
Liverly se dirigea dans sa spacieuse et luxueuse salle de bain privée et prit un bain, oui un bain. Au bout de dix minutes, elle se rendit tout de même compte qu'il se pourrait qu'elle soit en retard! Elle était enroulée dans sa serviette et se dirigea vers son armoire remplis à craquer. Elle choisi un haut rouge qu'elle contrasta avec un slim blanc et des talons noirs, elle aimait beaucoup ses trois couleurs et avait toute une panoplie de vêtements rouges, noirs et blancs. Elle regarda sa montre et vit qu'elle était réellement en retard, Eleanor devait être déjà arrivée. Elle se regarda devant son miroir, choisit un peu de maquillage qu'elle mit en dix secondes montre en main. Puis elle pris sont sèche-cheveux et lissa les cheveux qui rebiquaient. Elle étaient fin prête. Pour finir elle prit sa carte bancaire que ses parents lui avait offert peu de temps auparavant, emporta son mini sac à main dans lequel elle parvenait à loger toutes ses affaires et appela un taxi.

Elle avait plus d'un quart d'heure de retard et quand elle arriva Norah était assisse sur un banc à regarder ses ongles tout en tapotant avec son autre main sur sa cuisse. Liverly se précipita vers Eleanor et s'excusa de son retard. Il faut réellement l'avouer sa meilleure amie était immunésée, pas une fois elle arrivait à l'avavnce même si c'était une question de vie ou de mort!

- Pfff... Je suis désolé, m'enfin tu me connais! On y va?

Eleanor sourit à la réflexion de Liv et elles entrèrent dans le centre commercial. Il y avait plusieurs personnes, beaucoup de lycéennes que les deux jeunes femmes connaissaient.

- On commence par où? Moi je dirais ... les toilettes!

Liverly regarda Norah en souriant, certes elle avait eu le temps de se faire belle et d'arriver en retard mais évidemment elle avait oublié de faire un tour aux toilettes! Sacré Liv!
Et ce super aprèm' commença par un tour au toilettes! Quoi de plus réjouissant!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Left_bar_bleue87/100Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty
MessageSujet: Re: Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr]   Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] EmptyMer 9 Avr - 16:40

    Eleanor, ou comment s'engager dans un horaire sans être sûre de pouvoir le respecter.
    Elle reposa son portable sur la table du petit salon de son appartement : déco' sobre mais toujours très classe ! Oui, Norah était comme ça. Elle aimait les pièces éclairées, et cet appartement était idéal. Il offrait une vue magnifique sur la ville, pourtant pas ravissante. Mais ne nous attardons pas, je ne suis pas agent immobilier moi !
    Elle était vêtue d'un jean et d'un tee-shirt un peu vieillot. D'habitude, notre brunette était quelqu'un qui aimait s'habiller bien, et éprouvait des scrupules à se balader en tee-shirt des années 90 chipé à sa mère. D'ailleurs, elle se dit que pour revoir sa meilleure amie - cela faisait déjà six jours ! Vous vous rendez compte ! - elle devait s'habiller un peu mieux, même si la belle blonde l'avait déjà vue moins bien habillée.
    Elle se dirigea d'un pas traînant qui contrastait avec sa démarche féline vers sa chambre, et ouvrit avec un geste brusque les portes de l'armoire qui contenait ses vêtements. Eleanor se saisit d'un top noir, à la pointe de l'élégance. Elle retira son chiffon et enfila le décolleté ... Tout de suite, elle se ressemblait plus. C'était maintenant l'heure du passage dans la salle de bain et - Oh ! Il était déjà quatre heures dix ! - Croisons les doigts pour que Liv soit en retard, comme toujours. Eleanor mit une légère couche de rouge à lèvres rouge vif sur ses belles lèvres si souvent embrassées par Kyle, et un peu de fond de teint.
    Allez, hop, c'est parti ! Un petit coup d'oeil dans le miroir .. l'étudiante en journalisme attrapa son sac à main et se dirigea vers le centre commercial où elle avait rendez-vous avec son amie de toujours : Liverly, plus communément connue comme Liv. Elles avaient fait les quatre-cent coups ensemble, mais la liste est pour plus tard. Elle attrapa un taxi et indiqua le lieu du rendez-vous : Fox Shopping Mall, please !
    Une fois arrivée devant la structure de verre, notre belle alla se poser sur un banc : et voilà, elle était arrivée la première. Norah regarda sa montre : Quatre heures quinze. Ce n'était pas un retard ... pas encore. Mais plus de dix minutes plus tard, ça commençait à l'être, non ? Eleanor se tapota la cuisse - c'était signe de son caractère impatient - tout en scrutant l'entrée du "Mall". Enfin, Liv arriva, tout en s'excusant. Norah esquissa un sourire mais ne dit rien. Comme première boutique, Liv proposa .. les toilettes ! Bon début d'après-midi, je pense !


    "T'aurais pu y penser avant !"

    Elles pouffèrent puis se dirigèrent côte à côte vers les toilettes : l'endroit qui sentait le moins bon dans tout le centre commercial, excepté la boutique qui vendait des chaussures d'occasion.
    Liv ressortit rapidement tandis qu'Eleanor demanda :


    "Bon ! On va où ? Je suggère la nouvelle boutique !"

    Sûrement la seule qu'elles ne connaissaient pas, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Left_bar_bleue94/100Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty
MessageSujet: Re: Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr]   Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] EmptyMer 9 Avr - 18:28

Eleanor proposa pour première destination la boutique qui avait ouvert dans la semaine, cela convenait parfaitement à la jeune lycéenne!

- Très bon choix Miss Munrose!

Elles se dirigeaient vers la boutique tout en papotant.

- Alors t'as vu Kyle récemment? Pfff... Ca m'énerve pourquoi je suis encore au lycée moi? C'est vraiment agaçant, on se voit trop peu...

Liverly réfléchissait à un moyen de voir plus souvent sa meilleure amie, elle faisait des grimace savec son visage quand une idée vint illuminait son visage, elle souriait jusqu'aux oreilles!

- Atta, je sais comment on pourrait se voir plus souvent, il suffirait qu'on habite ensemble! C'est vrai on se verrai tous les soirs et on pourrait faire des fêtes sans avoir de couvre-feu!

Eleanor sourit à cette proposition, à priori cette idée lui plaisait, il restait maintenant à convaincre ses parents.

- Bon j'apelle ma mère, je vais négocier!

Liv sortit son protable dernière génération et commença à chercher dans son répertoire 'maman', lorsqu'elle l'eu trouvé elle pressa la touche ok et mit son protable à son oreille.

- Maman? ... Faut que je te demnde un truc? ... Non toi d'abord! ... vous quoi? Et moi dans tous ça, je quitte mes amis, ma ville, c'est ça? ... Je reste, mais je suis pas mejeures je te rappelle! ... L'émancipation? ... T'es tombée sur la tête? .. Et puis pourquoi vous voulez déménagé?Truth town vous plaît plus? ... Oui on en reparle à la maison. ... Moi? Oh c'était rien d'important, enfin si mais ça attendra ce soir, de toute manière si vous dites non c'est que vous êtes cruels et imbéciles ... Oui, c'est ça, allez à ce soir.

Liv raccrocha un sourire au coin des lèvres, ok ses parents s'en allait de Truth Town mais elle obtenait la villa pour elle seule et d'une manière eh bien c'était un bon arrangement, Norah pourrait vivre avec elle!

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, non atta, deux bonnes et une mauvaise mais pas trop!
Je commence par la mauvaise comme ça ça finit bien : Alor sme sparents déménagent ... mais sans moi, et ça veut dire que j'aurais la maison et que ... on va pouvoir habiter chez moi ... chez nous, toutes les deux!


Liv sautai de joie et tout le monde la regardai, Eleanor faisait pareil, on les prenait sans doute pour des échapées d'asil, c'était sans doute même sûre! Et lorsqu'elles se calmèrent elle repriren tleur chemin et décidèren tque pour fêter l'occasion elles ne se priveraient pas d'acheter! Et les voilà repartis!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Left_bar_bleue87/100Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty
MessageSujet: Re: Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr]   Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] EmptyMer 9 Avr - 19:21

    Eleanor suivit la scène, à chaque fois qu'elle voulait répondre sa meilleure amie reprenait la parole. Ah, vous savez, les jeunes .. Ben oui, Liv avait deux ans de moins que notre brune préférée ! Alors elle aimait bien lui dire ça. Oui, Liverly était une vraie bavarde, ça avait toujours été comme cela, alors elles s'en arrangeaient bien. Si elle avait vu Kyle ? Bien sûr, ils se voyaient tous les soirs - et si ils n'avaient pas pu se voir ils s'appelaient pendant des heures.
    Quand le visage de sa meilleure amie se mit à rayonner, Eleanor fit une mie pleine d'attention : elle avait hâte d'entendre ce que Liv allait dire, car mine de rien elle aussi voulait la voir beaucoup plus souvent !
    Eleanor afficha elle aussi un sourire radieux :


    "Super idée ! Tu veux venir chez moi ? Tes parents seront sûrement d'accords !"

    Norah ne dit rien, mais elle pensa que la production ne pourrait rien y redire. Dans un coin, elle remarqua une petite caméra bien camouflée. Oui, elle y pensait souvent : elle n'aurait jamais eu cette vie là si ses parents ne l'avaient pas emmenée à ce casting, quand elle avait cinq ans. Et finalement, Norah était heureuse d'être là.
    Liv ne lui répondit pas et commença à appeler sa mère. Et finalement, tout s'arrangea autrement, comme venait de l'annoncer Liv.


    "Oh my god ! Tu plaisantes ?!"

    Lança Eleanor d'une voix perçante. Elles se sautèrent dans les bras comme des gamines de six ans ... Ou bien des folles échappées de l'asile !
    Elles se calmèrent lentement, mais leurs visages rayonnaient de bonheur. Jamais notre brunette aurait pensé obtenir cela si rapidement ! Peut-être que les acteurs qui jouaient les parents de sa meilleure amie voulaient démissionner ? C'était sûrement cela. Eleanor posa une main sur son sac à main, prête à dépenser pour fêter ça.

    Arrivées devant la boutique qui les tentait tellement, elles étaient un peu apaisées - cependant toujours aussi ravies. Les deux belles entrèrent, et Norah ne put que se précipiter sur un rayonnage des plus fabuleux, pour elle en tout cas. On y trouvait une multitude d'objets colorés tels de petits arc-en-ciel. Il y avaient des porte-clés qui semblaient normaux ... Semblaient seulement. Elle le prit dans ses mains et allaient le montrer à Liv, mais la "chose" lui tomba des mains et commença à rebondir dans toute la boutique, en "criant" quelque chose comme "Je suis bwing-bwing, ton ami ! Je suis bwing-bwing, ton ami !" Norah regarda Liv qui pouffait de rire tout comme la belle étudiante. Les autres clients ainsi que la vendeuse riaient aussi tandis que la brunette courrait à travers la boutique pour essayer de rattraper le porte-clé vivant. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se fasse remarquer ? Après avoir réussit à rattraper la bête, elle le reposa avec délicatesse sur l'étagère.


    "A ton tour d'avoir la honte, maintenant !"


    Affirma-t-elle à Liv qui se dirigeait vers un autre des rayonnages colorés présents dans la boutique. Voilà ce qu'il manquait dans ce centre commercial : un magasin qui faisait rire. Hé bien, elles avaient enfin trouvé cette perle rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Left_bar_bleue94/100Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty
MessageSujet: Re: Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr]   Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] EmptyJeu 10 Avr - 1:20

Les deux jeunes femmes entrèrent dans la nouvelle boutique, c'était une sorte de bric-à-brac mais plus moderne et plus ordonné, d'un côté les gadgets, d'un autre, les habits et enfin les meubles. Liv se précipita sur les vêtements tandis qu'Eleanor, elle, courru comme une gamine vers vers les objets en tout genre, elle avait d'ailleurs une "passion caché" pour les porte-clés, elle en avait toute une collection ce qui faisait rire Liv, certaines personnes collectionnaient les timbres, d'autres les cartes postales, enfin des gens plus ... normaux : donc pas Eleanor!
Liv repéra un joli top rouge avec un gros nounours, elle pensait en faire un haut de pyjama pour l'été et se dirigea vers la cabine d'essayage, elle enfila rapidement le haut, regarda le prix et se dit qu'elle pouvait, et puis c'était un jour particulier puisqu'elle allait emménager avec Norah. D'ailleurs cette dernière avait échappé le porte-clé qu'elle voulait montrer à Liverly et maintenant elle lui courrait après, Liv se régalait du spectacle, elle prit son portable et filma la scène!



- Et on dit que c'est moi qui suis maladroite! Quand Kyle verra cette vidéo, sourit Nono!

La jeune femme réussit enfin à rattraper la bestiole et supplia Liv pour qu'elle arrête sa vidéo et surtout qu'elle ne la montre à personne, Liv lui dit qu'elle ne le ferait pas, mais qui aurait pu s'en empêcher. Puis elle lança à Liv sur un ton de défi qu'il fallait qu'elle aussi aie honte dans la journée.

- Tttt, tu rêves ma belle, je me paie toujours de chez toujours la honte alors si tu crois que pour une fois je ne vais pas en profiter et me moquer de toi tu peux toujours courir!

Eleanor restait de marbre, il fallait qu'elle se paie la honte!

- Ma Nono, je t'aime mais y'a des limites à tout, et là tu vois c'est la limite!

Eleanor pinça Liv et elles reprirent leur chemin comme si de rien n'était. Liverly aurait du se douter qu'Eleanor ne lâcherait pas aussi vite l'affaire et riposterait mais elle oublia car elle voulait profiter de sa journée.
Elles avaient fait deux boutiques en une demi-heure, record de lenteur? Non une fois elles avaient fait pire, il y avait quelques temps déjà. Elles planifiaient leurs vies ensembles et voulaient à tout prix le fêtaient!
Puis elles arrivèrent devant le magasin de lingerie, elles se regardèrent les yeux pétillants, elles s'étaient comprises : elle prirent chacune un ensemble de sous-vêtements, ou d'habits très osée, ce jour-là Eleanor avait opté pour une jolie dégisement de chatte et Liv de lapine. Elles le faisaient souvent, cela les amusait. Mais évidemment Eleanor en profita pour se venger! Elle attendit que Liv soit bien installée dans sa cabine, sortit de la sienne et lorsque Liv voulu lui montrer son ensemble elle tira le rideau à fond et courut en dehors du magasin, elle avait posé les sous-vêtements entre temps. Et Liv n'avait toujours rien vu et tournait dans tous les sens. On aurait pu croire qu'elle faisait de la pub pour la marque ou une bande-anonce de film X qui essaie en vain de ne pas choquer les enfants : en effet, elle portait une petite queue de lapin, des oreilles de lapin en serre-tête dont une était pliée, un string noir avec bugs bunny et une nuisette blanche transparente par-dessus.

- Alors?

Liv s'en rendu enfin compte, oui il était temps, ce n'est pas que tout le monde la regardait ... mais presque!

- Eleanor Munrose, je te hais!

Et là elle s'aperçut qu'un homme d'une bonne quarantaine d'année la regardait d'un air "miam miam" mais aussi "la pauvre échappée d'asile!".
Et lui sourit mais au fur et à mesure qu'elle lui paralait elle devint très énervée et le pauvre homme ne savait plus où se mettre et aurait préférée être une petite souris pour pouvoir se cacher.

- Alors, vous croyez que ça plaira à mon copain? ... Espèce de pervers, vous allez arrêtez de me reluquez oui? Je sais que je suis belle et que le mot beauté au vu de votre tête vous semble inconnu mais cessez de me regarder comme si j'étais un morceau de viande ... Pervers écervelé!

Bien évidemment une femme sortit de la cabine d'essayage, l'air intrigué avec des grands yeux ronds remplis d'incompréhension. Liverly se sentit confuse à priori.

- Hum... madame je disais à votre fiancé?

La femme montra son alliance, et Liv balaya plutôt vite ce sentiment d'escuse.

- A votre mari, que je connais un très bon centre de sport avec pleins d'appareils de musculations, ce stage permet d'éliminer les graisses superflu. En plus il a de très grosses réductions pour les personnes pesant plus de 90 kilos, alors à deux y'a pas de quoi s'en privait! Et proportionnellement à vos poids si vous payez la moitié du tarif fixé c'est de l'arnaque je vous assure!

Liverly devrait se sentir gênée c'est vrai, déguisée en lapine très "coquine" dans un magasin et à recommander de perdre du poids à des inconnus elle aurait de quoi rougir, mais ce fut le couple d'en face qui rougit, ils étaient tous les deux écrevisses! Et Liv pouffait de rire, elle se moquait d'eux? Surement! C'était méchant? Non elle avait essayé de tourner en dérision la honte qu'elle avait et y était parvenue avec brio. Elle avait presque oublié sa tenue choquante et retourna dans sa cabine toute heureuse mais avec un peu de rancune envers Norah. D'ailleurs elle réapparut comme par enchantement devant la cabine d'essayage après que Liv se soit rhabillée en civil.

- Tu t'es bien vengée méchante, va!

Ce soir, c'était certain que tout le monde verrait les exploits des deux jeunes filles. Liv l'ignorait et Eleanor s'en fichait. Souvent lorsqu'elle voyait une caméra accrochée à un mur et très bien dissimulée elle pensait qu'elle n'était rien qu'ele manipulatrice. Mais elle savait aussi très bien que si elle révélait le secret elle perdrait son job, ses amies, sa vie et qu'elle briserait celle de cinquante personnes. Tandis que si elle gardait le silence elle pourrait continuer à vivre ainsi, avec son chéri, ses amis, sa vraie famille en quelque sorte? C'est vrai, moi à sa place j'en voudrais à mes parents de m'avoir mis dans une telle position et je préférerais être une pauvre victime qu'une méchante actrice. Elle y avait sûrement mûrement réfléchi et hésitait parfois à tout révéler. Mais elle préfèrait être une manipulatrice aux yeux du monde entier plutôt que de perdre l'estime de tous ses proches et amis. Eleanor était une pure d'esprit car elle avait franchie le cap de la manipulation et de ses intêrets personnels, elle voyait pour les autres et c'était de là que venait la plus belle preuve d'amour d'Eleanor envers les victimes.
Je parle pour elle me direz-vous mais c'est qu'elle vous direz et c'est ce que direz Liverly Axel Parker au sujet de sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Left_bar_bleue87/100Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty
MessageSujet: Re: Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr]   Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] EmptyJeu 10 Avr - 9:48

    Liv la menaça de montrer la vidéo à Kyle ... Quoi ? Non non non non non Liv chérie, tu n'as aucune chance ! La belle brunette essaya de lui arracher le téléphone des mains, en vain. Sa meilleure amie affirma qu'elle n'allait pas se payer la honte, mais c'était sans compter sur la malice de notre future journaliste !
    Après une demi-heure passée à flâner dans deux petites boutiques du centre commercial, elles se dirigèrent tout sourire vers la boutique de lingerie, et c'est là qu'Eleanor put exécuter sa vengeance. Elle laissa Liverly entrer dans la cabine d'essayage et sortit sans un bruit, en allant attendre la jeune blonde devant la boutique - en tentant de voir ce qu'il se passait.
    Et le spectacle fut vraiment génial : Liv était en train de s'énerver sur un pauvre bonhomme qui la regardait avec étonnement et sa femme qui dans une tentative désespérée essayait de la calmer. Quand enfin sa meilleure amie vint à s'appaiser, elle se glissa délicatement devant la cabine d'essayage et quand la belle blonde sortit, afficha un sourire radieux :


    "Moi, mais je suis pas méchante voyons ! Juste ..."

    Oui, Norah cherchait l'adjectif qui correspondait le mieux. Bon, tant pis, elle ne trouvait pas et s'en fichait un peu, Liv avait sûrement compris, elles se comprenaient toujours sans avoir besoin de dire le moindre mot.
    Cette petite vengeance de la part de la jolie étudiante en journalisme avait revigorifié notre étudiante en journalisme. Un jour, elle serait célèbre pour ses articles, pas pour ce rôle qu'elle détestait parfois, appréciait souvent : elle répugnait de devoir mentir à ses proches comme elle était parfois amenée à le faire, d'un autre côté elle ne les aurait jamais rencontrés si elle n'avait pas participé à l'émission. Parce qu'elle n'imaginait pas sa vie sans Liv, et Kyle non plus, bien sûr ! Surtout depuis qu'elle allait emménager avec sa meilleure amie, c'était une des choses qui lui avait fait oublier sa mauvaise humeur de la matinée.
    Elles avaient déjà sorti la carte de crédit à plusieurs reprises, et se dirigeaient à présent vers l'étage supérieur de Fox Shopping Mall dans lequel se trouvaient toutes les boutiques vêtements "fashion", comme disent les jeunes. Quand elles allaient ressortir, leurs bras seraient sûrement chargés de sacs en dizaines. Oui, on peut dire qu'elles étaient accros au shopping : une fois par semaine, minimum !
    Suite à cette petite distraction, Miss Munrose qui était déjà ravie d'être la meilleure amie de Liverly, se dit que ses matins allaient vraiment être égayés, elle qui se levait toujours seule et morose - ou bien parfois en compagnie de Kyle, évidemment - allait peut-être devenir la personne la plus souriante au réveil que vous connaissez.
    Bon, fini les réflexions, il est temps de passer à l'action ! Eleanor tira Liverly dans une boutique de vêtements, telles toutes les autres de l'étage vous me direz. Mais celle-ci était particulière, c'était leur boutique préférée. Là où elles s'étaient toujours approvisionnées en vêtements au cours de ces dernières années, là où elles s'étaient bien amusées ... vraiment leur lieu préféré. Mais je ne vais pas m'étendre sur leur adoration pour l'endroit, sinon je crois que l'on pourrait faire un véritable discours.
    Sur la gauche de la boutique s'étendaient les vêtements pour hommes, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est par là que se dirigea Eleanor, sous le regard suspicieux de Liv.


    "Bah quoi ?! Tu savais que j'étais un mec, quand même !"

    En réalité, elle ne voulait que jeter un oeil sur les fringues pour son chéri, mais se garda bien de le mentionner. Elle se mit à rire, et leva les yeux au ciel :

    "Honnêtement, je suis tellement virile que tu m'as crue ?"

    Norah pouffa en se saisissant une veste qui faisait très "wesh-wesh", si vous voyez ce que je veux dire, et l'enfila avant de demander à Liverly :

    "Alors, je suis belle ... Oups, beau ?"

    Les autres clients les regardaient comme si elles étaient folles pour la énième fois de la journée, d'ailleurs une des vendeuses ne manqua pas de leur lancer des regards furtifs, avant de finalement oser se diriger vers les deux belles d'une démarche assurée. Norah se demandait ce qu'elle leur voulait, mais attendit qu'elle leur sorte son baragouin. Elle leur proposait de l'aide ... De l'aide ? Comment ça ?

    "Non merci, on s'en sortira très bien toutes seules."


    La brunette avait utilisé un ton sympathique mais tout de même assez sec. La vendeuse s'en alla en pinçant les lèvres, et Norah se tourna vers sa meilleure amie avec un air malicieux.


Dernière édition par Eleanor Munrose le Jeu 10 Avr - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Left_bar_bleue94/100Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty
MessageSujet: Re: Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr]   Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] EmptyJeu 10 Avr - 23:56

Les deux jeunes femmes partirent du magasin de lingerie pour rejoindre celui qu'elle préférait, il y avait tous les styles et elles adoraient composer leurs tenues, elles se demandaient conseils et tombaient toujours d'accord même si elles y passaient de sheures à la fin elles avaient des tenues parfaites! En entrant dans le magasin Norah se dirigea vers le rayon homme. Tout de suite elle fit de gros yeux ronds, évidemment elle ne pensait plus à Kyle, ils avaient sans doute quelque chose à fêter, la St-Valentin? Non c'était passé!, l'anniv' de Kyle, non c'était plus ver l'été il lui semblai. Alors pourquoi Eleanor voudrait-elle lui offrir quelquechose? Elle l'avait trompé? Non Liv serait la première au courant, eh ça y est elle avait trouvé! Dans quelques jours ils fêteraient deux années merveilleuse passées l'un avec l'autre! Elle sourit, au bout de dix minutes elle avait compris!!!

- J'aime ton style baby!!

Les deux miss pouffèrent, une vendeuse les remarqua et les observa l'oeil suspect, alors Liv se rapprocha d'Eleanor et lui déposa un baiser sur les lèvres, histoire de provoquer un peu la curieuse! Et ça réussit.

- Ecoutes et apprends Eleanor Munrose!


La vendeuse leur demanda si elle avait besoin d'aide. Liv lança son plan anti-vendeuse-curieuse-qui-se mêle-de-la-vie-privée-des-autres! Eleanor commença à riposter et Liv voulu montrer à cette chère vendeuse que sa démarche était mal placée...

- Hum, poupée arrêtes de te cacher! Oui donc voilà Mlle la vendeuse mon amie voudrait devenir un homme mais nous n'avons pas le smoyens pour faire de la chirurgie esthétique c'est pourquoi on essaie des habits d'hommes et lorsque nous toucherons l'héritage de nos parents on pourra réellement jouer au docteur!

Pour clore le spectacle elle fit un clin d'oeil très suspicieux à la vendeuse. Norah et Liv tournérent les talons et Liverly plaça sa main sur le postérieur de Norah. Voilà la vendeuse retiendrait la leçon! Biensur il n'était pas question de partir du magasin, ce n'était cette stupide vendeuse qui leur ferait renoncer à leurs précieux habits! Alors elles allèrent au rayon femmes, toujours très amusé par ce qu'il venait de se passer, les deux ensembles c'était un cyclone qui ravagent tout sur son passage, une catastrophe naturelle que personne ne sait comment arrêter apart peut-être Kyle, enfin lui il arrivaient à calmer Norah par des bisous, c'était toujours ça! Parfois liv aurait bien aimé être Eleanor, un beau copain tendre et amoureux, la liberté de vivre sans ses parents depuis un bon bout de temps et d'être stable. C'est vrai que Liverly était jeune, soit, mais elle vivait avec des personnes majeures 24h/24 et elle ne se voyait déjà plus comme une adolescente mais comme une adulte, elle aurait aimé être Eleanor pour sur!
Désormais elles étaient devant leur rayon préférée, de sslims en veux-tu en voilà, des bleus, des rouges, des verts... Elles ne s'attendirent pas, ni d'une, ni de deux elles commencèrent à chercher la merveille qui leur donnerait le sourire! Liv ne tarda pas à trouver son bonheur, un slim bleu marine et un autre en jean. Elle rejoigna Norah qui, elle, cherchait encore, elle hésitait entre deux, un gris-noir et un autre ... tiens exactement le même que Liv.


- Prends le gris, on se les échangera!

Les deux miss essayèrent rapidement leurs tenues, si si elles savaient faire! Qui l'eu cru? Puis lorsqu'elles en sortirent elles croisèrent ... LA VENDEUSE! Liv se tourne vers Norah, non elle n'en avait pas assez fait aujourd'hui, et Lievelry était bien décidé à ne pas en râter une, elle se tourna vers la vendeuse. Reprenanty une voix très efféminé et très aigü.

- Mlle, où est le rayon lingerie pour enfant, Nono chéri n'a pas encore la taille qu'il faut pour les caleçons d'homme! Oh et dites-moi vos seins, ce sont des vrais?

La vendeuse ouvrait grand la bouche, surprise, choquée!

- Je me disais bien c'est pas naturel! Mais par pitiè fermez la bouche et achetez du dentifrice! Tenez voilà de quoi vous en achetez un tube.

Liv se tourna vers Eleanor.

- Cette boutique devient de grand n'importe quoi! Encore heureux que les habits sont de meilleurs qualités que les vendeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Left_bar_bleue87/100Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty
MessageSujet: Re: Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr]   Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] EmptyVen 11 Avr - 15:43

    Eleanor était ... morte de rire, mais au sens littéraire. Si tout ce cirque n'arrêtait pas bientôt, il faudrait appeler les urgences ! Et ce n'était pas vraiment ce qu'avait prévu Norah pour la fin de l'après-midi, vous voyez ?! "Voudrait devenir un homme ..." QUOI ? Liv Parker, tu en as vraiment fait trop ! Même la vendeuse semblait ne plus y croire, pourtant notre brunette ( qui d'après Liv serait dans quelques temps un brunet ) enfonça encore un peu plus le clou :

    "Mais vous savez, ça coûte cher ce genre d'opérations ! Vous l'avez déjà fait, non ? En tous cas, nos parents sont vieux alors ça devrait plus trop tarder ! On se revoit après, hein ? Parce que franchement, moi j'ai rien contre vous, si vous voyez ce que je veux dire ...."

    On aurait réellement dit des gosses. Des grands enfants, plutôt. La vendeuse s'en alla vers d'autres horizons, frustrée par ce manque de sérieux.
    Elles se dirigèrent en gloussant vers le rayon des vêtements femme, peut-être que cette fois les deux belles n'allaient pas raconter de bêtises ... C'était sans compter sur Liverly, qui après un rapide tour dans la cabine d'essayage relança la pauvre commerçante, qui était toujours bouche bée. Eleanor assista au spectacle en ponctuant le spectacle par des éclats de rires soudains mais attendus. Finalement, Liv suggéra de quitter la boutique sous le regard noir de la vendeuse. Dans son dos, Norah ajouta :


    "Ah non, vraiment ! Il faut croire qu'on va devoir se trouver une autre boutique préférée !"

    Elle avait bien assisté sur les éléments qui sans doute déplaisaient le plus à la vendeuse désagréable, tels que une autre boutique ... Si elle était toujours comme cela, les clients allaient être de moins en moins présents ! Mais pour sa défense, je dois dire que les filles n'avaient pas été très respectueuses non plus : c'était comme ça ! Durant leurs aprèms shopping, elles avaient juste besoin de dire des choses pareilles ... c'était plus fort qu'elles ! C'était cependant là qu'on voyait la différence entre Eleanor et Liv. Eleanor, elle, faisait des plaisanteries mais ne restait pas dessus tandis que Liv ne pouvait pas s'empêcher de récidiver ! Que voulez-vous, c'est pour ça qu'on l'aime. Elles payèrent les deux pantalons et arrêtèrent leurs mensonges - pour un petit temps seulement - . Désormais, elles étaient dans un hall et elles tournèrent pendant quelques minutes à la recherche d'une autre boutique à aller visiter. Finalement, elles optèrent pour une boutique de vêtements très chic, du genre tailleur et chemisier aux couleurs sobres uniquement ! Donc pas du tout le genre de tenues qu'elles portaient, mais cela promettait encore de bons délires. Elles se lancèrent vers le rayon femmes, et tels deux ouragans prirent un dizaine de tenues chacune. En deux temps trois mouvements, l'une était dans la cabine d'essayage, l'autre sur le banc qui était en face ( Ils avaient tout prévu pour les personnes âgées ! Adorable, vraiment. ) Pour le moment, c'était Norah qui attendait que sa meilleure amie fasse son défilé. Quand celle-ci finit par sortir, vêtue d'un tailleurs beige, un chemisier blanc avec une petite broche, notre belle étudiante lui lança sur le ton de la plaisanterie :

    "Oh ma chérie, c'est magniiifiiiiique ! Tu es ravissaaaante !"


    Elle se mit à applaudir dans une parfaite imitation de la mère bourgeoise admirant sa petite fille qui vient d'apprendre à s'habiller. Elle ajouta, quelques secondes après :

    "Tu es biiiieeen plus jolie que toutes ces filles avec leur piercing - prononcé piiercingueu - et leurs vêtements en lambeaaaux !"

    Les autres clientes les regardaient avec des yeux ronds : mission accomplie, leur but était atteint. Tout le monde les regardait comme si elles étaient folles ... C'était devenu comme une habitude, il faut croire !
    Âge mental : trois ans.

Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Left_bar_bleue94/100Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty
MessageSujet: Re: Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr]   Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] EmptySam 12 Avr - 12:32

Liv était très heureuse, elle avait eu cette soudaine envie, elle détestait les gens trop curieux qui avait un esprit étroit et qui pensait que d'avoir un peu d'originalité était mal. Elle détestait ce genre de personnes, elle se demandait pour qui elle se prenait, c'est vrai elles sont comme nous pas plus intelligents, ni plus belles, ni plus douées, ni plus "normales", ni plus sympatiques, ni plus fréquentables, ni plus ... Ce n'était pas une fille très provocante habituellement, c'est sur qu'elle ne se laisse pas faire elle savait respecter les gens mais aujourd'hui l'annonce de ses parents l'avait toute retournée même si elle savait que ce n'était pas une raison, c'était plus fort qu'elle. Et cette femme était arrivée là, avec ses idées étriquées alors évidemment ... A présent les deux amies étaient dans un magasin plutôt chic, la clientèle était plus âgées que dans le sautres boutiques, mais c'était justement très apréciable, chacun avait un endroit. Biensur Norah avait emmener Liv dans l'intention de rire encore un peu mais Liverly, même si elle appréciait passer de bons moments à rire comme une bécasse pensait avoir bien assez ri pour sa journée, et elle commençait à fatiguer, non pas de faire du shopping : c'était un don chez elle, une deuxième nature. Non elle commençait à fatiqguer tout court, et un petit somme ne serait-ce que pendant le trajet centre commercial/maison. Elle se prit tout de même au jeu et prit plusieurs tenues, elle commença à essayer, elle s'aimait bien comme ça, ça faisait fille plus sérieuse mais pas ringuarde. Rah, Norah elle évidemment était morte de rire, enfin intérieurement puisqu'elle prit un air bourge qui amuserait Liverly si elle était un peu moins fatiguée!

- Ma pauvre fille!! Ouiii tu as laizon, je zuis tout à faiiiit melveiiiileuze!

Les jeunes femmes échangèrent un sourire et Norah prit la place de Liv. Liv attendait là, sur un fauuteil bien confortable, elle comtemplait la boutique, les coudes appuyés sur les cuisses et sa tête posée dessus à attendre que la cher Miss Munrose se décide à sortir de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Left_bar_bleue87/100Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty
MessageSujet: Re: Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr]   Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] EmptySam 12 Avr - 16:32

    Eleanor regarda son amie qui semblait épuisée. C'est vrai qu'elles avaient bien carburé, cet après-midi là ! Et bien ri aussi. Mais ça, c'était toujours comme ça. Alors qu'est-ce qui pouvait causer la fatigue de Liv ?! Peut-être simplement un manque de sommeil cette nuit là, ça arrivait à tout le monde un petit coup de barre. Tout le monde sauf Liv ? Non, apparement pas. Elle aussi pouvait avoir des baisses de régime, contrairement à ce que l'on pouvait parfois penser. Norah fit comme si de rien n'était et la regarda en souriant. Elle attrapa une tenue sérieuse et entra dans la cabine d'essayage. Ouf, elle était étriquée, cette jupe ! Notre belle préférait de loin des jeans dans lesquels elle était à l'aise et non pas à l'étroit comme dans ce tailleur.
    Elle ouvrit le rideau en prenant une pose à la Marilyn Monroe, et demanda sur un ton aguicheur à sa meilleure amie qui était un peu endormie :


    "Alors, suis-je belle ?"

    Toujours sur le même ton sophistiqué. Liv ne répondit qu'un légèr oui dans un murmure. Ah, il y avait de la fatigue dans l'air ! Du moins du côté de la jolie blonde, car Norah était toujours d'attaque. Encore une différence : l'une faisait la folle ( très folle ) pendant un moment et était fatiguée, tandis que l'autre était moins bavarde mais plus endurante ! Bon, je ne suis pas là pour vous faire un tableau des différences et des ressemblances entre Liv et Eleanor. Elles sortirent sous les regards suspicieux des clients et des vendeuses, avaient-elles l'air de voleuses ? Les deux amies souriaient en silence. Elles passèrent devant une petite échoppe qui vendait des beignets. Ne pouvant résister, elles s'entrainèrent mutuellement vers la boutique. Finalement, elles achetèrent un paquet de dix donuts qu'elles allèrent déguster sur un banc à l'extérieur du centre.

    "Cinq chacune, ça devrait suffire !"


    La perspective d'aller manger un bout semblait revigorifier Liv. Tant mieux ! Sinon elles allaient devoir annuler leur sortie nocturne - vous n'avez pas oublié quand même ! - et ça aurait réellement déçu Eleanor qui s'en réjouissait déjà. C'était vraiment une journée merveilleuse : surprises, blagues et magasins avaient été au rendez-vous.
    Arrivée au deuxième donut, Eleanor regarda son amie manger à pleines dents. Une passion qu'elles partageaient ! Le portable de notre jolie brune sonna. Qui pouvait bien la déranger à cette heure là ? Oh, la prod'. Un des directeurs lui demandait de faire en sorte de mettre de l'action.


    "Quoi ? De l'action ? Y'en a pas assez ?"

    Elle détestait être interrompue dans des journées pareilles par le "staff" de l'émission, cela lui rappelait que tout ça n'était que mensonge et lui donnait presque des frissons dans le dos. Norah se rendit compte que Liv la regardait, elle se demandait sûrement qui était à l'autre bout du fil. La brunette raccrocha après cette courte discussion, finalement elle avait obtenu raison.

    "Mon prof. On devait écrire une nouvelle et il vient de la corriger ... Tu sais, comme la dernière fois. D'ailleurs, j'ai encore eu une sale note. Je suis faite pour les reportages, pas l'écriture !"

    Ce mensonge était très crédible : en effet, c'était l'excuse que Norah donnait toujours et cela permettait de donner l'impression que c'était une chose courante dans les cours par correspondance. Liv l'avait toujours crue, il n'y avait pas de chance pour qu'elle ne la croie pas cette fois. Eleanor soupira avant de retourner s'asseoir - elle s'était levée pour discuter - et reprendre son donut, en essayant de cacher sa peine suite à ce faux récit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Left_bar_bleue94/100Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty
MessageSujet: Re: Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr]   Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] EmptyMar 15 Avr - 12:05

Eleanor en voyant son amie légèrement fatiguée lui proposa cinq donuts qu'elle ne refusa pas. La jolie brunette faisait toujours ça, c'était une sorte de tradition, dès que Liv avait un coup de "mou" Eleanor allait dans une pâtisserie. C'est dans ces moments-là que Liverly voyait à quel point Norah la connaissait, d'un seul coup d'oeil elle savait ce qu'elle voulait, pas besoin de longs discours. Les demoiselles firent encore quelques magasins puis décidèrent de rentrer.
Elles montèrent à bord de l'auto d'Eleanor et partirent direction Shilder Building, elles s'arrêtèrent chez la brunette puis allèrent chez Liverly.
Vers 22h30, Norah regardait la télé et la blondie finissait de mettre son chemisier.
Aux alentours de 23h30, elles étaient sur la piste plutôt bien entourées, cette situation les faisait rire. Plus tard, elles se dirigèrent vers les banquettes où elles posèrent leurs petits postérieurs.


- Ca m'avait manqué ce genre de journées ... crevantes mais hyper agréable!

Les deux amies se prirent dans les bras. Elles ne réalisaient pas encore vraiment qu'elles allaient habiter ensembles, c'était incroyable, elle l'avait rêvé depuis toujours et aujourd'hui voilà que c'était réel ! Elles étaient front contre front à se sourire comme deux petites filles. C'ets vrai qu'ensembles elle étaient de grands enfants. En fait Liv se considérait plus âgée qu'elle ne l'était! A tort peut-être mais elle était toujours entourée de personnes plus grandes, plus mûres elle ne voulait pas qu'on la voit comme une adolescente de mauvaise influence pour Norah. Elle n'était pas ça ... Elle n'avaot pas à le prouver aux gens qui pensaient le contraire car ces gens-là ne la conaissaient pas!

Eleanor Munrose colocatrice de Liverly Axel Parker. Vous y croyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty
MessageSujet: Re: Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr]   Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement de Miss et Mister Truth Town
» .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *
» Un premier rendez vous si on peut appeler ca comme ca [PV Kessy]
» L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson
» __ Shopping improvisé ll Pv : Judith McKee ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: