Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyDim 11 Mai - 18:29

    Apres être passée à l'hopital, September avait parler avec le docteur. Il lui avait expliqué que l'état de sa mère était très surprenant. Du jour au lendemain le virus c'est fortifié à une allure..Grande. Les docteurs ne savaient pas quoi faire. Ils ont été surpris de cette tournure. Il lui dit aussi que cela c'était passé dans la nuit et que quand les infirmieres sont passées, elle l'avait vu en vie mais c'est apres ce passage que Mme Drewey mourut dans son lit. On lui dit aussi qu'elle lui avait laisser ce mot. September ne décida pas de le lire maintenant mais de le lire chez elle. September quitta donc l'hopital, puis elle alla chez elle. Elle prit les clefs ouvrit la porte, se dévetit de son manteau et s'asseya dans la salle à manger. Elle prit son sac et le mot de sa mère qui lui disait. Si tu lis ce mot c'est que je suis déja morte. Ma chere enfant, sois forte, garde le sourire, je ne veux pas que tu le perdes car il est tellement précieux à mes yeux qui redonne le sourire à moi aussi. September, je suis fiere de toi de ce que tu est devenue. Et n'oublie pas je serais toujours dans ton coeur quoi qu'il arrive. September lit les dernieres phrases et eut des sanglots. Ainsi elle savait qu'elle allait mourir ? Mais comment est-c epossible ? Elle ne lui à rien dit ? Mais POurquoi ? Parce qu'elle voulait surement la proteger ? Ouais..surement September se leva et prit un verre d'eau fraiche. Elle s'en veut. de ne pas avoir été la..Elle à l'impression que c'est de sa faute. Maintenant elle se retrouve seule..plus personne pour veiller sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyLun 12 Mai - 19:43

Tom avait passé une journée très joyeuse et belle au lycée. Il avait pensé à la nuit qu'il avait passé avec la demoiselle et rien que cette pensée, lui donnait le sourire. Evidemment il avait été appelé pour la enième fois au bureau du directeur mais même cela ne le démotivait pas. En rentrant chez lui, il s'aperçut que la demoiselle avait oublié son portable. Il reprit donc sa veste et repartit en direction de la porte. Le portable se mit à vibrer et il vit qu'elle avait reçu 9 messages. Elle devait être très demandée ! se dit-il.
Il alla donc à son appartement. Il n'y avait été qu'une seule fois mais se rappelait à peu près du quartier où elle résidait. IL sonna alors à la porte. À la première sonnerie il n'eut aucune réponse. À la seconde non plus.

Il se demandait où elle était passé. Puis il se décida à l'appeler, mais il se rendit compte que c'était lui qui avait son portable. Donc c'était assez difficle de la joindre. Il ne l'avait même pas aperçut dans les rues alentours au lycée, ni rien.
Le jeun homme décida donc d'attendre à la porte qu'elle revienne. Elle allait bien revenir un jour dans son appartement tout de manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyLun 12 Mai - 19:52

    September était chez elle toujour les yeux entrain de pleurer. Elle ne réalisait encore pas que sa mère était morte. Nan mais elle ne pouvait pas lui faire sa !Pas maintenant ! Et pourtant elle l'as fait. Elle l'a laissée la toute seule. C'est comme si une moitié d'elle partait soudainement en fumée. Elle était entrain de boire son verre d'eau dans la cuisine quand Soudain elle entendit quelqu'un sonner.
    September ne voyais pas, qui cela pouvait bien être. Elle regarda l'heure et vit qu'il était dans les alentours de 16h. Elle se précipita vers la porte car cela faisait au moins deux fois qu'on sonnait. September n'avait pas entendue la premiere mais la deuxieme, oui. September ne s'étais pas changée mais elle avait toujours ses yeux rougies des larmes. Elle ouvrit la porte en grand et la qui elle vit ? Tom ! Elle était heureuse de le voir, elle ne savait pas si il avait lut son mot. September le regarda puis regarda la main de Tom. Mais ?? C'est son portable ! Elle avait du l'oublier, car September était partit vite fait de son appart.

    Tom..Sa me fait plaisir que tu sois venue..AH mon portable..Mercii. Entre je t'en pris fais comme chez toi.


    September avait la voix triste lorsqu'elle lui avait dit ses paroles. Elle était heureuse de le voir certes mais elle était toujours aussi triste. C'est inexpliquable.. Et dire que la maladie l'as emporté. Surtout c'était quoi comme maladie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyLun 12 Mai - 20:10

Tom donna le portable à la jeune fille, comme un prince pourrait donner un bouquet de fleurs à une belle demoiselle. il sourit et l'embrassa. Il rentra dans l'appartement. Il sentit quelque chose qui n'allait pas. Quand elle releva la te^te pour le regarder Tom aperçut les yeux rouges et humides de la demoiselle. Il lui caressa doucement la joue.

- Qu'est ce qui se passe ? lui demanda-t-il avec un regard plutôt inquiet.

Le jeune homme n'aurait jamais cru ressentir ça pour elle. IL croyait qu'elle était manipulatrice et qu'elle jouait avec ses sentiments mais là ... il s'aperçut du contraire. Elle ne s'était pas changer, son maquillage était à peine nettoyé et son appartement n'était pas rangé, ce qui prouvé réellement qu'elle n'était aps dans son état normal. Il ne voulait pas dire par là qu'elle s'était drogué ou tout autre chose du même genre. Il voulait dire qu'elle n'était pas bien du tout et surtout ... très triste.

Il vit alors un papier chiffoné dans sa main. Une mauvaise nouvelle ... mais ce devait être une grave nouvelle s'il cela la rendait aussi triste. Tom ne le prit pas, il ne voulait pas rentrer dans sa vie comme cela, dans ses problèmes etc. Si elle voulait en parler elle le lui dirait mais il ne voulait surtout pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyLun 12 Mai - 20:20

    Apres son entrée, Tom embrassa September puis apres il vit qu'elle avait les yeux rougies. Tom s'approcha de September puis lui caressa la joue en lui demanda ce qui n'allait pas. Il avait l'air inquiet. Septembre posa sa main sur son bras puis le regarda dans les yeux.

    Tom..je sais pas comment le dire..C'est trop soudain. Ce matin quand tu étais partis et bien moi j'étais toujours au téléphone avec un personne. Et cette personne..c'était le docteur qui s'occupait de ma mère.. September sentit les larmes lui brouillait les yeux. Et puis il m'as annoncé quelque chose de terrible.. Ma mère..elle est..Morte ! Oh tom je sais plus quoi faire.. je me sens si seule.

    September eut des sanglots et se jetta dans les bras de Tom. Elle était bien dans ses bras. Un présence masculine à ses côtés. Maintenant il était la et puis elle n'était plus seule. September voulait parler à Tom car de tout les mec qu'elle avait connu, Tom étai bien le seul, qui était très gentil, qsui la traité comme une femme. September était dans un état pas possible. September n'arrivait pas trop à exprimer sa tristesse mais ses yeux le faisaient pour elle. On dit que cela faisait du bien de parler, et si Tom était pret à l'ecouter et bien elle parlerai. Et puis elle n'as personne à par lui et son bon vieux Joe. Elle avait reçu un appel de lui pour lui dire qu'il était vraiment désolé et qu'il fallait qu'elle tienne le coup. Facile à dire mais pas à faire..Surtout il faut qu'on l'aide à remonter la pente..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyJeu 15 Mai - 21:05

Quand la jeune fille se jeta dans les bras du jeune homme, il ressentit comme un pincement au coeur. De savoir que la mère de September était décédé ... cela lui faisait quelque chose mais ce n'était peut-être pas cet évènement qui le rendait ainsi c'était sûrement la tristesse et le désarroi de la belle demoiselle. Elle était si triste, perdue, et qu'elle le prenne dans ses bras ainsi montrait qu'elle tenait à lui et qu'elle voulait qu'il la réconforte. Mais Tom était très mauvais pour tout cela. Il ne dit rien. Il l'entoura de ses bras et lui frotta le dos pour ... et oui pourquoi ?! Tout le monde faisait cela pour réconforter alors il suivait la "tradition". IL lui caressa les cheveux. Il se retira légèrement d'elle et lui dit :

- Je suis là, moi ne t'inquiète pas. Je peux rester avec toi ce soir si tu veux, cela ne me dérange pas. lui dit-il les larmes montant dans ses yeux.

Lorsqu'il lui annonça cela, il l'avait regardé dans les yeux, l'avait fixé et avait pour lire dans son regard sa tristesse. Bien sûr le mot : "tristesse" n'était pas assez grand elleé tait si ... il ne pouvait pas décrire ce qu'il voyait. Il n'avait jamais fait cela : réconforter une personne qui apprenait le décès d'un de ses aprents. C'était si dur de rester dans son état normal. Il ne voulait pas pleurer devant elle ou quelque chose dans le genre. Comme tout homme de cet âge il avait une certaine dignité et il ne voulait surtout pas craquer, surtout devant une fille avait qui il avait eu une aventure. Et il savait très bien que s'il pleurait elle aussi allait pleurer encore plus alors il ne fallait surtout pas se laisser prendre pas ses sentiments.

- Tu veux aller dehors pour te changer un peu les idées ? lui demanda-t-il très gentillement.

Sa gentillesse était si grande et si sincère qu'il s'étonnait lui-même en parlant. Il n'aurait jamais cru pouvoir parler comme cela un jour. Mais comme le proverbe dit : "il y a une première fois à tout ! "




[désolé de la réponse j'ai pas pour habitude de consoler les gens ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyJeu 15 Mai - 22:13

    September était toujours dans les bras de Tom. Quand tom lui frotta le dos, elle se sentit un peu rassurée. Elle était bien dans ces bras et puis il avait toujours les mots pour faire sourire. Il lui dit qu'il était la et qu'il pouvait rester ce soir et que cela le dérangeait pas. September avait les yeux un peu rouges, le bleu de ses yeux était devenus plus clairs que d'habitude. September renifla un peu comme les petits gamins de 8 ans.

    C'est vrai ?..Merci Tom..Sa fait du bien d'avoir quelqu'un à ses côtés..Je sais pas comment je te le revaudrais.mais je te le revaudrais..Tu peux avoir ma parole.

    Elle était très serieuse quand elle avait dit ses paroles. Elle le regardait fixement. C'est rassurant d'avoir une personne qui est la qui essaye de vous consoler même si vous paraissez inconsolable. Surtout September est tombé sur un jeune homme gentil serviable..Elle aurait pu tomber sur pire mais la elle est tomber sur du bon.
    September n'était plus seule à présent. Elle pouvait compter sur Tom enfin elle croit. Ses dans le moments les plus tristes qu'ont se rends comptes si les gens tiennent beaucoup à vous ou pas du tout. On se demande comment elle va faire pour le lycee, pour ses études en communication..Mais bon pour l'instant September n'as pas la tête à sa..Elle est en deuil..Elle ne peut pas penser à autre chose, ce qui est bien normal après la mort d'un proche qui vous à élever et qui vous à chérit depuis votre plus tendre enfance.Le sentiment qu'elle a est..indescriptible. Elle ne se sent pas mais vraiment pas bien, encore heureux qu'elle est Tom pour la reconforter sinon elle ne s'arreterais pas de pleurer. C'est comme une plaie dans son coeur que l'on fait à coeur ouvert..Sa mère était tout pour elle..Depuis que son père est décédé lorsqu'elle avait 10 ans..il ne lui restait plus que elle..Elle se rememora le doux parfum de sa mère qu'elle portait. Meme desfois elle le lui piqué rien que pour avoir cette odeur sur elle. Quand elle était petite, elle prenait son rouge à lèvres et se barbouillait les lèvres, elle avait prit aussi ses chaussures à talons qui bien évidemment étaient trop grand pour Sep'. Quand sa mère la voyait elle la chipotait un peu mais rigoler avec le sourire et elle montrer à sa petite fille comment mettre du rouge à levres. Cette pensée c'est comme si elle l'avait vécue hier.
    Le mascara de September coulait toujours et d'un revers de sa main elle s'essuya la joue. Ensuite Tom lui demanda si elle voulait aller dehors pour se changer les idées d'un ton tout doux. September aquiesa, et puis cela ne pourra pas lui faire de mal au contraire sentir le vent pourra la rafraichir et peut-être Tom et September allait pouvoir parler. September regarda Tom.

    Attends moi deux minutes je vais chercher mon gilet dans ma chambre.

    September marcha donc pour se diriger vers sa chambre, et essaya de se retenir de pleurer mais elle n'y arrivait pas. Elle prit alors son gilet qui été en boule sur son lit puis ses yeux tombèrent par hasard sur la photo de sa mère et d'elle lorsqu'elle était petite. Cela lui fit ainsi un gros pincement au coeur, se qui renforca son chagrin. Elle prit le cadre entre ses mains et caressa la vitre qui protégé la photo. Sur la photo on voyait September et sa mère joyeuse et souriante. Apres quelques minutes, elle remit sa photo sur sa table de chevet, puis enfila son gilet. Elle allait rejoindre Tom qui l'attendait.


    [ C'est pas grave xD ! Quand j'ai lu j'ai fait ah bah oui faut bien une premiere fois à tout et hop chuis tombée sur ta phrase suivante qui reprenait ma pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptySam 17 Mai - 20:18

Tom se leva et alla à sa rencontre. Il vit qu'elle allait pleurer. Il ne dit rien. Il ne savait pas trop quoi dire. C'était si difficile pour lui de lui parler dans ces circonstances. Il ne pensait plus à ses problèmes mais à ceux de la jeune fille, il ne savait pas quoi faire. Mais il faisait son maximum pour se mettre à la place de la jeune fille. Il l'a prise dans ses bras et lui fit un gros, gros calin. Il lui frotta energiquement le dos Et lui dit au creux de son oreille.

- Ne pleure pas ... Je suis là ... Ne t'inquiète pas ... lui dit-il tout bas comme pour lui dire qu'il ne voulait pas que cela sorte de la pièce.

Le jeuen hommeé tait lui aussi très triste. Il n'avait jamais vu la femme qui était morte mais September était si triste que de voir la demoiselle dans cet état ... Cela le mettait lui aussi dans tout ses états. Mais aucune larme ne coulait. Il était triste de l'interieur et ne voulait pas le montrer, c'était à September de pleurer pas à lui !

Il se demanda si sortir était une bonne idée mais ... C'était mieux pour elle. Cela allait lui faire du bien. Et puis elle allait peut-être penser aux autres, aux paysages, à ce qui se passe autour d'elle ... il ne savait pas du tout comment faire. COmment lui parler comment ... C'était très dur de réconforter une personne. Mais il fallait aprler, qu'elle sorte tout, et qu'elle se libère.


- L'enterrement est quand ? lui demandat-il doucement sans la brusquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptySam 17 Mai - 23:53

    September était de retour dans le salon, mais elle avait encore des larmes au yeux. Lorsque Tom la vit, et bien il se diriga vers elle la prit dans ses bras. September l'enlaça elle aussi à son tour, heureuse d'avoir une épaule sur laquelle pleurer. Il lui fit un gros calin et il lui frotta le dos ce qui la rasura un peu plus. Il lui au creux de son oreille qu'elle ne devait pas pleurer, qu'il était la et qu'elle ne devait pas s'inquieter. September lacha alors son étreinte et le regarda d'une profonde tristesse. Elle essaya tant bien que mal de faire un petit sourire en coin, même si celui-ci n'avait pas de conviction. September caressa alors la joue de Tom tout en le regardant dans ses yeux.

    Merci..Tom pour ce que tu fais.C'est gentil de ta part surtout que tu n'étais pas obligé..et puis si tu n'étais pas la je pense que je serais sous anti-dépresseurs..chose que je ne veux pas qui arrive.

    September posa donc sa tête sur le torse de Tom et l'enlaça doucement pas trop fort pour ne pas l'étrangler. Il lui demanda doucement quand est l'enterrement.

    Je ne sais pas..Peut-être dans 1 semaines ou quelque jours le temps que ma famille l'apprenne et tout sa.

    Ensuite elle lacha son étreinte, boutonna son gilet croisa ses bras et accompagné de Tom ils allèrent sur le balcon. September ouvrit alors labaie vitrée, et l'air frais qui s'échappait de Truth Town caressa les joues encore un peu mouillés de September.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyDim 18 Mai - 15:51

Tom prit par la taille la jeune fille. ils se dirgèrent lentement vers le balcon. Arrivés dehors le jeune homme retira son étreinte de la jeune fille. Il regarda le paysage, réfléchissant déjà à ce qu'il pourrait continuer de lui dire. Le paysage était calme pour une fois. Car il avait pour habitude, dès qu'il sortait de son appartement pour aller sur le balcon, d'entendre les klaxons, les coups de freins et tout ce qui s'en suit. Et pour tout vous dire Tom détestait tout cela. Il devait habiter dans la campagne dans une vie antérieure ! En plus le soleil était avec eux. Au dessus des quelques immeubles un grand soleil rayonné. le jeune homme se retourna et lui fit un petit sourire qui voulait dire : "sourie, regarde le soleil comme il est beau !". Tom n'était pas un grand sentimental mais ... quelque fois il l'était comme aujourd'hui. Il fallait redonenr le sourire a une jeune fille ... tout les moyens étaient bons pour lui refaire afficher un magnifique sourire ! Et toujours dans le même état d'esprit Tom lui demanda :

- Tu veux qu'on les appelle ensemble ? Enfin tout de suite ?

Après lui avoir posé cette question, Tom se dit que ce n'était peut-être pas une bonne idée, il se demanda s'il arriverait à supporte de la revoir pleurer quand elle entendrait les larmes de sa famille. C'était très dur d'annoncer une telle nouvelle à tout son entourage et ... Tom n'était peut-être pas la bonne personne. mais maintenant Tom l'avait proposé à September et si elle accepterai il ne pourrait plus faire marche arrière. Attendons une réponse. Tom lui prit la main et lui caressa du bout de ses doigts son bras si fin, sa peau si douce, sa ... Nan Tom ne devait pas penser à cela, pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyDim 18 Mai - 16:06

    Apres être sortie, September s'accouda au rebord de son balcon avec Tom à côté d'elle tout proche. Il n'y avait pas de bruit, ce qui pouvait faire du bien a September. Car en étant triste et en ayant le bruit des voitures sa peut avoir le don d'enerver. Au contraire les rues étaient calmes, et Truth Town offrait une magnifique vue d'ici. September regardait droit devant un peu ave cun regard vide. September secoua sa tête. Sa mère n'aurait pas voulu qu'elle perde sa joie de vivre. Il fallait qu'elle lui accorde cette faveur.;mais...c'est tellement dur de ne pas pleurer de ne pas exposer sa colère. September regarda Tom et celui-ci lui fit un sourire pour lui remonter le moral. Ensuite September détourna son regard au loin; Tom lui demanda alors si elle voulait appeler sa famille et tout de suite. September regarda Tom.

    C'est vrai, tu ferais sa avec moi ? September l'enlaca pour lui dire que sa lui faisait plaisir qu'il fait de tout son mieux pour la consoler..Tout de suite..Non je prefere un peu attendre, si j'appelle maintenant je vais moi-même pleurer encore et encore..On reste un peu dehors...autant profiter de ce silence. September essaya de lui sourire. Tu est vraiment un chic type..Tom. Si tu n'étais pas la je ne sais pas ce que j'aurais fais..

    September détourna son regard. Oui il fallait qu'elle soit forte. Dans sa lettre sa mère lui avait demandé de l'être et d'être une bonne fille comme elle l'as toujours été. September prit son medaillon qu'elle portait sur elle. C'était un joli medaillon qui s'ouvrait, et dedans on pouvait voir un photo de sa mère et d'elle quand elle était petite. Les photos étaient en noir et blanc. Elle caressa alors la photo de sa mère qui souriait sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyDim 18 Mai - 16:37

Les deux jeunes gens auraient pu croire être seuls ... mais c'était faux. des milliers de petites caméras les observaient sous toutes leurs formes. Les spectateurs devaient être en larmes devant leur écran de télévision en voyant cette scène si touchante et si triste ! La mère de la jeune fille n'était sûrement pas morte, peut-être qu'elle voulait une augmentation ou bien simplement partir de cette émission et la production l'a faite mourir. C'est si horrible de faire tout cela. pourquoi tout le monde les laissaient dans cette situation. la jeune fille aurait peut-être était en colère contre sa "mère" mais sûrement très soulagée de savoir tout cela. mais malheureusement personne ne voulait leur dire. September et Tom restaient dans l'insouciance ... Mais revenons-en au thème principal de cette discussion : la mort de sa "mère".

Tom regarda la jeune fille. Elle aussi était une fille formidable. Elle avait tenu, elle n'avait pas explosé, ni autre chose. elle avait pleuré, certes, mais étiat restée forte et pour une personne de cette âge-là c'est très dure. Souvent, ils veulent se suicider, ou comme elle l'avait dit à Tom tout à l'heure s'enfiler des boîtes de dépresseur. heureusement elle ne l'avait pas fait et Tom était là. Il n'arriverait sûrement pas à lui faire passer toute sa tristesse ni la disparition de sa mère mais il serait là pour l'accompagner.

Le jeune homme l'a prit dans ses bras et la serra très fort. Il l'embrassa sur la joue en guise de remerciements à tout ses petits compliments et il l'embrassa doucement sur la bouche. Il en mourait d'envie depuis qu'il était arrivé et il ne pouvait plus resister à ces lèvres si douces, si belles, et si pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyDim 18 Mai - 16:52

    September avait finie de regarder sa médaille. Elle ne pleurait plus, meme si elle ne pétait pas la forme, elle essaye de se retenir car elle sait que cela ne la fera pas revenir. Et puis il y Tom..qui l'accompagne elle n'est plus seule. Puis il fait beaucoup pour elle, elle à arreter de pleurer même si elle sait que dans quelques temps une pensée triste lui reviendra et cela lui remettra la machine en larmes en marche. Apres cela, Tom la prit dans ses bras et il la serra très fort. September en fit de même. Elle ferma les yeux en essayant de faire même si la pensée de samère était gravé dans ces pensées.
    Encore heureux qu'elle ne l'ai pas vu mourir sous ses yeux sinon je vous raconte pas..Peut-être qu'elle ne serait pas la..qu'elle ferait n'importe quoi tellement le choc émotionelle aurai été fort. September regarda Tom et celui-ci lui fit un bisou sur la joue et ses lèvres déraperent sur celle de September. Elle répondit à ce délicieux baiser et tendre. Ensuite elle interrompit le baiser, et regarda Tom.

    Depuis tout à l'heure on parle de moi et tout mais..je ne t'ai pas demandé... Tu veux boire quelques chose ? Je sais sa à l'air un peu stupide..mais bon. En plus je crois que mon estomac réclame à manger..

    September mit ses bras autours de son cou et caressa la nuque de Tom. Elle caressa aussi ses cheveux puis les ebourrifas un petit peu. Elle essaya de retrouver le sourire malgré toute sa tristesse. Elle ferait un effort, car la mort d'un parent ne soublie pas en une seconde non il lui faudrait peut-être 1 jour ou 2 ou bien une semaine, pour eviter d'y penser, et si il y a Tom, cela lui facilitera un peu la tache. Ensuite elle téléphonerait à sa famille et puis elle leur annoncerait la terrible nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyVen 23 Mai - 22:33

[tu me laisseras un peu de temps pour répondre désolé, je n'ai pas du tout d'inspiratiion ... et pas de chance avec l'ordinateur qui m'efface tout mes mots .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptySam 24 Mai - 13:19

[D'accord pas de problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyLun 2 Juin - 19:52

Tom lui souria. Elle voulait changer de sujet alors autant en profiter et la faire rire un peu ... Enfin même si cela s'annonçait un peu difficile. Il lui caressa la joue doucement. puis le jeune homme se dirigea vers la cuisine. Il vit alors en rentrant qu'il y avait un tablier de suspendu au mur. Ni une ni deux, il le prit et l'enfila. il avait l'air d'un vrai chef à présent enfin ... juste l'air. Tom aimait cuisiner, certes mais il fallait le faire bien et la cuisine de Tom n'était pas aussi fiable que cela en avait l'air. Il se retourna vers la demoiselle avec un large sourire. Il vit les yeux encore rouges et humides de la jeune fille mais ... il ne voulait pas se laisser abattre : il fallait lui ensoleiller sa journée même si cette dernière était encore bien ombragée.

- Que veux-tu que le GRAND chef, il accentua sur le grand, Te fasses ?

Il atendit une réponse, impatient de faire n'importe quoi dans cette si belle cuisine. Sa cuisine était assez design et moderne, elle donnait sur la salle à manger. Ce devait être sympa de préparer à manger ici, car on pouvait voir le paysage de la ville et en même temps regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyLun 2 Juin - 20:38

    Sa demande n'était pas ridicule bien au contraire puisque Tom lui sourie. Sa la rassura un peu. Et puis cela lui permettra de changer un peu de sujet de conversation. Elle en avait bien besoin après tout ce qu'il lui tombe dessus en ce moment. September n'avait pas de chance ce jour-la, enfin..si avoir quelqu'un qui vous remonte le moral à vos côtés comme Tom. September essaya tant bien que mal à lui sourire, il lui caressa sa joue. Ensuite les deux jeunes gens rentrèrent dedans, et sans prévenir ni rien, Tom prit un tablier et se mit aux fourneaux. September avait toujours les bras croisés, et elle le regarda. September avait encore un peu les yeux rouges, mais sa allait un peu mieux. Puis avec les paroles un peu rassurantes de Tom, September arrivait à garder la tête haute et ne pas ressombrer dans le désespoir. Tom lui fit un grand sourire et lui demanda ce que le GRAND chef voulait lui faire.

    Et bien, je ne sais pas, la surprise du chef me conviendra. Puis je ne suis pas difficile, en général j'aime tout les plats.

    September essaya de lui faire un beau sourire puis elle se dirigea vers lui. Arrivée derrière lui, elle l'enlaça.

    Tu sais tout faire, toi ! La cuisine, le réconfort, tu serais pas multifonction par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyMar 3 Juin - 20:42

Tom rigola. Multifonction ?! Et comment ! Il savait même faire d'autres choses, comme ... je ne peux pas tout vous dire mais il peut faire bien d'autre chose mais cela restera entre September et le jeune homme si vous le voulez bien ! Il sentit ses mains caresser ses abdominaux ... abdo' de fer, n'est ce pas ? Tom était vraiment fait comme un dieux. Cela ne vous étonnera pas si je vous dis qu'une foule de jeune fille sont à ses pieds mais passons sur ces petits détails et revenons-en au sujet principal de la conversation : La cuisine du Chef !

Il posa ses mains sur celles de la demoiselle et les lui caressa doucement. POur une fois ce n'était pas lui le maître du jeu mais bien la demoiselle ... Elle avait compris ce qu'aimait le jeune homme ... c'était peut-être la seule ... Arrêtons de nous écarter . Il se retourna doucement et lui déposa un léger baiser sur ses douces lèvres. Puis il se re-re-tourna vers la cuisine et alla osculter le réfrigérateur. Il y avait une multitude de choses. Des yaourts au repas tout prêt en passant par de belles petites tomates tout rouges il y avait beaucoup de chose et le jeune homme avait l'embarras du choix peut-être ... avait-il trop de choix !


- Waouh ! T'es servie toi ! Même à l'appart' il ny a pas tant de chose et pourtant on est trois !

Il sourit. Il referma le frigo' puis se dirigea vers September. Il l'a pris apr la taille et l'embrassa tendrement. Cela l'exitait ... il était en tablier un peu comme LE chef et elle le regardait normalement c'était à la jeune fille d'être dans cet état là ... Mais le jeune hommes avait très bien que la jeune fille 'n'avait pas tellement la tête à cela et il comprenait tout à fait.

- Je vais te concocter un petit truc aphrodisiaque, dit-il entre deux baisers.




[HJ : J'espère que Spirit va passer par là ...il doit y avoir pleins de belles fautes ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyMar 3 Juin - 21:42

    Apres sa réflexion, September vit Tom rigolait. L'atmosphère était un peu plus détendue que tout à l'heure. September glissa ses petites mains fines et un peu froides sous le t-shirt de Tom. Le jeune avait de très beaux abdos, September craquait pour ses tablettes de chocolat. September sentit les mains de Tom se posaient sur les siennes se qui lui fit faire un léger sourire. Le jeune se retourna et les deux jeunes gens échangèrent un doux baiser.

    Ensuite Tom alla vers le Frigo de September. Elle possédait un réfrigérateur américain qui disposait de glaçons et puis de tout plein de choses très pratique. Tom l'ouvrit et les yeux grand ouvert vit qu'il y avait beaucoup de choses dans ce frigo. Et oui ! September avait beaucoup d'aliments dans son frigo. La belle n'aimait pas avoir juste un fromage moisi ou autre non. Puis comme elle aime généralement la cuisine, elle préfère avoir trop que pas assez. A la remarque de Tom elle ne put s'empêcher de lui sourire.


    Ta vu ! Je préfère avoir beaucoup plus comme sa je peux cuisiner à l'aise et puis comme on dit il fait être toujours généreux en cuisine !

    Tom ferma le frigo par la suite et il prit September par la taille un peu sauvage mais notre jeune brunette n'était pas contre. Ensuite vint le tendre baiser. Cela permettait à September de penser à autre chose. Elle était bien, et puis Tom était la et il allait lui concocter quelque chose d'aphrodisiaque. September rejeta ses cheveux en arrière et remis ses mains sous le t-shirt de Tom. Elle avait les yeux grand ouverts.

    Ah..aphrodisiaque..J'aimerais bien voir sa ! En attendant je vais aller mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptySam 7 Juin - 18:45

    Tom retourna au réfrigérateur. Il vit en dans un placard, en haut de ce dernier qu'il y avait plusieurs bouteilles, il regarda une de ces multiples bouteilles et aperçu : " Rhum épicé". Tom en avait déjà entendu parler. Ce petit rhum était aphrodisiaque. Il ne fallait pas trop en boire sinon ... Le petit oiseau chantait toute la nuit [j'ai pas trouvé de meilleures phrases ^^]. Il se rappela alors que sa grand-mère adorait faire une petite recette, que le nom lui échappait et elle y incorporer toujours du rhum. Une petite goutte, disait-elle, suffisait. Il se souvint de certains ingrédients mais pour le reste il ferrait avec son imagination. et il changerait le rhum en un rhum épicé. Il sortit du frigo' certains ingrédients et chercha, pour le reste, dans les placards de la cuisine. il se demandait comment elle pouvait faire avec tout ses rangement il y en avait tellement qu'il ne s'y retrouvait plus, c'était sûrement question d'habitude mais .. quand même ! Il y avait de quoi perdre la tête. il concocta son petit plat, pour deux personnes évidemment. la jeune fille avait mit le couvert et il déposa le récipient sur la table. Il avait fait cela en 20 minutes pour une première fois c'était pas mal ! XD

    En posant le plat, il jeta un petit coup d'œil à la jeune fille. Elle avait 'l’air septique. Il espérait surtout qu'elle ne connaissait pas la recette car il avait fait tellement de mélange que ... elle aurait sauté au plafond si elle savait ce qu'il avait mis dedans. Ce ne devait pas être poison ni toxique, ni autre chose mais il était impatient de goûter pour voir si ses talents culinaires étaient toujours au même niveau.


    - J'espère que ce sera bon ... dit-il en rigolant, une vieille recette à ma grand-mère avec ... des petites choses ... , il laissa un petit temps : superbe !

    Il servit la demoiselle puis rempli son assiette ... pas trop non plus il ne voulait pas avoir de mauvaises surprises.
    il se releva de table. Il avait oublié son petit tablier ... il le raccrocha au mur. En visionnant cette scène on aurait pu croire à deux amoureux en train de se faire un petit dîner aux chandelles. et oui ! September avait disposé deux chandelles au centre de la table et avait fait une magnifique décoration. le jeune homme était assez heureux de la voir ainsi. Elle avait un peu repris goût à la vie. et ce n'était sûrement qu'un début ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyMer 11 Juin - 14:03

    September alla donc mettre la table. Elle ouvrit le tiroir des couverts, puis elle prit 2 fourchettes et 2 couteaux. Elle referma ensuite celui-ci d'un coup de hanche bien mis. Ensuite elle prit alors les assiettes, qui se trouvaient dans le placard d'au-dessus. Elle les prit un peu sur la pointe des pieds tout en se cambrant légèrement. Apres cela, September se dirigea vers la salle à manger, déposant en même temps un baiser sur les lèvres de Tom. September posa les assiettes sur la table, qui avait une belle nappe rouge, puis elle prit les assiettes et les couverts. Elle prit des verres et mit deux serviettes à l'intérieur en formes de fleur. September avait une jolie décoration, et elle était assez fière d'elle. Cela lui changeait les idées. Ensuite, September alla s'installer, et elle mit deux bougies au centre de la table.

    On aurait dit un repas entre amoureux, vu comme la table était mise. Bon pour l'instant on peut pas dire qu'ils sont tout les deux amoureux, on va dire que ya de l'attirance qui joue. Ensuite, Tom arriva avec le plat et le déposa sur une planche en bois pour éviter de brûler la nappe. Tom prit l'assiette de September et la servit, puis il se servit lui-même. September était un peu curieuse de savoir ce que Tom lui avait concoctait. Elle se languissait de gouter à se plat. Tom s'asseyait et lui dit que c'était une recette de sa grand-mère. Ah recette de grand-mère tiens donc !


    Tu sais que c'est dans les vieux pots qu'on fait toujours les meilleurs plats !

    September arqua légèrement un sourcil puis elle fit un sourire en coin. Apres s'être souhaités bon appétit, les deux jeunes gens se mirent à souper. A sa première fourchette, September fut surprise par le gout qui néanmoins est très gouteux et agréable. Apres avoir marché et avaler, elle reconnut un gout qui ressemble bien à du Rhum. September adorait sa !

    Hum..C'est bon..Je reconnais le gout du Rhum, en plus j'adore sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyDim 15 Juin - 20:15

Tom lui sourit. Il fit glisser sa main le long de la table. Cette dernière arriva lentement et doucement à celle de la demoiselle. Il lui caressa le bout des doigts. Après avoir prit une bouchée de ce délicieux plat. Il se leva doucement poussant sa chaise en arrière, et il embrassa la jeune fille. Apèrs s'être assi il dit à la belle demoiselle en face de lui :

- J'ai fait tout ça pour toi ... et tu sais que c'est ... il laissa un petit moment et laissa apparaître surson visage un sourire coquin.

- Aphrodisiaque, finit-il par conclure.

Il continua de manger et lancait des petits regards ... dangereux à la jeune fille. Il adorait jouer à ça avec elle. Elle était très joueuse et était prête à beaucoup de choses. Et puis September n'était pas le genre de fille à se poser pleins de questions avant de faire quelques choses et Tom apréciait beaucoup ce comportement. Il ne pouvait aps trouver tout cela chez Liverly qui, elle, se posait beaucoup ... TROP de questions et il arrivait même à se demander si elle l'aimait vraiment. Mais passons ! Il ne fallait aps qu'il se ruine les pensées avec toutes ces histoires. Il préférait se concentrer sur elle : September. Il ne savait pas ce qu'il éprouvait pour elle. Il pouvait juste dire qu'il l'éappréciait énormément et qu'il s'attachait à elle très rapidemment. Le jeune homme pouvait également dire qu'il était très bien en sa présence et qu'elle lui faisait penser à d'autres choses ... IL était bien, tout simplement.

Revenons-en à ce petit repas ... Comment allait-il finir ? Il ne pouvait rien dire mais il avait déjà quelques petites idées en tête. La jeune fille avait perdu sa mère mais ... il fallait qu'elle pense à autre chose. Et sans la connaître il pouvait penser qu'elle serait triste de voir sa fille s'apitoyer sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyDim 15 Juin - 22:52

    September regardait Tom lui sourire. Elle était bien avec lui, il lui avait redonner le sourire, même si cela n'était pas facile, il l'avait fait. September était heureuse à cet instant-la. Puis, Tom glissa sur main douce de September. Il la prit et il lui caressa doucement les doigt. September en fit autent et Tom, se leva, pour embrasser September. September prolongea se baiser, puis avant que Tom aille se rassoir, elle lui glissa une main sous son t-shirt. Tom, apres s'étre rassis, lui dit avec un sous-entendus, qu'il avait fait sa pour elle et que c'était..aphrodisiaque.

    September n'avait pas besoin d'un aphrodisiaque pour se mettre dans des états xD, il lui suffisait de provoquer et puis sa marcher. Ce qu'elle adore par dessus tout c'est jouer. Faire durer le plaisir, pour qu'il soit au maximum et puis une derniere parole avant de passer à l'action. Ses derniers mangeaient et puis September voyait bien que Tom la regardait d'une maniere, qui voulait dire je te désire. September sentait peuà peu les effets du plat. Tom avait raison, ce plat était aphrodisiaque ! September se leva, puis elle alla vers Tom. Avec sa main elle le leva, puis elle commança à le regarder d'un air coquin. Puis elle s'approcha dangereusement de lui, puis elle passa devant ses lèvres, les erraflant, sans pour autent les embrassées, pour finir elle s'approcha de son oreille.


    Je crois que le plat fait effet, mon cher Tom. Et puis ce plat n'est pas tellement exitant comparer à toi..qui l'est bien plus.

    Apres ces paroles, September fit un sourire en coin, et la elle se re-approcha des lèvres de Tom pour cette fois-ci les embrassées fougueusement. September fit reculer Tom, jusqu'au mur, tout en l'embrassant. Ainsi calée, elle put lui déposer des baisers brulant dans son cou. September sur ce coup la ne pensait plus à rien, à croire que le plat de Tom l'avait transformait en ..Tigresse ! September fit onduler son doigt sur le t-shirt de Tom, puis elle y glissa sa main en dessous et caressa son torse sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyLun 16 Juin - 20:25

Tom arcqua un sourcil ... le droit plus précisément. Il se laissa faire. Ce 'nétait pas souvent qu'une jeune fille prenait les devants ainsi alors ... autant en profiter quand cela se produisait. Mais September étonnait de plus en plus Tom et ce dernier A D O R A I T. On pouvait même dire que cela l'exitait encore plus. Un côté maso ? Peut-être.

La jeune fille le caressait ... Il se laissa faire puis, avec un regard malin et plein de sous-entendu, il passa ses mains derrière son dos. Avec des gestes très tendres il la prit apr la taille. Il alla du côté de la chaîne-hifi. Cette dernière se trouvait au fond de la salle à manger. Il appuya sur play et une douce musique résonna dans l'appartement. Une musique douce, romantique qu'il avait soigneusement choisi en cuisinant.Il s'était arrangé pour la mettre sans qu'elle ne s'en rende compte. Malin ce petit Tom ! Il revint vers la demoiselle et l'embrassa doucement. Il se retira doucementet vit le canapé qui lui criait : " Viens, Viens ! "Et il ne put s'en empêcher : il s'approcha du canapé et bascula la jeune fille dessus. Il s'allongea sur elle et l'embrassa. Il luid éposade doux baiser sur tout son corps ... L'atmosphère était chaude et en même temps romantique. Il en saviat pas tellement pourquoi il avait mis la chanson. Il trouvait cela plus ...mieux ! Il ne voulait pas lui faire l'amour torridement et qu'il n'y est la dedans que du sexe. Bien sû il y en aurait mais il ne voulait pas qu'il y en ai trop. Il préférait que cela soit plus calme, doux. Avec ce qu'il s'était passé le matin et ce qu'avait la jeuen fille dans la tête, il ne voulait pas tout bousculer et il ne voulait pas non plus qu'elle s'arrête en pleine action alors qu'elle pense à sa chère mère. La situation était assez bizarre. Mais il la préférait ainsi que de la "baisser" tout court.

Pour en revenir à la tendre scène, les deux jeunes gens continuèrent de s'embrasser. Le jeune homme lui sourit. Il lui passa sa main dans ses cheveux et sentit son odeur ... Elle sentait si bon ! Il l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom EmptyLun 16 Juin - 20:47

    September embrassait Tom, puis il se laissa caresser par September. De toutes façons qui ne peut pas résister aux caresse d'une femme ? Et puis September était assez douée, ce qui ne déplaisait pas à Tom. Les deux jeunes gens s'embrassaient toujours, puis Tom glissa sa main dans le dos de September. Celle-ci ne s'empecher d'avoir un frisson qui lui parcoure à ce moment même son dos. Tom la prit par la taille et les deux jeunes gens se dirigèrent vers la Chaine-Hifi. September ne comprenait pas trop pourquoi mais elle se doutait bien que Tom avait eu une idée.

    Ce fut plus clair, lorsque celui-ci appuya sur play et une douce chanson romantique sortit des grosse baffes. C'était un joli son, September était étonnée, elle ne savait pas par qu'elle moyen il avait put mettre un CD mais bon, toujours utile qu'elle s'en fiche comment elle la fait c'est son geste qu'elle apprécie d'autent plus. Tom revient vers elle puis il l'embrassa fougueusement. Bizarrement, September prenait gout à cette situation. Au début c'était elle qui prenait les commandes, mais maintenant c'est le beau brun qui les prend. Il la fit reculer jusqu'au canapé, ou il la poussa doucement pour attérir sur elle.


    Je ne sais pas comment tu as mis cette musique mais sa me plait et je ne sais pas mais tu as le don de m'exiter un peu plus. Tu sais que tu commence à me plaire toi ?

    September arqua lègerement un soucil puis elle lui fit un magnifique sourire assez coquin. Tom lui souria puis il passa sa main dans ses cheveux. Il l'embrassa de plus belle, September était ennivrait des baisers de Tom et ne voulait pas que sa s'arrête maintenant. Maintenant qu'ils étaient lançés je ne pense pas qu'ils s'arreteront. Apres avoir s'être provoqué mutuellement les deux jeunes gens n'ont d'autres choix que de céder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom   Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille en perdition..Besoin de réconfort.. { Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de décompresser | PV Angiie (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: