Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée _ {Laurena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée _ {Laurena Empty
MessageSujet: Arrivée _ {Laurena   Arrivée _ {Laurena EmptyMer 14 Mai - 15:44

  • Le jeune h0mme avait déménagé il y avait peu de temps & par c0up de chance avait trouvé une place dans la quartier M0UNT VALLEY DiSTRiCT. Il savait qu'il serait avec quelqu'un, mais qui, aucune idée. T0ut ce qu'il souhaitait c'était que la personne en question ne s0it pas ni rabajoie, ni casse-pied & surt0ut qu'elle aime la musique ><. Bref0uille.. il devait arriver aux alentours de 11h / 11h3o & s'était levé vers 9hoo du matin. Ses affaires étaient emballées depuis la veille & il restait seulement quelques petits trucs par-ci par là ; il avait été convenu qu'il n'emp0rte pas de grosses ch0ses.. il revendrait le reste à une brocante ou autres. Il avait sa v0iture & après s'être lavé & av0ir déjeuner il mit les cartons dedans. Il se trouvait à l'opposé du quartier & avec les emb0uteillages, le jeune homme comptait bien envir0n une heure. Habillé d'un slim gris, d'un tee-shirt blanc avec un arc-en-ciel & des signes il paraissait très.. m0derne, il mit ses lunettes de soleil sur le nez puis enfila sa veste en cuir ; il ne faisait pas enc0re très chaud. Le voilà partit, dans sa v0iture résonnait les Rollings Stones, il était bien ; il prit une cigarette qu'il alluma.. il pensa qu'il devrait arrêter, en plus sa mère le soulerait enc0re avec cette hist0ire... Bien, après environ trois quarts d'heures de routes il arriva devant l'endr0it. Il s'arrêta & sortit deh0rs pour voir de l'extérieur, à quoi sa ressemblait. C'était pas mal, il y avait même des balcons & on voyait la ville.. Julien esperait d'être assez haut p0ur pouvoir avoir une belle vue. Il prit ses cartons qu'il p0sa devant la porte, il fit plusieurs allées ret0ur puis essouflé, il sortit le double de la clef. Il 0uvrit & posa ses cartons dans l'entrée. L'appart était sympa, il avait enc0re quelques tableaux qui pourraient parfaire la déc0ration & demanda.

    >> Heuu.. il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée _ {Laurena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée _ {Laurena   Arrivée _ {Laurena EmptyMer 14 Mai - 16:12

Laurena essaye tant bien que mal de ranger sa guitare avec le peut de force qu'elle avait , elle avait trop faim pour porter
quelque chose d'aussi lourd du coup elle se concentrer sur sa . Elle n'entendit pas le jeune homme qui était son nouveau colocataire ,
elle avait choisi une chambre au hasard qui était très belle en plus , très spacieuse . Ce qui était super pour elle vu qu'elle avait beaucoup
d'affaire et que ses fringues et chaussures prenait de la plasse plus que vous pouvait vous l'imaginer. Elle avait tellement imaginer a quoi pouvait
ressembler son colocataire et là elle ne l'entend meme pas , vraiment pas de chance pour elle. Mais elle avait des tonnes de bagages , se qui est normale pour une fille mais là quand meme ses affaires devait peser au moin 2 fois sont poid ! Meme si elle n'était pas très lourde sa
pesait quand meme sont poid.

*Cette guitare est vraiment trop lourde !! J'en reviens pas . Mais j'au aussi très faim alors je ne peut pas avoir beaucoup de force
sa doit etre sa . Bon je fini de monter mes affaires et je vais directement chercher un bon restaurant pour manger.*

Laurena était tellement dans ses pensées qu'elle oublia qu'elle avait posé un carton en plein milieux , du coup elle tribucha et se retrouva
par terre allonger comme une crepe. En relevant les yeux elle vit un beau jeune homme bien habillé avec un style génial.


Salut moi c'est Laurena !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée _ {Laurena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée _ {Laurena   Arrivée _ {Laurena EmptyMer 14 Mai - 16:24

  • Julien entendit des bruits venant d'une pièce, surement une chambre.. la chambre de s0n ou sa colocataire. T0ut à coup, apparut une jeune fille bl0nde.. elle trebucha sur un carton ! Il se précipita p0ur l'aider à se relever.. enfin à relever Laurena puisqu'elle s'appelait ainsi.

    >> Heuu.. sa va ? M0i c'est Julien.

    Son prénom n'était pas très répandu ici.. evidemment, c'était un prén0m français. D'ailleurs le jeune h0mme avait un très léger accent , mais pas quelque ch0se d'énorme.. on entendait juste qu'il n'était pas anglais d'0rigine qu0i.

    >> Ben je pense que tu sais que maintenant.. 0n va dev0ir se supporter t0ut les j0urs !

    Il s0uria pendant que la dem0iselle se releva tant bien que mal. Il enleva sa veste en cuir qu'il p0sa sur une chaise pas très l0in de lui & 0bserva un peu l'appartement.

    >> Humm.. je peux visiter ?

    Il s'arrêta, attendant la rep0nse de Laurena, parceque quand même c'était un peu plus s0n appart que le sien... enfin p0ur le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée _ {Laurena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée _ {Laurena   Arrivée _ {Laurena EmptyMer 14 Mai - 16:32

Laurena était très contente d'avoir un Rockeur dans l'ame comme coloc'.

Biensur c'est notre appartement maintenant ! Et t'inquiete pas je suis pas aussi
chiante que j'en ai l'air *Sourir*. Ofait je me suis installé dans la chambre là-bas .
Sa te dérange pas trop?
Enfaite ma guitare était super lourde alors il fallait que je la pose vite.
Ofait , tu t'apelle comment? Parce que moi tu peut m'apeller Brooklyn c'est mon surnom
je sais c'est pas très banal mais bon.


Le jeune homme d'un nom inconnu avait de la classe et avait vraiment l'air simpa Laurena
avait très envie qu'ils deviennent amis mais il ne faut pas bousculer les choses sa viendra
par la suite s'ils s'entendent bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée _ {Laurena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée _ {Laurena   Arrivée _ {Laurena EmptyJeu 15 Mai - 12:13

  • Julien émit un léger rire à la refexion de Laurena sur sa pseud0 facette "fille chiante" c0mme elle disait. Elle ne le paraissait pas du t0ut e tout cas, au contraire elle semblait même super cool.. en t0ut cas pour Julien. Il fit tilt quand elle lui parla de guitare.

    >> Hann tu j0ues de la guitare ? C'est super.. heuu.. j'suis fan de musique & surt0ut de r0ck d'ailleurs.

    Il ria & ajouta que nan sa ne le dérangeait pas qu'elle ai pris la première chambre, il se c0ntentait souvent d'un rien et pus vous c0naissez les filles avec leurs manies d'av0ir 150 000 vêtements.. enfin j'dis sa mais le jeune h0mme ad0raiiiit le shopping alors.. arg, j'me tais ><

    >> Sa fait l0ngtemps que tu vis ici ?

    Ben c'était tout ce qu'il avait su dire. Il irait sans d0ute bientôt visiter sa n0uvelle demeure mais il n'allait pas partir comme un bandit alors que la jeune fille lui faisait la causette. D'ailleurs c'était sympa, elle semblait l'apprécié et c'était ue bonne ch0se. Vivre H24 avec quelqu'un qui ne vous aime pas.. Julien préferait s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée _ {Laurena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée _ {Laurena   Arrivée _ {Laurena EmptyJeu 15 Mai - 19:31

Laurena souria quand Julien lui dit qu'il aimez le Rock encors un point commun , ce qui était positif pour eux. Laurena
avait un colocataire qui aimez la musique autant qu'elle ce qui la rendait très joyeuse d'ailleurs.

-Ben euh nan , moi je viens de L'Iowa , j'ai vécu toute ma vie là-bas , et toi tu viens d'ou?

Assez détendu Laurena pris un carton dans la main pour aller le déposé dans sa chambre , meme si stupide
comme elle est , elle ne savait pas que se n'était pas poli , de quitté les gens pendant une conversation.Mais
elle partit quand meme .

- Je vais juste ranger se carton dans ma chambre et après ont pourrait allez manger quelque par je meurt
de faim , comme sa ont pourra se raconté des trucs sur nous. Okay ?

Elle était très contente d'avoir Julien comme coloc' , il avait l'air très simpa et elle était sur de finir amie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée _ {Laurena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée _ {Laurena   Arrivée _ {Laurena EmptyJeu 15 Mai - 19:40

  • Iowa ? En faite, Julien ignorait totalement où sa pouvait bien se trouver mais il ne dit rien de peur de passer pour un imbécile. Il lui demanderait sûrement plus tard, une f0is que les deux jeunes gens se connaitraient bien.

    >> Je viens de Paris, je suis ici depuis environ cinq m0is.

    Il vit la jeune fille prendre un carton p0ur aller le déposer dans une chambre, le garçon leva un s0urcil & attendit planté comme un haricot qu'elle revienne. Elle eu le temps de lui dire qu'ils devraient aller manger quelque part pour apprendre à se connaître.. il esperait en tout cas qu'il ne devrait pas faire tout le temps les courses.. & puis son compte en banque n'était pas infini al0rs bon.

    >> Heu Ok.

    Laurena revint quelques minutes après.

    >> Heu juste, il faudrait que je range mes affaires, sa ne te dit pas plutôt de manger ici & si tu veux, on peut sortir ce s0ir.. tu peux appeler tes amis d'ailleurs.. j'connais pas grand monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée _ {Laurena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée _ {Laurena   Arrivée _ {Laurena EmptyJeu 15 Mai - 20:03

Laurena ria . Elle ne connaissait personne non plus ici , elle venait juste d'arriver 5minute avant lui donc les amis sa va etre dur.
En tout cas sa va etre dur de manger ici car il n'y a pas de frigo , et pas non plus de bouffe alors.


- Heu. Pas de probleme , mais il n'y a rien a manger ici...

Laurena ne savait pas ou se trouver les magasins ici , mais elle avait vu une superette pas loin d'ici.


- Mais j'ai vu une superette pas loin d'ici , je vais aller nous chercher des trucs froid . Parce que j'ai pas pensé a ammener
un micro-onde avec moi :D . Dit tu aime bien la cuisine chinoise?


Laurena adore la cuisine chinoise enfin la Thai' surtout , mais bon en tout cas elle rafolle du Canard Laqué et des nouille
sauté , avec de la bonne sauce et un bon Ice tea . Eh oui Laurena adore le Ice tea elle en bois tout le temps enfait. Car
elle n'aime pas les boisson gazeuze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée _ {Laurena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée _ {Laurena   Arrivée _ {Laurena EmptySam 17 Mai - 18:32

Laurena était partie a la recherche de nourriture , elle avait bien repérer un bon petit resto' chinois pas loin de la superette.
Le restaurant étair superbe et très simpa , les plats y avait l'air bon , mais elle n'arriver pas a se décider alors elle pris
2 canard laqué puis des nouilles sautés un peu de calamar fris , ses plats préférée. Après elle alla a la superette pour acheter
du Coca-Cola et des Muffins pour le lendemain matin.Puis elle rentra a l'appart ou Julien sortait ses affaires des cartons.


-Hellow ! Je suis de retour avec a manger !!!!! Laurena était morte de faim , en plus les plats avait une si bonne
odeur j'ai failli manger dans la voiture.


Julien lui n'avais pas du tout l'air mort de faim , alors que Laurena allais tomber dans le Coma dans moin de 5minute
si elle ne menger pas quelque chose.Par contre sa lui fesait un peu de peine parce que les plats chinois elle en manger
tout le temps chez elle avec sa famille , alors que là ils ne sont plus là.Heureusement que Julien est là sinon elle se sentirais
vraiment seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée _ {Laurena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée _ {Laurena   Arrivée _ {Laurena EmptySam 17 Mai - 19:43

  • Vu que Miss Laurena semblait être une pile electrique, elle s'empressa d'aller chercher ses fameux plats chinois. Julien en mangeait vraiment rarement & il ne conaissait presque pas cette nourriture, il appréciait les nems, les accras de m0rue.. Les trucs basiques quoi & il trouvait sa sympa de découvrir sa avec sa n0uvelle colocataire ! =)

    >> Ohh merci. C'est gentil d'être aller les chercher !

    Il lui fit un petit clin d'oeil & il s0uria. Il avait presque fini de ranger ses affaires, malheureusement, il n'avait pas s0n piano ici & il pensait bientôt en acheter un.. l0rsqu'il aurait assez d'argent. Parceque la musique, enfin le piano, lui manquait beauc0up. Il se frotta les mains & dép0sa tout ce qui l'encombrait. Il alla vers la jeune blonde & s'assit sur une chaise près de la table p0ur passer à table.

    >> He bien, b0nne appétit alors ! * sourire *

    Il l'aj0uta aussi en français puis il ria & commenca de gouter les pâtes.

    >> Je te fais confiance, je mange rarement ce genre de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée _ {Laurena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée _ {Laurena   Arrivée _ {Laurena EmptyDim 18 Mai - 13:27

Julien ne mangez que rarement des plats chinois , Laurena devait absolument lui faire découvrir les spécialités qu'elle apprécier le plus,
elle adorais le Canard Laqué , mais adorée aussi le Calamar.Elle fit gouté un peu de tout a Julien il n'avait pas l'air souffrant alors
elle pensa que sa lui plaiser bien.


-Alors pas mal hein? *Sourir*


Laurena mourrait d'envie de savoir les pastant de Julien sa vie avant de venir ici ect... Mais elle ne voulait pas le brusquer alors
laissa les questions pour plus tard.Mais lui demanda quand meme quelque petit trucs essentiel.


-Dis si c'est pas trop indiscret.Tu a une copine ?

Laurena ,ne voulait aucun sous entendu, mais adorer poser cette questions , meme si defois elle le fesait très maladroitement.
Elle aimer beaucoup Ethan sont petit amis , mais elle ne lui avait pas encors dit qu'elle habité avec un autre mec , donc si il
avait une petite amie sa serait mieux pour elle , mais bon sans plus.Ethan est génial il comprendrais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Arrivée _ {Laurena Left_bar_bleue87/100Arrivée _ {Laurena Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Arrivée _ {Laurena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée _ {Laurena   Arrivée _ {Laurena EmptyDim 18 Mai - 17:24

[ Merci de surveiller ton orthographe, Laurena ! Arrivée _ {Laurena 831782 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Arrivée _ {Laurena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée _ {Laurena   Arrivée _ {Laurena EmptyDim 18 Mai - 17:39

  • Il fallait av0uer que la cuisine chin0ise était plutôt bonne, mais il n'en mangerait sûrement pas t0ut les jours. Tout à coup, Laurena demanda à Julien si celui-ci avait quelqu'un dans sa vie : une petite amie qu0i. Il souria & rep0ndit tout simplement :

    >> Nan. Pourquoi ?

    Il savait que Laurena ne s'interessait pas à lui, sa s v0yait, mais peut-être qu'elle ne voulait pas de sous-entendus.. & pas de problèmes, voussavez des f0is les gens ont de drôles d'idées. Arrivée _ {Laurena 215590

    >> && t0i, tu as quelqu'un ?

    Ben wii, sa colocataire n'avait pas la spécificité de ce genre de questions, elle lui demandait des trucs sur sa vie al0rs pourquoi pas lui hein ?

    >> C'est assez b0n ce truc là !

    Il montra du d0igt un plat sans vraiment sav0ir ce qu'il dégustait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée _ {Laurena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée _ {Laurena   Arrivée _ {Laurena EmptyDim 18 Mai - 21:06

Julien n'avait pas de copine.D'un coté elle était très confuse pour ce qui allez se passer avec Ethan et de l'autre elle était
contente au fond d'elle , meme si elle ne savait pas pourquoi.Elle ne ressenter rien pour Julien enfin elle ne savait pas très bien
pourtant elle aimer Ethan de toute ses forces depuis longtemps , mais la quelque chose s'était passer.Mais elle n'en fit pas un plat
et se dit que Ethan viendrais bientot alors sa arrangerais tout et ses sentiments seront a nouveau sur , elle se dit quelle
ressentais sa parce qu'il était loin d'elle .


-Moi j'ai quelqu'un. Il s'appelle Ethan.


Laurena avait un sentiment de trahison envers Ethan alors que lui était loin elle ressentais quelque chose pour un autre homme , mais
elle savait que sa ne durerais pas , alors elle continua a manger tranquillement.


-Se soir alors ont va manger ou? Enfin si sa tiens toujours.Parce que des restaurant simpa ici , il doit y en avoir par million , enfin je sais pas
mais bon ont va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée _ {Laurena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée _ {Laurena   Arrivée _ {Laurena EmptyLun 19 Mai - 18:28

  • Laurena lui c0nfia alors le prenom de son petit ami ; Ethan.

    >> Ethan, c'est sympa c0mme prenom. Tu es avec lui depuis l0ngtemps ?

    En demandant cette question, il esperait que ce fameux Ethan ne fasse pas de pr0blème à sa coloc'.. & à lui par la même occasion. Laurena & Julien étaient colocataires mais sa s'arrêtait là, enfin p0ur Julien en tout cas mais il ne pensait pas que Lau' (haan new surnom xD) s'interesse à lui. Elle avait quelqu'un & ils se conaissaient depuis allez.. une petite heure ?

    >> Heuu.. la n0urriture chinoise sa m'a suffit personnellement.. mais 0n peut sortir quand même si tu veux & tu peux dire à ton petit ami de venir si tu en as envie d'ailleurs !

    Il lui souria & commença à ranger les plats & assiettes, il rassembla les couverts & les detritus puis s'étira.

    >> Il y a pas un b0owling par ici ?

    Ju' adoraiit les b0olings, s'était vraiment marrant & puis au moins on ne faisait pas n'importe qu0i !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée _ {Laurena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée _ {Laurena   Arrivée _ {Laurena EmptyLun 19 Mai - 18:38

Lau' avait repris ses idées , elle ne pensais plus qu'a Ethan qui lui manquer d'ailleurs beaucoup.Ju' lui demanda si elle voulait que Ethan viennent avec eux pour allez manger , mais Ethan n'était pas encors ici alors sa allais etre dur.

- Heum* pour Ethan sa va etre dur , il n'est pas encors arriver ici , il doit venir d'ici une semaine enfin je crois.Mais oui sa fait longtemps 5 ans .

Lau' avait tellement hate de voir Ethan il lui manquer tellement mais bon il fallait qu'elle attendent encors un peu pour le voir. Mais Ju' allais lui aider a passer de temps.


-C'est une super idée sa !!!! Ouai ont va au Bowling , je suis trop forte et je te mettrais la pater très vite . *Sourir* . Mais euh tu sais ou c'est ?

Enfaite Lau' avait gagner le concours de sa ville natale a l'age de 16 ans , le bowling elle s'y connais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée _ {Laurena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée _ {Laurena   Arrivée _ {Laurena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée _ {Laurena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée { Angel*
» . Arrivée ] Caitlin*
» Laurena Stevenson [Finie]
» Présentation Laurena Stevenson
» Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: