Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 An Earlier Coffee | Julien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




An Earlier Coffee | Julien Empty
MessageSujet: An Earlier Coffee | Julien   An Earlier Coffee | Julien EmptySam 17 Mai - 14:34

    Depuis quelques semaines, le soleil règnait en maître sur Truth Town. Mais il y a une fin à tout. En ce vendredi, par exemple, Lauren s'était réveillée, persuadée que quelques rayons de soleil viendraient la tirer de son lit. Mais ces rayons de soleil matinaux avaient été remplaçés par de tristes nuages gris. Elle avait poussé un grognement à la vue de ce temps maussade puis s'était extirpé de son lit avec mauvaise humeur. Elle était rarement de mauvaise humeur mais ce temps ne la ravissait pas du tout. Elle se dirigea vers sa salle de bain puis, après avoir prit une longue douche, enfila un jean slim assez foncé ainsi qu'une chemise rayée et un gilet d'homme. Elle se maquilla légèrement, se coiffa, puis rempli un sac à main de quelques cahiers et d'une trousse. Lauren avait du travail à faire pour ses cours à la fac mais l'idée de rester chez elle pour travailler ne lui plaisait pas vraiment. Elle décida donc que le Starbucks Coffee était un endroit adapté à ce type de programme. Elle rempli son sac d'autres objets peu utiles - mais indispensables pour la gente féminine -, attrapa ses clés ainsi qu'un parapluie en croisant les doigts pour qu'elle n'ai pas s'en servir. Il ne manquerait plus que ça... Qu'il se mette à pleuvoir. Elle soupira puis sortit de chez elle et ferma la porte à clé. Le Starbucks était situé en centre-ville, non loin de chez elle et elle jugea inutile de prendre sa voiture pour s'y rendre. D'autant que se garer dans le centre de Truth Town n'était pas une tache facile. Elle commença donc à marcher vers le café. Au bout d'une vintaine de mètres, elle sentit quelques gouttes tomber sur son visage. Elle leva les yeux au ciel puis ouvrit son parapluie et poursuivit son chemin d'un pas rapide pour ne pas avoir les pieds trempés. Arrivée devant le Starbucks, elle referma son parapluie, poussa la porte et entra dans la salle. C'était terriblement agréable d'entrer ici. Au moins ici, il ne pleuvait pas et une délicieuse odeur de café, de chocolat et autres parfums sucrés flottait dans l'air. Elle se dirigea vers le comptoir, puis après avoir commandé un Frappucino à la crème parfum chocolat - son péché mignon - auprès d'un Barista, elle partit s'installer dans un coin tranquille, sa boisson à la main. Elle posa cette dernière sur la table, se débarrassa de sa veste et de son sac et en sortit ses affaires.
    Elle travaillait depuis seulement cinq minutes, qu'elle fût prise d'une flemme incroyable. Travailler était bien la dernière chose qu'elle avait envie de faire. Elle reboucha son crayon, referma son bloc-notes puis poussa le tout dans un coin de la table. Elle sortit son BlackBerry de son sac et en consulta l'écran pour vérifier qu'elle n'avait aucun appel en absence. Non, aucun. Personne n'avait cherché à la joindre. Décidément, cette journée était vraiment déprimante. Elle reposa le téléphone sans oublier de lui décocher un regard noir comme s'il était responsable de la pluie incessante ou du fait que personne n'ai essayé de la joindre. Elle buvait une gorgée de son Frappucino en maudissant cette matinée quand une voix masculine s'adressa à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An Earlier Coffee | Julien Empty
MessageSujet: Re: An Earlier Coffee | Julien   An Earlier Coffee | Julien EmptySam 17 Mai - 22:23

  • Julien se sentait de mauvaise humeur lui aussi en ce vendredi matin. La pluie avait fait son appariti0n, il y a une fin à toutes les bonnes choses nah' ? Il regarda l'heure sur s0n LG qui affichait 10h04. Il se leva plutôt mollement & trouvit sa colocataire Laurena dans la salle à manger en train de déguster un café & un croissant au chocolat. Il lui fit un bis0u sur la joue pour lui dire bonj0ur & en se frottant les yeux chercha une denrée à se mettre sous la dent. Il trouvit du cacao, car il en buvait tout les matins, des céréales au ch0colat mais aucune trace de Nutella. Il se s0uvint qu'il n'y en restait plus & qu'il avait mit le pot à jeter. Il grogna & pensa qu'il serait temps qu'il se b0uge les fesses pour aller gentiment en acheter. Maintenant que maman n'était plus là, il fallait bien faire les courses soi-même, chose, sois dit en passant, dont il avait h0rreur ! Il mangea assez lentement puis mit son b0l dans l'évier, Laurena lui rappela qu'elle ne ferait sûrement pas sa vaisselle. Il grogna tant et plus puis avec des gestes nonchalants, il lava ses affaires. Il partit en directi0n de la salle de bain pour se prendre une bonne d0uche chaude.
    Il réapparut une vingtaine de minutes plus tard habillé d'un slim en jean, d'une chemise r0uge sur laquelle il raj0uta une chaîne en argent d0nt on pouvait distinguer des breloques plutôt "empilées" les unes sur les autres. On voyait un arc-en-ciel, des cerises, une b0uche de femme & une n0te de musique. Il mit ses cheveux en bataille & sa lui faisait une coupe à la Elvis Presley mais plus jeune & plus sauvage. Il mit sa veste en cuir, prit son sac n0ir qui était grand & qu'il mettait sur une épaule où il fourra son lecteur CD car son MP3 était m0rt & enterré, son porte-feuille, un carnet & un cray0n.. Julien aimait écrire, son paquet de cigarettes & s0n portable qu'il rangea dans sa p0che. Il dit un "Bye" rapide à sa coloc' puis partit vers le Starbucks Coffee.
    Arrivé là-bas, il commanda un chocolat liég0is alors qu'il avait manger il y avait un peu plus d'une heure.. & partit s'installer à une table. Les gouttes de pluies tombaient sur les vitres lavées & il avait échapé de peu à l'averse. Il avait aussi oublié son parapluie. Il sortit ses clefs de son sac mais les fit malencontreusement t0mbé vers une jeune fille. Il se leva & partit dans sa directi0n :


    >> Heu.. excusez-m0i, mes clefs s0nt à vos pieds. J'peux les récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An Earlier Coffee | Julien Empty
MessageSujet: Re: An Earlier Coffee | Julien   An Earlier Coffee | Julien EmptyLun 19 Mai - 19:31

    Lauren était en train de se morfondre, seule, devant son Frappucino. Ce fût à ce moment qu'elle entendit une voix masculine. Elle crût d'abord qu'il s'agissait d'un client du Starbucks qui venait lui demander s'il pouvait emprunter la chaise restante qui était vide, en face d'elle. Mais lorsqu'elle releva la tête, elle vit un jeune homme qui n'avait pas franchement l'air interessé par la chaise qui lui faisait face. Il avait des yeux marrons fonçés, en amande et un visage atypique et qui lui donnait un air sympathique. Cet inconnu avait l'air gêné... Lauren se demandait pourquoi lorsqu'elle se réveilla enfin et réalisa qu'il venait de lui demander s'il pouvait récupérer ses clés. Ses clés... Ah oui ! Les clés ! Lauren les aperçues enfin, à ses pieds. Elle regarda le jeune homme puis répondit d'un ton détaché qu'elle voulait agréable :

    « Oui, bien sûr. »

    Elle se baissa alors, attrapa les clés du jeune homme puis se releva.
    Il avait l'air gentil, avec son air légèrement confus et ses cheveux en bataille. Elle analysait discrètement les traits de son visage lorsqu'elle se souvint de ce qu'il lui avait demandé ou plutôt de la façon dont il lui avait demandé. Elle réalisa alors qu'il avait un accent très prononçé. Un accent Français. Il parlait bien l'Anglais, mais son accent était très perceptible. Lauren avait étudié le Français au lycée et s'était rendue à Paris, avec sa famille. Mais loger au Ritz, visiter la Tour Eiffel et dévaliser les boutiques sur l'avenue Montaigne ne correspondait pas tout à fait à l'idée que l'on se fait d'un voyage touristique traditionnel. Mais elle avait beaucoup apprécié ce voyage. Elle adorait Paris, pour le peu qu'elle en ai visité. Mais peut-être que Julien n'était pas Français, ni Parisien. Elle décida d'engager la conversation.

    « Tiens, fit-elle avec un sourire en lui rendant ses clés. Moi c'est Lauren. Blount, précisa-t-elle. »

    Elle comptait lui demander s'il était Français, mais préféra d'abord attendre sa réponse. Elle n'aimait pas vraiment les inconnus qui lui « sautait » dessus et lui posait des questions en mode rafale. Elle supposait que peu de monde appréciait ce genre d'attitude et préféra éviter de vérifier cette hypothèse auprès du jeune homme. Elle attentit alors une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An Earlier Coffee | Julien Empty
MessageSujet: Re: An Earlier Coffee | Julien   An Earlier Coffee | Julien EmptyLun 19 Mai - 19:58

  • Julien se tr0uvit face à une blondinette qui en peu de temps lui récupera ses clefs. Il lui fit un léger s0urire en la remerciant. Il avait vu qu'elle avait regardé piteusement sa commande juste avant qu'il arrive , sûrement le desespoir de se retr0uver seule à un.. Frappucino apparement. Avant que le jeune homme ne retourne à sa place la dem0iselle se présenta, Ju' pensa qu'elle avait sûrement envie de discuter un peu. Il trouvait sa marrant, de constater la simplicité avec laquelle les gens v0us abordaient ; elle se nommait Lauren.

    >> Julien Dusoleil.

    Julien renseignait souvent sur s0n nom pour plusieurs rais0ns : premièrement, beauc0up de personnes entendaient son accent & se demandaient si il était etranger, le m0nde est très curieux & c'était une façon de repondre une première fois aux questionnements divers.. Deuxième ch0se, si il rencontrait une charmante dem0iselle qui aurait oubliée malencontreusement de lui demander son numero & qu'elle s0uhaitait le trouver sur Internet par exemple ou même dans l'annuaire eh bien elle p0uvait aisément grâce... à s0n nom ! Oui, je vois que vous êtes attentif. An Earlier Coffee | Julien 684640
    Mister Dusoleil prit sa b0isson & ses petites affaires puis s'assit en face de la jeune fille.

    >> Je v0is que vous êtes seule & moi aussi.. sa v0us dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An Earlier Coffee | Julien Empty
MessageSujet: Re: An Earlier Coffee | Julien   An Earlier Coffee | Julien EmptyJeu 22 Mai - 19:47

    Alors que Lauren avait passé la plus grande partie de sa matinée à s'appitoyer sur son sort - pas si terrible que ça, finalement - elle commençait à relativiser. D'abord, il y avait bien plus malheureux qu'elle. C'est ce qu'elle se répétait lorsqu'elle n'avait pas le moral. Et cette fois, elle avait la conviction qu'il y avait beaucoup plus malheureux qu'elle. Après tout, elle était juste contrariée parce qu'il pleuvait. Enfin, il n'y avait pas vraiment que ça... C'était difficile à décrire. Il n'y avait rien de particulièrement négatif et pourtant elle ne trouvait rien de réjouissant à cette journée. Elle qui était toujours de bonne humeur, c'était plutôt étrange de sa part de broyer du noir pour un rien comme elle le faisait là. Bref, nous nous égarons. Et puis, il pleuvait toujours des cordes mais au moins elle avait fait une rencontre. Et jusque là, cet inconnu n'avait rien dit ou rien fait qui puisse laisser penser qu'il était un psychopathe ou un tordu. C'était déjà ça ! Le jeune homme se présenta sous le nom de Julien Dusoleil. Nom qui conforta Lauren dans l'idée que Julien était Français. Car Dusoleil n'était pas un nom bien courant, en Amérique. Elle s'apprêtait à lui demander s'il était Français ou non lorsqu'il saisit ses affaires ainsi que sa boisson puis demanda à la blondinette s'il pouvait s'installer à sa table. Elle n'y voyait pas d'inconvénient et lui sourit donc avant de répondre :

    « Non, bien sûr, installe-toi ! fit-elle avec un grand sourire - au moins, elle n'aurait plus l'occasion de se morfondre.
    Je peux te tutoyer ? »

    C'était une habitude chez elle de tutoyer les gens ayant à peu près le même âge qu'elle, aussi elle n'avait même pas remarqué lorsqu'elle avait tutoyé Julien. Voilà pourquoi elle lui demandait si cela ne le dérangeait pas. Elle soufla sur sa boisson fûmante puis en bût prudement une gorgée. Elle attendit ensuite la réponse de Julien avant de pouvoir le questionner sur son accent et son nom Français.

    HJ : Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre et la nullité de cette réponse -___- An Earlier Coffee | Julien 55891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An Earlier Coffee | Julien Empty
MessageSujet: Re: An Earlier Coffee | Julien   An Earlier Coffee | Julien EmptyJeu 22 Mai - 20:57

  • La demoiselle accepta très vite sa demande & le tut0ya directement, ce qui ne genait notre jeune h0mme pour rien au m0nde, il aimait les gens qui avaient le contct facile & de toute evidence Lauren l'avait ! Il souria & se mit plus à son aise sur sa petite chaise en b0is.

    >> Non, sa ne me derange pas du t0ut. Tu viens ici s0uvent ?

    Il commença à engager la conversati0n avec la jeune dem0iselle qui devait avoir environ s0n âge.. hum, sans doute plus agée tout de même, Julien n'avait que 18 b0ugies, bientôt 19 d'ailleurs ! Brefouille, il but lui aussi son ch0colat liegois & soupira. Il aimait mieux être en compagnie de la jeune femme que de rester ici à b0ire une boisson chaude tout seul pendant que la pluie bat son plein. Vraiment plus interessant.. & puis elle avait l'air sympathique : quelqu'un qui , en tant qu'inconnu, ne refuse pas que v0us vous j0ignez à lui ne peux pas être mechant ou je ne sais quoi nan ? A noté que Julien aussi s'était mit à tut0yer la demoiselle. C'était plus pratique en plus..

    >> J'aime beauc0up ce café, il y a une b0nne ambiance. Tu vis ici depuis l0ngtemps ?


|Hann tu as vu ce que j'ai fait à chaque f0is.. Arg ><|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An Earlier Coffee | Julien Empty
MessageSujet: Re: An Earlier Coffee | Julien   An Earlier Coffee | Julien EmptyVen 23 Mai - 19:37

    Julien s'était confortablement installé sur la chaise qui faisait face à Lauren puis lui avait demandé si elle venait souvent au Starbucks. En effet, elle y venait souvent. Qu'il fasse beau ou qu'il pleuve. Elle aimait beaucoup cet endroit, l'ambiance qu'il y avait et surtout les boissons qu'on y vendait. Truth Town comptait beaucoup de cafés mais celui qu'elle préférait était de loin le Starbucks. Et par un jour où il pleuvait tant, un Frappucino brûlant était vraiment très agréable. Elle posa les yeux sur le chocolat liégeois - Qu'elle adorait également, comme tout aliment à base de chocolat. - de Julien un court instant puis lui répondit.

    « Oui, assez. J'aime beaucoup cet endroit. Je trouve aussi qu'il y a une bonne ambiance. »

    Elle sourit puis balaya la salle du regard, baladant ses yeux d'une table à l'autre. Il y avait peu de monde, ce jour-là. Bon nombre de petites chaises en bois et de tables étaient vides et il y avait très peu de bruit. Peu étonnant, avec un temps pareil. Enfin bref. Elle sourit à Julien puis ajouta :

    « Oui, en fait je vis ici depuis ma naissance. Elle sourit puis continua. Et toi ? Je te soupçonne d'être Français...
    Tu as un accent et un nom que l'on entend peu aux Etats-Unis... »
    Elle sourit à nouveau, avec plus de malice cette fois.

    Elle regarda Julien et attendit une réponse, en espèrant qu'elle ne se soit pas trompée sur son compte. S'il n'était pas Français, elle aurait vraiment l'air fine ! Elle réfléchit à cette possibilité et se mordu l'intérieur des joues en imaginant la scène. Quelle honte, elle aurait franchement l'air ridicule ! Elle essaya de chasser cette image désagréable de son esprit puis une question lui vint soudain à l'esprit. Julien était-il mêlé à TLOS ? Elle n'y avait pas pensé une seule fois jusqu'à cet instant précis et cela la surprit. Elle qui, d'habitude, avait toujours l'impression de marcher sur des oeufs lorsqu'elle faisait la connaissance de quelqu'un, c'était une vraie exception. Cette question lui trottait dans la tête avec insistance. Elle était vraiment curieuse de savoir s'il était au courant...

    HJ : T'inquiètes pas, c'est pas vraiment mieux pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An Earlier Coffee | Julien Empty
MessageSujet: Re: An Earlier Coffee | Julien   An Earlier Coffee | Julien EmptyLun 26 Mai - 19:22

  • Lauren était plutôt sympathique, & elle avait l'air aussi bavarde que Julien. Chose que le jeue h0mme appréciait particulièrement, aimant le contact facile avec les autres. Il appréciait de rencontrer des gens, de faire leur conaissance & p0urquoi pas se lier d'amitié avec ceux qui en valent la peine. Oui, Julien était très sociable, il cr0yait quand même dans les autres malgré ce qu'on lui avait s0uvet répété : "Attenti0n, les gens sont faux.. Mefie-t0i.." & blablabla. En avançant, Ju' s'était fait sa pr0pre opinion de l'être humain moderne, il avait noté des defauts mais aussi des qualitées. En défaut #1, l'hypocrisie, ch0se dont il avait horreur ; quand il avait un truc à faire passer, il ne se posait pas 1o milles questi0ns, il disait tout simplement ce qui le dérangeait. En qualité #1 cette f0is-ci, il avait observé le be0in de reconaisance, sur le plan social que professionel d'ailleurs.. Julien avait beauc0up ce trait de caratère-ci, il aimait qu'on l'admire & le c0mplimente..

    >> && leurs b0iss0ns sont délicieuses !

    Il s0uria tout en montrant ses dents blanches genre Freedent xD.

    >> Sa te dérange ?

    Il avait s0rtit son paquet de cigarettes mais avait demandé avant d'en allumer une car sa peut t0ujours déranger ces ch0ses là ! Et puis c'était la base de la politesse p0ur Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An Earlier Coffee | Julien Empty
MessageSujet: Re: An Earlier Coffee | Julien   An Earlier Coffee | Julien EmptyVen 6 Juin - 17:11

    Lauren avait à présent oublié la pluie battante et les gros nuages gris qui persistaient. Elle bavardait calmement avec Julien, et il avait l'air d'être vraiment sympathique. De plus, il était plutôt rare que Lauren rencontre des gens ne s'arrêtant pas sur son apparence. Avec sa silhouette de mannequin, ses cheveux blonds comme les blés et ses yeux azurs, elle passait soit pour une écervelée, soit pour une garce. Deux caractéristiques qui poussaient peu les gens à lui adresser la parole. Et même si aujourd'hui Lauren se trouvait- en toute honnêteté - tout à fait séduisante, longtemps, cette réticence de la part des autres lui avait posée problème. Elle avait souvent essayé de changer, de troquer son profil de petite blonde stupide contre celui d'une fille plus intelligente, plus intéressante. Ses tentatives ne s'étaient pas révélées très fructueuses et elle réprima un petit rire en repensant aux multiples teintures qu'elle avait octroyées à ses cheveux. Elle avait finalement décidé de rester telle qu'elle était vraiment. Les autres n'auraient qu'à passer outre son apparence. Et c'était précisément ce qu'avait fait Julien Dusoleil.
    Ce dernier sortit son paquet de cigarettes et interrogea Lauren, quêtant une réponse pour savoir si le fait qu'il fume la dérange.

    « Non, pas du tout ! Elle sourit. Je fume aussi.
    Enfin, je tente désespérément d'arrêter.
    » Elle sourit à nouveau.

    Julien n'avait pas répondu à la question que Lauren lui avait posée à propos de ces origines, à priori Françaises. Elle n'insista pas, pensant qu'il s'agissait peut-être d'un sujet que Julien ne voulait pas aborder. Mais une seconde question continuait de lui trotter dans la tête et lui brûlait les lèvres... Etait-il au courant du jeu qui se déroulait à Truth Town ? Lauren n'avait pas rencontré tous les acteurs, il n'était donc pas impossible que Julien en fasse partie. Mais s'il était une victime... Elle hésitait à lui poser la question. Elle réfléchit quelques instants puis jugea préférable de patienter avant de lui demander. Il n'était encore qu'un inconnu et poser cette question, ou plutôt LA question était risqué. Pourtant, elle bouillonnait d'impatience. Elle était de nature très curieuse et savoir si Julien était mêlé à tout ça était, à présent, d'une importance cruciale. Elle tentait de ne pas laisser paraître son impatience et attendit sagement que la conversation se poursuive.


    HJ : Désolée une seconde fois pour le retard An Earlier Coffee | Julien 55891
    Comme tu le sais, je n'ai pas pu aller sur Internet la semaine dernière, j'ai eu beaucoup de topics à rattraper et pas mal de boulot pour courroner le tout. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An Earlier Coffee | Julien Empty
MessageSujet: Re: An Earlier Coffee | Julien   An Earlier Coffee | Julien EmptyVen 6 Juin - 19:22

  • Lauren était elle aussi une fumeuse. Haa.. elle voulait arrêter. Petite nuance ! Julien lui s'en foutait éperdument, il s'était toujours dit qu'il valait mourir pour quelque chose plutôt que de terminer en légume vivant. Il sortit son briquet, celui-ci était joliment décoré : une fille blonde, enfin un dessin d'une fille blonde, avec une silhouette trèèès élancée, un peu comme les dessins des stylistes pour dessiner les vêtements des mannequins ; grande & très mince. Elle avait de longs cheveux blonds & un rouge à lèvre aussi rouge qu'un coquelicot. Elle avait des talons très grands & des lunettes sixties. Elle posait ses mains sur ses hanches & on aurait presque dit que le dessin était un portrait. Il souri & alluma donc sa clope. Il aspira puis fit sortir une bouffée.

    >> Au faite, je ne t'ai pas répondu.. pour mes origines. Je suis français effectivement !

    Il fit un petit clin d'œil & souri. Il regarda Lauren, elle avait des superbes cheveux. Et était très bien foutue.. peut-être un peu trop mince m'enfin.. Elle avait des grands yeux bleus, & un grand nez très fin. Ben quoi, c'est vrai ! Julien était franc au moins.

    >> Tu as des très beaux cheveux !


    C'était rare qu'un mec fasse des compliments comme celui-la. Julien lui en faisait car lui-même était obnubilé par son apparence physique, il ne supportait pas d'être mal fringué ou d'avoir une sale tête. Au fond, Mister Dusoleil avait un côté feminin très prononcé sans le savoir xP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An Earlier Coffee | Julien Empty
MessageSujet: Re: An Earlier Coffee | Julien   An Earlier Coffee | Julien EmptySam 7 Juin - 19:23

    Après avoir entendu la réponse de Lauren, Julien sortit son briquet. Les yeux de Lauren se posèrent dessus, il était vraiment joli. Une jeune femme était dessinée dessus. Elle était grande, mince et blonde et Lauren nota qu'elle lui ressemblait assez. Enfin, dans la mesure du possible puisqu'il ne s'agissait que d'un dessin. Julien sourit puis répondit alors à la question que Miss Blount lui avait posée quelques secondes auparavant. Et Lauren ne s'était pas trompée, Julien était bel et bien Français. Il lui adressa un clin d'œil et sourit. La blondinette sourit à son tour. C'était déjà ça : elle n'avait pas gaffé.

    « Tu as des très beaux cheveux ! » Elle rougit lorsque Julien lui dit cela. Lauren ne se trouvait pas spécialement repoussante mais elle fût flattée qu'on lui dise qu'elle a de beaux cheveux. Bon d'accord, elle fût flattée qu'un homme lui dise qu'elle a de beaux cheveux. Bah oui, il faut bien avouer que c'est est plus flatteur venant d'un mâle. Ses yeux se posèrent sur Julien, elle l'avait déjà remarqué lorsqu'elle lui avait rendu ses clés mais il avait vraiment un beau visage. Atypique mais vraiment beau... Ses yeux marron foncés rappelaient ses mèches rebelles de même couleur. Il offrait un peu le portrait du grand brun ténébreux. La couleur rose plutôt soutenue que ses joues avait prise ayant disparue, Lauren esquissa un sourire et ajouta :

    « Merci. Toi aussi d'ailleurs, j'aime bien ces mèches en bataille ! »
    Elle émit un petit rire puis porta la paille de son Frappucino à ses lèvres.

    Elle repensa à Their Lives, Our Show. Cela l'intéressait de savoir si Julien faisait partie du jeu mais elle avait peur de tout gâcher. Gâcher l'existence de ce jeu, - aussi cruel soit-il - le rôle qu'elle avait réussi à acquérir au sein du casting mais aussi sa rencontre avec Julien. Elle n'avait fait connaissance qu'avec peu de monde ces derniers temps et Julien était qui plus est, vraiment sympathique. Elle voulut soupirer mais ne le fit pas. Elle trancha finalement, en son fort intérieur :
    *Oh et puis pourquoi tout gâcher en un quart de seconde pour une question stupide ?*.
    C'est ce qu'elle pensa. Avec beaucoup de désinvolture, il faut l'avouer. Mais elle décida de s'en tenir là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An Earlier Coffee | Julien Empty
MessageSujet: Re: An Earlier Coffee | Julien   An Earlier Coffee | Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An Earlier Coffee | Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: