Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Caitlin Lopers !^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caitlin Lopers !^^ Empty
MessageSujet: Caitlin Lopers !^^   Caitlin Lopers !^^ EmptySam 17 Mai - 16:01

Bonjour ! Peux-tu te définir en deux ou trois mots ?
Moi c'est Caitlin, Je suis plutôt sympathique, assez vulnérable mais très susceptible alors je vous conseille de ne pas trop m'embêter !

Quels sont tes sentiments par rapport à l'émission ? Malaise, Euphorie ...
J'aime beaucoup cette émission, elle est super et je suis heureuse d'en faire partie.

As-tu déjà rencontré du monde ? Qui ça ? Dis-nous tout !
Non, pas vraiment.

Qui apprécies-tu ? Amis ? Ou plus si affinités ?

Il y a Francesca, avec qui je m'entends assez bien. Et aussi Jordan.

Qui ne supportes-tu pas ? Allez, on est entre nous, quoi !
Pour l'instant, personne, je n'ai pas l'habitude de m'embrouiller avec les autres.

Penses-tu être apprécié du public ?
Un peu tout de même, mais comme je suis nouvelle, pas beaucoup de monde me connais !
mais je compte bien devenir connue.


Te sens-tu aimé des autres habitants, notamment des victimes ?
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller les voir ... Mais on verra ça bientôt !

Parlons de toi ! Ne trouves-tu pas ça horrible d'infliger cela à quelqu'un ? Je veux dire, de mentir à tout le monde ?
Si un peu, mais j'aime ça, mentir, je trouve ce concept super ! Bon je n'aimerai pas être une victime mais je ne le suis pas comme vous pouvez voir.

N'as-tu pas l'impression de gâcher ta vie en venant ici jouer un rôle qui reste tout de même toi ?
Non pas du tout, au contraire. J'aime la télé réalité, c'est mon rêve ! Ce rôle me tient vraiment à coeur. Donc gâcher ma vie ici, sûrement pas !

Ah ! Une dernière question avant de partir : resteras-tu toujours à Truth Town ?
Oui certainement, je n'ai pas l'intention de partir ! Je me plais beaucoup ici.
Tout est bien, la ville, les gens qui y vivent ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlin Lopers !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caitlin Lopers
» . Arrivée ] Caitlin*
» Caitlin ____ { On ligne !
» Une petite glace? [PV Caitlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: