Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] Empty
MessageSujet: Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ]   Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] EmptySam 17 Mai - 19:51

Caitlin était seule chez elle, elle lisait, elle s'ennuyait au milieu de ses cartons pas déballés et de ses livres dispersés sur son lit. Son livre n'était pas très attirant : c'est le seul qu'elle avait eu le temps de prendre avant d'arriver à Truth Town. Elle qui n'avait pas encore trouvé de colocataire et qui se sentait seule voulut voir qui habitait à côté de chez elle. Elle sortit de chez elle et se dirigea vers la première maison qu'elle voyait, elle se situait à plus de 500m mais avant d'y arriver elle décida de se promener et de découvrir ce qu'il y avait aux alentours. Elle vit des gens discutaient, s'amusaient ce que elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire ! Elle passa à côté d'un étang où deux chiens étaient en train de se battre. Elle avait apporté son livre avec elle : même si elle ne l'aimait pas vraiment, elle ne pouvait pas s'arrêter de lire, c'était aussi une passion pour elle.
Elle s'assit sur un banc commença à lire là où elle s'était arrêtée puis arrivée à la 50ème page de lecture, elle reprit son chemin vers la maison, vit les gens qui la regardait comme si elle était un extraterrestre !
Est ce si dur que ça d'être une nouvelle personne dans cet univers ?
Elle arriva devant l'entrée, sonna, quelqu'un souleva le rideau qui était à la fenêtre à côté de la porte, la personne contemplait Caitlin d'un air interrogatif. Caitlin n'était pas connue dans l'émission, elle n'avait pas encore eu l'occasion de discuter avec des personnes avait juste rencontré deux personnes. Il était temps qu'elle parle avec les autres ! La porte d'entrée s'ouvrit et elle vit apparaître une jeune fille blonde, belle, qui avait l'air étonnée et contente de la voir.

" Salut, je suis la voisine d'à côté, je souhaite faire connaissance avec les gens des alentours ! "

Caitlin rentra dans l'appartement après l'invitation de la jeune fille et fut conviée à s'asseoir.
Elle choisit le premier fauteuils en dessous de la fenêtre, examina l'appartement qui était propre, rangé. Il y avait deux chambres donc elle avait certainement un colocataire !
Elle se décida à parler à son interlocutrice qu'elle ne connaissait pas du tout.

" Moi c'est Caitlin et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ]   Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] EmptySam 17 Mai - 22:32

Laurena était en plein rangement alors que Julien sont colocataire était partit faire un tour dehors. Elle avait des cartons partout et ne savait plus ou déballer et ou mettre ses affaires, alors qu'elle était complètement perdue avec ses vêtement en pagaille
et ses chaussures en pagaille, elle vit une file qui avait l'air très sympa. Qui voulait apparemment se faire des amis dans le quartier comme Laurena en fait. La fille lui avait dit qu'elle s'appelait Catlin, elle avait l'air très gentille.


-Salut. Moi c'est Laurena , je viens d'emménagé ici , et moi non plus je ne me suis pas encore faite d'amis en dehors de mon colocataire.

Laurena se mit à ranger ses affaires dans l'armoire en continuant de regarder Catlin , elle avait un bon style, bon bien sûr pas Rock comme elle, mais assez sympa. Elle avait de belle chaussure qu'envier Laurena. Laurena était contente de voir que quelqu'un dans le quartier n'était pas coincé pour les nouveaux arrivants.

-Tu a un ou une colocataire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ]   Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] EmptyLun 19 Mai - 18:59

Caitlin qui attendait une réponse de la jeune fille qu'elle voyait, sut qu'elle s'appelait Laurena et qu'elle aussi ne s'était pas encore faite beaucoup d'amis. un bon point pour Caitlin !

" Oui, elle s'appelle Jenny, elle vient d'emménager à l'instant ! "

Caitlin vit que tout n'était pas très ordonné dans la maison de Laurena, elle se proposa pour l'aider à ranger !
Oui, Caitlin est assez maniaque aussi !
Elle regardait Laurena, avec admiration, elle était jolie,blonde, avec un air malin !
Habillée, plutôt rock, Caitlin pensa tout de suite qu'elle aimait ce genre de musique.
Caitlin se decida à continuer la conversation :

" Sinon t'as de la famille par là ? Moi personne ! On peut me considérer comme fille unique, ma sœur n'est rien pour moi ! "

Caitlin se sentit mal à l'aise, pourquoi avait-elle poser cette question ? Parler de sa sœur, sa famille, tout ça c'était du passé ! Caitlin regardait, et épier les moindres faits et gestes de son interlocutrice et aussi par moment elle jetait un coup d'œil à la fenêtre pour voir si personne ne passait dans les parages. Pourquoi ? Caitlin n'en a pas la moindre idée, c'est dans ses gênes ! Puis relança une question :

" Es-tu te plais ici depuis que tu t'es installée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ]   Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] EmptyMar 20 Mai - 7:12

Laurena vit que Catlin avait un genre de tic à regarder par la fenêtre si quelqu'un passer , mais elle n'y fit pas attention. Elle lui demanda si elle avait de la famille ici , mais a ce moment là Lau' se sentit mal, enfin mal dans sa peau et était à deux doigts de partir
et de retourner chez elle.


- Nan, j'ai pas de famille ici en fait toute ma famille est resté dans L'Iowa.

Lau' vit que Catlin n'avait pas de très bon rapport avec sa famille , ce qui était une chose bizarre pour Lau' , car elle a toujours pensé que la famille était la chose la plus importante au monde. Mais chacun a ses problèmes, elle passa se détails et pensa
qu’elles pourraient devenir de très bonne amies.


- Ici c'est super , en plus mon colocataire est génial . Mais bon sa ne vaut pas mon ancienne maison. Mais sinon je m'y sens bien.

Les apparences était trompeuse quand même , mais Laurena ne pouvait pas survivre une minute sans chocolat, alors avant de ranger les cartons elle fonça à son sac et pris une tablette de chocolat. Elle la partagea en 2 avec Catlin.

-Tu en veux ? Je raffole du Chocolat. Et sinon tu a un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ]   Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] EmptyJeu 22 Mai - 20:18

Caitlin surprit Laurena épier les son sac, pourquoi elle n'en a pas la moindre idée, elle savait juste qu'elle voulait certainement quelque chose dedans. Laurena lui alla vers celui-ci et prit une plaque de chocolat qu'elle partagea, elle en donna la moitié à Caitlin. Cait' adorait le chocolat !
Dès qu'elle voyait une plaquette, il lui en fallait une autre, c'était une histoire sans fin ! Puis elle lui demanda si elle avait un copain : [ Oui, Caitlin en a un mais pas inscrit encore ^^ ]

" Oui, j'en ai un enfin on se connait que depuis peu. Et toi ? "

Caitlin se dit qu'elle avait honte de ne pas l'avoir vu plus tôt mais que son déménagement prenait beaucoup de temps donc il fallait mieux le finir avant d'aller faire la fête et passer du temps avec ses ami(e)s et lui. Caitlin qui guettait toujours la fenêtre, vit passer une jeune fille, brune assez sophistiquée, la regarda puis détourna ses yeux, pour regarder Laurena.

" T'as fait un petit tour dans la ville ? "

[ pas terminé désolé, je finis samedi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ]   Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] EmptyLun 26 Mai - 13:06

Catlin avait un copain mais depuis peu , alors que Lauw' elle était avec Ethan depuis pas mal de temps. Ils s'aimer beaucoup du coup c'était très dur pour Laurena d'être loin de lui aussi longtemps sa faisait exactement un jour qu'ils étaient séparés ça n'était jamais arrivé aussi longtemps. L’unique pensé de le voir la rendais tellement heureuse , mais elle n'allait pas le crier sur tout les toit , mais il lui manquer terriblement.

- Oui sa fait un bout de temps que nous sommes ensembles. Mais il n'est pas encore ici , je dois encore attendre pour le voir mais bon.

Lauw' pensé se plus en plus qu'elle et Catlin deviendrais de super amie très vite , franchement elles avaient plein de point commun et elles aimaient toute les deux le chocolat un bon point pour commencer.

-Je sais que nous nous connaissons pas depuis longtemps , mais sa dès que nos copains arriveront ont pourrait aller manger quelque par tout les 4 enfin je sais pas comme tu veux. Mais ont peut aller boire un café tranquille d'abord pour mieux se connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ]   Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] EmptyMar 27 Mai - 19:51

Laurena répondit à Caitlin qu'elle aussi avait un copain, et qu'il arriverait bientôt.
Caitlin sentit que Laurena avait l'air de l'apprécier, pour Caitlin s'était réciproque. Quand soudain, Laurena lui proposa qu'elles boivent un café avec leurs petits amis quand ils arriveraient. Caitlin savait que c'était une bonne idée :

" Oui, bien sûr, ça me plairait énormément. Tu es une chouette fille ! Je suis contente qu'on soit voisine, et puis si on va boire un café ou autre chose, on pourra mieux faire connaissance, c'est vrai ! "

Caitlin était heureuse, elle était contente de parler, de rencontrer des gens ...
Laurena lui paraissait très sympathique. Comme elle lui avait dit, elle est extrêmement contente qu'elles soient voisines.

" Sinon, qu'est ce qui t'as poussé à venir dans cette ville ? "

Caitlin, elle, était venue pour un casting. Mais Laurena ne devait pas le savoir ! Mince, quelle idiote, elle avait posé une question qui allait lui poser quelques soucis, mais Caitlin devait inventer une histoire ce qui allait l'embêter car elle ne savait pas bien mentir, mais elle détestait par dessus tout, MENTIR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ]   Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] EmptyMer 28 Mai - 14:07

Laurena vit que Catlin était tout d'un coup gênée mais sa ne dura pas alors , Lauw' répondit a sa question , enfaite elle était venus s'installé ici pour son travail , car elle voulait devenir Chanteuse .Elle avait un très fort potentiel mais elle n'y croie
pas beaucoup , c'est pour sa qu'Ethan lui remonter toujours le moral , quand elle trouver que sa voix n'aller pas du tout.


-Enfaite je suis venue ici pour devenir Chanteuse. C'est mon rêve depuis toujours.

Et quand elle dit depuis toujours c'est depuis toujours , elle a commencé a chanté a l'âge de 6ans .Elle a même gagner un concours organisé dans son ancienne ville. Elle a un vrai talent , mais sans Ethan elle ne vaut rien selon elle et pourtant si
elle savait comme elle chante bien.


-Au faite alors pour le café , sa te dit qu'ont aille chez Starbucks Coffee c'est mon endroit préférée , j'aime allez là-bas. Enfin si tu veux bien , moi je m'en fiche c'est comme tu veut.

Lauw' était maintenant certaine qu'elle et Catlin allez devenir de grande amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ]   Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] EmptySam 31 Mai - 15:32

Caitlin avait appris une nouvelle sur Laurena, elle voulait devenir chanteuse.
Caitlin, elle, ne pouvait pas dire pourquoi elle était ici, par contre c'était pour la même raison que Laurena, elle voulait vivre son rêve et c'était ce qu'elle faisait au même moment où elle lui parlait. Caitlin devait absolument trouver quelque chose qui allait coïncider avec son arrivée ici.

" Je suis venue ici pour fuir ma famille, et aussi car j'avais échoué dans mon rêve. Moi aussi, j'en avais un, je voulais devenir une actrice sauf que malheureusement, ce métier n'était pas fait pour moi. "

Caitlin avait dit la vérité sans préciser qu'elle en vivait un autre ! Ben elle n'a pas menti, elle a juste oublié de dire quelque chose, ce n’est pas la fin du monde, hein ? * dîtes oui please *

" En tout cas, c'est super pour toi ! J'espère que tu réussiras. "

Laurena venait de lui proposer d'aller au Starbucks coffee, Cait' n'avait pas la moindre idée d'où il pouvait se situer. Ce n'était pas de sa faute, elle s'était installé ici que depuis peu, Laurena lui expliquerai certainement où il se situait.

" Oui, je te suis ! Je ne connais pas beaucoup les magasins de la ville donc j'irai là où tu veux. Par contre tu pourrais m'expliquer le chemin ? ou alors tu passes me chercher c'est comme tu veux ! "

Caitlin se dit que visiter la ville, en plus avec une voisine, pourrait être amusant. Laurena était vraiment gentille avec elle, et Cait' lui revaudrait ça !

" Et si avant de prendre un café, on visiter la ville ensemble ? Vu qu'on ne l'a pas vu toutes les deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ]   Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] EmptyDim 8 Juin - 20:48

Laurena été très enthousiaste a l'idée d'allez visitez la ville avec Catlin comme sa elle pourrait repérer toute les boutiques sympa dans le coins. Parce que même si Lauw' avait des tonnes de carte elle avait laissé la moitié de ses habits chez elle , elle ne voulait pas trop s'encombrer du coup elle avait pris les affaires qu'elle préférée et qui lui allez le mieux.

- Oui c'est une super idée ça , comme sa ont pourra repérer les coins sympa ici.


Catlin n'avait pas de très bon rapport avec ses parents ce qui été le contraire de Laurena , ses parents été toute sa vie , elle en a mal au cœur d'être loin d'eux ils sont comme les 3 mousquetaires alors il est difficile pour elle d'être loin de ceux qu'elle aime.

- Dit pour changer de sujet , la fête pour l'anniversaire de Julien , tu y va avec qui toi? Parce que mon copain n'est pas encore là alors je ne sais pas trop avec qui y allé. Sa m'embête un peu surtout que sans copain ont ne peut pas y aller , Loi Exigée .


Julien été son meilleur amis ici , mais elle ne savait vraiment pas avec qui y aller elle ne connaissait personne en dehors de lui et de Catlin , enfaite Lauw' été assez timide et ne parlez que rarement a des personnes qu'elle
ne connais pas , mais bon Catlin est une exception vu qu'elle vient d'arriver ici Lauw devait bien parler a du monde. En gros soit elle devait aller parler a un inconnu pour la soirée soit n'irait pas.

{Edit de Spirit : évite de revenir à la ligne à chaque moitié de phrase, merci}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ]   Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] EmptyLun 16 Juin - 19:34

Laurena avait l'air heureuse que Caitlin lui ait proposé d'aller visiter la ville avec elle. Elle lui dit que comme ça elle pourrait repérer quelques coins sympa, Cait' était elle aussi très enthousiaste de passer du temps avec Laurena en dehors de sa maison.

" Oui, c'est vrai, on va bien s'amuser ! "


Puis Laurena demanda à Caitlin si elle allait à la fête organisée par Julien. Caitlin avait un tout petit peu entendu parler de cette fête, mais n'avait pas pensé y faire un saut car elle ne le connaissait pas.

" Ah mince, là je ne sais pas qu'à je n'ai pas prévu d'y aller. "

Caitlin avait bien remarqué la façon dont Laurena le disait, on aurait tout l'air de penser qu'elle voulait l'inviter car comme elle le disait il fallait y être accompagné, et elle l'avait dit la loi l'exigeait !

" Je ne sais pas du tout si je vais y aller, je ne connais pas Julien ... et puis mon copain n'y va pas ! "
[ Pas inscrit sur le forum ]

Cait' ne souhaitait pas y aller seul et puis elle ne connaitrait certainement personne à cette fête. Elle n'était pas du tout du genre à s'incruster, bien au contraire, plus elle se faisait petite mieux elle se portait. Mais là le fait d'arriver seule et sans être invitée serait horrible pour elle.

" Et puis ça ne le fait pas de s'incruster, hein ? "

Caitlin n'était pas très heureuse car elle savait que tout Truth Town se réunirait à cette fête alors qu'elle serait seule dans sa chambre à bouquiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ]   Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] EmptyMar 17 Juin - 11:24

Catlin n'avait pas prévu d'y aller , car elle ne connaissez pas Julien très bien . Dommage car déjà
Laurena n'avait personne pour y aller mais en plus elle ne connaissez que Julien ici en dehors de
Catlin , Laurena n'est pas une fille très sociable enfin si mais pas trop pour se faire des amis elle
aime que les gens viennent vers elle pour parler et après seulement elle se lache et montre qui elle
est. Donc pour l'instant niveau relation c'était pas super elle n'avait encors parler a personne , ce qui
était dommage car elle aimé tellement parler avec les gens mais pour l'instant encors rien.

-Ah c'est dommage qui tu n'y vais pas , car je ne connais personne en dehors de toi , Julien
et une fille que j'ai rencontrer au Salon de Beauté qui ne parler pas beaucoup. Et mon copain
non plus ne viens pas encors [Pas encors inscrit : ) ].

Donc elle n'irait pas.

-De toute facon maintenant c'est trop tard. Tempi . Alors ont va le faire se tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ]   Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] EmptyMar 17 Juin - 19:13

Laurena dit à Caitlin qu'elle n'y irait pas, c'était décidé. Ensuite elle lui demanda si elles avaient toujours l'intention de faire leur promenade :

" Oui, oui, bien sûr allez, on y va ? "


Caitlin était contente d'enfin aller faire un tour dans la ville où elle était, depuis le temps qu'elle est arrivée. Elle voulut soudain poser une question à Laurena :

" Est ce que tu me considères comme une de tes amies ? ... "

Caitlin qui était très curieuse voulait absolument savoir ce que Laurena pensait d'elle.
Elle souhaitait que celle-ci lui dise "oui" ou alors une réponse amicale. Elle espérait beaucoup, elle comptait sur sa réponse car elle pourrait savoir si elle se fera bien accepter ici ou si au contraire elle se ferait rejeter. Caitlin regardait la jeune fille qui cherchait la réponse qu'elle pourrait lui donner, elle la dévisageait et essayait de lire dans son regard, ce qui n'était pas simple du tout. Et puis Caitlin n'est pas médium, même si elle aimerait l'être. Puis, une fois la réponse reçue, qui la toucha. Elle lui demanda si elle était prête, et elles sortirent toutes les deux dans la rue pour se diriger par l'endroit qu'elle pourrait visiter en premier ...
" Allez, on part à l'aventure ! " ( Sur un ton joyeux )


[On le fait où le prochain sujet ? ( dis-moi par MP ? )]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ]   Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] EmptyMar 17 Juin - 19:36

Catlin lui demanda si elle conciderer qu'elles étaient amie.Mais pour Laurena la réponse était
évidente , bien sur qu'elle était amie pour Lauw' elles avaient tout de suite accroché et s'était
tout de suite entendu donc il n'y avait pas a chercher bien loin la réponse était ''oui''.


-Biensur que nous sommes amie ! T'est une fille super.

Laurena après avoir dit sa réponse , pris sont sac fourra ses clés dedans puis pris sa veste
après sa elles sortit toute les 2 dehors Laurena ferma la porte a clé . Et elle s'éloignère et toute
les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ]   Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'improviste ! [ PV Laurena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée _ {Laurena
» Laurena Stevenson [Finie]
» Présentation Laurena Stevenson
» Promenade entre amies ! __ Laurena
» Visite surprise! TOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: