Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson Empty
MessageSujet: L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson   L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson EmptyLun 19 Mai - 20:24

[Je tiens à préciser que ce t0pic sort de l'ordinaire xpdr. Bon c0urage ><]

  • 2hoo du matin & Julien qui s0rt de boite. Là-bas il a rencontré des gens, une bande de garç0n avec qui il a parié, deux jolies dem0iselles qu'il a embrassé & un autre groupe avec qui il a bien bu. Un peu trop même. & le v0ila, le jeune homme est saoul. Il déambule dans les rues de Truth T0wn la chemise presque 0uverte entièrement, à sauter comme un m0uton & a chanter "Où s0nt les femmes". Vous v0yez quoi. Arf.. sans c0mmentaires. Il évite une plaque d'égout & continue de chanter. Tiens, il passe sur du Goldman : "Quand la musique est b0nne". Il chante en français en plus.. je d0is dire que c'est assez comique. Mon Dieu les jeunes d'aujourd'hui c'est pas vrai. Regardez le cette grande asperge à moitié déshabillé qui a aguicher deux dem0iselles en une soirée & qui a parié avec un ecossais lequel boirait le plus de Bière. C'est pit0yable. Pit0yable ! Si maman était là se serait deux paires de claques & au lit ! Oui.. mais elle n'y est pas.. Hoooo Julien Shuuut ! Le v0ici titubant qui s'arrête d'un c0up au milieu de la rue & chante cette f0is "Alexandrie, Alexandra" de Cl0-Cl0. C'est pit0yable. Oui, je l'ai déjà dit je sais.. Il cours & fait la danse qui va avec la chans0n, histoire d'avoir un peu plus d'ambiance tu v0is. ><
    Il se scratche par terre & fait un "aïe" de gamin.. Manquerait plus qu'il pleure le nigaud ! Il re-fait "aïe" & se lève tant bien que mal en ramassant sa veste en cuir. Une dem0iselle arrive, il la voit & v0udrait lui demander s0n prenom. Il c0urt àsa rencontre & la patatraaa, il ret0mbe comme un crêpe juste devant elle, il lève les yeux & d'une petite v0ix l'interpelle.


    >> Tu.. tu t'appelles c0mment ?

    C'est pit0yable, pit0yable. Julien voudrait v0ir son visage, si elle est jolie, il l'embrasse .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson   L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson EmptyMer 21 Mai - 22:38

    Allie était sortit de sa villa dont, elle venait d'emménager. Elle partageait cette demeure avec deux autres personnes. Elle ne les avait pas encore vraiment vu, juste en coup de vent, donc elle ne les connaissait pas vraiment encore. Oui, j'ai bien dit villa, pour vous dire, c'est qu'elle est assez riche, et puis bon elle aime le luxe, même si elle le montre pas. Mais pourtant, Allie n'est pas du genre supérieur où vous voyez quoi. Elle avait vu une annonce de colocataire, voila pourquoi elle y habite.
    Allie venait de débarquer dans cette ville, cette ville qui était un jeu pour elle, ou un film tout le temps en tournage. Bon vous voyez quoi.
    Elle décida de sortir, histoire d'aller un peu s'amuser, ou arpentait les rues de la ville. Elle enfila une mini jupe qui lui arrivait aux mi-cuisses, elle avait un tee shirt assez simple, mais un peu rock, et portait des talons vernis assez haut couleur rose flashi. Elle avait les cheveux couleur blé, ils étaient long. Elle les avait laissé comme ça. Elle avait biensûre un gilet, puisqu'il faisait un peu frais. Elle prit son sac qu'elle mit sur son épaule, et partit en boîte.
    Elle passa la soirée à danser avec des inconnus, buvant, essayant de faire attention. Mais au fil de la soirée, hum comment dire... elle faisait un peu plus la folle...
    Aprés s'être défoulée, elle décida de partir, ou plutôt allez prendre l'air. Elle n'était pas non plus trop saoûle, juste un peu. Elle tennait assez bien l'alcool.
    Elle marchait tranquillement, ses talons claquaient sur le sol de la rue vide, juste quelques bars ouverts. Il était tard enfin...tôt, enfin comme vous voulez. Elle tennait son sac dans sa main, et non sur son épaule. Elle repensa à son pére, il était méchant de l'avoir rejetée, elle le haîssait à présent. Pendant ces pensées, elle entendit un bruit, et quelque chose d'étrange tombé devant elle. Elle regarda, et vit...un jeune homme, il était là allongé à terre, que faisait-il ? Elle fit un regard d'incompréhension. Puis elle entendit une voix, elle remarqua que cette voix,venait du jeune homme. Bon ok, elle ne tennait pas aussi bien l'alcool que ça, mais elle n'était pas non plus trop bourée, elle pouvait encore un minimum pouvoir controler ce qu'elle faisait.


    Moi c'est Allie ! Et toi, je présume que c'est crépe ! ....répondait-elle.

    Elle rigola, bon là elle ne controlait pas, c'était tellement pathétique, et incompréhensible.

    Si t'aurais vu comment tu es tombé!! C'était...trop marrant!sortit-elle sans vraiment réfléchir.

    Puis elle lui prit un bras, et l'aida à se lever. Quand il fut debut, elle remarqua qu'il était assez grand, enfin plus grand qu'elle. Le jeune homme ne tennait pas trés en place. Elle lui souriait, avec un sourire ravissant. Ces cheveux volaient au rythme du vent.


[Et bah t'es tombé sur la bonne personne, parce que j'adore ce genre de topiC xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson   L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson EmptyMer 21 Mai - 22:48

  • La belle dem0iselle se prénommait d0nc Allie apparement.. Julien ignorait que c'était son surnom mais Allie est très sympathique. Bref0uille, il vit ses chaussures r0ses flashis vernies, sa petite jupe & ses l0ngs cheveux. Il re-pensa à ce qu'il s'était dit dans sa tête si par hasard elle acceptait de lui révéler s0n prenom.. ; elle l'aida à se relever. Ju' était bien plus grand qu'elle, ils étaient près l'un de l'autre & dans s0n élan il l'embrassa. Une fois puis deux & repondit enfin :

    >> M0i c'est Julien..

    Il ne tenait pas vraiment bien deb0ut & s'aggripa à Allie afin de ne pas tomber. C'était comique à v0ir ; Julien ne pensa même pas à la baffe qu'il pourrait recev0ir si par hasard son fameux baiser lui deplaisait justement, il était sa0ul que voulez-vous.. & l'alcool produisant en n0tre jeune homme un élan de.. courage peut-être, & de folle envie d'embrasser t0utes les jolies filles qu'il croisait. Enfin seulement lorsqu'il était celibataire.. & en l'occurence, il l'était en ce m0ment. Il dit en riant légèrement..

    >> Hann.. tes chauuuuuusuuures.. s0nt belles.. Ahahah.

    Il ria un peu (un peu... Xs) c0mme un imbécile, il faut l'avouer & passa une main maladr0ite dans ses cheveux qui volaient légèrement au passage du vent frais de cette nuit plutôt chaude. Il ferma les yeux & cria dans la nuit puis s'exclaffa & t0mba par terre ; il ria de plus belle. Ah oui, l'alcool amusait enormement le garçon. Il tira Alys0n vers lui & lui dit :

    >> Viens t'assoir.. Ouuuhh sa t0urne..

    Il se c0ucha & ria encore. C'était plutôt marrant quand on y pense bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson   L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson EmptyMer 21 Mai - 23:39

    Allie avait un peu plus d'esprit que le jeune homme, mais ça on le disait toujours quand on était saoûle. Elle portait donc son sac dans sa main, comme si s'était une pochette, elle arrivait à marcher encore droit avec ses talons haut, ses cheveux étaient un peu en bataille, sauvagement coiffés par le vent qui n'était pas trés fort. Elle avait choisis le blond, en l'occassion de son départ dans cette ville. Avant d'arriver ici, elle avait été brune. Mais bon, elle adore changer de couleurs de cheveux bref... Elle l'aida à se lever, histoire qu'il ne reste pas allongé comme ça à terre, sur le ventre. Elle n'aurait jamais penser qu'il serait plus grand qu'elle, mais bon en même temps, elle réfléchissait bizarrement.
    Elle ne savait pas ce qu'avait le beau brun dans sa tête, mais à un moment alors qu'elle esseyait de le tenir en place, elle retrouva ses lèvres emprisonnaient dans celle du jeune homme. Elle laissait faire ce baiser, puis le deuxième un peu plus entreprenant. Bon biensûre pour elle ce n'était que "marrant", et rien d'autres. Bon en même temps, ils étaient saouls tout les deux. Cette douce sucrerie s'en alla, en entendant une forte exclamation. Elle lui fit un grand sourire, en lui montrant ses chaussures, elle les adorait elle aussi. Allie devait surement être tellement habituée à sortir avec des talons, qu'elle savait y tenir dessus sans tomber, même bourrée.


    Enchantée Julien!... Je voudrais qu'à chaque fois qu'on s'inscrive à quelque chose , on a un cadeau de bienvenue comme le tien! rigolait-elle, comme une idiote.

    Elle rigolait toujours, en esseyant de le laisser debout. Mais comme ils rigolaient eux deux, et comme ils étaient tellement intelligents, et tennaient sur le pied, Julien tomba à terre, et s'asseya. Allie rigolant toujours comme une je ne sais pas quoi...enfin comme une bourée, fut tirer par le brun vers le bas. Elle se laissa tirer, pour se retrouver à terre. Elle tomba sur ses fesses, elle laissa échapper à "Aouch!", puis continua à rigoler. Elle s'asseya, toujours autant amusée. Le jeune homme était allongé.

    Mais c'est Marrant !!! fit-elle.

    Le ciel est Noir, je trouve !!! Tu trouves pas toi??!!demandait-elle.

    Elle s'était allongée, sans s'en rendre compte, qu'elle avait mit tout ces long cheveux blond sur le visage du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson   L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson EmptyJeu 22 Mai - 21:03

  • La dem0iselle ne refusa nullement le baiser de Julien.. je dois même dire que le deuxième bis0u était légèrement plus.. approfondit xP. C'était sympa.. v0us avez dejà rencontrer une belle bl0nde sympathique qui en plus de sa a des chaussures à tal0ns roses flashis ? xD Ju' nan, jusqu'a cette s0irée.. enfin nuit plutôt. Allie s'assit vers lui puis s'all0ngea à son t0ur.. c'est contagieux à ce que je v0is xD.

    >> Tu veux que je te redonne un cadeau ?

    Les cheveux de la jeune femme étaient sur le corps de Julien.. on peut d0nc conclure qu'elle était plutôt proche de lui, il t0urna la tête & se leva un peu puis l'embrassa enc0re une fois. C'était plutôt un "baiser volé" ceux que ce donne les gamins entre eux à l'éc0le primaire. Ho.. soo cute xpdr.

    >> Ouais.. mais il y a quelques ét0iles regarde !

    C'était vrai, des petites étOuales scientillaient dans la volupté de la galaxie. Une se déplaca & Julien pensa très f0rt à connaître mieux la demoiselle couchée à côté de lui.

    >> T'as fr0id ?

    Il essaya de se relever puis déb0uttona entièrement sa chemise car lui, il avait chaud.

    >> Pas m0i !

    && son rire de crétin revint sur son visage, Allie ria aussi. Ils riaient tout les deux qu0i !


|Arg, j'devais me depecher, je ferrai mieux.. |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson   L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson EmptyVen 13 Juin - 22:15

    [Sorry pour le retard --', révision d'exam oblige, BOUH]

    Le deuxième baiser était un peu plus approfondit, mais bon Allie avait conscience que légèrement de ce qu'elle faisait. Et même, elle n'était non plus hyper bourrée, mais ça l'amusait comme même. Le vent un peu frais qui soufflait, lui rafraichissait un peu les idées plus les minutes passaient.
    Elle s'allongea donc à côté du beau brun, elle était assez proche de lui, son bras touché le bras du jeune homme, ces cheveux était sur son corps.
    Elle ne put répliquer, ou sortir quelque chose, que Julien lui vola un baiser, chaste, comme le premier baiser que vous avez avec un mec en maternel. C'était mignon, mais pour l'instant ça restait qu'amusant pour les deux jeunes gens. Allie rigola légèrement, puis continua à regardait le ciel. Elle adorait le ciel que ce soit bourrer ou non, la pleine lune était présente, c'était comme si elle les éclairait, comme une lanterne. Allie avait un petit sourire sur le visage, quelque souvenirs l'a faisait revenir un peu sur terre. Elle ne fit même pas attention à l'étoile filante qui venait de passer.
    Elle tourna la tête vers le brun, qui se relevait un peu, pour s'assoir, il commençait à déboutonné sa chemise.
    Allie toujours aussi bourrée, rigola en le voyant enlevait sa chemise.


    Moi si j'aurais chaud, je devrais enlever mon haut, mais bon... c'est pas bien devant tout le monde!fit-elle tout à fait intelligemment, humm...

    Elle rigola tout comme le brun.

    N'empêche que t'as un beau torse! souriait-elle en regardant son torse.

    On reste ici ? J'aime pas ici, y a trop de monde! sortit-elle en essayant de se mettre debout.

    Enfin debout, elle tendit sa main au beau-jeune-homme-torse-nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson   L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson EmptySam 21 Juin - 20:10

Alyson était aussi folle que Julien, heureusement qu'il n'était pas tombé sur une de ces filles qui se prend pour une grande dame alors qu'elle a encore du lait qui sort du nez xD. La demoiselle le complimenta sur son torse & puis proposa de partir parceque soi-disant il y avait trop de monde. En faite, il n'y avait personne dans la grande rue si ce n'est qu'eux deux xP.

>> Kiaaa..

Il attrapa la main de la blondinette puis faillit tomber.

>> J'ai un beau torse moi ? Haaaa merci * sourire niet * Ben pourquoi, enlève-le ton haut. Y'a personne. Hahaha.

Il eut encore un rire crétin.

en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson   L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet de l'alc0ol sur l'être humain xP _ {Alyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: