Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {. Duncan Grahams.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{. Duncan Grahams. Empty
MessageSujet: {. Duncan Grahams.   {. Duncan Grahams. EmptyMer 9 Avr - 18:01

    {. Duncan Grahams. 000g5y22xe5

    One . Dis maman c'est qui au téléphone ?

    Nom : Grahams.
    Prénom : Duncan, Camryn. Son second prénom lui vient directement de son grand-père parternel, s'il en croit les précieux récits de sa mère.
    Age : Duncan a fêté ses vingt-deux ans, il y a quelques mois.
    Groupe : Victimes, malheureusement. --'

    Two .Tes plus lourds secrets . . . et le reste !

    Caractère : Duncan ? Tout le monde s'accordera à dire une et même chose sur le jeune homme: il est très difficile de le connaître entièrement et, quand bien même on sache parfaitement qui il est, il réservera toujours des surprises. Bonnes, comme mauvaises, c'est certain. Un homme, entouré de personnes du sexe opposé, ce n'est autre que le jeune sportif. Catalogué dans la catégorie des personnes égocentriques, Duncan est loin de n'être que ce type d'homme. Heureusement. Cela serait d'un ennui... Il est vrai qu'il ne perd jamais une occasion de se vendre, mais, la plupart du temps, il rit de cela, en joue et en surjoue. La réaction des gens ne se fait pas attendre. Pour les uns, ils confirment en buvant simplement ses paroles. Pour les autres, ils lèvent les yeux au ciel en lui demandant comment vont ses chevilles. Des attitudes qui l'amusent au plus haut point. Pour ce qui est de rire et de s'amuser, Duncan est, d'ailleurs, toujours le premier. Il est toujours pour une sortie en ville, une petite soirée entre amis, ou une journée en compagnie de celle qu'il aime. Très drôle, il est souvent celui qui amuse la galerie et, cela, depuis qu'il est petit. Loin d'être renfermé, il est très souvent marrant lorsqu'il s'y attend le moins, malgré lui. Il a un don pour se mettre dans des situations plutôt embarassantes, bien qu'il s'en sorte toujours avec les honneurs. Pour ce qui est de son côté amoureux, le jeune homme est une perle. Un homme comme l'on en voit de moins en moins; fidèle, doux, câlin, il est bourré de bonnes attentions et déborde d'énergie lorsqu'il s'agit de satisfaire les petits caprices de la demoiselle qui partage sa vie. Borné, il préfère le qualificatif déterminé, qui le décrit parfaitement, également. Lorsqu'il a un projet en tête, il est difficile de le faire lâcher prise. D'autant plus qu'il n'a aucune patience et qu'il veut tout entreprendre en même temps. Terriblement cultivé, Duncan a toujours rêvé de pouvoir utiliser ses connaissances, que cela soit pour son métier ou pour ses passions, afin d'avancer plus rapidement dans la vie. Il essaierait tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins. Ainsi, il se fait fréquemment passer en premier, au dépit des autres. Mais on lui pardonne ce malheureux défauts qui lui vaut, très souvent, de mauvaises confrontations avec quelques personnages qui n'aiment pas ses manies. Sportif et se lassant très rapidement, s'il y a bien une chose qu'il déteste par-dessus tout, c'est rester inactif. Il a alors essayé tous les sports possibles et inimaginables. Cependant, son grand préféré reste le football américain. Très souvent décrit comme un fonceur, pour son caractère de battant, Duncan sait parfaitement, au fond de lui, qu'il est considéré ainsi à tort, car il a beaucoup plus de faiblesses qu'il ne le montre.
    Physique : Grahams est particulièrement grand, il mesure exactement un mètre quatre-vingt-huit. Les épaules larges, tout comme le buste, il est bien bâti comme se plairaient à dire certains. Chose véridique. En effet, le jeune homme a toujours aimé faire du sport et il s'exerce très souvent depuis son adolescence. Cela l'aida à développer une carrure masculine et bien dessinée. Il est donc inutile d'ajouter que sa musculature est bien là, développée comme il le faut. Cet aspect ne constraste pas vraiment avec son visage. Sa mâchoire inférieuse semble légèrement carrée, chose qui le rend encore plus masculin et qui démontre que le stade d'adolescent est terminé pour lui. Ses cheveux bruns sont très souvent en désordre, ébouriffés, quelques mèches frôlant son front lisse et intelligent. De plus, il n'est pas rare d'apercevoir Duncan arborant une barbe de deux jours, à peine naissante. C'est son côté légèrement paresseux qui fait son grand retour... Cependant, il n'est pas question de se laisser aller et il est hors de question d'apercevoir le jeune homme avec une mauvaise mine et l'air endormi. Ses yeux sont un atout, et il en a toujours eu conscience. Non seulement leur vert émeraude à le don de captiver tous les regard mais leur expressivité est une chose dont il se vante souvent. Lorsqu'il est surpris, il n'est pas rare de voir un de ses sourcils se hausser, ses yeux se plisser. Il reste, néanmoins, un ancien complexe pour le jeune homme. Son nez. Loin d'être droit et fin, Duncan s'est souvent senti mal à l'aise face à l'accident qui l'a rendu moins attrayant. A présent, il l'a complètement adopté et rien ne le gêne plus dans son physique et ses traits masculins, de beau jeune homme en pleine santé.
    Biographie : « Le vilain petit canard de la famille Grahams ? Yeah, c’est moi ! » Il est étrange de voir comment des personnes vivent avec la conviction de tout connaître sur leur petite enfance ennuyeuse et terriblement insatisfaisante. Alors, qu'en réalité, tout ce qu'on leur a raconté depuis le début de leur vie n'est que mensonges et jeux. Duncan fait partie de ces gens-là. Sans le savoir, évidemment... Duncan Camryn Grahams aurait dû naître sous un autre nom. Il en fut décidé autrement. Sa mère biologique avait tout juste dix-neuf ans lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte. Alors, quand elle entendit parler de l'émission d'un milliardaire complètement survolté, elle sauta sur l'occasion. Non seulement ce projet avait l'air ahurissant et elle voulait voir ce que cela donnerait, mais, en plus, elle était certaine que son fils aurait une famille. Elle accoucha, alors, comme il était prévu, un vingt-neuf septembre et son bébé fut accueilli par une belle et grande famille. Un frère, Matt, et deux soeurs, Kaithlyn et Samantha. Depuis tout petit, les relations avec celui qu'il surnomme Mattie, par provocation, sont tendues et il est préférable qu'ils ne se croisent pas lorsque l'un est de mauvaise humeur. Avec ses soeurs, les choses vont un peu mieux; ils savent se parler, se comprendre. Elles ont toujours su le conseiller, à leur manière. Il est vrai qu'à trois ou quatre ans, elle l'utilisait comme poupée. Heureux souvenir dont Duncan entend parler à chaque réunion de famille. Il existe, d'ailleurs, plusieurs anecdotes dont il se passerait bien d'écouter le récit à chaque fois qu'il croise son père. Son père... Froid et distant avec lui. Gentil et attentioné avec Matt. Sa mère... Impuissante face à la passivité de son mari, elle a toujours tenté de mettre fin à la guerre que se livrait les deux frères. Vainement. Huit ans. Lorsqu'il fêta ses huit ans, Duncan comprit qu'une chose le différenciait de Matt. Quoi ? Il n'en connaît toujours pas la raison mais, bien heureusement, la période où il avait absolument besoin de la connaître était passée. Lors de sa petite fête, son père lui offrit ce qu'il se plaisait lui-même à appelé 'le cadeau du siècle.' Complètement emballé par la perspective de recevoir les feux d'artifice qu'il avait tant réclamé, le malaise l'avait surpris lorsqu'il avait découvert la voiture de collection dont Matt rêvait depuis qu'il avait son âge. Cet épisode lui avait fait comprendre qu'il serait éternellement jaloux de son frère. Une position qu'il n'acceptait pas. Cette fête passée, ce souvenir profondément repoussé en lui, Duncan se surprit à grandir très rapidement, à rammener de merveilleux bulletins scolaires, à se perfectionner dans les sports,... Cependant, ce ne fut jamais assez pour son père. Lors de son adolescence, les confrontations se firent plus importantes, plus insistantes et le jeune homme ne se gênait plus pour démontrer l'insolence dont il était capable. Blessé par le comportement des siens, il se rapprocha pourtant, à cette même époque, de Kaith, sa charmante soeur. La seule qui le comprit réellement et qui, comme elle le répétait si souvent, serait éternellement là pour lui. Aujourd'hui, encore, à vingt-deux ans, ils s'appellent très souvent. Leur complicité est absolue et elle l'a aidé à se sentir à sa place. Entre temps, le jeune homme a croisé le doux regard d'April Riverstone, dont il est tombé éperdument amoureux en apprenant à la connaître. Leur relation ne cesse d'avancer et son amour pour elle ne cesse de croître, les jours passant. Ils commencent donc à faire des projets plus importants, tel que le mariage. Une véritable ascension... !
    Affinités : Sa compagne n'est autre qu'April Riverstone, une actrice. Evidemment, Duncan n'a aucune idée de ce show complètement surprenant et c'est certainement un excellente chose pour leur future union. x3
    Popularité : 63% Un mariage plaît toujours !

    Three . Derrière ton écran, quel psychopathe se cache ?

    Prénom/Pseudo : Chris xp. C'est mon prénom. Je m'appelle pas Christopher, ni Christian. Chris ! xD
    Niveau de RPG : Question difficile. Je déteste m'évaluer. En plus, ça dépend beaucoup de celui qui poste avec moi x). Je dirai niveau moyen, vu que je suis pas très constant...
    Comment as-tu découvert le forum ? Hum. 100% Pub, c'est possible ?
    Comment trouves-tu le design ? Très bien. Que de jolies filles, sur la bannière ( L ) ^^
    Que penses-tu de l'ambiance du forum ? Et bien... Je n'en sais encore rien.
    Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? L'histoire, surtout. Au départ, je suis resté scotché. J'avais pas très bien compris le concept d'achat d'enfants, en fait --' Et puis, j'suis parvenu à piger et me voilà xD
    Code Réglement : It's good babe (:
    Avatar : James Lafferty.
    Poste Vacant ? [X] Oui
    Multicompte : Non. J'aime pas vraiment ça, pour être franc...


Dernière édition par Duncan Grahams le Mer 9 Avr - 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{. Duncan Grahams. Empty
MessageSujet: Re: {. Duncan Grahams.   {. Duncan Grahams. EmptyMer 9 Avr - 18:06

Cool ! Un Duncan !!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{. Duncan Grahams. Empty
MessageSujet: Re: {. Duncan Grahams.   {. Duncan Grahams. EmptyMer 9 Avr - 18:20

    Oh, une future épouse xp
    Merci bien =))
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
{. Duncan Grahams. Left_bar_bleue94/100{. Duncan Grahams. Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

{. Duncan Grahams. Empty
MessageSujet: Re: {. Duncan Grahams.   {. Duncan Grahams. EmptyMer 9 Avr - 18:39

Et ca y est ils sont partis dans leur truc romantique!! Ah c'est bien un truc de jeunes *la pub m'éclate*
Bienvenue au sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{. Duncan Grahams. Empty
MessageSujet: Re: {. Duncan Grahams.   {. Duncan Grahams. EmptyMer 9 Avr - 18:56

    Romantique ? Et ben.. Il t'en faut peu, Liv xp
    Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{. Duncan Grahams. Empty
MessageSujet: Re: {. Duncan Grahams.   {. Duncan Grahams. EmptyMer 9 Avr - 19:34

    Carrément désolé pour le double post --'
    Mais je pense avoir terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
{. Duncan Grahams. Left_bar_bleue87/100{. Duncan Grahams. Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

{. Duncan Grahams. Empty
MessageSujet: Re: {. Duncan Grahams.   {. Duncan Grahams. EmptyMer 9 Avr - 19:37

    Pas de quoi être désolé (:
    Validé !
    Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





{. Duncan Grahams. Empty
MessageSujet: Re: {. Duncan Grahams.   {. Duncan Grahams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{. Duncan Grahams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: