« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saturday Night {Hellen}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Saturday Night {Hellen}   Ven 30 Mai - 18:59

    Kate n'allait pas très bien en ce moment, ce n'était pas la grande forme & comme d'habitude, elle préférait rester seule mais heureusement, parfois, la jolie blonde n'avait pas envi de rester seule. Elle avait décidé de faire comme toutes les autres personnes de son âge un samedi soir: se défouler en boîte. Elle était peut-être la plus jeune & la plus effacée, Kate avait parfois un sursaut d'énergie & tant qu'il était là autant en profiter. Elle fouilla dans ses affaires pour trouver la tenue qu'elle pourrait mettre. Elle finit par trouver celle qui lui fallait: une mini robe pailletée noire qu'elle n'avait pas mis depuis la mort de ses amies. Kay essaya de parfaire sa tenue avec des accessoires. Elle trouva des grands anneaux argentés & les mit à ses oreilles & elle se maquilla. La jeune fille mit ses escarpins gris puis, sortit de chez elle.
    Kay arriva quelques minutes après devant la boîte. Elle avait enfilé une veste car l'air était frais. Elle avait vraiment besoin de décompresser un peu car ces derniers temps n'avaient pas été faciles. Il y avait aussi le problème Maximo & elle ne savait pas comment faire avec lui. Kate éprouva tout de suite le besoin de danser en arrivant dans la boîte mais elle alla plutôt au bar.
    Une tequila s'il vous plaît!
    Le serveur alla chercher sa commande & elle attendit. La jolie blonde en profita pour regarder si elle ne connaissait pas quelqu'un ici. À première vue non.


    {Désolée, c'est pourrie -_-}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saturday Night {Hellen}   Sam 28 Juin - 21:45

Samedi soir. La plupart des gens se retouve en boite. Certains passe la case videur avec succes, d'autres se font dégagé par un coup de pied au cul.
Pas Karen. Elle arrive, fait la bise discretement au videur et s'engouffre dans la boite branché. Tous les gosses de riches y sont. Normale, pour un samedi soir. Mais elle n'est pas la pour draguer, ni pour se faire voir et encore moins pour danser ou se donner en spectacle. Elle est la pour admirer le bar et ses alcools endiablés. C'est dans cette boite qu'elle trouve trop pas à son gout et trop stylé qu'ils font les meilleurs coktails de la ville. C'est d'ailleurs pour sa qu'elle se rend là la plupart du temps. Surtout le mardi et le samedi. Ce soir il y a du monde, beaucoup de monde. Mais sa ne lui fait pas peur du tout, au contraire on la verra moins.
Un Sex on the beach steuplé.
Boire lentement c'est pour les ringards. En tout cas c'est son avis. C'est pour sa que son coktail elle va l'ingurgité en meme pas 2s. Et puis un autre pour la route. Stop.
C'est qui cette fille adossé a "SON" bar, qui vient de commandé une téquilla?! Une blonde. Comme toute les autres. Sauf que elle, elle était pas en train de danser sur David Guetta avec les autres. Elle avait plutot l'air pommée. Le légendaire sociabilisme de Karen survient.
Une téquila? Pourquoi pas un jus d'orange? Prends plutot sa, t'aura vite oublié le putain de chagrin qui te fait cette mine horrible.
Elle lui tend son verre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night {Hellen}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackmore's Night, Wish you were here
» [Lampe] Table night lamp by JOZE Lamp
» Spa Celtic Night , 09 avril 2011 (B)
» Poljot Sturmanskie Night Hawk
» Seiko Vs Orient, the night fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: