« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oups* Maladresse quand tu nous tiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Oups* Maladresse quand tu nous tiens   Ven 20 Juin - 22:34

    September était allée à la faculté de Truth town, pour se rendre en cours. September était une assez bonne élève et celle-ci prenait des cours de journalisme, car la demoiselle veut travailler dans la communication. Ce matin cours de journalisme en Espagnol obligatoire. September s'y rendit donc, vers 8h00. Elle écouta son cours donnée par Mme Moralez, une de ses profs préferées avec Mr Cortez, son prof d'SVT assez craquant et sans oubliez son prof de français. September prit des notes, et fit le travail demander par sa professeur. September parlait deux langues. Sa langue maternelle, l'anglais et puis l'espagnol. September aimait bien les langues étrangères.
    Elle trouvait sa captivant de faire des découvertes sur les autres civilisation que le civilsation Américaine. D'ailleurs la civilisation espagnole est beaucoup plus interessante. Avec les colons, et leur conquêtes, tout sa est de la culture que September apprend avec plaisir. Puis lorsque 9h00 sonna, la cloche de la fac se fit retentir. Les élèves, se leverent en faisant beaucoup de bruit. September, elle se leva lentement et alla voir son prof pour lui rendre son travail. Ensuite September alla dans les couloirs, plus précisement vers son casier.
    Arrivée devant celui-ci, elle fit la combinaison et le casier s'ouvrit, September glissa tout ses cours, mais par malchance toutes ses fiches d'espagnol tombèrent au sol. September laissa échapper un juron puis s'accroupit pour tout ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oups* Maladresse quand tu nous tiens   Lun 23 Juin - 12:20

Will s'était bien accommodé à sa vie à Truth Town, pur faire comme tous les jeunes il s'était inscrit à l'université pur suivre des cours. Ainsi ce matin il s'était levé à 7h, il s'était préparé et était partit en cours. Il avait suivit un cours de littérature anglaise puis 9h sonna. il sortit de la salle et alla à son casier. Son casier se trouvait à côté d'une jeune fille qui venait d'ouvrir son casier. Will rangea ses affaires dans ses cahiers et pris d'autre affaires pour ses prochains cours. Il referma son casier d'un coup sec et la fille à côté d'elle fit tomber des feuilles.

Will qui était un galant garçon se baissa pour aider la jeune fille. Il prit une fiche, et lut, il s'agissait de l'espagnol. Will avait lui aussi des cours d'espagnol dans ses fac, il aimait tout ce qui était langue. Il parlait, l'anglais, l'espagnol et commençait à apprendre le français. Il ramassa les fiches que la jeune demoiselle n'avait pas ramassée. Il lui tendit en se releva puis il lui dit :


-Salut ! Moi c'est Will, Will Lameton ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oups* Maladresse quand tu nous tiens   Lun 23 Juin - 17:58

    September était entrain de ramasser ses fiches. Elle était tellement préocuppée, qu'elle ne vit pas un jeune homme ouvrir son casier tout pret du sien. Toutes ses fiches d'espagnol étaient par terres étendues. September devra tout remettre en ordre. Pfiou ! Quel gachis ! Ensuite elle entendit un bruit de claquement de casier, et au moment de relever sa tête, elle vit un jeune homme l'aidée à ramasser ses fiches.

    September lui en était très reconnaissante car à par lui, il n'y avait presque personne dans les couloirs, et pour vous dire, il y avait beaucoup de fiches à ramasser. Le jeune homme & September se releverent, quelques fiches dans la main. Le jeunes homme en tendit quelques unes à September qui lui souria. Le jeune homme se présenta et September avait maintenant toutes ses fiches dans les mains.


    Salut ! Et Merci, sans toi je crois que je ne m'en saurais pas sortie. September lui fit un joli sourire. Enchantée Will, moi c'est September, September Drewey.

    September mit ses fiches dans son casier. Elle les rangera surement plus tard car la elle prit ses autres affaires pour pouvoir assister aux autres cours. September se hissa sur la pointe des pieds pour pouvoir acceder à son livre. Ensuite elle referma, son casier doucemement et regarda le jeune homme qui s'appelait Will.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oups* Maladresse quand tu nous tiens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups* Maladresse quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah FAM, quand tu nous tiens!
» conseil conseil quand tu nous tiens!!!!
» Opéra, quand tu nous tiens
» Nostalgie, quand tu nous tiens...
» Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: