Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adam Baker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adam Baker Empty
MessageSujet: Adam Baker   Adam Baker EmptyVen 20 Juin - 23:56

Bonjour ! Peux-tu te définir en deux ou trois mots ?
Euh... déjà la colle! C'est assez dur de faire une auto-critique objective sur soi... On va se baser plutôt sur ce que disent mes amis sur moi. En général, ils disent que je suis sympa et facile à vivre. Oui, facile à vivre, c'est bien ça... Mais là encore, c'est mes amis qui disent ça! Demandez donc aux autres!

Quels sont tes sentiments par rapport à l'émission ? Malaise, Euphorie ...
Soyons honnêtes! Je suis ici pour l'argent et la célébrité! Alors j'essaie de prendre ça comme mon gagne pain, et uniquement comme cela. Mais c'est assez dur de rester distant avec les gens, sans le paraître, assez dur d'avoir l'air naturel et naïf alors que l'on sait très bien que l'on ment sans arrêt... Je me sens assez mal par rapport à ça... Passons à la question suivante je vous pris.

As-tu déjà rencontré du monde ? Qui ça ? Dis-nous tout !
Pas encore! Je viens tout juste d'arriver... J'ai juste eu le temps de prendre connaissance des lieux, de comprendre le fonctionnement de l'émission... On a besoin d'une certaine préparation avant d'entrer à Truth Town. Les rencontres, c'est pour bientôt, je vous le garanti!

Qui apprécies-tu ? Amis ? Ou plus si affinités ?
Comme je vous l'ai dit à l'instant, je ne connais personne pour le moment.

Qui ne supportes-tu pas ? Allez, on est entre nous, quoi !
Encore une question qui restera sans réponse! Dès que je serais un peu "installé" dans la ville et que j'y auras mes marques, je répondrait avec plus de précision! :)

Penses-tu être apprécié du public ?
Je ne sais pas encore. Il est très tôt pour le dire. Avant cette émission, je n'ai fait que quelques petits rôles dans des publicités ou des sitcoms américaines. Toutefois, sans trop vouloir me vanter, hein! :p Je dirais qu'il n'y a pas de raison qu'on ne m'aime pas! J'suis un type bien, drôle et romantique... Mais j'ai aussi mes petits défauts, que vous découvrirez plus tard!

Te sens-tu aimé des autres habitants, notamment des victimes ?
Encore une question sur laquelle je ne peut rien dire... Peut-être que la gentille petite vieille à qui j'ai fait un clin d'œil durant ma visite de la ville m'aime bien, elle! ça compte?

Parlons de toi ! Ne trouves-tu pas ça horrible d'infliger cela à quelqu'un ? Je veux dire, de mentir à tout le monde ?
Si! C'est ce qui a le plus pesé dans le "contre" avant mon inscription pour le casting... C'est un sentiment très inconfortable... Nos sourires, nos gestes, nos regards, notre démarche... Tout sonne faux! J'ai peur de perdre la notion de réel/faux, de mêler mes sentiments au "jeu"...

N'as-tu pas l'impression de gâcher ta vie en venant ici jouer un rôle qui reste tout de même toi ?
Au contraire! C'est le job rêvé!! Je suis payé pour être naturel (enfin, si on peut dire...!). Mais plus sérieusement... On vit, on rencontre des gens, on s'amuse, on travaille (c'est un travail fictif mais une occupation bien réelle)... C'est une expérience géniale! J'ai vraiment hâte d'entrer dans le bain!! Dans tous les sens du terme... : j'ai un bain tout chaud qui m'attend dès que je rentre à la villa! xD

Ah ! Une dernière question avant de partir : resteras-tu toujours à Truth Town ?
Euh... Je ne sais pas... Si je m'y plaît, pourquoi devrais-je en partir?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Baker [FINISH]
» Adam Topic's
» Adam.... [online]
» Absence de Adam tte la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: