« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Take A Little Break

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Take A Little Break   Mar 24 Juin - 20:52

    Comme elle le faisait souvent ces derniers temps, Lauren s'était levée aux alentours de dix heures du matin. C'était la chaleur écrasante qui l'avait sortie de son lit. En effet, malgré le fait que la journée soit peu avançée, le thermomètre affichait déjà vingt degrés. Et le mercure ne comptait pas s'en arrêter là, d'après la météo. Elle avait repoussé paresseusement ses draps et s'était directement dirigée vers la cuisine. Elle s'était ensuite versée une tasse de café bouillante malgré la chaleur déjà assomante. Elle buvait toujours du café, par n'importe quel temps. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse vingt degrés comme ce matin là, peu importe. Elle tira une chaise et s'assit à la table, dos au soleil. Elle sirota son café, le dos chauffé par les rayons de soleil qui tappait déjà assez fort. Une fois sa tasse vidée elle se rendit dans la salle de bain d'un pas traînant. Elle n'était ni fatiguée, ni de mauvaise humeur mais cela faisait partie de ses manies. Elle poussa la porte de la salle de bain et se glissa sous sa douche. Après cela, elle étala une couche généreuse de crème solaire sur les parties de son corps susceptibles de virer au rouge tomate. Elle enfila ensuite un maillot de bain marron en dessous d'une large robe bohème. La température était telle que Lauren n'aurait pas supporté une couche de vêtements supplémentaire. Elle attacha ses cheveux en une courte queue de cheval, glissa des lunettes de soleil sur le dessus de sa tête et se maquilla légèrement. Elle sortit de la salle de bain et partit en direction de sa chambre. Elle y enfila une paire de spartiates et attrapa un sac à main à franges, en cuir marron. Elle fourra dedans son tube de crème solaire ainsi qu'une serviette de bain, un paréo et les indispensables iPod et portable. Une fois dans l'entrée de la villa, Lauren saisit ses clés et sortit dehors. Elle ferma la porte et se dirigea vers sa voiture. Elle avait prévu de se rendre dans un endroit calme, loin du brouhaha citadin et de la pollution. Idéal, un jour où la chaleur s'annonçait bien présente. Cet endroit était en fait les chutes d'eau de Truth Town. Elles se trouvaient en retrait de la ville et peu de gens s'y étaient déjà aventurés. Notre blondinette s'installa dans sa voiture où la température atteignait déjà des sommets. Elle regretta amèrement de l'avoir garée en plein soleil. Tant pis... Elle soupira puis démarra sa voiture en priant pour qu'elle ne reste pas coincée dans les embouteillages.

    Son voeu ne fût pas exaucé. Lorsqu'elle arriva à destination, il devait être aux alentours de midi et la chaleur était de plus en plus étouffante. Lauren déballa son sac et s'enduit à nouveau de crème solaire tout en savourant la fraîcheur de l'eau. Elle s'étalla sur sa serviette et y posa avec paresse sa tête blonde. Ses yeux commençèrent à se fermer lorsqu'elle sentit la présence de quelqu'un derrière elle. Elle releva la tête au prix d'un immense effort pour voir de quoi il retournait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Take A Little Break   Mer 25 Juin - 13:46

    Adam était à Truth Town depuis un peu moins de deux semaines et il était déjà épuisé! Plus que la vie qu'il menait ici en elle-même, c'est surtout ce qu'il faisait en tant qu'acteur qui le fatiguait et le rendait mal... Son nouveau boulot, qui payait grassement (il faut bien l'avouer), allait à l'encontre de sa morale... C'est donc après une nuit tourmentée, où il n'avait cessé de penser à quitter Truth Town que le jeune homme s'était réveillé en sueur, dans son lit tout défait. La chaleur était étouffante, du moins pour cette heure de la journée... Afin d'émerger tranquillement, le jeune homme tendit doucement le bras jusqu'à son réveil et appuya sur le bouton droit, pour allumer la radio... No stress, de Laurent Wolf venait de démarrer, ce qui dessina immédiatement un sourire sur le visage du garçon. Enfin, ce dernier se leva du pied droit et partit en titubant dans la cuisine pour se faire un petit dèj. conséquent. Adam se prépara des tartines grillées avec de la pâte à tartiner aux noisettes (vous voyez ce que je veux dire :p) et un grand verre de jus d'orange. Il s'installa confortablement dans le canapé et mangea goulument avant de balancer le verre vide et l'assiette où se trouvait les tartines dans l'évier. Sans attendre, le jeune homme marcha jusqu'à la salle de bain, sortit son bas de pijama (il était torse-nu depuis la veille) et s'engouffra dans la douche. L'eau froide qui coulait en cascade sur sa tête et ses épaules lui fit un bien fou et il aurait put s'y éterniser... Mais le programme de la journée était chargé! Pas de temps à gaspiller sous la douche...!! En effet, Adam avait depuis quelques jours prévu de se rendre aux chutes d'eau à la sortie de la ville, à l'est. Peu de monde en connaissait l'existence ici, apparemment, mais pas le garçon qui avait étudié le plan de la ville de fond en comble avant de venir s'y installer. Et les chutes d'eaux avaient l'air super...! Surtout par ce temps... Après sa douche, le garçon se lava les dents, mit du déodorant, et partit en direction de sa chambre, nu, juste entouré d'une serviette bleu cendré à la taille. Il enfila son bas de maillot : un short ample à fleurs hawaïennes et un polo noir en haut. Puis, le garçon prit ses lunettes aviateurs préférées et mit ses tongs noires aux pieds. Il prit son portable, des chewing-gum et son mp3, qu'il fourra dans les poches de son short de bain. Il attrapa le sac qu'il avait fait la veille contenant crème solaire, sandwich et bouteille d'eau et serviette de bain. Enfin, Adam attrapa les clés de la maison, et celles de la voiture dans l'entrée de la villa et sortit, en claquant la porte derrière lui.

    Il était aux alentours de 11h et demi quand Adam fut près à partir. Il ouvrit la voiture, et fut agréablement surprit de remarquer que l'air y était respirable (normal, elle était restée à l'ombre toute la matinée). Le jeune homme s'engouffra dans le véhicule et se retrouva longuement bloqué dans les embouteillages. Quand il arriva non loin des chutes d'eau, il gara la voiture et remarqua qu'une autre était déjà présente. Il ne serait pas seul... dommage... Soit! Adam emprunta un petit sentier et arriva aux chutes où il vit immédiatement une jeune fille, allongée. Doucement il s'en approcha et quand elle remarqua sa présence et se retourna vivement, le garçon sourit poliment et dit :

    - "Euh... salut! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Take A Little Break   Jeu 26 Juin - 11:32

    Lauren, étendue sur le ventre savourait avec délice le bruit que faisait l'eau, se jetant doucement au bas de la cascade, quand elle aperçut du coin de l'oeil - à demi clos - une ombre, à côté d'elle. Elle releva alors la tête et, tout en glissant une mèche rebelle derrière son oreille, s'assit sur sa serviette. Elle n'avait pas rêvé : un jeune homme se tenait bien à côté d'elle. Il lui sourit poliment et articula un petit Salut timide. Lauren lui sourit en retour. Elle lui donnait aux environs de vingt ans, il ne devait avoir que quelques années de plus qu'elle. Miss Blount le regarda un court instant. Il était grand... avait des cheveux bruns... des yeux... Ah ! Non, Lauren ne distinguait pas la couleur de ses yeux. En effet, une paire de lunette Aviator se tenait sur son nez, cachant ainsi ses iris. Lauren mit un terme à sa courte inspection et s'adressa au jeune homme avec politesse :

    « Salut. Elle sourit Je me présente : Lauren, Blount.»

    Cette première phrase adressée au jeune homme n'était certes pas très originale, mais lorsque L. rencontrait quelqu'un, une des premières choses qu'elle faisait était de se présenter. C'était pour elle la meilleure façon d'engager une conversation. De plus, elle était prise au dépourvu. Elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un ici, le lieu n'étant que peu fréquenté. Cependant, la présence de quelqu'un d'autre qu'elle ne la dérangeait pas. Mis à part Kessy et Julien, elle n'avait noué aucun semblant d'amitié avec qui que se soit depuis qu'elle avait rejoint les troupes de Their Lives, Our Show. Elle habitait à Truth Town depuis sa naissance mais ne revoyait ses ami(e)s d'enfance que rarement. Leur vies avaient pris des chemins différents et beaucoup d'entre eux avaient quittés Truth Town. D'autres avaient énormément changés et Lauren avait peine à les reconnaître. Elle avait croisé quelques unes de ses connaissances dans la rue et ces dernières s'étaient contentées d'articuler froidement un vague bonjour. Rencontrer de nouvelles têtes lui faisait donc le plus grand bien.

    Elle réajusta discrètement son haut de maillot de bain et proposa au jeune homme de s'asseoir à côté d'elle :

    « Euh, tu veux t'asseoir peut-être ?»

    En règle générale, elle tutoyait les gens après leur avoir demandé si cela ne les dérangeaient pas. Mais pourquoi vouvoyer quelqu'un à leur âges ? Elle prévoyait tout de même de demander au garçon s'il voyait un inconvénient à ce qu'ils se tutoient.
    Elle sourit puis tapota du plat de sa main sa serviette, comme pour indiquer la place qu'elle lui avait proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Take A Little Break   Jeu 26 Juin - 17:32

    Adam venait de s'avancer vers la jeune fille, allongée à plat ventre sur sa serviette. Elle avait l'air tranquille et reposée mais ceci fut troublé par l'arrivée du jeune homme. En effet, dès qu'il s'approcha, la demoiselle se releva et s'assit rapidement sur sa serviette. Une fois la surprise passée, elle n'avait d'ailleurs pas l'air mécontente de voir quelqu'un perturber sa journée aux chutes d'eau... La jeune fille était souriante et semblait finalement heureuse de rencontrer Adam. Cela rassura le jeune homme et lui plut beaucoup : il allait pouvoir rencontrer quelqu'un... Depuis son arrivé, Adam ne s'était jamais sentit si seul. Le garçon ne connaissait personne et alors que d'habitude il se faisait très rapidement et avec une facilité déconcertante une foule d'amis, son tout nouveau statut à Truth Town le "bloquait" dans sa quête de relations sociales... xD Bref! Ne revenons pas sur son étique mise à rude épreuve en ce moment.... Et re-concentrons nous sur miss Laurent Blount. La jeune femme avait de long cheveux blonds magnifiques, raides et soyeux. Une peau de bébé halée à la perfection et des yeux à tomber par terre... Mince, grande et élancée... Adam en était sûr : il devait y avoir du monde ua balcon! xD Bref... Il avait enfin décidé de parler et en souriant timidement à la demoiselle assise par terre, il la salua. Elle répondit gentilment et ajouta même qu'elle s'appelait Laurent Blount. Mais ça, le garçon le savait déjà :

    - Oui, on m'a donné la liste des acteurs de Their Lives, Our Show à mon arrivée et je viens de me rappeler t'y avoir vue! :) Quoi qu'il en soit, je suis Adam Baker, enchanté...

    Il sourit à la jolie blonde en silence, attendant une réponse de sa part. Puis, cette dernière se poussa un peu en coin sur sa propre serviette et y invita le jeune homme, afin qu'ils puissent discuter. Il se détentit un peu en remarquant la sympathie de la jolie Lauren mais refusa poliment sa proposition :

    - Non, c'est bon, t'inquiète!

    Il sortit sa serviette du sac de plage qu'il tenait à la main depuis tout à l'heure et étandit sa serviette, d'un magnifique vert/bleu à pois noir et gris et l'étala tout contre celle de Lauren. Il se laissa tomber dans un gros bruit sourd et se tourna vers miss Blount. L'air était chaud mais humide grâce à l'eau de la cascade, juste à côté d'eux. Le bruit des multiples gouttes d'eau qui venaient s'écraser sur les rochers était incroyablement relaxant... Bien, maintenant, il avait toute la journée à lui consacrer!


[post à chier, désolé -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Take A Little Break   Jeu 26 Juin - 18:14

    Lauren essayait de se remémorer le jour où elle avait intégré les troupes de Their Lives, Our Show. Elle se souvint qu'il y avait foule. Foule d'employés, de candidats, de directeurs divers... Elle se souvenait parfaitement des photocopieuses qui crachotaient sans retenue des feuilles par dizaines, des standardistes débordés par les appels insistants, des stagiaires qui flemmardaient devant la machine à café. Mais elle ne se souvenait pas d'avoir lu le nom d'Adam Baker parmi ceux des autres acteurs. Soit sa mémoire flanchait, soit il avait rejoint le jeu télévisé après elle. Cela n'avait pas grande importance. Mais, durant un instant, Lauren avait eût du mal à faire le tri entre les pensées importantes et les pensées plus futiles. En effet, elle avait été surprise en entendant Adam mentionner Their Lives, Our Show. Il était rare qu'elle en entende parler, à la première rencontre. Mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Il n'est pas toujours évident de discuter l'air de rien, de la pluie et du beau temps lorsque vous faîtes partie des acteurs de TLOS. Alors le fait qu'Adam connaisse et partage le secret de Lauren l'aidait beaucoup.
    Elle sourit au jeune homme, retenant un soupir de soulagement.

    « Enchantée, Adam. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente que tu fasses partie des acteurs !
    Elle rit doucement Je crains toujours de faire une gaffe, quand je rencontre quelqu'un. »

    Lauren observa plus attentivement Mister Baker. Il avait retiré ses lunettes et Miss Blount pût donc distinguer deux grands et beaux yeux marrons. Adam avait un beau visage, et était grand et musclé. *Ken, en mieux et en vrai !* La référence n'était pas très pertinente - et Lauren le savait - mais elle trouvait que le beau jeune homme ressemblant légèrement à ce play-boy en plastique.

    Lorsque le jeune homme refusa poliment l'invitation de Lauren, cette dernière s'en inquièta, pensant que le nouveau venu la prenait pour une bimbo croqueuse d'hommes. Jusqu'à ce qu'Adam étale sa propre serviette de plage, au côté de la sienne. Il s'y assit et Lauren fût quelque peu rassurée. A priori, il ne la prenait pas pour une bimbo croqueuse d'hommes. Du moins, pour le moment. Un sourire s'étala sur la bouche du jeune homme. Lauren l'imita.

    HJ : Le mien n'est pas mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Take A Little Break   Sam 28 Juin - 19:36

    Adam se tenait à côté de la jolie Lauren Blount qui lui répondit, après qu'il se soit présenté et est donné son statut - à sa voir acteur -, qu'elle était enchantée de faire sa connaissance. Elle avoua aussi être rassurée qu'il soit acteur, tout comme elle, et on remarqua, quand disant cela, elle avait l'air soulagée et plus détendue. Le jeune homme lui sourit gentiment en la laissant poursuivre. Lauren avait toujours peur de faire des gaffes sur son boulot... C'est ce moment précis que choisit Adam pour lui répondre. Le garçon était détendu, calme et de bonne humeur. Il avait finit par oublier la chaleur ambiante et sans gène, se confia à la jeune fille :

    - Oui, dit il en souriant, je viens juste d'arriver donc je ne sais pas trop ce que ça fait... Mais je suppose que je vais bientôt flipper de faire des gaffes, ou de me trahir à chaque pas...!

    Peu de temps après, Lauren invitait Adam à se joindre à elle... Une fois assit juste à côté de miss Blount, Adam prit son sac de plage sur lui et le fouilla frénétiquement, à la recherche de quelque chose de bien précis! Enfin, il extirpa de sa caverne d'Ali Baba couleur caramel (= le sac, quoi! xD) une bouteille d'eau, encore fraîche et une petite gamelle. Cette dernière contenait des cookies, fait par Monsieur Baker je vous pris! xD Et oui... vous ignorez bien ds choses sur le jeune homme... Il ouvrit la bouteille, en silence alos que Lauren le fixait en continu. Il but deux longues gorgées avant de reposer la bouteille et d'en refermer le bouchon. Il ouvrit la petite boîte en plastique et la tendit vers Lauren :

    - Tu en veux un? C'est moi qui les ai fait!

    Il se mit à rire, sans gène et attendit que Lauren se serve, si elle le souhaitait. Il en profita pour attraper la bouteille d'eau et d'un signe de tête, lui fit comprendre qu'elle pouvait se servir si elle voulait. Adam détourna alors son regard du joli visage bronzé de la belle Lauren, pour le poser sur la cascade.... Hum, il avait une envie folle d'y piquer une tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Take A Little Break   

Revenir en haut Aller en bas
 
Take A Little Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: