« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emely Frank.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Emely Frank.   Dim 29 Juin - 20:44

Emely Frank



GodlyToy (unknow from DA)

[*]Identité

[g]Nom:[/g]
Frank

[g]Prénom:[/g]
Emely

[g]Age & Lieu de naissance:[/g]
17 ans, née à Miami

[*]Déscrïption:

[g]Problème à soigner:[/g]
La désintox' y a que ça de vrai !

[g]Histoire[/g]
Rien d'étonnant au carburateur, ils sont des centaines à faire partie de la jeunesse dorée des beaux quartiers, une petite villa bien dans les formes, des parents à travaux fixes et un chat ronflant sur le canapé. Tout ce qu'il faut pour assurer un bel avenir mais c'est évidemment au sein de cet environnement que l'on se hâte de faire les pires conneries. La drogue circule tellement mieux quand on a les poches pleines. Em' est de ceux-là. Elle découvre les plaisirs adolescents à son entrée au lycée. Très vite elle passe d'une enfance calme à une adolescence tapageuse. Ses parents suivant de loin le phénomène préfèrent la soutenir financièrement plutôt que de s'enquérir de son état. La solitude familiale devient alors l'occasion de flâner dans les fêtes les plus tordues et de gouter à tout les plaisirs interdis. Emely n'a plus la foi en rien et se referme aux autres, c'est le commencement d'une longue errance émotionnelle où, malgrès elle, elle ne sait plus où donner de la tête. Une seule passion reste fixe dans ce mélimélo déchirant, la danse, peut-être sa seule porte de sortie.

[g]Caractère[/g]
Emely n'est pas méchante, non pas profondément mais elle est en tout cas tout ce qu'il y a de plus asocial. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas bavarde, elle n'a pas son pareil pour lancer des propos cinglants à quiconque s'accrocherait d'un peu trop prêt. Son problème ? Un violent mépris du genre humain (rien à voir avec la zoophilie >w<). Tout ces êtres emplis d'émotions qui se trimballent dans les rues la dégoutent. Aussi, afin d'effacer de son regards toute cette flopée d'imbéciles, elle passe ses soirées dans les concerts, où au fil des années elle s'est laissé aller aux drogues. Rock'n'Roll, drogues, il ne manque plus que le sexe pour accrocher au célèbre slogan (sex, drugs and rock'n'roll. vous l'aurez compris.)... Donc, sexuellement parlant, Em' est bisexuelle, attirée par les deux sexes, c'est bien, ça facilite les relations dirons-nous. Seulement emotionnellement elle serait plutôt attirée par rien du tout, les relations sans lendemain ni sentiments s'empillent donc . Quelqu'un aurait-il le remède ?

[g]Sexualité:[/g]
Bisexuelle


Vous

[g]Prénom & Age:[/g]
Ines (Inny); 15 ans

[g]Comment trouvez vous le forum & Ou l'avez vous connu:[/g]
Sur 100% & si j'y suis inscrite c'est qu'il m'a inspiré.

[g]Temps de Connection:[/g]
O.O aucune fucking' idée.

[g]Autres:[/g]
Nich'
Revenir en haut Aller en bas
 
Emely Frank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fauteuil] Création de Printemps by Frank WINUBST
» La Maison Anne Frank ne cesse d'émouvoir
» que penser des modèles frank muller?
» Oris Frank Sinatra Worldtimer Edition limitée
» Pleione Eiger "Leslie Frank"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: