Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Stessy Roberts; je répète: Stessy Roberts est là!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stessy Roberts

Stessy Roberts


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Stessy Roberts; je répète: Stessy Roberts est là!! Left_bar_bleue82/100Stessy Roberts; je répète: Stessy Roberts est là!! Empty_bar_bleue  (82/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Stessy Roberts; je répète: Stessy Roberts est là!! Empty
MessageSujet: Stessy Roberts; je répète: Stessy Roberts est là!!   Stessy Roberts; je répète: Stessy Roberts est là!! EmptyDim 21 Déc - 2:19

One . Dis maman c'est qui au téléphone ?


    Photo d'identité: Stessy Roberts; je répète: Stessy Roberts est là!! Iconrachelbilsonm9 Stessy Roberts; je répète: Stessy Roberts est là!! Iconrachelbilsonm3
    Nom : Roberts
    Prénom : Stessy, (Amanda)
    Age : 19 ans
    Groupe : (Victimes, Acteurs) Victimes


Two .Tes plus lourds secrets . . . et le reste ! Stessy Roberts; je répète: Stessy Roberts est là!! Rachelbilson9



    Caractère : (6 lignes minimum) Une demoiselle toujours pétillante et souriante, voilà Stessy ! Selon elle, un sourire est le remède à tous les maux. Ou en tout cas, il aide toujours… Elle place l’amitié tout en haut d’une pyramide où l’amour serait, bien sûr, le chef d’œuvre le plus important, et est donc toujours à disposition pour ses amis, qu’elle console du mieux qu'elle peut. Elle n'est donc pas de ces amis avec qui il faudrait prendre rendez-vous pour pouvoir passer ne serait-ce que 5 minutes avec, non, Stessy est plutôt du genre à tout donner, à faire en sorte que tout aille bien.

    Très fleur bleue et pourtant pas si naïve que ça, Stessy a tout de même tendance à idéaliser les choses, surtout lorsque ces choses sont un garçon qui lui plaît. Pour elle, la vie devrait être un conte de fées, et lorsque ce n’est pas le cas, elle ne se gêne absolument pas pour le faire remarquer à son entourage. C’est d’ailleurs ce qui plaît aussi chez elle : c’est une rêveuse qui dit ce qu’elle pense, mais parfois ne pense pas à ce qu’elle dit… Ce qui peut la conduire à de drôles de situations. Mais avec le temps elle a appris à dompter sa franchise pour éviter de blesser tous ceux qui ont de l'importance à ses yeux. L’amitié et l’amour étant les deux valeurs les plus importantes pour elle, elle sera une amie ou amante toujours fidèle et prête à consoler... Mais attention à ne pas la décevoir, car en plus de parfois mettre la barre un peu (trop ?) haut, Stessy est une personne qui peut être, sans oser vraiment se l’avouer à elle-même, très jalouse… Non pas qu'elle aime être le centre des attentions, ce n'est pas vraiment cela, mais elle n'aime pas non plus être royalement ignorée par ses amis (ce qui, je vous rassure, arrive rarement), et elle n'aime pas du tout voir certaines personnes rôder aux alentours, comme s'ils ne voulaient qu'une chose: lui "voler" ces êtres qui lui sont chers.

    De nature plutôt curieuse, elle a très tôt développé un sens accru de l'observation et sait repérer un mauvais menteur à son allure. Malheureusement, ce "don" ne lui permet pas de démasquer les acteurs et si quelqu'un lui disait qu'elle vivait dans un reality show, elle contacterait le service psychiatrique de la ville et enverrait cette personne là-bas, s'inquiétant réellement pour sa santé mentale. Car vraiment, pourquoi lui aurait-on menti durant si longtemps?


    Physique & Style Vestimentaire : (7 lignes minimum) De beaux cheveux bruns, parfois lissés et d’autres fois ondulés, Stessy est une jeune femme au visage harmonieux et au sourire rayonnant ( d’ailleurs, si elle était née ailleurs, elle aurait pu poser pour une publicité Hollywood Chewing Gum sans problèmes ^^). Pas très grande, elle a son caractère franc pour compenser la différence de taille avec ses interlocuteurs, ou, au besoin, de hauts talons de réserve, qu’elle échange parfois contre de belles ballerines ou même ses Converse qu’elle adore et qu'elle met surtout en temps de grisaille. Avec sa fine silhouette, elle peut se permettre toutes les folies, mais a une nette préférence pour des tenues qui la mettent, sobrement, en valeur telles que de jolies robes dignes de grands couturiers ou, dans ses jours plus délurés, des talons de couleurs, de pantalons slims et de beaux t-shirts imprimés.

    En résumé, Stessy aime se faire plaisir pour ce qui est de son style vestimentaire, mais elle n’est pas non plus de celles pour qui la mode est LA religion. Elle met ce qui lui plaît et souvent ce qui lui plaît lui va à ravir, car Stessy est de ces filles qui ne grossissent pas, ou peu.

    Dans la vie de tous les jours, elle opte pour un maquillage naturel, mettant son teint et ses yeux bruns en valeur, mais se permet toutes les folies en soirée, espérant secrètement que le Prince Charmant va (enfin) descendre de son beau cheval blanc et la remarquer parmi la foule.


    Biographie : (10 lignes minimum) « Orpheline » (ou plutôt : ayant été vendue dès sa naissance à la production, car son père avait des problèmes d'argent à l'époque et que sa mère refusait de vendre ses bijoux et autres marques de richesse datées de temps plus anciens), Stessy a vécut quelques années dans un orphelinat de Touth Town. Pas maltraitée pour un sou, elle s’est quand même forgé son petit caractère à force d’être embêtée par les garçons et n’a depuis plus hésité à mettre les point sur les i et remettre certains de ses provocateurs à leur place.

    À cinq ans, elle a été adoptée par un homme, Charles Roberts, propriétaire d’une jolie petite villa trop grande pour lui et, apparemment, assez généreux pour la partager avec une fille de son âge. En réalité Charles venait d’être engagé par la production pour jouer le rôle du père de cette petite fille franche, et Stessy a passé ses débuts dans cette maison vide de tout individu de son âge seule dans un coin, à jouer avec des lutins et autres fées tout droit sortis de son imagination très fertile, parce qu’elle n’avait vraiment rien à partager avec ce monsieur qu’elle ne connaissait pas et qui lui avait volé ses amis.

    Avec le temps, cet homme en vint à la considérer comme sa propre fille, qu'il choyait et ne voulait pas voir malheureuse. De son côté, Stessy accepta l’idée de vivre avec lui, et, étant bien consciente qu’il n’était pas son père (elle ne croyait pas à l’histoire des cigognes ; tous les enfants avaient une maman, et la sienne n'était pas là. Donc il ne pouvait pas être son père, c'était simple!), Stessy continua de l’appeler par son prénom ; Charles. Mettant son prétendu travail de côté, celui-ci décida de consacrer plus de temps à sa fille et de renforcer les faibles liens qu’ils avaient. C’est lors d’une sortie à la patinoire avec son père, qu’elle fit la connaissance d’Elisa, sa meilleure amie pour la vie. C’est l’une des seules personnes à qui elle fait pleinement confiance et pour qui elle serait prête à tout sacrifier.

    Stessy n’a jamais cherché à en connaître plus sur son passé, Charles est son père d’adoption et cela lui suffit. Elle ne voit pas pourquoi elle chercherait l’identité de ses parents, malheureusement morts. Elle ne garde que peu de souvenirs de son passage par l’orphelinat, après tout elle n’y a passé que cinq ans de sa vie là-bas, et pas des plus marquants.

    Aux alentours de treize ans, elle se proposa pour faire partie de la troupe de théâtre de son école, mais fut vivement écartée au profit d'une fille un peu plus vieille (et plus jolie) qu'elle. Ce que celle-ci s'empressa de lui faire remarquer. C'était injuste, elle avait tellement travaillé pour avoir ce rôle qu'elle ne pouvait pas avoir été éjectée à cause de son talent. Ce devait être elle le problème alors. À cette époque, elle refusait de manger, refusait de se voir dans un miroir de peur que celui-ci ne se brise tant elle se sentait hideuse... Charles ne savait plus quoi faire pour la sortir de sa dépression; pour lui faire voir que non, elle n'était pas affreuse, et que non, elle n'avait pas à maigrir pour devenir belle. Mais à force de persévérance, et avec l'aide de sa meilleure amie, tous deux réussir à faire ouvrir les yeux à Stessy. Elle avait joué à un jeu très dangereux, et elle était bien consciente que cela n'en valait pas la peine. Depuis cet épisode, son père est devenu un peu plus protecteur, et bien qu'elle soit totalement guérie, s'il trouve qu'elle ne mange pas assez il le lui dira, il ne voudrait pas la voir revivre cet enfer des calories... Cela fait sourire Stessy, entièrement guérie, mais elle trouve tout de même l'attention touchante.

    Depuis cette époque, son amour pour les pièces de théâtre s'est transformé en amour pour les livres, qu'elle chérit plus que tout. Car dans un imaginaire, tout est décidément possible.


    Ce qui te plaît dans cette émission : Acteurs uniquement


    Affinités : Il y a ce garçon ; Andy… C’est bien le seul à qui elle ne dise pas toute la vérité, puisqu’elle l’aime mais n’ose le lui avouer… Et puis il y a Elisa, sa meilleure amie depuis toujours, celle qui compte le plus à ses yeux et qu'elle ne voudrait en tout cas pas perdre.


    Popularité : 82% Une romantique qui n'a pas la langue dans sa poche ça paie !


Three . Derrière ton écran, quel psychopathe se cache ?

    Prénom/Pseudo : Akata
    Niveau de RPG : Hum… de bon à moyen ? Ca dépend un peu de l’inspiration du moment…
    Comment as-tu découvert le forum ? Sur un top site je crois.
    Comment trouves-tu le design ? Simple mais en même temps « compliqué » (je me comprends). Je l’aime beaucoup^^
    Que penses-tu de l'ambiance du forum ? Aucune idée, j’arrive sur les lieux x)
    Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Le contexte original^^
    Code Réglement : Code Bon Edité by Arrenza
    Avatar : Rachel Bilson
    Poste Vacant ? [X] Oui [] Non
    Multicompte : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Arrenza Toyce
    I'm The Queen

Arrenza Toyce


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Stessy Roberts; je répète: Stessy Roberts est là!! Left_bar_bleue89/100Stessy Roberts; je répète: Stessy Roberts est là!! Empty_bar_bleue  (89/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Stessy Roberts; je répète: Stessy Roberts est là!! Empty
MessageSujet: Re: Stessy Roberts; je répète: Stessy Roberts est là!!   Stessy Roberts; je répète: Stessy Roberts est là!! EmptyDim 21 Déc - 11:50

Bienvenue à toi, merci de t'être inscrite, j'espère que tu te plairas sur le forum.
Tu es validée, mais pour le moment, le forum est en hiatus (le temps de trouver du staff et un nouveau design xD)
Mais il réouvrira pendant les vacances, evidemment.
Je te demanderais juste de coincider ton avatar avec les icons que tu as mis, ce sont deux stars différentes pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stessy Roberts; je répète: Stessy Roberts est là!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous êtes sûrs de vouloir entrer ? » :: *.C'est dans la boîte ! :: Allright |-
Sauter vers: