Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Arrenza Toyce
    I'm The Queen

Arrenza Toyce


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Projet Left_bar_bleue89/100Projet Empty_bar_bleue  (89/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Projet Empty
MessageSujet: Projet   Projet EmptySam 31 Mar - 18:17

Bien le bonjour :P


Voilà, j'ai eu récemment l'idée de créer un forum rpg qui sera - si le projet aboutit bien sûr :) - un peu différent des autres, même si au fond il y aura toujours quelques petites ressemblances car de nos jours, il est bien difficile de se démarquer avec tous les fofo qui ont ouvert wahoo la phrase de trois lignes.
J'ai toujours pensé qu'un forum historique, sur l'époque des dieux et des grandes figures mythologiques pourrait être vachement intéressé à jouer ( pas du style des Percy Jackson, un peu plus du genre Immortals haha ). Etant une très grande fan de mythologie - oui oui, je raconte un peu ma vie là - je n'ai jamais réellement accroché aux forums déjà existants à ce sujet.
C'est pourquoi, j'ai pensé que créer un forum mélangeant la mythologie et le monde actuel pourrait à la fois plaire aux fans comme moi, bien qu'on ne soit pas des masses ; et à ceux qui aiment les forums dans des lieux modernes et tout et tout.
Le projet mélangerait donc rpg historique, rpg mythologique, et rpg dans une grande ville.

De plus, j'ai eu une sortie au cinéma avec ma classe pendant laquelle nous avons eu la chance de visionner un film sur la seconde guerre mondiale, les nazis et le sort des Juifs/Tsiganes ; et également discuter avec la réalisatrice de ce film, qui est une ancienne déportée. Elle avait décidé de réaliser son film autour de la question de la mémoire, et de la volonté de se souvenir ou pas.

D'où - allez courage, j'ai presque fini de raconter ma vie haha - j'ai voulu que ce forum aborde un peu cette question de la mémoire.

=> voir contexte.
Je l'accorde, ce n'est pas très très compréhensible, mais peut être qu'avec le contexte, enfin l’Ébauche du contexte, vous pourrez mieux comprendre. De toutes les façons, je suis ouverte à toutes les questions :)



SHALL.YOU.REMEMBER

né le 11 septembre 1992 ( 19 ans )



L'espoir d'une vie meilleure ; d'une vie sans tracas, sans tristesse, sans souvenirs. Tel est le désir de tous les hommes, des riches et des pauvres, des jeunes et des vieux, des vivants et des morts. Certains pensent pouvoir réussir, d'autres ne le veulent pas. Ils sont persuadés que ce sont nos actes, nos souffrances et nos souvenirs qui font qui nous sommes. Alors, ils se forcent à se souvenir, à travailler leur mémoire pour connaitre leurs moindres secrets ; pour connaitre l’entièreté de leur passé.
Mais d'autres ne peuvent se souvenir. Enfouis au plus profond de leur âme, leur passé est comme emprisonné dans une nasse de fer infranchissable.

•••••••••••••••••••••••••••



Los Angeles, 2012

▬ « Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir. » ▬






Revenir en haut Aller en bas
 
Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Truth Town, toute une histoire. » :: *.Chez Wong.-
Sauter vers: