Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kate Ryanson [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate  Ryanson [fini] Empty
MessageSujet: Kate Ryanson [fini]   Kate  Ryanson [fini] EmptyMer 9 Avr - 21:04

One . Dis maman c'est qui au téléphone ?

Nom : Ryanson
Prénom :Kate (si on pouvait changer pour Mary ça m'arrangerais ^^)
Age :18 ans
Groupe : Victimes

Two .Tes plus lourds secrets . . . et le reste !

Caractère : C'est est une jeune fille assez mystérieuse. Etant plus jeune, elle avait tendance à se mettre à l'écart et à s'occuper surtout de ses études, quitte à laisser sa vie sociale de coté. Mais depuis quelque temps, elle se laisse plus souvent aller. Elle ne peut s'empêcher de donner son avis sur tout, et de poser des questions, soucieuse de tout comprendre. Jeune fille parfois trop gâtée, elle sait obtenir toujours ce qu'elle désire ...
Elle rit tout le temps ... à s'en donner des crampes ! Et elle sait garder son calme et user de son humour en toutes circonstances ... Sauf quand elle est jalouse : c'est un défaut qu'elle est incapable de contrôler !

Physique : est assez petite mais c'est surtout un bon pretexte pour se faire plaindre ! Elle est blonde naturellement et ses cheveux sont ondulés la plupart du temps mais parfois elle les lisse ! Elle a la peau claire et les yeux bleus! En bref, une blonde une vrai !! (vive les clichés XP)
Elle a un joli sourire et de belles dents blanches et bien placées (merci l'appareil dentaire de ses 15 ans !!^^)!
Elle porte tout types de vêtements ... elle les assortit à ses humeurs. Si elle débarque avec un jean et un pull noir, vous allez tous passer une très mauvaise journée !! Mais si elle met une mini-jupe en jean et un débardeur rose fluo, alors là attention c'est la fête !!

Biographie :
Cette jeune fille a vécu une enfance un peu malheureuse : petite, ses parents se disputaient tout le temps et son père et sa mère se sont séparés alors qu'elle était très jeune. En grandissant, elle restera tout d'abord avec sa mère qu'elle adorait, mais celle-ci mouru dans un accident de voiture ... le destin s'acharne définitivement sur ce petit bout de femme. Sa garde sera confiée à son père, mais celui-ci est devenu alcoolique et le jour où il essayera de la frapper, celle-ci partira du domicile. Pendant longtemps, elle déprimera, totalement dégoutée des hommes, les imaginant tous à l'image de son père abject. Elle passera pas la case anorexie dans cette dure période mais s'en sortira lorsqu'elle rencontrera un casting qui changera sa vie : elle partira vivre à Our Show. La rencontre avec les groupe des Girls power sera pour elle une véritable révélation : elle est faite pour être une bonne amie, mais l'amour n'est pas pour elle. Farouche, on la croit parfois coincé ce qui n'est pas le cas, elle a juste perdu espoir. Et si un acteur ravivait en elle une flamme qu'elle croyait éteinte ?

Affinités :Elle aime toutes les girls power et a un petit faible pour Maximo mais chuuuut ...
Popularité : 76 % : Le public aime sa sensibilité et sa naïveté ... Elle est comme une petite fille qu'on aimerait protéger ...

Three . Derrière ton écran, quel psychopathe se cache ?

Prénom/Pseudo :Marie
Niveau de RPG :moyen
Comment as-tu découvert le forum ?Par affiliate (Blackstone je crois ?)
Comment trouves-tu le design ?j'adore ^^ les petits poids sont trop adorable surtout le design des mp XD
Que penses-tu de l'ambiance du forum ? Pour l'instant je suis nouvelle donc je sais pas trop mais d'après ce que j'ai pu voir de l'admin c'est tranquille ^^
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? L'idée globale du forum, je trouve l'intrigue interessante...
Code Réglement : OK
Avatar :Taylor Momsen
Poste Vacant ? [X] Oui [] Non
Multicompte :non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate  Ryanson [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kate Ryanson [fini]   Kate  Ryanson [fini] EmptyMer 9 Avr - 21:17

Bienvenue ici =]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Kate  Ryanson [fini] Left_bar_bleue87/100Kate  Ryanson [fini] Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Kate  Ryanson [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kate Ryanson [fini]   Kate  Ryanson [fini] EmptyMer 9 Avr - 21:19

    Bienvenue !
    Tu es validée !
    Bon RP' !
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Kate  Ryanson [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kate Ryanson [fini]   Kate  Ryanson [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Ryanson [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait beau ! [PV Kate]
» Kate Ryanson &' [FINISH]
» Katie Ryanson { UC
» Topic with Kate ?
» Tom Glind [FINI ?!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: