Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dance! Dance! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dance! Dance! [PV] Empty
MessageSujet: Dance! Dance! [PV]   Dance! Dance! [PV] EmptyMer 9 Avr - 21:47

    Elle adorait les ambiances des boîtes de nuit. La chaleur des corps les uns contre les autres, et puis elle aimait danser. Elle n'était pas du genre à se laisser impressionner par les petites poufs qui semblaient prendre les boites de nuits pour leur deuxième chez elle. Elle avait donc décider de sortir s'éclater ce soir là. Un lieu de drague, d'accord mais elle voulait surtout profiter. Demain elle allait prendre son temps pour dormir comme elle aimait le faire et ce soir elle allait danser, danser, danser. Elle avait cependant décider de ne pas y aller tout de suite. Elle se déciderait à y aller en début de matinée, vers les une heure du matin. En attendant elle allait devoir trouver quelque chose pour s'occuper. Elle se planta donc devant son ordinateur et écrivit pendant deux heures la suite de sa nouvelle. Elle aimait écrire ça la défoulait.

    Une fois qu'elle entendit enfin les douze coups de minuit comme Cendrillon elle partit se préparer. Elle ne mettait jamais vingt ans à se préparer, un coup de maquillage, une tenue dans laquelle elle se sentait à l'aise sans avoir l'air d'une allumeuse et le tour était joué. Elle sortit de la salle de bains, cinq minutes à peine après y être entré et regarda les chambres de ses deux collocs. Une dormait l'autre n'était plus dans la maison. Pas étonnant, elles n'étaient jamais toutes les trois ici en même temps. Elle décida de sortir avant quelques minutes. Elle avait prit sa petite veste en cuir, ses clés de voiture, son baladeur et sa clope et était descendue dans le parc qui se trouvait à quelques rues de chez elle. Elle l'avait traversé et en voyant des couples de partout même à 1 heure du matin se bécoter elle avait tourner les talons. Elle sortit les clés de voiture de sa poche et retourna près de son véhicule.

    Elle entra rapidement dans la boite de nuit. On approcher 2 heures du matin mais tout le monde était encore là. Chose à laquelle elle s'attendait. La fête ne faisait que commençait. Elle devait avoir l'air idiote toute seule en boîte mais elle se sentait bien. Elle avança vers le bar et vit une personne adossée. Elle commença à crier au serveur qu'elle voudrait un whisky coca mais ce dernier ne l'entendait pas. Elle soupira, déjà exaspérée par sa résolution. Elle se demanda si elle avait bien fait de venir. Elle allait peut-être passé sa soirée assise toute seule sur une chaise de bar comme les coincées du lycée au bal de promo. Rien que cette pensée lui arracha un sourire. Comment pouvait elle juger ce qu'elle ne connaissait pas? Elle n'avait pas fini le lycée pour entamer la vie d'actrice alors elle ne savait même pas comment se passait les vies de lycéens et les bals de fins d'année et de promos.

    Elle en avait déjà marre, et puis elle avait envie de boire et de fumer de nouveau, à peine cinq minutes après avoir jeter le mégot à l'entrée de la boîte. Elle savait qu'on avait le droit de fumer à l'intérieur mais elle respectait les personnes, et elle était persuadée que certaines ne fumaient pas ici. Elle remarqua de nouveau la personne adossée au bar et tapota sur son épaule, c'était la seule façon qu'elle aurait d'attendre le barmaid. Elle avait peur de la réaction de cette personne (homme ou femme). Pourquoi? Parce qu'à côté Dana devait vraiment avoir l'air d'une cruche mais elle ne pouvait pas se permettre d'attendre encore plus longtemps. Elle avait besoin de boire maintenant...

    Aujourd'hui, elle avait juste revêtu un haut un peu baba cool avec des fleurs mais plutôt terne, en chemisier. Elle avait fait un joli nœud et il était possible de voir un bout de son ventre plat quand elle levait les bras. Avec sa veste en cuir par dessus le look rendait sympathique, plutôt mixé. En bas? Un short basique, qui lui arrivait à la moitié de la cuisse et dans les poches duquel elle adorait fourrer ses mains. Elle avait prit le soin de mettre des collants noirs à motifs et des grosses bottes de cow boy marron. C'était son style. Elle se sentait bien dans ses fringues. Heureusement d'ailleurs sinon elle allait avoir du mal à danser. On ne pouvait pas dire que c'était un de ses styles parce qu'en réalité elle en avait beaucoup mais elle écoutait du rock et ça se ressentait plutôt dans ses fringues bien que maintenant, c'était un autre style qui lui allait tout aussi bien, avouons le.


    "- Désolée de te déranger, j'arrive pas à atteindre le barmaid, je peux prendre ta place le temps de récupérer ma commande?"

    La musique de la boîte était tellement forte qu'elle avait pratiquement du hurler pour pouvoir se faire entendre. Un calvaire. Elle avait parlé assez clairement selon elle et se planta devant la personne avant de regarder le barmaid qui passait devant tout le monde mais ne s'arrêtait jamais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Dance! Dance! [PV] Left_bar_bleue87/100Dance! Dance! [PV] Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Dance! Dance! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dance! Dance! [PV]   Dance! Dance! [PV] EmptyMer 9 Avr - 22:38

    Eleanor s'installa sur son lit. Que faisait-elle là, plantée comme un piquet, assise sur ses draps ? Elle fixait l'armoire qui se trouvait devant elle. Une belle armoire, certes, mais pas une chef d'oeuvre que l'on se plaît à admirer. Le regard dans le vide, la belle pensait à Kyle, Liv et tous les autres ... Après cinq minutes de cette contemplation béate, notre jolie brunette se releva brutalement. Elle avait enfin pris conscience de ce qu'elle faisait, et se rendit compte aussi que tout le monde la voyait sûrement en direct à la télévision ... Quelle honte ! Au moins, elle n'avait jamais a affronter le regard des téléspectateurs dans la rue. C'est vrai, c'était quand même l'un des avantages principaux de cette émission ! Bon, nous ne sommes pas là pour débattre des avantages et des inconvénients de ce projet, si ? Elle soupira, passa en revue tous les lieux où elle pouvait aller en revue, et se décida pour la boîte de nuit. Il était déjà assez tard, c'était peut-être l'un - voir le seul - endroit ouvert à cette heure là. Les petits vieux de la campagne, que voulez-vous ! N'allez pas me dire que les jeunes étaient affluents à Truth Town, je ne vous croirais strictement pas.
    Bref ! Eleanor se décida donc pour aller faire un tour en boîte, elle y retrouverait sûrement un ou une actrice ... ou Kyle ? Non, il l'aurait prévenue. Dans un élan de motivation, Norah se leva et attrapa dans son armoire un pantacourt et un débardeur rouge flashy qu'elle accompagna de chaussures à talons rouges. Notre étudiante entra dans la salle de bain et essaya plusieurs coiffures, avant de laisser tomber et de se détacha les cheveux.
    Elle sortit de l'appartement qu'elle partageait désormais avec Liverly, sa meilleure amie, et partit à la recherche d'un taxi. Rapidement, elle réussit à en attraper un et entra.


    "Le Night Fever, s'il vous plaît !"


    Toujours très polie, notre brunette. Le taxi la déposa et elle paya la somme voulue. Elle paya encore à l'entrée de la boîte : ça allait finir par revenir cher, tout ça !
    Eleanor entra et jeta un regard circulaire sur toute la pièce principale. Avant, elle était passée par le dressing mais n'y avait pas laissé son manteau, elle ne le laissait jamais.
    Ne repérant personne, elle décida d'aller se rapprocher du bar pour avoir une meilleure vue de la boîte. Ce n'était pas drôle d'être seule ici, elle cherchait quelqu'un désespérement. Elle finit par se faire interpeller par une fille qui sous les lumières, paraissait blonde. Eleanor se retourna et ne la reconnut pas toute suite. Elle lui céda la place, comme lui avait demandé la blondinette.
    Et finalement, elle la reconnut. Dana ! Une actrice aussi. Tout comme elle ! Mais elles n'avaient pas le droit de parler de leur job, elles étaient filmées ...


    "Hey, Dana !"

    Dana jouait le rôle d'une célébrité venue se mettre au vert à Truth Town. C'était un rôle intéressant, mais Norah était parfaitement satisfaite par son job de petite et meilleure amie - bien qu'elle éprouvait réellement ces sentiments. Dana attrapa son verre, et notre brunette aussi, elle le tendit vers son interlocutrice, et lança :

    "Tchin ? Je sais pas à quoi on trinque, mais ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
 
Dance! Dance! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: