« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un bon café pour se réchauffer ! {Liv&& Eleanor}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un bon café pour se réchauffer ! {Liv&& Eleanor}   Jeu 10 Avr - 18:44

    Judith n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui , même rien du tout. Elle pourrait aller faire un tour dans les magasins mais avec ce froid , il ne fallait mieux pas. Et puis il n'était que 10 h du matin après tout. Mais Judith , n'étant pas une grosse dormeuse de nature , avait envie de bouger de sa maison car elle n'aimait pas trop la solitude. Mais encore fallait t'il avoir le courage d'aller s'habiller ce qui n'était pas vraiment le cas pour l'instant. D'ailleurs , elle était encore sous ses couettes , à comater tout en pensant à ce qu' allait être cette folle journée. Mais toujours indécise , elle s'avança vers sa douche puis commença à se laver. Il ne lui fallait pas longtemps , meme pas 5 minutes pour se doucher. Eh oui , Judith n'était pas le genre de fille à rester 3 h dans la salle de bain pour se maquiller comme une poupée barbie ni à se parfumer jusqu'à etre écoeurer de l'odeur. Elle enfila ensuite un de ses slims préférés en jean avec un pull blanc avec un énorm col dont elle aimait enfuir sa figure. Pour les chaussures , elle opta pour des ballerines noires quand à la veste , noire elle aussi. Enfin , pour la touche finale , elle se décida pour un beret blanc en laine. Parfait. Simple et fraiche. Cet ensemble lui allait décidément comme un gant. Restait encore a réfléchir ou elle pouvait bien aller.

    Après plusieurs minutes de réflexion , elle se décida pour le Starbuck du coin, histoire de se réchauffer . D'ailleurs c'est un peu l'endroit qu'elle préfère dans cette ville. Là bas , on peut bavarder entres amis , révasser , penser. Tout quoi. De plus leurs capuccinos étaient les meilleurs de la ville , de son point de vue et Judith ne peut même plus s'en passer à présent. Elle adorait plus précisément la crème qui survolait sur le café . Délicieux. Mais reprenons , Judith s'apprétait donc à sortir de sa maison tout en prenant soin de ne pas oublier de fermer la porte. Car , Judith , malgrés qu'elle est intelligente , est vraiment maladroite et tête en l'air. Ce ne sont pas ses amis qui me contrediront. Elle traversa l'allée qu'il restait puis commença a marcher jusqu'au Starbuck. Bà oui , elle préférait y allez largement a pied car elle pouvait prendre l'air et se sentir libre. Mais on peut aussi y aller facilement en voiture car contrairement à New York ou autres grandes villes , les voitures trouvaient généralement toujours une place pour se garer. Mais il faut voir aussi le nombres de personnes qui vivent ici. Pas beaucoup. Bref. Quant elle arriva à destination , elle alla directement se placer à sa place préférée , c'est à dire au fond , à gauche près de la vitre. De là elle pouvait observer les passants , les conducteurs ou encore le paysage. Même pas 2 minutes après son arrivée , un serveur s'avança vers elle lui demandant ce qu'elle voulait aujourd'hui.


    - Eh bien , j'aimerais bien un double - capuccino avec supplément de crème , s'il vous plait.

    Elle sourit à son interlocuteur qui partit vers le comptoir tel un robot. Elle détourna ensuite son attention vers la vitre histoire de souffler un peu. Pfiiou. Un moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
94/100  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Un bon café pour se réchauffer ! {Liv&& Eleanor}   Jeu 10 Avr - 21:06

Liverly ne prenait les cours que l'après-midi exceptionnellement alors elle et Norah s'était donné rendez-vous pour se voir. Oui depuis leur journée shopping elles avaient entreprit de se voir plus régulièrement, et c'est vrai que la colocation était un bon plus pour cette résolution. Eleanor devait passer prendre Liv, enfin elle eu largement le temps de descendre de son véhicule et d'attendre Liv qui n'avait toujours pas son horloge biologique réglée à la même heure que celle des autres!
Bref après un bon petit quart d'heure d'attente pour Norah elles partirent enfin.


- On va où?

Le ventre de Liverly se mit à gargouiller.

- Je propose Starbucks?

Aujourd'hui Liv n'avait même pas déjeuné, elle avait du mettre trop de temps à se vêtir et tiens parlons de se qu'elle portait puisqu'elle y consacrait tant de temps!
Elle s'était fait une queue de chevel un peu décalée sur le côté, se sparent slui disait que ce n'était pas élégant et sérieux alors elle leur rétorquait "Oui mais ça me plaît, mon but n'est pas d'être sérieuse et en voiture c'est plus pratique je n'ai pas le chouchou qui s'enfoncent dans mon crâne!" mais elle, elle trouvait cette coiffure amusante et plutôt originale, c'ets ce qu'elle voulait : être originale, se distinguer des autres ne pas porter du rouge parce que tout le monde en portait ou bien avoir une mini-jupe en toile parce que les stylistes avaient décidé de protéger les animaux. D'ailleurs aujourd'hui la météo avait annoncé un vent rafraîchissant alors Liv opta pour des habits simples, chauds et confortable mais pas des vieux machins qu'elle avait au fond de l'armoire, oui vous savez les cadeaux de sa chère et tendre grand-mère, les cols roulés qui vous grattent, les vestes qu'elles vous ont tricotés avec soin ou encore les pantalons qu'elles veulent à tout pris vous raccourcirent et qui pour vous ressemblent à des pantacourts après le passage du coup de ciseaux de mamie! Tout ça pour dire qu'elle portait son slim fétiche un slim rouge aux coutures noires, elle avait déniché cette petite merveille, du nom qu'elle lui donnait, sur internet, elle en était in love! Et en haut elle avait un T-shirt blanc avec par-dessus un pull bleu marine aux manches larges. Niveau maquillage elle avait décidée de rester naturelle et avait juste mis un peu de gloss sur ses lèvres. Elle avait tourné devant le miroir admirant sa jolie tenue et son joli minois, qu'elle trouvait radieux même sans effets! Peut-être était-elle parfois vaniteuse, oui sans doute mais elle s'adorait qui pourrait lui en vouloir, ça changeait des filles qui répètent à tout bout de champ qu'elles sont affreuses pour que les autres leur disent "mais non je t'assure tu es merveilleuse".
Elles arrivèrent à destination dix bonnes minutes après. De quoi avait-elles parlé durant le trajet? de leur future coloctaion biensûr, un sujet dont elle ne se lassait pas. elles allaient rédéocorer le moindre centimètre de l'appartement, elles voulaient refaire la tapisserie, acheter de nouveaux meubles et mettrent les leurs en vente sur internet... Evidemment ces opérations seront longues mais elles comptaient bien réquisitionner tous les populaires te pourquoi pas Angie, Judith, Kessy et quelques autres qu'elles appréciaient!
C'est sur elles avaient de la ressource!


Lorsqu'elles arrivèrent au café, Liv reconnu très vite Judith, elle afficha un large sourire, elle adorait cette fille, c'était un ange, son ange tombé du ciel, un super amie dont elle ne pouvait se passer. Elle comptait beaucoup pour Liverly, c'était une très bonne confidente et même si elles n'étaient pas dans la même "troupe" cette différence ne les gênaient guère et s'affichait avec Judith n'était pas un problème, elle avait une place importante dans la vie de Liv.

- Hey Judy!!

Liv s'approcha de son amie toujours avec ce sourire et fit signe à Norah d'avancer, elle était rester un peu en retrait. Elle prit Judith dans ses bras.

- On peut s'asseoir?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Un bon café pour se réchauffer ! {Liv&& Eleanor}   Ven 11 Avr - 12:33

    Eleanor était en train d'attendre Liv en bas de l'immeuble où celle-ci vivait ( et serait bientôt rejointe par Norah, ce qui les réjouissait ! ) Elles voulaient se faire une petite sortie entre copines, après leur après-midi shopping qui leur avait fait dépasser le quota de rires pour la journée ! On dit qu'il faut rire dix minutes par jour, et bien les deux belles avaient plutôt atteint les .. Disons trois ou quatre heures ?!
    Ah, voilà un crinière blonde qui arrive .. Liv était à présent plantée devant Eleanor, fin prête à sortir en ville. Elles montèrent dans la voiture - une jolie New Beetle noire, que les parents de notre brunette avaient achetée à l'aube de ses dix-neuf printemps - et commençèrent à parler de tout et de rien, mais surtout de la perspective de leur colocation, elles allaient faire une tonne de travaux dans le petit appartement que les parents - acteurs que Liverly avaient laissé à leur fille, faisant croire à un déménagement mais tous les acteurs savaient qu'ils voulaient juste démissionner de leur job de parents. C'était comme ça, à Truth Town : on pouvait quitter le rôle de parent, ami ou petit ami en claquant les doigts ... Pas très moral, tout ça. Mais c'est pour ça que l'émission avait du sucès, elle osait montrer des choses que personne n'avait encore diffusé sur la vie humaine, tout simplement ; Et c'était fou comme les comportements humains pouvaient être étonnants ! Bon, revenons à nos moutons.
    Avant de monter en voiture, Liv avait proposé d'aller faire un tour au Starbucks, et bien évidemment la belle Norah avait acquiescé et elles étaient parties. Après dix minutes d'un trajet sans la moindre interruption de leur discussion.
    Un quart de seconde après qu'elles soient entrées dans le café, Liv se précipita sur une brune qui s'appelait Judith. Notre petite brune la connaissait, c'était une très bonne amie de Liverly ( Elle avait d'ailleurs tendance à être jalouse d'elle ... ) Sa meilleure amie se précipita sur "Judy" tandis que Norah restait en retrait ... Jusqu'à ce qui Liv lui fit signe de se rapprocher. Judith leur permit de s'asseoir, et c'est ce qu'elles firent. Un jeune serveur vint vers elle et leur demanda ce qu'elles voulaient, ce à quoi Eleanor répondit :


    "Un capuccino, s'il vous plaît ...."


    Connaissant les goûts de sa meilleure amie, elle compléta avec un sourire :

    "Et un autre ! Deux capuccino, en réalité."

    Elles se regardèrent toutes les trois. Deux des regards allaient sur Liv - ceux de Norah et Judith - et Liv les regardait tour à tour. Le serveur revint après plusieurs minutes avec les deux capuccino. Il posa les tasses sur la table, et Eleanor attrapa la tasse, l'amena à ses lèvres et ...

    "Haaa ! C'est brûlant !"

    Sous le choc, la tasse vacilla et tout son contenu se renversa sur les cuisses de notre brunette, ou plus exactement son jean. Ce jean qu'elle avait choisi avec tant de précision le matin même ! C'était un slim bleu foncé, qu'elle avait accompagné d'un tee-shirt rose vieilli par dessus lequel elle avait enfilé un pull décolleté blanc crème qui laissait entrevoir le tee-shirt. Ses chaussures, quand à elles, étaient des converses elles aussi roses. Cela lui changeait de porter des converses, je dois avouer ! D'habitude, elle optait plutôt pour des escarpins ou des chaussures à talons, mais ce jour là elle avait envie de converses.
    Elle attrapa une des serviettes que le serveur avait amené avec les tasses, et essaya en vain de nettoyer son pantalon. Les deux autres filles rigolaient, ce qui eut le mérite de faire sourire la jolie Norah.

_________________

    Sweet Dreams are made of this . . . ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bon café pour se réchauffer ! {Liv&& Eleanor}   Ven 11 Avr - 13:54

    Le calme était pour elle une façon de se relaxer , de laisser vagabonder ses pensées , de se vider tout simplement. Le paysage de True Town n'était pas vraiment fameux . A vrai dire , tout était fade et bruyant comme toutes les villes d'ailleurs. Mais qu'est-ce qu'elle aurait donné pour habiter à New York ou Los Angeles. Le simple fait d'apprendre la vie a New York et d'aller visiter les endroits mythiques de ces deux villes. Car , pour dire vrai , rien n'était vraiment mythique ici. Certes il y avait un des meilleurs Starbucks de la région mais c'est tout , rien de très attirant. Mais Judith aimait bien observer les gens à travers la vitre. Elle pouvait voir leur détresse du moment comme la jeune femme qui essaye coute que coute d'attraper un taxi pour se rendre à son boulot. Finalement , c'est plus marrant d'etre encore étudiante. Des cours , des devoirs mais c'est tout. Elle avait les vacances pour s'amuser ou le soir pour parler avec ses amies. Elle plaignait tout de même les personnes qui travaillaient jour et nuit sans relache. Elle est assez admirative des gens de ce genre . Mais malheureusement c'est ce qu'il manque a True Town puisque la moitiée de la population est jeune et donc la plupart sont encore au lyçée. Bref , elle tourna la tête puis se mit à observer les alentours du Starbuck. Il n'y avait pas grand monde en fait. Les clients habituels comme d'habitude mais c'est tout. Il y avait juste une petite fille et sa mère dans un coin qui semblaient déshydratés. Prise d'une pitiée soudaine , Judith demanda au serveur d'ammener deux grands chocolats a la table au fond. Et c'est ce qu'il fit. Judith observa la mère qui lui faisait un grand merci de la tete. Elle détourna ensuite son attention mais fut brutalement serrés dans ses bras par une petite blonde qu'elle connaissait bien : Liverly. Judith la regarda , amusée puis la serra elle aussi.

    - Allez y les filles ! Asseyez vous !

    Elle sourit a Liv puis observa Eleanor , une autre amie de Liv qui semblait quelque peu en retrait. Elle laissa ensuite les filles commander mais ce fut Eleanor qui parla a la place de Liv , habituée à savoir ses gouts. Judith ne connaissait pas très bien Norah mais la trouvait sympa malgrè qu'elle soit elle aussi un peu jalouse d'elle du fait qu'elles partagent la même meilleure amie. Les trois jeunes femmes attendèrent leurs commandes puis quand elle arriva , Judith se précipita sur son cappucino. Elle but une première gorgée quand soudain elle entendit un bruit a coté d'elle. Norah venait de faire tomber son capuccino sur ses affaires ce qui eut le mérite de faire éclater de rire Judith et Liv. Par politesse , Judy s'écria.

    - Tiens j'ai d'autres serviettes , si tu veux !

    Elle lui en tendit quelques unes puis continua :

    - Sinon , vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
94/100  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Un bon café pour se réchauffer ! {Liv&& Eleanor}   Lun 14 Avr - 23:40

Liv s'asseya et Norah comanda pour deux, elles avaient des goûts similaires surtout pour la nourriture et les habits... Enfin nous ne sommes pas là pour tous les énoncer sinon on y passe la nuit !
Evidemment en se dépêchant Miiss Catastrophe aussi appelée ... Eleanor Munrose renversa son café sur elle! Et voila que le pantalon de la jeune fille se retrouvait avec une bonne grosse tâche!

- Norah, le but d'un cappucino c'est d'être chaud et de réchauffer donc ... ça brûle !

Liverly rigolait et Judith faisait de même, Eleanor se mit elle aussi à rire. Judith était une fille plutôt frileuse, elle portait un bon pull qu'elle portait très bien, c'était plutôt impressionnant : Judy pouvait toujours porter quelque chose de large, épais ou autre elle était sexy. Liv pensait que Judith n'en avait pas consciense, enfin elle ne savait pas trop. Elle remarqua posait sur le coin de la table des gants et un bêret.
Judith engagea la conversation.

- Oh oui ça va bien, très bien même! Ca fait un bail que je t'ai pas vu, tu m'as manqué. On se fera une sortie un de ces quatre, hein ?

Liverly entama son capuccino, avant elle souffla délicatement dessus pour enlever un minimum de chaleur. La jeune blondie l'avait laissé refroidir quelques minutes alors biensur elle ne se brûla pas le bout de la langue. Elle regarda Norah pour l'embêter.

- Hum, délicieux ce capuccino, ni trop chaud ni trop froid, parfait!

Norah lui fit une grimace ce qui amusa les deux interlocutrices. Liv espérait que la conversation se ferait naturellement, elle n'avait pas envie de jouer les intermédiaires. Judy et Norah étaient deux amies très ouvertes d'esprit alors Liverly ne s'inquiètat pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Un bon café pour se réchauffer ! {Liv&& Eleanor}   Mer 16 Avr - 14:47

    Eleanor regarda Liv et son amie rire de sa bêtise, et elle fit de même. Elle tira la langue à Liverly et attrapa de bon coeur les serviettes proposées par Judith. Une fois son jean approximativement remis en état, elle les regarda discuter comme si elles se connaissaient depuis toujours. Norah, quand à elle, se sentait un peu exclue mais ne le montrait pas. Elle allait pas être jalouse, en plus ! Elle les observa tandis que le rouge lui montait discrètement aux joues. Bien sûr, elle avait honte de s'emporter ainsi et pesta intérieurement contre elle-même. Liv essaya de boire son café sans se brûler la langue, ce qu'elle arriva évidemment à faire. Alors quand sa voix se fit entendre, notre brunette répliqua par une grimace. Mais elle se sentait tout de même de trop ... Vous savez, dans un trio, on dit qu'il y en a toujours un qui se sent mis à l'écart ... Hé bien ici c'était Eleanor, ce troisième. Elle n'était pas habituée à ressentir ça et se dit qu'elle ferait peut-être mieux de les laisser. Après tout, elles pouvaient très bien rester toutes les deux, tandis que Norah allait faire un tour au centre commercial ou rendrait une visite à Kyle, qui vivait à quelques pas. Mais non, finalement elle resta installée ici, sur sa chaise en bois très design. Cependant, on est pas là pour décrire la chaise, n'est-ce pas ? Parce que ça m'intéresse mais à un certain point, ça me suffit. Bref. Elle regarda avec le plus d'attention possible - surtout pour essayer de ne pas les déranger dans la conversation - ses mains bien manucurées, posées sur son jean, quand soudain elle eut envie de dire quelque chose, ce qu'elle ne manqua pas de faire, attirant leurs regards sur elle :

    "Vous savez quoi ? On pourrait sortir au ciné' toutes les trois un de ces quatre ?"

    En effet, la jeune étudiante avait repéré que le cinéma "The Cheappie Movie" passait la toute dernière reprise de Grease, un film auquel Eleanor était très attachée, il avait berçé ses années d'enfance, sa mère l'aimait beaucoup aussi. Bien entendu aucune des versions n'était au niveau de l'originale, comme souvent avec les films revisités.
    Elle esquissa un petit sourire en repensant à tout cela, et finit par revenir à la "réalité". Elle était persuadée que Liv aussi voudrait aller voir le film, et peut-être que dans ce cas Judith suivrait, ce qui serait une occasion pour se rapprocher un peu. Après quelques temps, Norah interpella un serveur qui venait de passer et lança d'une voix un chouilla gênée :


    " Vous pourriez me ramener un café ?"
    - "Bien sûr, nous vous l'offrons, excusez notre serveur, il ne voulait pas renverser la tasse ..."

    Eleanor ne comprenait pas, elle l'avait elle-même renversée ... Le serveur devait la confondre. Elle allait répliquer mais Liv lui lança un regard qui ne trompait pas : elle voulait se faire servir le café. En même temps, elles avaient payé. Un sourire complice au bout des lèvres, Norah répondit :

    "D'accord, merci beaucoup !"

    Il s'en alla en bafouant des excuses et notre jolie brune affirma à l'intention de Liv et Judith en prenant un air faussement paniqué :

    "Voilà les filles, on est des hors-la-loi."

_________________

    Sweet Dreams are made of this . . . ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bon café pour se réchauffer ! {Liv&& Eleanor}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon café pour se réchauffer ! {Liv&& Eleanor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hedychium, pour se réchauffer
» Marc de café pour les boutures
» Astuce pour le miel épais
» hosta coup de coeur
» Coupon de 10$ au RainForest Cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: