Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Andy Newton. //

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andy Newton. // Empty
MessageSujet: Andy Newton. //   Andy Newton. // EmptyVen 11 Avr - 14:51

Andy Newton. // Adaaamtd3

One . Dis maman c'est qui au téléphone ?


  • Nom : Newton.
    Prénom : Andy.
    Age : 21 ans.
    Groupe : Acteur.


Two .Tes plus lourds secrets . . . et le reste !


  • Caractère :
    Andy est un jeune homme très discret, et très peu bavard. Lui faire dire ce qu'il a sur le coeur relève de l'impossible ! Andy ne supporte pas d'être au centre des convertations. S'il pouvait, il deviendrait invisible, comme innexistant (aux grands regret de ces demoiselles ?! :P). Le simple regard d'une femme sur lui le fait rougir, il n'est pas vraiment habitué à ce qu'on se soucit de lui... Pourtant, derrière cette épaisse carapace de timidité, se cache un jeune homme au grand coeur, un jeune homme très romantique mais aussi très drôle. L'amour, le GRAND amour, Andy y croit dur comme fer ; Oui, il est très idéaliste, notre Andy. Mais son innocence fait aussi parti de son charme immense...
    Physique :
    Andy est un jeune homme au regard farouche ; Pas du genre à se prendre la tête pour son physique, il se contente d'être lui même, et ça lui réussi ! Côté visage, il a cet air blasé et charmeur sur lequel toutes les femmes craquent ! Il a les cheveux bruns, toujours en bataille, le matin, les quelques minutes dediées à la coiffure ne font pas parties de son emploi du temps... Andy adore être bien habillé. Assez étrange pour un garçon, ma foi, mais Andy adore la mode. Mais attention, il a quand même un style bien à lui, tout en restant dans la simplicité. Un teeshirt et un jean restent des valeurs sûres. Coté corps, on frôle la perfection ( si, si, je vous jure ) : Andy est grand, elancé et musclé. Et en plus il a une peau de bébé (Ayé, vous bavez, là ?!). Mais toute cette "beauté", Andy la juge comme superficiel. Pour lui "La beauté et les vétements ne sont que la carapace de l'être humain. Cessons-tous donc de ne juger qu'à ce que nous voyons." Alors, ne vous avisez pas de lui dire qu'il est mignon...
    Biographie :
    Andy a toujours était un jeune homme très discret, depuis sa plus tendre enfance. Dès l'aquisition de la parole, il était defficile de lui tirer un mot de la bouche. Marqué par une enfance pas toujours rose avec un père qui buvait de l'alcool à flot, Andy a appris à se taire pour ne pas se faire frapper. Rare sont les personnes qui avaient eu la chance d'entendre le son de sa voix ! La mère d'Andy, Katleen, vivait constamment dans la peur. La peur de son mari. Celui-ci, qui rentrait constamment bourré, ne rechignez pas à tapper son épouse, et son fils par la même occasion. Faute d'argent pour fuir son mari, Katleen à vendu son enfant, pour qui elle n'avait aucun attachemment qu'elle definissait comme " un boulet même pas foutu de parler ", à l'émission. Vous vous demandez sûrement comment une mère pouvait-elle parler ainsi de son propre fils ? De la chair de sa chair ? Comment pouvez elle prendre un air si détaché quand il s'agissait de parler de ce qui était censé être le centre de sa vie et de son bonheur ? Vous n'êtes pas les seuls à vous poser ces questions. Si vous voyez un air triste et desemparé sur le visage à Andy, maintenant vous savez pourquoi il semble si détruit...
    Ce qui te plaît dans cette émission :
    L'idée générale de l'émission, le principe, me plaît déjà beaucoup. C'est à la fois machiavélique et osé. J'aime beaucoup ! Et pour le reste, j'attends d'entrer un peu plus dans l'histoire...
    Affinités : Andy est très amoureux de Stessy. Mais comment lui dire avec une tel timidité ? Andy à du mal à ne pas bafouiller et rougir quand il la croise, alors comment fera-t-il pour la charmer ? À moins que ce ne soit déjà fait...
    Popularité : 75 %. Andy n'a jamais réellement compris cette popularité ma foi assez forte. Lui, qui à une très mauvaise estime de lui, à peur qu'on ne le juge à tort et à travers. Mais bon, il prefère être apprécié que détesté, c'est quand même bien plus agréable.


Three . Derrière ton écran, quel psychopathe se cache ?


  • Prénom/Pseudo : Mo`
    Niveau de RPG : Sur une échelle de 0 à 10, je dirais 6 ou 7.
    Comment as-tu découvert le forum ? En allant de lien en lien sur les forums.
    Comment trouves-tu le design ? Magnifique, j'aime beaucoup.
    Que penses-tu de l'ambiance du forum ? J'attends de voir un peu, mais ça à l'air vraiment sympa !
    Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Le design et l'histoire m'ont vraiment plu. J'ai eu envie d'essayer !
    Code Réglement : Okay !
    Avatar : Adam Brody by Obsession.
    Poste Vacant ? [√] Oui
    Multicompte : Non.


Dernière édition par Andy Newton le Ven 11 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Andy Newton. // Left_bar_bleue87/100Andy Newton. // Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Andy Newton. // Empty
MessageSujet: Re: Andy Newton. //   Andy Newton. // EmptyVen 11 Avr - 14:58

    Bienvenue ! (:
    Désolée ce n'est pas le bon code de règlement ^^
    Celui-ci est dissimulé dans le règlement, à toi de le trouver ! x)
    * Chasse aux trésors !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Andy Newton. // Empty
MessageSujet: Re: Andy Newton. //   Andy Newton. // EmptyVen 11 Avr - 15:02

Welcome ! Andy Newton. // 343624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Newton. // Empty
MessageSujet: Re: Andy Newton. //   Andy Newton. // EmptyVen 11 Avr - 15:07

Bienvenue :s.laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Newton. // Empty
MessageSujet: Re: Andy Newton. //   Andy Newton. // EmptyVen 11 Avr - 15:12

Oh désolé, j'ai lu la phrase dans le réglément en plus. Je n'y est pas repensé après. Je vais editer tout de suite. Sinon, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Andy Newton. // Left_bar_bleue87/100Andy Newton. // Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Andy Newton. // Empty
MessageSujet: Re: Andy Newton. //   Andy Newton. // EmptyVen 11 Avr - 15:17

    C'est bien ça =)
    Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Andy Newton. // Empty
MessageSujet: Re: Andy Newton. //   Andy Newton. // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Newton. //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Newton.
» Andy Newton . A Boy Like That. [U.C.]
» C'est vraiment un mec, Andy ? {PV.
» [ Andy`s Topics*
» Moment de solitude [Andy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: