Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche de LA robe | KYLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de LA robe | KYLE Empty
MessageSujet: A la recherche de LA robe | KYLE   A la recherche de LA robe | KYLE EmptyVen 11 Avr - 15:12

Qu'est ce qu'une journée sans voir son frere ? Pour les personnes qui ne supportait pas tellement leur frere cela serai le paradis mais pour la belle Julia une journée sans voir son frere était presqu'un cauchemard. Plus agée de deux ans que celui ci la jeune femme avait appris a prendre soin de lui et tout faire pour qu'il soit heureux, même si ce n'était pas toujours simple de le contenté. Pour aujourd'hui, Julia avait besoin de faire les magasins, elle était invité a une soirée et il était grand temps pour elle de trouvait quelque chose à se mettre.

Elle avait demandé a Kyle de l'accompagné. Connaissant les gouts de sa soeur et ses habitudes vestimentaire il était le mieu placé pour l'aider a choisir une robe qui la mettrai le plus en valeur. Au lieu de courir a travers la ville pour se rejoindre il avait décidé de se retrouvé directement au centre commercial. Julia n'était pas loin de la. Elle fut la premiere arrivé mais attendre son frere ne la déranger pas. Elle se posa sur un banc et patienta doucement. Elle observa les gens qui passait et repasser devant elle.

Puis au loin, elle appercu Kyle, le sourire au levre s'approcher d'elle. Evidemment elle ne put resister a l'envie de lui sourire a son tour, elle se leva doucement et attendit qu'il approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de LA robe | KYLE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe | KYLE   A la recherche de LA robe | KYLE EmptySam 12 Avr - 15:49

    Kyle avait reçu dans la journée un appel de sa sœur, lui demandant de la rejoindre au centre commercial, comme quoi elle avait un besoin urgent d’une robe pour la soirée, et qu’il était le seul à pouvoir la conseiller le mieux. Mouais, ça restait encore à prouver. Ça ne tiendrait qu’a lui il lui ferait mettre un jean et un pull à col roulé. Et oui malgré qu’il ai deux ans de moins qu’elle, ça ne l’empêchait pas de jouer le rôle du frère protecteur, et il n’aimait pas vraiment la voir dans des robes décolletés, et dont tous les mecs mal intentionnés pourraient la reluquer… Mais bon c’est ainsi il devait s’y faire.

    Comme la plupart des mecs, Kyle n’aimait pas particulièrement faire les magasins, les deux seules qui réussissaient à l’y emmener étaient Norah et bien évidemment sa sœur Julia. Pour elles il pouvait bien faire un effort. C’est donc ainsi qu’il accepta de la rejoindre, de toute manière il n’avait rien de mieux à faire, Norah était encore fourré quelque part avec Liv. Kyle adorait Liv, mais il en venait à la jalouser, de passer autant de temps avec sa petite amie. Et c’était bien pire depuis qu’elles avaient emménagées toutes les deux, démolissant ainsi ses plans de vivre avec Norah. Non pas qu’il n’aimait pas vivre avec sa sœur, mais c’était tout de même pas pareil.

    Enfin bref, c’est ainsi que Kyle était monté au volant de sa voiture, et roulait direction le centre commercial. Une fois arrivé, il se gara puis entra dans le hall. Il retrouva Julia, assise sur un banc, tranquillement en train de l’attendre. Kyle marcha jusqu'à elle, puis lui sourit


    « J’espère que je t’ai pas trop fait attendre ! » Puis il ajouta « Bon alors c’est pour quelle occasion qu’il te faut cette robe ? Je comprend pas pourquoi t’a besoin d’en acheter une nouvelle, t’en a pourtant plein l’armoire, m’enfin… Je suis là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de LA robe | KYLE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe | KYLE   A la recherche de LA robe | KYLE EmptyMer 23 Avr - 20:03

[dsl pour mon absence.. qui n'est pas encore resolu.. :(..]

La jeune femme regardait les gens passaient il y avait plus ou moins de monde. Julia aimait la foule et le monde. Elle aimait se sentir entourait, ne pas etre seule, peut etre sa clostrophobie qui refaisait surfasse. Au bout de la gallerie elle appercu son frere. Il se leva et se dirigea vers lui. Elle l'enlaca dans ses bras et lui souria. Il lui posa imédiatement une question et ajouta avec un petit pic.

_ Non je suis arrivée y'a quelque minutes seulement.. Puis elle rigola doucement.. Plein mon armoire ? Je suis pas sur.. il m'en faut une verte et j'en ai pas.. elle rigola.. J'en ai besoin pour une soirée, je suis invité chez une nouvelle amie.

Elle pris le bras de son frere et commenca a avancer. Elle avait son sac a coté d'elle et jetta un oeil sur les magasin de l'allée. Elle ne savait pas ou trouvé cette robe mais elle avait confiance en la patience de son frere.

_ On commence par celui la ? Elle fit son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de LA robe | KYLE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe | KYLE   A la recherche de LA robe | KYLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de LA robe | KYLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: