Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .Michael Shanon __

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.Michael Shanon __ Empty
MessageSujet: .Michael Shanon __   .Michael Shanon __ EmptyVen 11 Avr - 16:33

    One . Dis maman c'est qui au téléphone ?

    Nom : Shanon . Ca ferait plus joli sur une fille . .Michael Shanon __ 907672
    Prénom : Michael
    Age : 18 ans
    Groupe : Victime

    Two .Tes plus lourds secrets . . . et le reste !

    Caractère :
    Ce garçon est quelqu'un d'extraverti . Il aime le contact avec les autres et c'est ainsi qu'il a su s'imposer par la suite . Il a toujours su se montrer présent pour ses amis et sa famille . Michael est aussi un adolescent réfléchi et intelligent . Il fait profiter les autres de sa générosité et de sa gentillesse . Mais comme toute personne , il y a des fois ou il ne faut pas dépasser les bornes . Michael ne supporte pas l'injustice , c'est une des choses dont il a horreur . C'est un garçon trés juste par rapport à d'autres qui laissent passer trop d'injustices . Le jeune homme est aussi franc , que ce soit avec ses proches ou avec ceux qu'il ne connaît pas vraiment . Il est serviable et n'hésite pas à rendre service quand il le peut . Il est apprécié par tous les membres de sa bande qui le considérent comme un petit frére . Michael sait faire preuve de tendresse . Il n'est pas soupe au lait comme on dit et au fond ce n'est pas un mauvais garçon et il est plutôt facile à vivre . Par contre il peut se montrer insolent . Et oui , toute personne n'est pas parfaite . Les défauts aussi ça existe . Généralement quand quelqu'un est de mauvaise humeur il ne faut pas venir le titiller . Mais quand Michael l'est , c'est la derniére personne qu'il faut aller voir . Il peut entrer dans des coléres noires mémorables sans prévenir mais il se calme aussitôt et ses proches oublient ces petits cafouillages en général . C'est aussi quelqu'un de lunatique . Il passe du rire aux larmes si facilement qu'on dirait parfois qu'il le fait exprés . Ses humeurs changent vite malheuresement et le jeune homme souhaite rester stable mais c'est plus fort que lui . Il se montre fidéle et tient toujours ses promesses . Ah mesdmoiselles , voici l'homme idéal , celui qui ne vous posera aucuns lapins .Michael Shanon __ 246317 . De plus , c'est un garçon romantique qui n'hésiterais pas à se couper aux quatres veines pour sa bien aimée . Il n'hésiterais pas à aller pousser la sérénade sous la fenêtre de celle qu'il aime . Attention Mesdemoiselles , vous n'avez qu'à bien vous tenir . Il est assez fleur bleue et rêveur . Quand il était petit , on lui répétait sans cesse que les contes de fées n'existaient pas alors il ne faisait part de ses rêves à personne d'autre . C'est ainsi qu'il se plongea dans le dessin . Il dessinait ses rêves étant petit et les cachait toujours quelque part mais il ne se rappelle plus de la cachette . Puis vers l'âge de 10 ans il avait commençé à apprendre à jouer de la guitare . Ce fut facile pour lui et il commença à composer ses propres textes et mélodies . Il s'exprimait beaucoup par ses compositions . Mais la photographie restera sa premiére passion . Le jour ou on lui avait mis un appareil photo dans les mains , Michael ne s'en sépara plus . Des appareils photos , il en avait tellement eu dans sa vie et ses clichés étaient plus beaux les uns des autres . Au fond Michael à une âme d'artiste rêveur .

    Physique :
    Michael est plutôt un garçon séduisant même s'il ne cherche pas vraiment à séduire . Son style emo est plutôt apprécié par le public . Ses cheveux sont noirs et pas spécialement longs mais il posséde une longue méche . Il est percé aux deux labrets , il ne porte jamais d'anneau . Le jeune homme a un teint plutôt clair mais il a une peau plutôt douce . Il n'est pas spécialement fin ou gros , il a une bonne corpulence et rentre dans tous ses tee shirts .Michael Shanon __ 343624 . Il n'a pas de ventre de bébé ni un trop plein de graisse mais il a la chance d'avoir un ventre plat . Quand à ses vêtements , sa garde robe est plutôt bien garnie . Ses yeux sont d'un bleu clair profond . Sur certains de ses clichés on croirait s'enfoncer dans ce bleu . D'ailleurs sa mére avait exactement les mêmes . Il a de grandes jambes et c'est ainsi qu'il fut le premier à certaines courses ou on l'inscrivait . Il n'est pas vraiment sportif mais il apprécie la course . Il préfére rester dans son coin à dessiner une personne ou à photographier un paysage .

    Biographie :
    Michael était né un aprés midi d'été dans les alentours de New York . Il était le premier à être né . Pourquoi le premier ? Il devait y en a avoir une autre . Une ? Oui , Michael aurait du avoir une soeur jumelle . Malheuresement elle mourut dans le ventre de sa mére . Le petit garçon était en quelque sorte chanceux . Mais pourtant ses parents s'en débarassérent . Pourquoi ont-ils fait ça ? Malgré que leurs petites filles n'ait jamais vu le jour , les parents auraient pu garder le fils et l'élever comme si de rien n'était . Mais non , la mére n'aurait pas supporter de voir le visage de Michael chaque jour , pensant à la petite fille qu'elle aurait pu avoir . Michael et Sally auraient du être pareils . Ils ne voulaient pas souffrir et ils ont donc légué le garçon contre de l'argent . Comment peut on faire une chose ignoble . Qu'auriez vous choisi ? Souffrir ou des milliers de dollars ? Ses parents ne devaient pas vraiment être des êtres humains . Michael ne connut donc pas ses parents biologiques mais il grandissa dans une famille nombreuse et tranquille . Il avait deux grands fréres ainsi qu'une petite soeur . Cette petite fille , Michael l'aimait beaucoup et la protégait . Il s'occupait d'elle et ils étaient inséparables . On aurait dit des jumeaux . Curieuse coincidence . Quoi qu'il en soit , le garçon allait à l'école comme tout enfant normal . Ce fut au collége qu'il eut ses premiers fous rires , ou il passa son brevet . Mais fut un temps ou Michael ne participait plus en classe . Chaque nuit il rêvait de la même chose . Un enfant puis un deuxiéme qui n'eut jamais apparut . La détresse d'une femme et un homme essayant de la consoler comme il pouvait . Pourquoi faisait-il ce rêve ? Il s'était toujours demandé cela et il laissait son epsrit vagabondé durant les cours ce qui embêtait légérement ses professeurs . Cette période passa mais laissa des marques à l'adolescent . Il fit ses premiéres conneries au lycée : drogue , sex & Rock'n Roll . Ils se réunissaient entre amis tous les soirs , faisaient tourner les bédos , buvaient comme des trous , satisfaisaient leurs désirs , se bousillaient la santée . Parfois ils leur arrivait de voler dans les supermarchés . Juste un peu de bouffe mais la fois ou il s'était fait choppé , il avait 1 grammes d'alcool dans le sang et avait fumé . Il n'alla pas en cours durant un mois mais étant intelligent , il n'eut pas de mal à rattraper son retard . Ceci l'avait rendu plus responsable . On lui fit faire une cure . Dorénavant , il évitait de trop boire et ne fumait plus rien , il évitait aussi tout contact avec les filles et cela jusqu'a la fin du lycée suite à son obtention du bac , distant avec tout le monde , associable . Ce n'était plus le même Michael mais depuis quelques temps il revivait et ne se sentait plus tellement coupable que ça . Il poursuit ses études , s'amuse avec ses amis , fait de nouvelles rencontres , aime . Une vie totalement normale { enfin presque } . Tout ce que veut Micheal c'est un petit coup de pouce du destin , une chose extraordinaire qui lui arriverait et qui bouleverserait sa vie . Un jour , il apprendra la véritée et c'est là que sa vie changera .

    Affinités :
    Michael est convoité par la gente féminine . Il est trés apprécié et c'est pour cela qu'il est considéré comme le petit frére de la bande des populaires . Sa meilleure amie se prénomme Liv , la cadette du groupe mais avec qui il s'entend parfaitement bien . Il éprouve des sentiments pour Andreas mais il ne sait pas s'il doit lui dire ou non . Pourquoi ? Il est plus jeune qu'elle .Michael Shanon __ 759566 . Eprouve t-elle quelque chose pour lui ? Il faudra bien qu'il délie sa langue un jour .

    Popularité :
    Sa popularitée est de 89% . Son style et sa forte personnalité font de lui quelqu'un qui s'impose et le public n'hésite pas à en redemander .


    Three . Derrière ton écran, quel psychopathe se cache ?

    Prénom/Pseudo : Moi c'est Klém' .
    Niveau de RPG : Hum je vais dire bon ( 7/10 ) . Mes sujets font en général dans les trentes voir quarantes lignes . Mon plus grand post jusqu'ici fesait 80 lignes { dâte de quelques jours juste pour préciser .Michael Shanon __ 930793 }
    Comment as-tu découvert le forum ? Sur Eyes Wide Open . : )
    Comment trouves-tu le design ? J'aime beaucoup je trouve ça coloré , lumineux .
    Que penses-tu de l'ambiance du forum ? Elle m'a l'air plutôt agréable , enfin je l'espére .
    Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'aime beaucoup inventer des histoires . Puis un jour mon frére m'a fais découvrir le rpg . Il avait déja un trés bon niveau . Moi je n'écrivais que quelques lignes puis au fur et à mesure j'écrivais de plus en plus . Je suis plutôt forte en rédaction , j'ai toujours plus de 16 . Le Français est une de mes matiéres préférées , je n'ai pas de difficultées avec cette langue { logique c'est aussi ma langue maternelle .Michael Shanon __ 759566 } . J'aime aussi écrire des nouvelles mais elles sont souvent inachevées .
    Code Réglement : OK
    Avatar : Alex Evans .
    Poste Vacant ? [X] Oui [] Non
    Multicompte : Non


Dernière édition par Michael Shanon le Ven 11 Avr - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
.Michael Shanon __ Left_bar_bleue94/100.Michael Shanon __ Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

.Michael Shanon __ Empty
MessageSujet: Re: .Michael Shanon __   .Michael Shanon __ EmptyVen 11 Avr - 16:45

Impressionnant 80 lignes, brefouille
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Michael Shanon __ Empty
MessageSujet: Re: .Michael Shanon __   .Michael Shanon __ EmptyVen 11 Avr - 16:51

    Merci : )
    L'avatar arrive dans pas longtemps malgré que je sois pas doué en graphisme .Michael Shanon __ 759566 . Et je réfléchis à l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
.Michael Shanon __ Left_bar_bleue94/100.Michael Shanon __ Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

.Michael Shanon __ Empty
MessageSujet: Re: .Michael Shanon __   .Michael Shanon __ EmptyVen 11 Avr - 17:04

Ok pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Michael Shanon __ Empty
MessageSujet: Re: .Michael Shanon __   .Michael Shanon __ EmptyVen 11 Avr - 18:50

    Présa' finie . : )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
.Michael Shanon __ Left_bar_bleue87/100.Michael Shanon __ Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

.Michael Shanon __ Empty
MessageSujet: Re: .Michael Shanon __   .Michael Shanon __ EmptyVen 11 Avr - 19:04

    Tu es validé .Michael Shanon __ 467397
    Bon RPG =D
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





.Michael Shanon __ Empty
MessageSujet: Re: .Michael Shanon __   .Michael Shanon __ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Michael Shanon __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande De Michael : )
» .Michaël Online : )
» Musik' time _ {Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: