Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Avec des "si" on referait le monde... [PV April]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Avec des "si" on referait le monde... [PV April] Left_bar_bleue94/100Avec des "si" on referait le monde... [PV April] Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Avec des "si" on referait le monde... [PV April] Empty
MessageSujet: Avec des "si" on referait le monde... [PV April]   Avec des "si" on referait le monde... [PV April] EmptyVen 11 Avr - 17:02

Liverly rentrait du lycée, elle avait décidé de partir à pied, elle songeait beaucoup en ce moment. Elle était ravie de s'installer avec Eleanor et cela lui plaisait énormément, elle en avait rêvé maites et maintes fois et c'était arrivé, enfin. Mais cette colocation partait du déménagement de ses parents. Et ça ça la travaillait beaucoup, et cette demande d'émancipation si soudaine, n'était-ce pas effroyable? Elle pensait que ces parents ne voudrait jamais la lâcher et ne la laisserait voler de ses propres ailes que très tard, voir trop tard et voilà qu'à à peine dix-huit ans elle devrait se débrouiller. C'était un mal pour un bien mais Dieu que cela faisait mal. Autant vous dire qu'elle ne pensait plus à rien, elle avançait en regardant se spies très songeuse, puis d'un coup un bruit l'a surpris, une voiture cvenait de passer à toute allure alors qu'elle s'était engagé à traversé, elle avait fait un bond en arrière et avait atterri sur les fesses. Elle fermait les yeux et se gratter le crâne, son postérieur avait pris un bon petit coup! Et biensûr au lieu de se relever elle resta assisse à se remettre de ses émotions, ah si le monde était autrement! Si ses parents n'avaient pas été des acteurs, si ses parents biologiques étaient riches ... Mais il n'en étaient rien.
Dans ses ruelles il n'y avait pas grand monde habituellement, puis elle entendit une voix qui lui proposait de l'aide, elle l'accepta sans rechigner. Elle regarda et reconnu un visage qu'elle connnaissait. La jeune femme affichait un beau sourire qui était permanent en ce moment, oui elle devait être heureuse elle se mariait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec des "si" on referait le monde... [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Avec des "si" on referait le monde... [PV April]   Avec des "si" on referait le monde... [PV April] EmptyVen 11 Avr - 17:18

    April elle était entrain de marcher tranquille , comme toutes personnes. Enfin pas toutes vu qu'un sourire ne quittait pas ses lèvres depuis un certain temps , l'amour ! Ah la la ! Ceux qui disaient que l'amour ne rendait pas heureux , ils se trompaient suffiser de la regarder. Enfin bref , April était entrain de marcher , en regardant devant elle , les écouteurs de son I-Pode aux oreilles , quand quelqu'un tenta de traverser , et esquiva de peu une voiture , elle alla tout de suite vers la personne tout en enlevant ses écouteurs , puis lui tendit la main prenant la parole.

    - Je me demande où il à eut son permis !

    April esquissa un nouveau sourire , puis la jeune fille , lui prit sa main , April l'aida à se remettre sur ses pieds , puis reprit la parole en la regardant dans les yeux , avec un air légèrement inquiet , peut être qu'elle s'était fait mal.

    - Rien de casser ??

    April regarda Liv tout en lui souriant , attendant une réponse de la part de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Avec des "si" on referait le monde... [PV April] Left_bar_bleue94/100Avec des "si" on referait le monde... [PV April] Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Avec des "si" on referait le monde... [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Avec des "si" on referait le monde... [PV April]   Avec des "si" on referait le monde... [PV April] EmptyDim 13 Avr - 1:37

Liv se fit aider à se remettre sur pattes par April Riverstone, futur Mme Grahams. Elle rayonnait de bonheur et le donnait à tout le monde, en fait en ce moment toutes les filles de la ville auraientvoulu être à sa place : être un homme qui vous aime infiniment, en tous cas ben assez pour s'engager à vie, ce qui n'est pas rien. Porter la robe blanche hors de prix une seule journée dans sa vie et ne plus jamais la remettre et se marier assez jeune pour partager toute sa vie. Il y avait donc de quoi l'enviait : April réalisait le rêve que chaque petite fille a déjà fait, mais surtout elle était une princesse, oui et même si elle avait vécu dans un endroit miteux et qu'elle n'avait pas d'argent elle aurait été une princesse ... dans les yeux de Duncan. C'était ça le plus beau.
Revenons-en au fait, une April qui s'inquiète pour Liv, et une Liv sur les fesses au milieu de Truth Town, on aurait pas mieux rêvé et attention ave cpour supplément des voitures bruyantes et polluantes toutes les trentes secondes. Un décor parfait, un scénario parfait, des filles parfaites, tout parfait!


- Oh, ça va c'est rien. Y'en a qui dises qu'ils ont leur permis dans des pochettes surprises, je pense que c'est son cas!

Elle était debout, elle avait un bon mal de crâne, rien de grave! Ca lui arrivait souvent avec ses migraines, tellement qu'elle ne sent rendait plus compte. Elle était enfin debout, elle voulu parler du mariage mais elle avait peur de bassiner April, tout le monde devait lui en parler, ok c'était un grand événement mais à sa place Liv n'aurait pas aimé qu'on lui en parle à chaque coin de rue, ça lui aurait juste foutu un peu plus la pression. Mais c'était plus fort qu'elle, biensûr curieuse comme elle était!

- Tu ne devrais pas essayer ta robe? Futur Mme Grahams? Désolé, tout le monde doit être après toi avec ce mariage. Enfin je voulais juste m'assurer que t'avais programmer ton enterrement de vie de jeune fille!

Liv se sentait ... bête c'était le mot, elle ne voulait pas embêter Miss Riverstone et elle lui parler d'enterrement de vie de jeune fille. Bravo Liverly Axel parker, tu as encore râté, ça devenait une habitude chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec des "si" on referait le monde... [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Avec des "si" on referait le monde... [PV April]   Avec des "si" on referait le monde... [PV April] EmptyMer 16 Avr - 14:25

    April regarda Liv se remettre debout , grâce à son aide , enfin même si April ne l'aurait pas aidés , elle aurait put se relever toute seule , mais bon ce n'était pas la personnalité d'April , elle adorait aidé les personnes , puis April lui demanda si elle n'avait rien de casser , elle lui répondit que ça allait , elle sourit puis ria légérement lorsque celle ci lui dit que le gars avait dut avoir son permis dans une pochette surprise , ouai c'était surement ça , April se remit une méche derrière les cheveuxc , c'était un tic ou un toc comme vous vouler.

    - Oui tu as surement raison !

    April la regarda en souriant puis son sourire s'agrandit quand elle parla du mariage , certes tout le monde lui disait mais elle adorait ce mot "mariage" elle ne sait pas pourquoi d'ailleurs ^^ Elle la regarda toujours en souriant puis quand celle ci parla d'un enterrement de vie de jeune fille , elle se mordilla légérement la lévre inférieur puis repris la parole.

    - Et tu as bien fait de me le rappeller ! C'était complétement sortit de ma tête cette histoire d'enterrement de vie de jeune fille ! ... En même temps je suis plus presser d'être à la nuit de noce qu'à l'enterrement de jeune fille !

    April se mit à rire , ah non c'était pas trés bien et surtout sage de parler comme ça ! Elle devenait une petite perverse ! Elle la regarda dans les yeux puis reprit la parole , tout en arrêttant de rire.

    - Désolé ! Euh bin j'ai pas encore fais tout les magasins de robe de mariée mais je sais déjà ce que je veux ! Une robe toute simple , j'ai pas envie d'une longue traine ! A la limite , je pourrais y aller en survêtement que je m'en ficherait , le temps que j'épouse Duncan , et deviens madame Grahams !

    April la regarda en souriant , c'est clair qu'avec la robe de mariée ça serait nettement mieux , mais le temps qu'elle devenait Madame Grahams , elle s'en fichait , elle ne voulait qu'une chose être toujours aussi heureuse , et amoureuse de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Avec des "si" on referait le monde... [PV April] Left_bar_bleue94/100Avec des "si" on referait le monde... [PV April] Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Avec des "si" on referait le monde... [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Avec des "si" on referait le monde... [PV April]   Avec des "si" on referait le monde... [PV April] EmptyMar 22 Avr - 22:36

Liv fut surprise qu'elle n'est pas préparée d'enterrement de vie de jeune fille, c'est ce à quoi Liverly aurait pensé en premier, enfin elle le croyait mais si elle se mariait c'était surtout parce que l'on partage un amour immense avec une autre personne. Mais quand même c'était l'occasion rêvée d'aoir des stripteaseurs sans pour autant passer pour une perverse. Et lorsqu'April évoqua la nuit de noce, Liverly sourit, le but du mariage quoi! April montrait tant d'enthousiasme à se marier, ça paraissait presque facile.
Liverly écouta la brunette et au moment où elle parlait de se mariait en jogging Liv eut un sourire, au moins c'aurait été original mais surtout le blog de Truth Town aurait bien été content! Bref, elle aimait la compagnie d'April et voulu prolonge rleur discution.


- Ca te dit que l'on marche un peu toutes les deux? Histoire de parler, de faire plus ample connaissance.

En effet la jeune blondie connaissait April pour sa réputation de futur Grahams mais elle réellement, elle ignorait tout de sa vie, ses passions, ses rencontres, son job. C'était une fille qu'on ne pouvait pas détester, qui devait avoir un grand coeur.
April accepta la preoposition et elle marchèrent, Liverly entama la conversation, elle parlait d'elle et de sa vie, de ce qu'elle aimait faire, comme si April avait posé la question rien qu'avec le regard.


- J'ai 17 ans, je suis étudiante, mon vrai prénom c'est Liverly mais étant donné que je trouve que ça fait Liverpool personne ne le connaît execpté deux personnes : Eleanor Munrose et Michael Shanon, mes meilleures amis. Mon nom complet c'est Liverly Axel Parker, je ne l'aime pas mais bon! Je suis encore au lycée et on me considère souvent trop comme une gamine, j'aimerais me dégager de cette image enfantine car je me sens adulte, je veux qu'on me considère en adulte et puis je traîne qu'avec des personnes majeures pratiquement, c'est avec ces personnes-là que je me sens bien. Côté coeur, je n'en dirais rien, c'est si bizard! Je viens d'emménager avec ma meilleure amie et notre colocation se passe à merveille, pourvu que ça continue! J'aime écouter les gens et les conseiller, j'ai eu une superbe enfance et ma vie est géniale ainsi, et même si j'avais le choix je ne voudrais pas qu'elle soit autrement. Biensûr si je le pouvais, je trouverais mon prince charmant d'un coup de baguette magique, et je ferais disparaître le copain de Norah qui ne me supporte plus, et si j'étais si spéciale que l'on me le dit, je ne serais pas là dans une ruelle sombre, certes en bonne compagnie, à parler de ma triste vie et à me plaindre et à critiquer, mais c'est ma vie et c'est comme ça que je l'aime. On dit qu'avec des "si" on peut refaire le monde mais il y a sans doute une chose que je changerais : ce sont mes parents qui m'ont émancipé comme des lâches au lieu de m'aimer comme ils l'auraient dû, ils n'ont pas accomplis leur devoir : mon éducation et je leur en veux.


Liv s'arrêta, c'était un moulin à paroles, elle n'arrivait plus à s'arrêter! Elle avait parlé de son vrai prénom, c'était un événement, on aurait dit une auto-biographie rapide, un spitch préparé bien avant et travaillé, mais c'était sorti comme ça, ses paroles sortaient d'elles-mêmes. Ce qu'elle ne savait pas c'est que ses parents biologiques suivaient l'émission de leur poste télévisé et l'entendaient prononcer ces paroles, c'était cruel mais Miss Parker n'en savait rien! Elle regarda April après un silence.

- Désolé, je monopolise souvent la parole mais là, je bats les records, j'espère ne pas trop t'embêter, enfin si je t'embêtais tu serais partie, non? Tu connais tout de Liverly Axel Parker maintenant!

Les deux jeunes femmes lâchèren tun rire gênée l'une envers l'autre, puis rigolèrent plus librement voyant une réaction identique.

- A ton tour, c'est quoi ta vie? Tu n'as pas toujours été la futur Mme Grahams, si?

Elle regarda April attendant qu'elle prenne la parole et qu'elle en fasse autant enfin si elle le désirait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec des "si" on referait le monde... [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Avec des "si" on referait le monde... [PV April]   Avec des "si" on referait le monde... [PV April] EmptyMer 7 Mai - 12:34

    « Ca te dit que l'on marche un peu toutes les deux? Histoire de parler, de faire plus ample connaissance. » A cette phrase , April acquiesça d’un geste de la tête , et donc les deux jolies jeunes femmes se mit à marcher côte côte. Tout en marchant la futur épouse Grahams , mit ses mains dans les poches de son jean , les poches avant , bin oui elle ne savait pas où mettre ses mains , alors elle les « rangea » dans ses poches de son jean , elle écouta Liv , lui faire un petit résumé de sa vie. Tient les deux jeunes femmes , toutes les deux avaient souffert de l’absence de leur parents , enfin April c’était pour une autre raison , ses parents étaient avocats , et avaient u n planning très chargé , enfin bref , lorsque celle ci termina de raconter sa petite vie. April tourna le visage vers celle ci lui souriant puis celle ci ajouta qu’elle était désolé d’avoir monopoliser la parole , que la elle battait tout les record. April lâcha un petit rire , et quand elle vit Liv rire également , elle ria de nouveau beaucoup ouvert. Maintenant c’était au tour d’April de raconter sa vie , alors elle prit la parole en souriant.

    - Non … Alors j’ai eu 22 ans le 2 Avril , je ne suis pas la seule descendance des Riverstone , il a aussi mes petites sœur Kathy et Emy , tout comme toi , nous avons souffert de l’absence de nos parents … Mes parents sont tout les deux avocats , et ils avaient un planning plutôt chargé. Je me rappelle qu’une fois mes sœurs et moi avons fait la remarque sur leurs absences , mais mes parents nous on répondus : « On fais ça pour vous , pour que vous ne manquiez de rien , arrêter de vous plaindre ». Encourageant , non ? Elle regarda Liv en souriant , puis reprit la parole , toujours en marchant côte à côte. Alors j’ai mit mon manque dans le théâtre , mon rêve de gosse est de devenir actrice , enfin j’ai pas trop parler de mon passé , car je vis au jour le jour , sans pensé au passé , je suis désolé si mon récit est moins long que le tien , où que je ne parle pas beaucoup de moi … En faite je n’est rien à dire sur mon passé … Enfin mon passé proche si tu veux je peux te le raconter … Mais c’est très bref … Un jour je me promené au Charleston Place , je marcher tranquillement quand un grand garçon … Un beau brun … Enfin je parle de Duncan m’a renversé son café sur moi , et il m’a regardé avec son sourire qui m’a fait littéralement craqué , puis à plonger son beau regard bleu azur dans le mien , et là j’ai littéralement craqué … Voilà tu connais un bout de mon passé , la suite tu la connais … Je suis toujours avec Duncan , je vais bientôt me marier , et je viens de faire la rencontre d’une fille super , qui vient de manquer de se faire renverser … Voilà !

    Elle la regarda en souriant puis continua de marcher en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec des "si" on referait le monde... [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Avec des "si" on referait le monde... [PV April]   Avec des "si" on referait le monde... [PV April] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec des "si" on referait le monde... [PV April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: