« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ah l'amour ! .. | Kyle <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Ah l'amour ! .. | Kyle <3   Ven 11 Avr - 19:43

    Eleanor avait tout prévu : le repas, les boissons, le lit (?) et bien sûr, l'absence de Liv. Non pas qu'elles ne s'entendaient plus, au contraire : rien n'allait moins bien depuis qu'elles avaient emmenagé ensemble dans cet appartement. Et où était donc partie la jolie blonde ? Elle avait décidé de sortir en ville avec Michael ou Judith ... Norah ne se souvenait plus. Mais tout ce qui comptait ce soir, c'était lui ( comprenez Kyle ) et elle. Il fallait bien inaugurer le nouvel appartement de notre brunette, quand même ! Ca ne valait pas le coup de venir ici si son petit ami n'était jamais invité. Evidemment, il avait aidé pour le déménagement de sa dulcinée, cependant il n'avait pas vu l'appartement vraiment terminé. Alors Eleanor avait entreprit de l'inviter à passer, non seulement pour cela mais aussi pour fêter leur année d'amour partagé.
    Enfin, on entendit sonner à la porte. Sur le bout de ses talons aiguilles, la belle se dirigea vers l'entrée et ouvrit, en le surprenant par un baiser. Pour l'occasion, Norah avait revêtu une robe noire, décolletée, sophistiquée mais cela ne faisait qu'accentuer l'attirance qu'elle pouvait provoquer chez n'importe qui de sensé. Comme toujours, quand elle aperçut ses beaux yeux bleus, son coeur se mit à battre la chamade. Dès qu'elle l'eut embrassé, cette impression s'estompa légèrement. Ah, qu'il était beau ! En costume, en plus. Dans ses mains, un bouquet de roses dont l'odeur remontait jusqu'à Norah.


    "Quelle classe, monsieur !"

    S'exclama la belle dans une surprise feinte. Elle l'enlaca tendrement, avant de descendre sa main jusqu'à pouvoir prendre la sienne : il faut dire qu'Eleanor n'était pas du genre à faire des chichis, si elle voulait lui prendre la main elle le faisait, contrairement à toutes ces filles qui pensaient que c'était au garçon de faire ce genre de trucs. Avec un grand sourire, elle l'entraîna dans le salon et l'invita à s'asseoir, le temps qu'elle mette les roses dans un vase. Quand elle revint, la belle lui lanca, un grand sourire aux lèvres :

    "Ce soir on est tout seuls ... Comme des grands."

    Elle s'assit à côté de lui. Devant son air suspicieux, Norah affirma :

    "Liv est partie je-ne-sais-où .. peut-être avec un garçon."

    Ils se firent un sourire entendu, avaient-ils pensé à la même chose ? Kyle commença à l'embrasser - cette fois c'est lui qui avait fait le premier pas - et il en alla ainsi pendant un certain temps. Apparemment, c'était parti pour une belle soirée ... tant mieux ! Eleanor ne demandait que ça. De la cuisine parvint une odeur de brûlé. Oups, le repas ! Norah s'arracha avec difficulté à son petit ami et courut à la cuisine. Elle lâcha un soupir avant d'être rejointe par Kyle, qui regardait avec autant de dépit qu'elle son repas, manifestement raté.

    "Pizza, ça te tente ?"

    Elle sourit encore, cette fois c'était un sourire gêné qui se présentait au bout de ses lèvres soyeuses. Pas vraiment un cordon bleu, la jolie Eleanor, n'est-ce pas ? Mais ce qui compte, c'est l'intention !

_________________

    Sweet Dreams are made of this . . . ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah l'amour ! .. | Kyle <3   Sam 12 Avr - 13:45

    Ce soir, Kyle avait rendez vous avec sa belle et dulcinée, Eleanor, pour fêter en quelque sorte son arrivée dans ce nouvel appartement, mais aussi et surtout, leur anniversaire. Cela faisait un an jour pour jour que nos deux tourtereaux avaient entamés une relation. Kyle aurait voulu fêter cela en grande pompes, mais Norah avait préféré le passer plutôt dans l’intimité, dans son nouvel appart. De toute manière tant qu’il était avec elle, ça lui convenait. Dès le premier jour où il l’avait rencontré, Kyle était persuadé que c’était la femme de sa vie, et il en est toujours convaincu. Il se voyait aisément faire sa vie avec elle, fonder une famille, vieillir ensemble… Et justement pour marquer le coup de leur un an ensemble, Kyle avait eu dans l’idée de lui proposer d’emménager avec lui. Après tout ils étaient toujours fourrés chez l’un ou l’autre, alors pourquoi ne pas habiter ensemble ? ça serait beaucoup plus simple. Et puis l’idée de se réveiller tout les matins à ses côtés n’était vraiment pas pour lui déplaire. A vrai dire cela faisait des semaines qu’il avait tout planifié, il avait même contacté un agent immobilier, s’était renseigné. Il avait tout prévu…enfin presque tout. Liv. Ha ça il l’avait pas vu venir celle là. La meilleure amie de Norah l’avait prit de court, en lui proposant avant lui de vivre avec elle. Tout ses plans s’écroulèrent d’un coup. Quand il avait vu le visage rayonnant de sa douce quand elle lui avait annoncé la nouvelle, il n’avait eut d’autre choix que de tout laisser tomber. Tans pis pour ses merveilleux plans. Bien que ce n’était pas vraiment sa faute, elle en pouvait pas savoir, Kyle en voulait un peu à Liz, de lui avoir ruiner ses projets d’avenir. Non pas qu’il n’aimait pas Liz, bien au contraire il l’adorait, mais maintenant elle allait être encore plus présente, ce qui voudrait dire moins de temps pour eux deux. C’était dur de se voir faire voler la vedette par une ado de 17 ans. Résigné, Kyle avait donc du joindre son agent immobilier pour lui annoncer que ce n’était plus la peine, il ne cherchait plus d’appart. Bien sur Kyle en petit ami parfait, n’avait rien dit à Noah, ne voulant pas gâcher son plaisir. Non il l’avait même aider à déménager dans son nouvel appart. Il allait devoir se faire à l’évidence, il continuerait à habiter avec sa sœur, et faire des allers retours d’un appart à l’autre pour voir Norah, espérant qu’ils soient seuls, ce qui n’était pas évident avec des colocataires.

    Kyle avait dont prit sur lui, et fait comme si de rien n’était. Il avait même joué la carte du mec content pour sa petite amie. Et maintenant ce soir, il allait voir le nouvel endroit où Norah habiterait en compagnie de sa très cher en grande amie Liz. C’est qu’il en arriverait même à jalouser une fille. Enfin, pour l’occasion, Kyle s’était fait tout beau, et avait revêtu un de ses costumes, qui lui donnait terriblement la classe, ce qui ne le rendait que plus attirant. Sur le chemin il était passé par le fleuriste pour acheter des roses rouges à Eleanor. Il n’allait tout de même pas venir les mains vides. Bon bien sur des quelques fleurs n’étaient rien comparé à une proposition de vivre ensemble mais bon, c’était mieux que rien. Une fois arrivé de la porte, il avait sonné et attendu qu’on lui ouvre. Ce fut Norah bien évidemment qui l’accueillit à bras ouvert. Elle aussi s’était fait belle pour l’occasion, bien qu’elle l’était toujours. Elle était des plus sexy dans sa robe noir décolleté. Mhh ce qu’il était chanceux. Après l’avoir embrassé, il lui brandit ses fleurs et lui retourna son compliment, dans un sourire à faire tomber par terre.


    « Mais je pourrais en dire de même mademoiselle… Vous êtes diablement sexy dans cette robe »

    Elle le fit ensuite entrer, et s’installer sur le canapé, en attendant qu’elle aille poser les fleurs. Une fois revenue elle l’informa qu’ils étaient seuls ce soir. Encore heureux tient. Manquerait plus que Liz débarquerait. Elle était parti on ne sait où, avec on ne sait quel garçon. Mouais, pas très surprenant tout ça.

    « Mhh je vois…M’enfin c’est tant mieux. Comme ça je t’aurais pour moi tout seul ce soir »

    Sur ce il l’attrapa pour l’attirer à elle et commença à l’embrasser, jusqu'à qu’ils fussent interrompus par une odeur de brûlé. Norah se recula et partit courir jusque dans la cuisine. Elle avait probablement fait cramer leur dîner. Kyle se leva et la suivit, et en effet leur repas était bon à jeter. Il lui sourit

    « Bien sur, j’ai toujours adoré les pizzas »

    Bon ce n’était pas vraiment la soirée qu’il avait espéré, mais tant qu’il était avec elle, il ne pouvait être plus comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
94/100  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Ah l'amour ! .. | Kyle <3   Sam 12 Avr - 16:07

Liv avait promis juré mais pas craché, elle trouvait ça vraiment dégoutant, de ne pas venir de la soirée, de dormir à l'hôtel s'il le fallait ou de se faire gentiment invité chez un copain. Enfin elle se débrouillerait, elle ne viendrait pas les déranger. Mais évidemment ces plans furent "chamboulés" et bim bam boum, elle avait oublié sa chemise de nuit : elle était convié à une soirée pyjama avec des filles de son lycée. Liv avait pris un taxi avec une autre qui avait elle aussi oublié ses affaires et elles se séparèrent quelques mètres avant l'immeuble de Liv. Elle rentra dans l'appartement sans frapper ni rien, elle arriva dans le salon toute souriante. Puis elle se rappela que Kyle était là, elle laissa s'échapper un simple "oups".

- Oh merde, j'y pensé plus à vous! Bah joyeux anniversaire de couple, c'est comme ça qu'on dit. Wahou Norah, vraiment trop belle! Kyle t'avait prévu un repas de ministres? je sais pas mais vu ta tenue de grand négociateur! Bref je ne fais que passer, oh, ces filles rigolent comme des bécases, si je trouve une connaissance sur le chemin du retour je vais chez elle! Bon bah bonne soirée, faites pas trop de bêtises surtout que c'ets à moi de laver les draps cette semaine.

Pour couronner le tout elle lança un clin d'oeil à Kyle, Eleanor était gênée, Kyle énervé et Liv morte de rire. Elle prit sa chemise de nuit qu'elle choisit en 20 minutes, c'est tout? Et elle repassa par le salon, Eleanor embrassait Kyle, Liverly s'empara d'un appareil photo et le flash les éclabouissa (mixte d'éblouir et d'éclabousser). Kyle vira au rouge.

- C'était vraiment trop tentant là! Bon je vous laisse, han nan j'ai pas pris mes chewings-gum!!

Elle repartit et cinq minutes plus tard, Kyle ne désénervait pas et Eleanor paya la pizza qui était posée sur le plan de travail. Elle y trempa le doigt et mangea ce qu'elle y avait récupéré.

- Et soit cool Kyle, hum au fait faites attention la pizza ets un peu chaude quand même mais très bonne. Bon ciao jeunes! Au fait Kyle, je suis peut-être une ado en pleine rebellion, écervelée et initerressante mais je suis pas débile au point d'ignorer que tu tapes des crises de jalousie à Norah, et qui plus est tu es jaloux ... de moi!

Et Liv s'en alla laissant le jeune couple très distant, Eleanor un peu amusée par la situation mais inquiète de la réaction de Kyle et ce dernier qui ne se calmait pas et qui trouvait "cette ado" vraiment trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Ah l'amour ! .. | Kyle <3   Dim 13 Avr - 21:45

    Pendant tout le temps de la présence de Liv, Norah ne comprit pas son comportement. Pas d'excuses, pas de salutations polies ... Juste une arrivéee en trombe et des remarques pas forcément agréables pour Kyle. C'était à se demander ce qu'il se passait, surtout que Liv n'avait pas été jetée dehors à coups de balai, loin de là. Liv se précipita dans sa chambre invoquant comme excuse le fait d'avoir oublié sa chemise de nuit, mit plus de vingt minutes pour la choisir ( Mais ça, il fallait s'y attendre, c'était du Liv tout craché ... ) et ressortit finalement tandis que sa meilleure amie embrassait le beau blond qui était le petit ami de celle-ci. Elle était armée d'un appareil photo et mitrailla les deux amoureux. Eleanor se retourna vers la blondinette et lâcha un juron.

    "LIIIIIIIIIIIIV ?"

    Pas de réponse. Un coup de vent, rien d'autre. Liv était déjà repartie pour aller chercher ses chewing-gum. Eleanor se tourna vers Kyle, lisant clair sur son visage : il pensait encore que Liv était trop présente dans la vie de sa petite amie. Elle s'apprêtait à faire une remarque mais on sonna à la porte. Ouf ! Elle n'aurait pas à se fâcher. Le gong l'avait enfin sauvée ... Enfin la sonnette. Elle paya la pizza avec un sourire, et le livreur à domicile repartit de plus belles vers une autre livraison. La belle amoureuse alla la poser sur le plan de travail et la tornade Liverly arriva derrière elle, prenant au passage un petit peu de sauce sur son doigt. Elle commença ensuite à faire des remarques désobligeantes à Kyle, Norah allait s'interposer mais son amie était déjà partie. Amusée, certes, Eleanor l'était. Bien sûr, elle était aussi très confuse. Sur son visage se peignait un air mi-agaçé, mi-distrait. Notre protagoniste se prit la tête entre les mains et regarda son beau blond, qui ne semblait pas amusé du tout. Il y avait de quoi, Liv avait tout de même insinué qu'il était jaloux d'elle. Eleanor s'approcha de lui, elle voyait qu'il avait besoin de décompresser et l'embrassa tendrement. Avec un sourire, elle dit :

    "Bon ben ... Je crois qu'on est vraiment tous seuls."

    Malgré ces jolis mots, Norah craignait que Liv ne revienne encore une fois. La soirée avait si bien commencé ! Deux ans d'écart entre les deux amies ... et de temps en temps, ça se voyait. Pourtant, elles s'aimaient, vraiment ! Elle coupa la pizza en deux parts, mais celle-ci n'était pas des plus apétissantes. La prochaine fois, Eleanor appellerait chez Antonio ! Parce que là, ça donnait plutôt envie de les reposer que de le manger à pleines dents. Avec un petit air malicieux, elle lui lança :

    "Et si on passait directement au dessert ?"


    Il acquiesca, et Eleanor sortit du placard deux glaces en cornet. Une au chocolat, une à la fraise, comme toujours.
    Ils allèrent s'asseoir et constatèrent que l'appareil photo était posé sur la table. C'était un appareil photo numérique, il n'y avait pas de mal à regarder si ils étaient bien dessus, si ? Bon d'accord, on ne voyait pas leurs visages, ils s'embrassaient. Constatant que le visage de Kyle était toujours préoccupé, Norah chérie le regarda et avec un regard tendre, demanda :


    "Tu lui en veux, non ? D'être arrivée comme ça ..."

    Elle le regarda instamment, tout en commençant à manger sa glace. Il était mignon, quand même. Voire, très mignon. Même terriblement craquant !

_________________

    Sweet Dreams are made of this . . . ♫


Dernière édition par Eleanor Munrose le Lun 14 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah l'amour ! .. | Kyle <3   Lun 14 Avr - 13:48

    Eleanor venait juste de raccrocher le téléphone suite à sa commande de pizzas, quand une tornade fit son apparition dans le salon. En effet miss Parker venait tout juste de débarquer, pour le plus grand bonheur de Kyle^^. Non mais qu’est ce qu’elle fichait là ? N’était elle pas censée sortir avec des amis ? De plus pas un bonjour, pas une excuse rien, ce qui était quand même la moindre des choses. Mais non elle se contenta d’apparaître, de papoter comme si de rien n’était, et de disparaître dans sa chambre, apparemment à la recherche de quelque chose. Pour couronner le tout, elle mit pas moins de 20 minutes avant de ressortir de là, une chemise de nuit à la main. Alors qu’ils étaient en train de s’embrasser, Liv en profita pour les emmerder encore un peu et les prendre en photo, les éblouissant ainsi de son flash. Kyle sentait la moutarde lui montait au nez. Encore heureux qu’il savait se contrôler, c’est pourquoi il resta calme face au comportement enfantin de Liv, et surtout ô combien agaçant. Qu’elle vienne chercher une nuisette qu’elle avait oublié passe encore, mais c’était son attitude qui gênait Kyle. A croire qu’elle avait décidé de les faire chier. Pour bien encore en rajouter, elle se permit de plonger ses doigts dans la pizza qui venait d’arriver, pour en manger un bout. Non mais quel culot ! On atteint alors le summum, quand en plus elle se permit de l’accuser de faire des crises de jalousies à Norah, et qu’il était jalouse d’elle, rien que ça. Nan mais sérieux elle se prenait pour le nombril du monde ? Et depuis quand il tapait des crises de jalousies à Norah ? Ou bien qu’il pensait que Liv était une blonde écervelée ? Non il allait falloir qu’on lui explique là, il avait du louper un passage.

    Kyle n’avait jamais pensé une seule seconde que Liv était une ado écervelée, inintéressante et débile. Bon peut être légèrement immature mais c’était tout. Au contraire il l’avait toujours bien aimé et d’ailleurs c’était toujours bien entendu avec elle. Seulement elle avait parfois le chic, comme maintenant, d’interférer dans leur vie privée. C’était dans ces moments là, qu’on se rendait compte de la différence d’âge. 3 ans, s’était tout de même pas rien. Il avait acquérit de la maturité avec le temps, alors que Liv la plupart du temps se comportait encore comme une enfant. Bien que d’habitude ça l’amusait, pas ce soir. Non il n’avait pas vraiment envie de rire… En tout cas pour plomber l’ambiance, il y’avait pas mieux ! Heureusement que Liv partit sans leur laisser le temps de répondre, sinon il aurait peut être dit des choses qu’il aurait pu regretter par la suite.

    Une fois seuls, Eleanor lui fit un sourire confus, puis l’embrassa avant de lui dire qu’ils étaient maintenant vraiment tout seul. Kyle ne put s’empêcher d’exprimer le fond de sa pensée
    « Hmm oui mais pour combien de temps ? » Car cela ne l’étonnerait guère si Liv réapparaîtrait dans quelques minutes sous un autre prétexte. Oui c’était bien son genre. Et comme en plus elle avait la clé de l’appart, puisque c’était chez elle, elle pouvait débarquer n’importe quand, sans prévenir. Encore heureux qu’ils n’étaient qu’en train de s’embrasser quand elle est arrivée…

    Bon maintenant qu’ils étaient enfin seuls, Kyle essaya d’oublier Liv, afin de profiter du reste de sa soirée en compagnie d’Eleanor, qui avait pourtant si bien commencer. Kyle mangea un morceau de pizza, et acquiesça d’un signe de tête quand elle lui proposa de passer directement au dessert. Kyle avait beau essayer de se concentrer sur leur soirée, y’avait rien à faire, Liv avait réussi à l’énerver. Elle avait le don pour gâcher une soirée. Tout ça ne serait pas arrivé si ils avaient eu leur propre appart… Norah finit par remarquer qu’il était préoccupé.


    « Lui en vouloir est un bien grand mot mais… je dois avouer que parfois son comportement enfantin m’agace. Nan mais sérieux, elle débarque comme ça, sans prévenir, sans un mot d’excuse, s’éternise, nous aveugle, touche à notre nourriture, puis pour finir se permet de me lancer des remarques désobligeantes… Y’a des limites quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Ah l'amour ! .. | Kyle <3   Lun 14 Avr - 20:19

    Eleanor ne pouvait pas confirmer, pour elle ç'aurait été comme trahir son amie. Mais dire qu'elle n'était pas d'accord avec lui aurait été comme le trahir, lui. Alors elle était "le cul entre deux chaises", comme on dit. Et elle détestait plus que tout ce satané sentiment qui semblait commencer à faire partie d'elle, tellement elle commençait à y être habituée. Pourquoi avait-il fallut que Liv et Kyle soient si différents ? Si seulement leurs caractères auraient été similaires ... Cependant, si ça avait été le cas, alors peut-être ne serait-elle jamais tombée amoureuse de Kyle, puisque sa meilleure amie aurait été suffisamment plein de vie et parfois exténuante à force de vitalité. Non, ce n'était pas comme ça ! Kyle était plus posé que Liverly, moins déjanté, et Norah les appréciait tous les deux. Elle regarda son petit ami, déçernant dans son regard une trace de culpabilité, comme si il se rendait compte du choix qui s'opérait en elle. Eleanor soupira avant de recommencer à manger sa glace. Elle l'avait déjà presque finie, tout comme son petit ami qui lui l'avait totalement terminée.

    "Allez, n'y pense pas ... Profite."

    Finissant sa glace, elle s'approcha de Kyle et l'embrassa fougueusement. Et ainsi de suite pendant plusieurs minutes ... Elle sentit le souffle chaud de son petit ami sur son visage, et aurait bien voulu passer dans la chambre, vous voyez l'idée ?
    Malheureusement elle voyait parfaitement qu'il était toujours plutôt embêté, et se demandait vraiment pourquoi. En toute honnêteté, elle le lui demanda sur un ton un petit peu déçu, malgré elle :


    "Qu'est-ce qu'il y a ?"

    Soit il avait été perturbé par la présence de Liv, soit il n'avait pas envie de faire des folies avec Eleanor ce soir là. Ou alors il avait faim ? Ah, peut-être aussi. D'un côté, il n'y avait que la deuxième proposition qui était incroyable, car Norah était resplendissante de beauté ce soir là. Tout comme Kyle, d'ailleurs. Le couple glamour par excellence, titraient les journaux consacrés à l'émission. Des dizaines de papiers sur eux se baladaient dans les kiosques des grandes villes américaines. Bien sûr, pas à Truth Town, c'est un secret, vous vous souvenez ? Personne n'est au courant de l'émission, sauf les acteurs comme Eleanor ou ses amies Kessy et Angel, de qui elle s'était rapprochée depuis ses petits coups de barre par rapport à son rôle pesant.
    Brusquement, notre brunette fut sortie de ses pensées par la voix sensuellement virile de Kyle.

_________________

    Sweet Dreams are made of this . . . ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah l'amour ! .. | Kyle <3   Mer 16 Avr - 16:05

    Eleanor préféra ne pas répondre aux remarques de Kyle sur Liv. Elle paraissait vouloir éviter le sujet, étant plutôt dans une mauvaise posture, étant donné qu’il s’agissait de sa meilleure amie. Il pouvait comprendre, mais dans ce cas pourquoi lui en parler ? C’était tout de même elle qui venait de lui demander si il en voulait à Liv. Bien sur Kyle ne s’attendait absolument pas à ce qu’elle trahisse son amie, non, mais bon pour une fois elle pourrait au moins être d’accord avec lui. A croire qu’elle ne pouvait même pas dire une seule chose négative à propos de sa best. Attendez elle devait quand même être d’accord que sur ce coup là, elle avait peut être un peu exagéré ? En fait ce qui l’embétait c’était qu’Eleanor ne se rendait même pas compte à quel point Liv pouvait être un peu trop…Liv. En fait de son point de vue ça ne la dérangeait jamais que Liv soit là, puisqu’elles s’adoraient, et pourraient passer tout leurs temps ensemble si elles pouvaient. D’ailleurs quand par exemple ils sortaient à trois, Kyle avait toujours l’impression de se sentir exclus, à l’écart… Un peu la troisième roue du carrosse. En fait un peu le même sentiment qu’avait Eleanor quand elle se retrouvait avec Liz et Judith. Kyle ferait mieux de ne plus y penser comme le lui conseilla sa chérie, en plus il sentait légèrement coupable de la situation. Il savait que c’était quelque de pas évident pour elle. Ils s’embrassèrent pendant quelques minutes, mais Norah se décolla à lui au bout d’un moment, se rendant compte qu’il était toujours préoccupé.

    Il avait beau essayé à profiter du moment présent, en compagnie de sa sublime compagne, mais il n’y arrivait pas. Liv avait réussi à le perturber et à lui couper toute envie. Hmm pourquoi avait il fallu qu’elle fasse irruption et vienne gâcher leur belle soirée ? Elle avait toujours eut le don pour tomber à pic^^ Kyle se sentait encore plus coupable vis-à-vis de Norah qui n’y était pour rien. A croire qu’il n’était pas normal, pourquoi ne pouvait il pas simplement profiter de sa petite amie ? Kyle se sentit obligé de s’excuser, surtout face au ton légèrement déçu de Norah.


    « Je suis désolé… Je sais que ce n’est pas comme ça que tu aurais voulu que la soirée se déroule, moi non plus d’ailleurs…Mais… »

    En fait ce qui le perturbait aussi n’était pas que l’irruption de Liv, mais plutôt ce qu’elle avait dit, qu’il était jaloux d’elle… Sans forcément le savoir elle avait mit en plein dans le mille.

    « Liv n’avait pas si tort que ça tout à l’heure… Je veux dire que parfois je dois avouer que j’en viens à l’envier, enfin pas elle, mais votre relation… »Il eut un petit sourire nerveux « Ça doit te paraître complètement ridicule ce que je te dis…»
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Ah l'amour ! .. | Kyle <3   Mer 16 Avr - 20:54

    Eleanor écouta patiemment son petit ami. Il semblait avoir du mal à dire ce qu'il voulait dire en bredouillant des excuses ... Il ne devait pas être désolé, Kyle n'y était pour rien ... Enfin un peu, mais Norah ne le disait pas. Finalement, le beau blond avoua qu'il enviait parfois les filles pour leur relation amicale très poussée. C'est vrai qu'elles étaient souvent ensemble ... Pourtant, notre brunette ne semblait pas être plus présente avec l'une qu'avec l'autre. D'après elle, elle avait trouvé le juste équilibre entre l'amour et l'amitié ... Et apparemment pas. La belle remarqua qu'il semblait mal à l'aise. C'est vrai que Kyle n'était pas du genre à admettre ce genre de choses. Ce qu'il avait dit fit l'effet d'une claque dans la tête de Norah, mais pourquoi ? Après tout, ce n'était pas grave. Il suffisait d'être peut-être plus souvent avec Kyle ... Cependant elle sentait que le problème était plus profond, sinon il en aurait sûrement parlé avant. Peut-être que ses plans avaient été contre-carrés par Liv ... Peut-être qu'il voulait lui proposer de vivre ensemble ... ou même de l'épouser ? Elle se répéta plusieurs fois qu'elle se trompait, mais savait parfaitement que cette idée la hanterait toute la soirée, quand un fantôme qui se promenait dans leur dos. M'enfin, il valait mieux oublier. D'ailleurs, Kyle semblait heureux avec sa soeur qu'il aimait tant ( et que Norah enviait parfois aussi ). Mais il aimait sa soeur, alors elle ne le privait pas de ce bonheur. Il l'aimait comme Eleanor aimait Liv. Elle était persuadée qu'il le comprenait, mais ne ressentait juste pas ça comme elle le sentait. Ah, elle finirait presque par regretter le temps où elle vivait seule dans son appartement au troisième étage du seul et unique immeuble de la petite ville.
    Sur ces pensées nostalgiques, elle répondit à son petit ami en affichant un sourire rempli de compassion :


    "Non c'est pas ridicule ... Tu sais bien que je t'aime. Ne t'inquiètes pas, tu n'as rien à lui envier ..."

    A part peut-être le fait de vivre avec toi, suggéra une petite voix dans sa tête. Un ton de voix très aigu qui donne la migraine, si vous voyez. Elle essaya sans grand succès de la faire taire, elle se doutait que c'était ça, la source du problème. Evidemment, Norah aurait bien emménagé avec Kyle. Mais bon, il était bien trop tard pour revenir en arrière, et elle aimait bien trop Liv pour ça. D'ailleurs, elle voulait rester ici. En réalité, ce qu'elle voulait était une chose qu'elle n'aurait sûrement jamais : que Kyle et Liv cohabitent ici avec elle. Impossible ... Oui, strictement infaisable.
    Pour essayer de l'apaiser, elle l'embrassa de nouveau en espérant que cette fois-ci il voudrait bien d'elle, pour parler crûment. D'un coup, elle se redressa. En réalité, son désir le plus fort était de discuter avec lui, au lieu de passer son temps à l'embrasser comme une dragueuse finie telle Charlie Texer. Et comme il ne semblait pas parti pour faire des choses, autant en dire. Et la conversation déraperai sûrement et alors là ... Mais pour Norah ce n'était pas le plus important dans un couple. Le plus important c'est de pouvoir se confier à l'autre, de se sentir bien en sa présence et d'avoir confiance. Toutes ces choses, Eleanor les ressentait et avait envie de parler. Plutôt besoin. Besoin, envie ... ? Aucune idée. Elle finit par ouvrir la bouche ( pour dire des choses intelligentes, Ô miracle. ).


    "Mon chou - surnom affecteux donné par Norah à Kyle - j'ai envie de parler avec toi. Mais je sais pas de quoi. T'as une idée ?"

    Pour faire bref, elle avait beaucoup de choses à dire mais préférait qu'il commence. Le pauvre ... Peut-être qu'il ne voulait pas parler, finalement.

_________________

    Sweet Dreams are made of this . . . ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah l'amour ! .. | Kyle <3   Sam 19 Avr - 13:21

    Kyle était plutôt mal à l’aise dans la situation actuelle, avouer qu’il était jaloux d’une fille n’était pas forcément évident…surtout pour lui. Eleanor tenta de le rassurer en lui disant qu’elle l’aimait et qu’il n’avait rien à lui envier. Mouais. Elle avait un peu tort sur ce coup là. Liv habitait tout de même avec elle, or lui devait se contenter de cohabiter avec sa sœur, et de passer seulement de temps en temps chez Norah, espérant qu’elle serait seule. Bien sur Kyle adorait sa sœur, mais ce n’était tout de même pas pareil. En plus il avait toujours vécu avec elle donc ça ne pouvait pas faire de mal un peu de changement. Mais faut croire que ce n’était pas le bon moment. Il n’y avait peut être plus qu’a attendre que Liv grandisse un peu, et veuille prendre son indépendance… Mais bon il avait l’impression que ce n’était pas prêt d’arriver de si tôt.

    Norah avait probablement comprit que le problème était plus profond que sa légère jalousie de Liv, étant donné qu’elle s’arrêta de l’embrasser, voulant une conversation sérieuse avec lui. Hmm. Avait il vraiment envie de lui dire ce qu’il avait sur le cœur ? En tout cas il était certain que c’était l’occasion ou jamais. Seulement lui avouer qu’il voulait emménager avec elle, et que Liv avait foutu tout ses plans en l’air, n’était peut être pas la meilleure chose à dire. Pourquoi ? Parce qu’il n’avait pas envie qu’elle se sente obligée de faire un choix, entre vivre avec Liv, ou lui. Bien que de son côté il serait vite fait, franchement entre vivre avec son meilleur pote ou la femme de sa vie, pour lui y’avait pas photo. Mais ce Norah ne pensait pas forcément comme lui malheureusement. Si il lui avouait elle se sentirait probablement coincé, ne sachant pas quelle attitude adopter. En même temps valait mieux peut être que ça sorte, qu’il lui dise, comme ça il serait très vite fixé. Si ça se trouve, elle serait tellement enchantée par l’idée qu’elle déménagerait sur le champ pour vivre avec lui. Hmm quoi ? On a le droit de rêver non ?


    « Peut être bien… » Kyle ne savait pas trop par où commencer « Il y’a quelque chose que je dois t’avouer. En fait si j’en veux à Liv et que je l’envie, c’est surtout pour une raison. Elle a réussi à obtenir ce que je voulais… En fait, je voulais te faire la surprise, tu vois je me suis dit que c’était l’occasion pour nos un an de couple, de passer à l’étape supérieure… J’avais l’intention de te demander de vivre avec moi. J’avais même tout prévu, contacté un agent immobilier et le reste… Mais comme tu peux le voir » Dit il en regardant autours de lui l’appartement « …mes plans ont été légèrement contrecarrer… Liv m’a prit de court. »

    Kyle appréhendait un peu sa réaction. Bien sur il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise qu'elle voulait la même chose, puisqu'en l'occurence non, mais néanmoins il ne pouvait s'empécher de garder une très légère lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Ah l'amour ! .. | Kyle <3   Sam 19 Avr - 14:54

    Eleanor s'enfonça dans le canapé quand elle remarqua qu'il semblait parti pour parler assez longtemps. Elle aurait bien voulu l'embrasser encore et encore, mais d'après elle il valait mieux arranger ce problème avant. Attentivement, notre apprentie journaliste l'écouta et essaya de comprendre ce qu'il voulait dire. Bien sûr, tout était clairement exposé. Ce qu'elle redoutait un peu était finalement vrai ... Kyle voulait emménager avec elle. Quelle casse-tête ! Pourquoi avait-il fallut qu'elle vienne vivre avec Liv ... Elle aurait préféré être avec l'homme qu'elle aimait le plus au monde. D'accord, cela se serait joué sur le fil du rasoir, le choix aurait été dur mais elle l'aurait fait. Alors que maintenant, la belle ne se voyait pas quitter Liverly pour Kyle, tout simplement parce que ça ne se fait pas. Quoi ? Vous le feriez vous, quitter le domicile où vous vivez avec votre meilleure amie depuis quelques jours pour aller vivre avec votre petit ami - qu'il soit l'homme de votre vie ou pas - en l'abandonnant dans le nouvel appartement ? Non, on est bien d'accord, il faudrait être sans coeur pour faire ça. Et Eleanor n'était pas sans coeur, loin de là. Justement, elle voulait parfois trop bien faire et était prête à se sacrifier pour cela.
    Norah n'avait rien répondu à Kyle, elle était perdue dans ses pensées et un peu trop bouleversée. Même si elle s'en doutait, elle ne voulait pas se l'avouer, et maintenant il le disait, lui. Soudain, elle fut parcourue d'un petit sursaut : elle avait une idée. Cette idée était un peu tordue, certes. Elle ne ferait pas forcément le bonheur de Kyle, ni celui de Liv, mais c'était toujours quelque chose, et tout le monde serait content ( surtout elle, en réalité ).
    Avec le petit air malicieux qui faisait son charme, Eleanor lança d'un ton optimiste :


    "Et si tu venais vivre ici ? Je veux dire, avec moi ? Ce sera pas comme une maison à nous, mais c'est mieux que rien, non ?"

    Elle avait tut le nom de Liv, pour le moment il valait mieux éviter de la mentionner, mais c'était sous-entendu. Elle fronça le nez, impatiente de savoir ce qu'il lui dirait. Norah posa sa tête sur son torse, et afficha une mine un peu tendue mais assez sûre d'elle. Notre brunette le regardait comme une petite de cinq ans qui attendait qu'on lui donne des bonbons, sauf que cette fois elle était une grande de dix-neuf ans qui attendait qu'on lui donne son petit ami. Kyle semblait réfléchir à cette idée, tandis qu'Eleanor murmurait àson oreille avec une voix charmeuse :

    "S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît ..."

    La belle lui jeta un regard impatient et charmeur ( surtout charmeur ... ) en attendant qu'il lui donne une réponse qui se faisait attendre. Tout de façon, il pourrait refuser, la détermination à toute épreuve d'Eleanor lui ferait forcément trouver de nouveaux arguments et il cèderait forcément. Et Liv n'aurait pas son mot à dire. Norah invitait qui elle voulait chez elle, quand même ! D'accord, vivre avec Kyle c'était différent, mais pas pour Eleanor. Et si jamais elle refusait, alors Norah s'en irait habiter chez son beau blond, point. Mais quand on aime, on ne compte pas ...

_________________

    Sweet Dreams are made of this . . . ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah l'amour ! .. | Kyle <3   Sam 19 Avr - 16:46

    Eleanor paraissait ne pas savoir quoi répondre, pas étonnant, elle était prise entre deux feux. Néanmoins il aurait préféré qu’elle dise quelque chose. Quand soudain au bout de quelques secondes, il vit son visage s’illuminer comme si elle venait d’avoir une brillante idée. Quand il l’entendit faire sa proposition d’habiter ici avec elle, sous entendu avec Liv aussi, Kyle revit sa position. Son idée n’était finalement pas si géniale que ça. Nan mais sérieux vous les voyer à eux trois vivre sous le même toit ? Kyle côtoyant Liv tous les jours… se battre pour la télécommande, la salle de bain… Kyle aimait bien Liv, mais à petite dose. Là il allait devoir la supporter tout le temps. Il n’était pas vraiment sur de pouvoir supporter ça. Parce qu’en plus il avait la légère impression que Liv influençait Norah dans son comportement, que quand elle était en sa présence, elle se comportait un peu plus comme une gamine. Vous devriez les voir toutes les deux parfois, nan mais sérieux de vraies enfants. Ok ça allait 5 minutes, mais constamment ? Non Kyle le sentait vraiment pas cette histoire… C’était un peu comme si il proposait à Norah de vivre avec lui et sa sœur. Ridicule, ça ne lui viendrait jamais à l’esprit. De plus Kyle ne voulait pas s’imposer, parce qu’il imaginait très bien que ça ne plairait pas non tant que ça à Liv.

    « Ici ? Avec vous deux… Hmm je suis pas sur que ça soit une si bonne idée… »

    Norah commença à jouer la carte de la charmeuse… C’était injuste ce qu’elle lui faisait, elle savait très bien qu’il ne pouvait pas lui résister ! Non mais vraiment c’était pas équitable ! Kyle essayait de peser le pour et contre dans sa tête. D’un côté il y’avait Liv, et de l’autre Norah. Cette colocation aurait pour avantage de voir plus souvent sa chérie, ce qui était un point important à ne pas négliger. Il pourrait se réveiller tous les matins à ses côtés comme il le souhaitait… En même temps savoir que de l’autre côté du mur il y’avait une adolescente… Mais Norah n’avait pas tort sur un point, c’était probablement mieux que rien.

    « C’est de la triche ce que tu fais… » Voilà qu’elle recommençait à lui lancer un de ses sourires les plus craquants, révélant ainsi ses deux petites fossettes adorables. Kyle céda finalement. « Bon d’accord pourquoi pas… Après tout ça pourrait être sympa… » Et oui Kyle était un homme faible, même pas capable de résister au visage angélique de sa petite amie. En tout cas il savait pas dans quoi il venait de s’embarquer, peut être venait il de faire une énorme erreur, m’enfin seul le temps pourra nous le dire.

    « Mais tu ne crois pas qu’il faudrait demander l’avis de Liv avant de se précipiter ? ça pourrait ne pas lui plaire… »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Ah l'amour ! .. | Kyle <3   Dim 20 Avr - 14:25

  • Kyle avait commencé par refuser, mais notre brunette avait déjà prévu cette réponse et continuait de lancer ses sourires charmeurs devant lesquels même la personne la plus sensée sur cette terre ne pourrait rester de marbre ( enfin, il y a toujours des exceptions ... pas Kyle ! ). Le beau gosse l'accusa de tricher tandis qu'Eleanor affichait un air innocent doublé de son sourire aguicheur. Et Kyle était un homme, n'importe quel homme cèderait devant ce visage d'ange. Finalement, le beau blond céda non sans un sourire qui masquait peut-être un peu d'inquiétude, ce qui ne dérangeait pas Norah le moins du monde qui manqua de sauter de joie. Elle se réjouissait d'être bientôt avec Kyle dans cet appartement, le voir tous les matins, se réveiller dans le même lit, prendre le petit déjeuner ensemble ... Mais ce n'était pas encore pour tout de suite tout de suite. Il suggéra d'en parler à Liv ... uhm, c'est vrai que ça pouvait servir. C'était tout de même la première à lui avoir demandé, mais aussi la première à vivre avec elle ( parents exclus ) la première à l'avoir prise pour amie à Truth Town ... La liste serait encore longue, je vous épargne le reste. Tout ça pour dire que Liverly était vraiment très importante dans la vie de la jolie étudiante, mais Kyle aussi, un peu plus, même ? Peut-être. Elle regarda Kyle, qui semblait persuadé que l'avis de Liv était essentiel .. Ce qu'il était aussi. Mais à ce moment là, Norah avait perdu toute logique et était simplement prise dans l'excitation du moment. Ravie qu'il ait accepté, elle finit par lui donner raison après une courte minute durant laquelle elle réfléchit à l'éventualité où Liv refuserait. Si elle faisait ça, Eleanor quitterait l'appartement, quitte à aller vivre avec Kyle et sa soeur - qu'elle appréçiait, d'ailleurs.

    "Ca peut être une idée, oui."
    Miss Munrose esquissa un sourire, avant de surenchérir. "Si elle refuse ... je m'en vais. Mais elle ne refusera pas ! Je connais Liv, mon chou." Ai-je besoin de vous rappeler que c'est le surnom de Kyle ? "Bon, si on passait aux choses sérieuses ?"

    Vous aurez compris que cet incident était une affaire classée pour Eleanor, maintenant qu'ils y avaient trouvé - ensemble - une solution. Il ne manquait plus que l'accord de Liv, et l'homme de sa vie pourrait enfin la rejoindre dans l'appartement. C'était un grand rêve qui venait de se réaliser pour notre belle, prions que la suite du plan se passe comme il faut.
    Pour le moment, Norah ne demandait qu'une chose et espérait pour que Kyle veuille la même.
    Elle se pencha sur lui et l'embrassa fougueusement, en passant sa main derrière la tête du beau gosse. Ce baiser était délicieux, je vous assure que Norah avait attendu ça un bon moment. Mais elle avait d'abord désiré regler les problèmes, c'était tant mieux car ça n'aurait pas été pareil si ils n'avaient pas discuter avant, et n'avaient pas décidé que Kyle viendrait rejoindre Eleanor & Liv. Ce soir, ils allaient fêter ça dignement ...

_________________

    Sweet Dreams are made of this . . . ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah l'amour ! .. | Kyle <3   Mer 23 Avr - 12:43

    Il ne savait pas pourquoi mais Kyle sentait qu’il allait regretter de s’être aussi précipité dans sa réponse. Il aurait peut être du prendre le temps de réfléchir avant de se lancer dans cette folle aventure. Mais bon maintenant il était trop tard, y’avait qu’a voir la mine excitée de Norah, qui paraissait folle de joie à l’idée d’habiter sous le même toit que sa meilleure ami et son petit ami. Il est vrai que dans l’histoire, en fait c’était elle qui obtenait ce qu’elle voulait. Elle faisait d’une pierre deux coups. Elle n’avait même pas à choisir, elle pouvait avoir les deux en même temps. Mais bon pas sur qu’a long terme elle soit encore aussi excitée par cette idée. Kyle avait un peu peur que cela puisse créer des tensions au sein de leur couple… M’enfin maintenant il n’y avait plus qu’a attendre pour voir comment cela se déroulerait. Peut être qu’il se faisait de fausses idées. En tout cas il l’espérait. Seul le temps nous le dira.

    Quand Norah lui dit que si Liv n’acceptait pas elle déménagerait, Kyle devait avouer que secrètement il espérait qu’elle refuserait alors. Comme ça il pourrait l’avoir pour lui tout seul ! Sans avoir une blondinette coller dans les basques. Hmm peut être qu’il était un peu trop dur avec elle. Après tout c’était une gentille fille, bien qu’il ‘n’est pas forcément apprécié sa dernière visite impromptue. Au moins si il habitait avec elle, il serait à quoi s’attendre.

    Norah lui proposa de passer aux choses sérieuses. C’est vrai que c’était tout de même leur anniversaire, et qu’ils avaient maintenant l’appart pour eux tout seul, alors autant en profiter tant qu’il en était encore temps !
    « Hmm oui tu as raison.. » Kyle se laissa embrasser et répondit à son baiser tout aussi fougueusement. Il la pencha ensuite doucement pour l’étendre sur le sofa.

    [Dsl du retard… On passe les détails et on fait un nouveau topic ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Ah l'amour ! .. | Kyle <3   Mer 23 Avr - 13:15

[ Ben je réponds et après on en commence un nouveau ? n_n ]

_________________

    Sweet Dreams are made of this . . . ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah l'amour ! .. | Kyle <3   Mer 23 Avr - 13:41

[ Oui si tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Ah l'amour ! .. | Kyle <3   Mer 23 Avr - 21:21

[ Euh les sujets qui détaillent comme ça, ça m'inspire pas trop, on peut arrêter le sujet ? XD ]

_________________

    Sweet Dreams are made of this . . . ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah l'amour ! .. | Kyle <3   Jeu 24 Avr - 14:49

[ Je comprend tout à fait, moi c'est pareil. Ouep ]

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ah l'amour ! .. | Kyle <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah l'amour ! .. | Kyle <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour en cage //phisalis//coqueret
» Solanum...ou pommier d'amour
» un amour de bete
» Rosier grimpant dans viorne "boule de neige" : Guirlande d'amour un bon choix ?
» Amour vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: