Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit retour aux sources [PV Kessy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptySam 12 Avr - 15:37

    C’était une magnifique journée qui s’annonçait la, un soleil radieux et des sourires sur tous les visage qu’Andrew rencontrait lors de son footing, on entendait parfois quelques personnes râler à cause du jeune athlète qui faisait ses petits exercice en prenant ses raccourcis si original et pourtant d’testé par la plupart des habitant, en effet il n’aimait pas trop voir un petit jeune gambadait dans leurs jardins ce qui était tout à fait compréhensible et encore des fois il ne faisait pas que passer dans leurs jardins mais il s’amuser avec les chiens qu’il rencontrait enfin il était assez détestable surtout auprès des vieux ou plutôt personnes âgées qui le plus souvent sortaient avec leurs cannes et marmonnaient des choses bien qu’il n’y comprenait rien ca le faisait toujours autant rire…M’enfin après sa petite heure de course il rentra dans sa villa ou il n’hésita pas à se faire un sandwich en mélangeant toute sorte d’aliments et il le mangea en le croquant à pleine, comment faisait il pour ne pas avoir un grain de graisse en mangeant autant…

    Aujourd’hui il avait prévu un petit retour aux sources, il voulait retourner dans son ancien lycée voir comment il s’en était sorti sans lui, comment l’équipe de football américain s’en sortait car avant de quitter le lycée il était le capitaine de cette équipe et il l’avait conduit plusieurs fois à la victoire, en se remémorant ces souvenirs Andrew eut un léger sourire et à présent il était impatient d’y retourner mais il ne pouvait y retourner dans cette tenu…Il alla à sa penderie mais il ne savait pas trop quoi mettre, réfléchissons il y avait un soleil radieux alors autant porter quelques chose de léger il mit donc bermuda blanc avec des rayures noirs sur le coté qui faisait tout le long du pantalon court et il mit un tee-shirt également blanc, il sortit ainsi de sa villa…Marchant les mains dans les poches il espérait qu’il n’y avait pas trop de chose qui avait changé pour ne pas être trop perdue car bien que le lycée n’était pas très loin de chez il n’y avait plus remit les pieds depuis bien longtemps, après 20 minutes il arriva en face de l’immense bâtiment blanc avec une foule d’élève devant discutant, riant et jouant entre eux, un point positif : l’extérieur n’avait pas du tout changé…Il se mit donc en marche vers l’entrée et un élève le reconnu il discuta donc quelques temps à lui pour savoir si il y avait des choses qui avait changé mais comme il s’y attendait rien avait changé il alla donc à l’entrée principal ou il y avait énormément de monde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptySam 12 Avr - 17:11

    Kessy venait d'arrivée au lycée. La jeune blondinette était agée d'à peine 18 ans et était en dernière année au lycée de Truth Town. A l'origine elle devait rentré en terminal a Chicago mais son entrée dans le jeu de télé-réalitée "Their lives, Our show" avait bousculé une grande partie de sa vie de lycéenne. Elle fut donc contrainte de déménager ici et de se re-créer des amitiés. (Ce qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire.) Cependant, elle devait faire comme si, tout était normal. Elle repéra un jeune homme, qu'elle avait eu l'occasion de voir en photo avant, étant donné que les producteurs lui avait fait apprendre un maximum de choses sur chacun des candidats. Andrew Heiglens. 20ans. Tout ce qu'elle se souvenait de lui était son beau visage, son corps de rêve et son coté sportifs. Bref, elle comptait lui parler. Ce serait son premier contact avec quelqu'un, autre que les acteurs, depuis son arrivée. Il fallait qu'elle s'approprie le public si elle voulait réussir plus tard, dans la vie, et accosté un beau goss pourrait-être une bonne solution. Voyant qu'il était un peu perdu, elle s'approcha de lui.

    "Salut ... Tu es nouveau ici ? Attends laisse moi devinée.. nouveau proff de sport ? Parce que, a moin que je me trompe, tu me parait un peu agé pour être au lycée ..."

    Elle souria, laissant apparaitre une superbe dentition et un sourire des plus radieux. Ce qui fit également sourire le jeune homme. L'effet recherché fut réaliser. Cette Kessy McAdams a plus d'un tour dans son sac. Elle ajouta par la suite, avec toujours ce même sourire charmeur :

    "Kessy McAdams, enchentée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptySam 12 Avr - 17:49

    Le jeune homme regardait tout autour de lui cherchant des visages familiers car avant il était quelqu’un que l’on qualifie de populaire dans le lycée mais à présent tous ses potes et autres ne devait plus appartenir à ce lycée et avait du choisir leur voie tout comme Andrew…Alors qu’il cherchait quelqu’un avec qui parler il entendit une voix lui adresser la parole, c’était une voix féminine une chance pour lui qui était plus à l’aise avec les femmes, il se retourna donc et vit devant lui une jeune blonde qui lui demanda si il était perdu…C’est vrai qu’a première vu il paraissait totalement pommé et pourtant il n’y a pas si longtemps il connaissait ce lycée mieux que personne mais en voyant la jeune femme il remarque tout de même quelques petites chose avait changé dans ce lycée…Elle lui dit ensuite qu’il devait surement être un nouveau prof de sport à l’entente de ces paroles il eut un petit sourire amusé tout comme la femme alors il dit :

    Nan je suis pas prof de sport, je pense pas que je serais prof un jour…Je suis juste un ancien élève revenu voir comment ce bon vieux lycée ce portait…

    C’est vrai que la perspective d’être un professeur ne l’attirait pas du tout déjà qu’en tant qu’élève il ne les appréciait pas alors devenir l’un d’eux était pour lui une chose inconcevable…Elle se présenta ensuite, elle s’appelait Kessy un bien joli nom alors il dit toujours en souriant :

    Andrew Heiglens, ravie de te rencontrer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptySam 12 Avr - 22:39

    Elle continuait de sourire tout en ecoutant ce que le jeune Andrew avait a dire. Il lui répondit simplement que non, il n'était pas proff de sport et qu'il ne comptait pas le devenir, mais que au contraire il était ancien élève ici et venait voir comment se portait son cher bon vieux lycée. Kessy paru choquée de la réponse. Comment quelqu'un de normalement constituée aimait a revoir son lycée. Peut-être avait-il passé de bon moment ici ? Mais la jeune blondinette, elle, n'avait pas eu de regret a partir de Chicago pour s'installer ici. Au contraire, tout lui semblait bien mieu ici. Remarque, peut-être qu'au fond, elle aussi regrettera ce lycée un jour... Elle lui répondit alors :

    "Hé bien, comme tu peux le voir, tout se passe bien. Enfin ... normalement disons. Populaire a gauche. Sportifs a droite. Gothique cachés. Geek au fond. Et normaux au milieu. Et puis, il y a moi, nul part."

    Elle souria. Kessy s'était toujours considéré hors-norme. Préférant n'appartenir a aucune catégorie. Elle, elle était le genre de fille a rire tout le temps, sincère en amitié comme en amour, elle ne trichait pas sur sa personalitée. N'ayant pas vraiment d'ennemi, les gens l'aimaient beaucoup pour son humour et sa joie de vivre permanente.

    "Tu fais quoi maintenant que tu n'est plus ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptyDim 13 Avr - 11:37

    Andrew remarqua chez la jeune femme se sourire, depuis le début il était présent et jamais il ne quittait son visage, elle paraissait heureuse et épanoui sans jamais quitter ce sourire…Elle lui répondit ensuite que tout se passez bien en lui énumérant tous les groupes différents du bahut, ca ca n’avais jamais changé et ca ne changera jamais, dans n’importe quelle lycée il y a cette répartition en groupe pour distinguer chacun des élèves, Andrew lui se souvenait qu’il faisait parti des sportifs et des populaires aussi il avait toujours était bien entouré que ce soit de la vrai amitié ou simplement pour augmenter sa quotte de popularité…Par contre la femme se mit dans un groupe à part, elle se considérait comme quelqu’un d’appart, à l’entente de ca le jeune homme eut un léger sourire au fond c’était peut être mieux de n’appartenir à aucun groupe, elle avait l’air authentique ce qui se faisait rare chez le jeune même chez les femmes…Elle lui demanda ensuite ce qu’il faisait maintenant alors il lui dit en souriant légèrement :

    Moi maintenant je suis à la fac, dans l’équipe de football et toi…Je suppose que tu dois être en dernière année…

    En effet ca ce voyait qu’elle était en dernière année ou avant dernière mais elle ne pouvait être en dessous…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptyDim 13 Avr - 17:52

    Kessy était particulierement bien habillé aujourd'hui. Pourquoi ? Photo de classe, oblige. Elle sentait également particulierement bon. Particulierement ? En véritée pas vraiment, elle avait une odeur corporelle des plus sensuelle. Un mélange de Lilas et de Rose. Ce qui faisait tournée la tête de pas mal de garçons. Et ce qui la rendait plutot fiere. Andrew répondis à sa question et elle acquiessa, avec toujours ce même sourire. Il lui répondit qu'il était a la fac, dans une équipe de football. Voila, Kessy se souvenait parfaitement de ce dossier. Elle se rappellais même la couverture du dossier : A.HEIGLENS marqué en gros noir. Elle se rappella toute l'enfance du jeune Andrew. Arrachée a sa famille, ou plutot abandonné par sa mère naturelle qui avait l'age précis de Kessy en se moment même, lorsque cette premiere avait accouchée. Le seule détails était que Kessy ne comptait pas avoir d'enfant. Bref, elle se souvenait de tout les moindres détails le concernant. Il lui renvoya sa question en pleine face et celle ci répondit avec un naturel époustouflant :

    "Oui, bien vu. Je suis en dernière année. Et je compte m'inscrire dans une fac de Journalisme je pense. Ou bien de musique. Je ne sais pas trop."

    Elle le regarda, aveuglée par le soleil elle du mettre sa main sur son front pour ne pas être attaquée des yeux. La sonnerie retentit. Ce qui annonca la fin des cours pour la matinée.

    "Sa te dirais une petite re-visite du réfectoire ? A moin que tu n'est quelque chose de plus urgens a faire... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptyDim 13 Avr - 18:18

    Andrew regardait un peu tout autour de lui et remarquait que tous le monde étaient bien habillé, et quand il dit bien habillé il y en avait qui virait carrément au ridicule et pour lui il n’y avait qu’une explication à ce carnage : La photo de classe…Le jeune homme y avait eut le droit à chaque année mais il ne se soumettait jamais à cette coutume ridicule de mettre des fringues qui nous font honte et une chance pour que ses parents ne l’obligeait pas à porter des choses aussi ridicule, il déposa ensuite son regard sur la femme…Elle en tout cas elle n’était pas du tout ridicule bien au contraire elle était très belle et sentait très bon quoi de plus normale pour une fille puis elle répondit à l’homme en lui disant qu’elle était bel et bien en dernière année Andrew avait donc vu juste normal xD elle ajouta qu’elle souhaiterais s’inscrire à la fac soit de journalisme ou bien en musique alors il dit à la femme en souriant qui elle souriait toujours, depuis le début :

    Peut être qu’on se verra à la fac alors…

    D’un seul coup la sonnerie retentissait dans tout l’immeuble, Andrew avait oublié à quelle point ce son était désagréable mais qui pourtant était un son si doux aux oreilles des élèves qui signalaient leurs délivrances…La blonde proposa ensuite au jeune homme de re-visiter le réfectoire en ajouta si il n’avait rien d’autre à faire, c’était une question assez amusante car il était ici et si il était ici c’était surtout parce qu’il n’avait rien à faire alors il toujours en souriant :

    Ouais si tu veux…Quelque chose à faire ? Je suis ici au lycée qu’est ce que je pourrais bien avoir à faire, je suis ici parce que je m’ennuyais mais j’espère que tu me feras passer ce sentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptyDim 13 Avr - 18:58

    Le jeune homme en face d'elle avait bien remarqué que tout le monde était habillé plus ou moin bien. C'est vrai que certains s'étaient un peu trop focalisés sur le fait qu'on les remarques. Oui là on les remarquait, mais pas forcement dans le bon sens.. Bref, elle, s'était contenté d'un chemisier blanc et d'un jean. Coté coiffure, ces cheveux étaient laissés lisses et un peu de crayon noir bordait ces yeux brillant. Andrew faisait un peu tache dans le lycée, il portait un bermuda blanc et un T-shirt blanc. Et les gens, bien qu'ils ne le connaissent pas, le regardaient bizarrement. Ce qui fit sourire de plus belle la jeune blondinette. Certaines personnes pouvaient être choquée du fait qu'elle souriait constemment, mais ceux qui la connaissent bien se sont vite habitué a sa bonne humeur permanente. Andrew lui dit alors qu'ils se verraient peut-être a la fac. Elle l'esperait plus qu'elle n'aurais du l'esperer...

    "Ouais."

    Il semblait étonnée d'entendre la sonnerie. Kessy était habitué a l'entendre mais pour Andrew, cela devais faire bizarre de ré-entrendre cette sonnerie stridente après un ou deux ans de tranquilitée.. Il lui dit alors qu'il était d'accord de l'accompagné au réfectoire puis d'un ton ironique il lui dit que s'il était au lycée c'etait parce que justement il n'avais rien a faire. Puis ajouta : "J'espere que tu me feras passer ce sentiment..". Un sous-entendu se cachait là-dessous ? Peut-être. Kessy était consciente que ce jeune homme, d'une beauté extraordinaire (Bah oui Chace... Un petit retour aux sources [PV Kessy] 601983 ) ne s'interessait surement pas a une jeune adolescente de 18 ans alors qu'il en avait probablement 2 ou 3 de plus qu'elle. En plus il était a la fac, et il devait avoir une tonne de belle fille a ses pieds plus consentante les unes que les autres ... Bref, Kessy n'avait pas la moindre chance. Puis elle repensa au contexte. Tele-Réalité avant tout.

    "Je peux me montrer très convainquante quand je veux ..."

    Elle le pris par le bras, l'emmenant avec elle au self. Plat du jour : Pizza-Salade ou Jambon Fumé-Purée. Le choix était vite fait. Elle pris une assiette avec une pizza et s'installa a une table pour deux dans un coin de la piece, suivit de près par Andrew. Elle lui demanda alors :

    "Tu viens d'où ? Parles-moi un peu de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptyDim 13 Avr - 19:30

    Après quelques minutes d’observation minutieuse xD Andrew se rendit compte d’une chose : il faisait tâche dans le décor ba ouais il était vêtu d’un bermuda ainsi que d’un tee-shirt blanc tout ca n’était pas très classe et ne lui ressemblait pas du tout, c’est vrai aussi qu’il y avait pas mal de personne qui ne faisait pas du tout classe plutôt ringard mais on voyez qu’ils avaient fait des efforts si on peut dire et à présent c’était lui qui sentait les regards pesant des autres élèves et jamais il n’avait connu ca…Nan jamais il n’avait connu ca avant il avait l’habitude de sentir des regards sur lui mais plutôt des regards d’admirations d’envies mais la il était plus insultant alors en réponse à ces regards il fixait chacun d’entre eux avec ses yeux perçant de couleur bleu, un regard froid signifiant qu’il ne valait pas trop continuer à le regarder comme ça mais bon il n’était pas surhumain et il ne pouvait fixer tout le monde en même temps d’autant plus qu’il y eut cette sonneries…He ouais la fameuse sonnerie du lycée, ce son strident qui pétait les tympans et pourtant chacun des élèves étaient content de l’entendre signifiant leurs heure de délivraison, leur heure de détente et de repos mais pour Andrew c’était tout le contraire d’autant plus qu’il n’avait plus entendu ce son depuis 2 ans, de longues années paisible y avait pas à dire la Fac c’était des vacances pour lui…La femme elle souriait tout le temps mais cela ne dérangeais pas le moins du monde Andrew au contraire son sourire le faisait sourire à son tour et il préférait être en compagnie d’une personne souriante et de bonne humeur qu’en compagnie de quelqu’un de terne et rasoir…Rien que d’avoir cette pensé ca lui donnait le cafard, la femme ajouta ensuite qu’elle pouvait se montrer très persuasif quand elle le voulait alors à l’entente de ces mots le jeune sportif eut un petit sourire…Pour une dernière année elle était pas mal et puis elle semblait d’être le genre de personne avec laquelle on peut tenir une conversation plus de 2 minutes sans pour autant se sauter dessus comme Andrew en avait déjà connu…Alors que le jeune homme regardait autour de lui il fut agrippé par le bras et emmené vers le réfectoire, c’était la femme qui l’avait tiré…

    Ils prirent donc la direction du réfectoire en passant par les couloirs et la le jeune homme aperçut le proviseur, c’était bien le même que quand il était encore la alors d’un seul coup il accéléra la marche et à son tour il se trouvait devant la jeune femme puis il arrivèrent enfin à la cantine ou il regarda rapidement le menu du jour et il prit également de la pizza tout comme la femme et ils allèrent s’installer dans une table pour deux dans le coin de la pièce puis elle lui posa quelques questions alors il dit en regardant son assiette :


    Y a pas grand-chose à dire sur moi, je suis né et à toujours vécu à Truth town, j’ai grandit comme tout le monde et suis allé au collège et au lycée j’ai alors très vite trouvé mes repères et on ma repéré pour mes talents de sportif et grâce à ca je suis devenu quelqu’un de populaireIl dit la dernière parti de sa phrase en mettant des guillemets car il n’aimait pas vraiment cette classification puis il reprit :

    J’ai toujours était entouré que ca soit par des amies ou des groupies m’enfin il était difficile de faire la différence entre les deux et toi t’a quoi de beau à me raconter sur toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptyDim 13 Avr - 19:45

    Il répondit a sa question. Mais celle-ci n'était pas complete. Bien qu'elle connaissait son dossier par coeur, elle aurait voulu savoir si il savait qu'il avait été adopté ou non. S'il connaissait son histoire aussi bien que Kessy. Elle acquiessa en vue de sa réponse et lorsque celui ci lui demanda ce qu'elle, avait a lui raconter elle répondit :

    "Hé bien.. Je viens de Chicago, je suis allée dans un pensionnat catholique. Ma mère, folle alliée comme pas deux a pété une gueulante en voyant que j'était refusée. Du coup mon père a du faire jouer ces influences. Ah oui, mes parents sont archi-supra riche. Mais, l'argent ne m'interesse pas, donc je vais couper court au sujet ... Bref, je suis ensuite aller au collège, puis au lycée, et j'ai déménagée il y a deux mois pour m'installer ici vu que mon père a été mutée. Et tes parents, que font-ils ?"

    Quelle menteuse cette Kessy ! Bon, elle avait presque toujours dit la véritée, sauf pour la "mutation" soudaine de son père. En vérité elle avait déménager pour les besoins de l'émission, et ces parents ne l'ont pas suivit jusqu'ici. Bref, elle commenca a manger sa pizza puis au bout de quelques secondes de silence elle ajouta :

    "Sa te dis qu'on sorte ce soir ? Enfin je dis ça ... mais ta copine ne voudras peut-être pas te laisser sortir comme ça .."

    Demanda-t'elle avec un grand sourire. Elle lui avait tendue une perche, cherchant a avoir une réponse des plus précises..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptyDim 13 Avr - 19:56

    Depuis le début Andrew n’avait pas touché à son assiette, non pas qu’il faisait un régime loin de la lui il était du genre à manger beaucoup et se dépenser après mais il n’avait jamais réellement mangé au réfectoire car ce n’était pas des plus délicieux, ouais leurs plats étaient même à en vomir et quand il paraissait bon he ba nan toujours la même déception ainsi que cet arrière gout de carton…La femme répondit enfin à la question du jeune homme, une école catholique ? Il espérait vraiment qu’elle ne soit une sage femme ou un truc du genre à respecter toutes les règles et à aller se confesser xD, m’enfin si elle n’avait pas été accepté c’est qu’elle ne devait pas être très sage, oula Andrew commençait à avoir des idées pas très catholique ptdrrrr…M’enfin il reprit vite ses esprits et écouta la femme elle venait de Chicago à cause de ses parents puis elle demanda à l’homme qu’est ce que faisait ses parents, c’était le sujet à ne pas trop aborder avec lui car ils n’avaient jamais été aux petits soin avec lui et était plutôt du genre distant sans trop s’intéresser à lui et vise versa…En vérité il ne savait pas trop qu’elle était leur travaille il savait juste qu’il avait assez d’argent pour bien vivre et l’envoyer vivre dans une villa alors il répondit asse précipitamment :

    Euh le marketing, mon père travaille dans le marketing et puis ma mère elle est femme au foyer…

    Bon ca va il ne s’en était pas trop mal sortit puis elle lui demanda si il voulait bien sortir ce soir avec l’autorisation de sa copine, une copine il n’en avait pas alors il lui dit en souriant :

    Ouais sa me ferais plaisir…Ba en en vérité j’ai pas de copine mais bon j’espère comme même en trouver une parce que je dois pas avoir de chance je tombe que sir des filles qui s’intéressent à ma côte de popularité et toi ton copain sera d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptyDim 13 Avr - 20:21

    Andrew semblait perturbée par la question de Kessy. Pourquoi ? Visiblement il n'était pas au courant de son adoptement, a moin qu'il lui mente. Mais même, dans les deux cas, sa précipitation lui semblait étrange. Se doutait-il de quelque chose ? Non surement pas, a moin que quelqu'un lui ai vendu la mèche, ce qui l'étonnerais. Bref, passons. Il lui répondit donc que son père était dans le marketing et sa mère, femme au foyer. Bien que l'envie lui brulait les lèvres, elle se forca a ne pas demander plus de détails de peur de suciter une réaction violente chez son camarade. Pour sa deuxieme question il lui répondit que cela lui ferait plaisir et que pour être franc, il n'avait pas de copine et qu'il esperait en trouver une. Il pensait ne pas avoir de chance car il ne tombait que sur des filles qui s'interressait a sa cote de popularité. Puis lui demanda si son copin serait d'accord. La situation était plutot ironique, il fallait l'avouer.

    "Ooh. Si tu regarde au fond derrière moi, je parie qu'il y a une bonne 10aines de filles plus bêtes les unes que les autres qui sont en se moment même en train de te dévorée des yeux et de me jalousé maladivement. Et hum.. je n'ai pas de permission a demander, je n'ai pas de copain non plus, cela est surement dû a mon manque de popularité ou a une simplicité trop simpliste surement !? Et je ne pense pas que mes colocataires m'interdirons de sortir ce soir..."

    Elle utilisa le ton de l'ironie pour parler, ce qui la fis sourire de plus belle. Voila un moment qu'elle n'avait pas souris dit donc ! Elle regardait Andrew l'écouter et jeté un regard vers les populaires au fond du réfectoire. Tout comme elle l'avait prédis, les filles étaient bien en train de le dévorée du regard. En même temps, un corps comme ça ne passe pas inaperçu dans une petite ville tel Truth Town. Elle finis de déjeuné et prévoyait déjà de secher les cours. Pourquoi ? Pour profité un maximum de cette belle journée ensoleillée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptyDim 13 Avr - 20:33

    La jeune blonde lui répondit en lui disant que derrière devait se trouvait plusieurs fille en train de le regarder mais il trouvait que dizaine était un peu exagéré alors il pencha la tête vers la droite et il vit plusieurs fille le regardait en souriant, c’était pas des crack il y avait vraiment 10 filles la vache elle avait vraiment l’air niaise mais Andrew reprit ses esprits et écouta la femme…A priori elle n’avait pas de copain ce qui était une bonne chose pour lui enfin bon il s’était compris et puis elle aussi vivait avec des colocataires ce qui leur faisait déjà un point commun, le jeune homme avait bloqué sur la jalousie alors en souriant il dit à la femme :

    Je vois que t’a fini on put y aller…

    Andrew se leva donc et prit la main de la femme pour la lever délicatement, ensuite il passa son bras autour du cou de la blonde et il se retourna vers les autres femmes de l’autre table et tout en les regardants avec un sourire moqueur il leur fit signe au revoir et il se mit en marche avec la femme sous son bras puis il lui dit dans l’oreille :

    Maintenant il doit aussi y avoir des mecs jaloux…

    Une fois sorti du réfectoire il retira son bras et dit à la jeune femme :

    Scuse moi je voulais me marrer un peu avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptyLun 14 Avr - 11:34

    "Ouais !"

    Ils se levèrent tout les deux en direction de la sortie, puis Kessy se rendit compte que son compagnon n'avait rien mangé. Pourtant un sportif comme ça aurait besoin de bien mangé s'il souhaitait équilibré la balance et ne pas tomber dans les pomes en faisant son échauffement. Bref, cela ne l'a regardait pas. Elle fut étonné qu'il lui prenne la main, mais cela n'était rien comparée a ce qui allais suivre. Elle souriait de plus belle, trouvant que la situation tournait a son aventage finalement. Andrew passa son bras autour de son cou et tout en se tournant vers les groupis de dernière année, il les nargait, leur fit au revoir, et lui souffla dans l'oreille qu'il y avait surement des mecs jaloux maintenant. Cela la fit rire.

    "Tu vois, ça m'étonnerais beaucoup. Je suis nouvelle ici. Personne ne me connais. Ou du moin, presque personne."

    Une fois qu'il furent sortit du refectoire, Andrew retira son bras, au grand malheur de Kessy, et lui présentat ses excuses. Pourquoi s'excusait-il ? Il n'avait rien fait de mal ! Pas de petit-copain alors pas de dérapage. Elle pensa soudain que vu la popularité d'Andrew dans l'émission, cela allais faire monter la sienne et avec ceci, elle aurait le droit a sa petite rubrique lors de la quotidienne. Cela la ravie.

    "Oh ne t'excuse pas, tu n'as rien fait de mal. Au contraire ..."

    Elle le fixait, attendant surement une réaction qui lui dirais quoi faire, ou pas. Ils marchèrent tout les deux dans le grand parc derrière de lycée sans se soucier de l'heure qu'il était. De toute façon, elle ne comptait pas revenir en cour de l'après-midi. D'ailleurs après quelques minutes, la sonnerie retentit. Andrew la regarda, se demandant si elle y allais ou pas, et celle ci ajouta :

    "J'y vais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptyLun 14 Avr - 19:40

    Quand Andrew dit à la femme qu’il devait y avoir des macs jaloux elle lui dit que non car elle n’était pas populaire et que à cause qu’elle était nouvelle personne ne pouvait la désiré si il pouvait se permettre d’appeler ca comme ca…Décidément les lycéens ne sont plus ce qu’ils étaient, si il ne pouvait remarquer une sublime femme à cause de sa côte de popularité c’était qu’il était vraiment aveugle… Elle lui dit ensuite que ce n’était pas la peine de s’excuser car il n’avait rien fait de même elle avait même rajouté qu’au contraire, Andrew bloqua quelques instants sur ce mot ce qui signifiait que ca lui avait peut fait plaisir, peut être ?
    Il répondit donc en souriant et en mettant de nouveau son bras autour de la femme :


    Tant mieux alors si ca ne t’a pas dérangeais…

    Il espérait que ce geste ne soit pas trop brusque bien que le jeune homme était toujours comme ca, direct ensuite ils se mirent à marcher dans le parc derrière le lycée mais d’un seul coup la sonnerie retentissait de nouveau, allait elle devoir partir alors il fixa le regard clair de la femme mais elle lui répondit qu’elle n’irait pas alors il baissa la tête et afficha un petit sourire et ils se remirent en marche puis il dit :

    Sinon à propos de ce soir où tu veux aller…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptyLun 14 Avr - 20:46

    Le beau jeune homme en redemandait en plus ? Il avait en effet remis son bras autour de la demoiselle, qui n'en demandais pas mieu. Il fallais tout de même qu'elle reste réaliste et qu'elle ne s'implique pas trop personnellement dans le jeu, parce qu'il allais tôt ou tard la rattraper. Pourquoi ? Parce que Kessy était le genre de jeune fille un peu fleure bleue qui s'attachait facilement aux gens. Et la production allais surement lui donner une mission très prochainement donc il ne fallais pas qu'elle s'accroche trop. De plus, elle avait bien du mal a croire que Andrew soit célibataire, étant donné que selon les rumeurs, Angel était pas mal accro. Un défi pour la jeune blondinette qui avait plus d'un tour dans son sac ! Celui ci lui dit que tant mieux et que si ça ne l'avait pas déranger, il allais recommencer. Comment devait-elle le prendre ? C'est vrai quoi ?! Elle ne le connaissait a peine et pourtant il lui semblait si familier mais surtout si ... FASCINANT ! Elle se sentait bien a présent. Bien que d'ordinaire un soupson de culpabilité la rongait quand elle séchait, là, rien. Ils se mirent tout deux a marcher dans le parc lorsque celui ci lui demanda où elle voulait aller. Hum.. aucune idée, elle ne connaissait rien ici.

    "Où tu veux. Je suis nouvelle, fais moi découvrir ta ville natale !"

    Elle souriait toujours et posa sa main sur la main d'Andrew qui se situait sur l'épaule de la blondinette. Sans broncher, ils continuairent leur balade et celle ci demanda :

    "Pourquoi as-tu accepter de venir avec moi ? C'est vrai quoi, je n'ai que 18 ans et toi 20. A prioris rien ne nous rapproche. Tu adore le sport, moi je déteste ça. Tu es a la fac, moi au lycée. Tu ne me connais même pas.. Alors pourquoi ?"

    Oui. Kessy était aussi le genre personne a se poser un tas de question plus dingues les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptyLun 14 Avr - 21:33

    Les deux personnes continuèrent de marcher alors qu’Andrew laissait son bras autour du cou de la femme et cette dernière posa sa main sur celle du jeune homme qui se trouvait autour du coup du jeune homme ensuite elle lui demanda de lui faire découvrir sa ville natale, c’est vrai qu’il était né ici et puis il y avait toujours vécu donc autant dire qu’il connaissait bien le coin ainsi que tous les bons endroits ou il était bon ou pas de traîner et ca il en avait déjà fait les frais…Il répondit donc à la jeune femme qui avait toujours le sourire :

    Ok alors voila ce que je te propose, on se fait un petit film au cinéma et c’est moi qui paye les places ensuite j’espère que tu es aussi gourmande que moi car après on ira manger une glace et oui je payerai toujours…Ca te va…

    Il avait dit ca avec lui aussi le sourire au visage et puis c’était assez rare de le voir autant sourire mais la femme ne s’arrêta pas et lui demanda pourquoi il traînait avec elle alors que tous les opposés…Alors il répondit sincèrement…

    Tu sais l’âge est la dernière chose à laquelle je pense et puis on a que 2 ans d’écart c’est pas si dramatique et puis comment tu sais que j’aime le sport, de toute façon pas grave tu as le droit d’aimer ce que tu veux et qui tu veux…En plus tu m’a l’air d’être le genre de fille à ne pas se prendre la tête et à traînait avec les personnes que tu trouve bien pourtant et non pas à cause de certains critères, et puis tu pouvais savoir que j’était populaire vu que tu étais nouvelle et en plus je te trouve très attirante même si tu es un peu plus jeune que moi…

    Il avait dit le mot populaire en y mettant des guillemets…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptyMar 15 Avr - 21:10

    Andrew lui proposa un petit cinéma. Romantique vous dites ? Ensuite d'aller manger des glaces ! Programe qui lui convenait parfaitement, que pouvait-on rêver de mieu avec un homme comme ça ?! Cependant il ajouta qu'il payerais tous. C'était Hors de question ! Kessy n'avait rien contre le fait de ne pas dépenser d'argent, mais elle ne supportait pas qu'on lui paye tout. Si ces parents étaient riches, ce n'étaient pas pour rien !

    "Hors de question. Je paye ! Mes parents ne m'ont pas léguer une grosse fortune pour que je me fasse payer des choses. C'est ma tournée ce soir !"

    Son sourire revint petit a petit en voyant la réaction du jeune homme. Il semblait completement ahurie ! En même temps, Kessy était du genre pas comode, bien que très attachante. Elle écouta ensuite la réponse qu'il avait dite en rapport avec sa précédente question. Il lui affirma que l'âge était la dernière chose à laquelle il pensais et puis que 2 ans ce n'était rien. Il se demandait comment elle savait qu'il aimait le sport, elle répondit vite fait :

    "T'est en fac de sport !"

    Il lui dit ensuite que de toute façon ce n'était pas grave, qu'elle avait le droit d'aimer ce qu'elle voulait et qui elle voulait. Petit insinuation ? Bref, puis il la complimenta sur le fait qu'elle avait l'air d'être le genre d efille a ne pas se prendre la tête et a trainer avec les personnes qu'elle trouvait bien, et non pas en fonction de leur classe sociale ou leur titre de popularité. Ce qui était vrai, il fallait l'avouer. Il lui dit ensuite qu'il la trouvait très attirante même si ils n'avaient pas le même age. Oh. Les joues de Kessy s'empourprerent légèrement en entendant ces paroles, et elle baissa doucement la tête, génée.

    "J'ai l'impression que tu me connais, mieu que je ne me connais moi-même. A moi ! Toi, tu est le genre de personne qui a la tête sur les épaules, pas du genre a te plaindre, au contraire tu sais apprécier les bons moments. Et derrière ce corps musclés se cache une personne drôle, attachante et généreuse. J'ai tout bon ? Oh et j'allais oublier... Je te trouve, TRES attirant même si tu est un peu plus vieux que moi..."

    Ironie du sort, elle s'était souvenue exactement de la phrase qu'il avait dit. Finalement Kessy était vraiment interressée bien que ça n'avait pas l'air si réciproque. Elle souriait toujours.

    "Tu me laisseras choisir le film hein ? Je pense à The Eye. Un film d'horreur !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptyMar 15 Avr - 21:27

    La réaction surpris Andrew, en effet il ne s’attendait pas du tout à ce que la femme réagisse comme ca et en plus elle voulait tout payer et voila une première opposition entre les deux jeunes xD enfin ce n’était pas bien méchant et puis il prenait la réaction de la femme sur un ton plutôt hilarant et elle dit qu’elle avait de l’argent, peu importe sa le jeune homme s’en foutait carrément puis il dit en souriant et en regardant la femme dans les yeux :

    Je vais pas te laisser tout payer alors voila ce que je te propose : moi je te payerai ta place ainsi que ta glace et toi tu payera ma place et ma glace ok ?

    Ca semblait être un bon marché et en plus il était réglo, Andrew c’était toujours bien comporté avec les filles surtout quand elles étaient joli comme elle alors il était hors de question de la laisser tout payer sous prétexte qu’elle avait de l’argent, lui aussi il en avait…La répondit ensuite précipitamment qu’il était en fac de sport elle avait semblé gêné par la question de l’homme et alors qu’il voulait lui demander comment elle savait qu’il était en fac de sport il s’abstenu pour ne pas l’embêter d’avantage…La femme lui dit qu’il la connaissait mieux qu’elle ne se connaissait elle-même mais le jeune homme savait que ca ne pouvait être vrai et qu’elle en rajoutait sûrement puis elle analysa à son tour Andrew, elle lui dit qu’il avait la tête sur les épaules sachant profiter de la vie et qu’il n’avait pas qu’un corps musclé, elle avait su parfaitement lire le jeune homme alors il dit :

    Ouais c’est ca, sa me fait plaisir de voir quelqu’un qui me comprends…

    Ensuite la femme lui dit qu’il était très attirant alors il lui dit en souriant :

    Tu sais t’es pas obligé de me le dire parce que je te l’ai dit…

    Ensuite elle demanda si il allait la laisser choisir le film et elle proposa un film d’horreur alors il dit :

    Bien sur ce soir tu fera ce que tu veux, je te laisserais choisir ce que tu veux…Tu sera un peu la reine de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptyDim 20 Avr - 16:18

    "En gros, chacun paye sa place quoi ... Mais ça me va, du moment que tu ne paye pas tout !"

    Esperant ne pas s'etre trompé sur le personnalité d'Andrew, elle se décrispa après avoir entendu le jeune homme lui dire que c'était bien ça et qu'il était content de trouver enfin quelqu'un qui le comprenait. Cool. Sa leur faisait deux point communs. Bref, ils continuaient de marcher au fur et a mesure de leur paroles, ils ralentissaient comme si c'était un exercice difficile. Pourtant ça ne l'était pas, c'était même la chose que Kessy faisait le mieu ! Andrew lui dit qu'elle n'était pas obligé de le lui dire juste parce que lui, le lui avait dit. Oh !

    "Oh ne t'inquiete pas, je ne dis jamais rien par obligation. Je préfère me taire plutôt que de dire les choses juste parce que je m'en sent obligée !"

    Il lui dit ensuite que c'était ok, qu'elle pourrait choisir le film qu'elle voulait ce soir. Tant mieu ! Puis ajouta qu'elle serai la reine de la soirée. Oh c'est mignon ! Elle trouvait d'ailleurs que ce titre la mettait en valeur, et lui collait très bien. Trop modeste ? Oh nan ! Bref, l'après-midi passait vite et il fallais qu'elle rentre pour se préparer et puis pour aider ses colloc's a ranger l'apart', faire les courses...

    "Je dois y aller, on se rejoins au ciné a 20h30 ?"

    De ce fait, elle remonta vers le lycée, tandis que Andrew la regardait s'éloigner tout en s'éloignant dans le sens inverse lui même.


    (J'arrête le topic, parce que ça tourne un peu en rond lol)

    [TOPIC TERMINEE]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Un petit retour aux sources [PV Kessy] Left_bar_bleue87/100Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] EmptyJeu 24 Avr - 21:18

[ Sujet corbeillé, désolé Andrew, Kess' nous a demandé d'effacer son compte Un petit retour aux sources [PV Kessy] 929952 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources [PV Kessy]   Un petit retour aux sources [PV Kessy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour aux sources [PV Kessy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: