Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Puisque que copier c'est ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Puisque que copier c'est ... Left_bar_bleue94/100Puisque que copier c'est ... Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Puisque que copier c'est ... Empty
MessageSujet: Puisque que copier c'est ...   Puisque que copier c'est ... EmptyLun 14 Avr - 21:46

Voilà un topic contre le plagiat. Eleanor et moi-même avons décidé d'ouvrir ce sujet suite au "piquage" d'idées et de créations d'Angel. Cet exemple ets un parafit exemple, car si vous avez lu le flood dernièrement, elle s'est fait volé son bouton "vérouillé" et des noms de groupe semblent similaires sur le même forum. Simple coïncidence? Je n'y crois pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Puisque que copier c'est ... Left_bar_bleue87/100Puisque que copier c'est ... Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Puisque que copier c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque que copier c'est ...   Puisque que copier c'est ... EmptyLun 14 Avr - 22:56

    Bien dit ! XD
    Bon, ça c'est arrangé, mais c'est quand même interdit. Et on aime pas trop ça ! Normal me direz-vous ...
    Et puis moi je sais que si jamais je vois une de mes créas où que ce soit, je pique une crise ! Et "il ne faut jamais faire à autrui ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Puisque que copier c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque que copier c'est ...   Puisque que copier c'est ... EmptySam 26 Avr - 14:40

Eleanor Munrose a écrit:
"il ne faut jamais faire à autrui ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse" x)
    C'est ma devise ! Je ne plagie jamais moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Puisque que copier c'est ... Left_bar_bleue87/100Puisque que copier c'est ... Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Puisque que copier c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque que copier c'est ...   Puisque que copier c'est ... EmptySam 26 Avr - 18:19

    Tant mieux ! Récemment j'ai vu sur un autre forum un plagiat de présentation d'un autre membre, et après la personne concernée a dit qu'elle détestait le plagiat ( la plagieuse donc ). Même ici, nous avons été touchés par un plagiat de post' sur un autre forum ...
    Ca m'énerve, vous savez ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Puisque que copier c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque que copier c'est ...   Puisque que copier c'est ... EmptySam 26 Avr - 18:40

Ouiii je sais que ça t'énerve ma Clochette (genre j'ai rien ) dire =D)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Puisque que copier c'est ... Left_bar_bleue87/100Puisque que copier c'est ... Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Puisque que copier c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque que copier c'est ...   Puisque que copier c'est ... EmptyDim 27 Avr - 15:09

    Je viens de repérer un plagiat sur le même forum que celui où Angel s'est fait chiper ses créations ><*
    DE-PRI-MANT. M'enfin bon. D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Puisque que copier c'est ... Left_bar_bleue94/100Puisque que copier c'est ... Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Puisque que copier c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque que copier c'est ...   Puisque que copier c'est ... EmptyLun 28 Avr - 23:11

Oui un avis : Je m'aimeuh, désolé fallais que je sortes ma conner*e! Je suis pardonnée ? Puisque que copier c'est ... 55891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque que copier c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque que copier c'est ...   Puisque que copier c'est ... EmptySam 3 Mai - 15:02

Maaaaaaaaaaal Puisque que copier c'est ... 600218 xD Ben oui quoi, vous dites Puisque copier c'est... bah moi je dis mal, puisque copier c'est mal xD Puisque que copier c'est ... 600218 Puisque que copier c'est ... 684640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque que copier c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque que copier c'est ...   Puisque que copier c'est ... EmptySam 3 Mai - 17:12

En faite, la phrase c'est ''copier c'est voler, et voler c'est mal.'' mais on en fera pas de cas....

Puisque que copier c'est ... 684640
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Puisque que copier c'est ... Left_bar_bleue94/100Puisque que copier c'est ... Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Puisque que copier c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque que copier c'est ...   Puisque que copier c'est ... EmptySam 3 Mai - 17:24

Xd, nan mais tant mieux que tout le monde pense que ce soit mal. Au bout du compte c'est le but quoii. Nous perso quand on nous a accusé de plagiat je me suis dit ok, biensûr, j'ia pris la fille pour une folle, je me suis énervée et on a du sacrifier le blog True-Liar! Mais pour le cou on aura plus cette fille sur le dos. Mais ce qui est injuste c'est qu'on a fait ce qu'elle a demandé pour pas avoir d'histoires mais on a jamais été sur le forum de cette fille avant qu'elle ne s'impose d'un coup et bien heureux on a toruvé un autre système pour la popularité mais sinon le forum n'aurait plus vraiment été le même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque que copier c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque que copier c'est ...   Puisque que copier c'est ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque que copier c'est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: