Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Combien de langue/s parlez-vous ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de langue/s parlez-vous ?
1
Combien de langue/s parlez-vous ? Vote_lcap14%Combien de langue/s parlez-vous ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
2
Combien de langue/s parlez-vous ? Vote_lcap43%Combien de langue/s parlez-vous ? Vote_rcap
 43% [ 9 ]
3
Combien de langue/s parlez-vous ? Vote_lcap24%Combien de langue/s parlez-vous ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
4
Combien de langue/s parlez-vous ? Vote_lcap10%Combien de langue/s parlez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
5
Combien de langue/s parlez-vous ? Vote_lcap9%Combien de langue/s parlez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
6
Combien de langue/s parlez-vous ? Vote_lcap0%Combien de langue/s parlez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 ou plus...
Combien de langue/s parlez-vous ? Vote_lcap0%Combien de langue/s parlez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptyVen 18 Avr - 0:40

Unolinguiste ? xD
Bilingue, trilingue...

Citez-les =)

Ha oui, ne compte que celles qui sont parlées couramment et non juste quelques mots, ce serait trop facile =P
Moi français et anglais, bientôt espagnol et russe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptyVen 18 Avr - 1:16

    Bon bah s'il faut parler que des langues dont on parle couramment . .
    Je ne parle que le Français . Je ne suis pas mauvais en Anglais , je comprends tout mais j'ai un peu plus de mal à le parler et l'Allemand , n'en parlons même pas : D .
    Le patois ça compte ? Si oui , je parle Ch'ti -__- Han la honte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptyVen 18 Avr - 1:25

Bon et bien moi que le français mais en espagnol je me défend^^
par contre l'anglais c'est une autre histoire mais vue que je vais aller en L cela va s'arranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptyVen 18 Avr - 8:54

Unilinguiste (ça m'fait penser à unijambiste. . . bref ^^")

FRANCAID POWA XD
J'suis bonne en anglais et expañol, j'connais 2/3 mots de japonais (très très peu) et quelques trucs en allemands XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Combien de langue/s parlez-vous ? Left_bar_bleue87/100Combien de langue/s parlez-vous ? Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptyVen 18 Avr - 11:04

    Français, Anglais, Néerlandais & je me débrouille en espagnol ( et allemand bof bof bof ) =D


Dernière édition par Eleanor Munrose le Ven 18 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptyVen 18 Avr - 12:40

Moi je parle Le français, Anglais beaucoup en classe xD, L'espagnol couramment et bientot Italien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptyVen 18 Avr - 18:45

Bon alors moiii je parle le portugais, le francais, l'espagnol, l'Italien et l'Anglais un peu le japonais et je me débrouille en Allemand donc en tout 5 bien que l 'Allemand j'arrive presque à bien le parler et le Japonais je me débrouille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Combien de langue/s parlez-vous ? Left_bar_bleue87/100Combien de langue/s parlez-vous ? Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptyVen 18 Avr - 18:51

    Faut compter que celles qu'on parle couramment !
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptyVen 18 Avr - 18:52

Ba ouais c'est ce que j'ai faiis le Portugais, le francais, l'espagnol, l'Anglais et l'Italiiien...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Combien de langue/s parlez-vous ? Left_bar_bleue87/100Combien de langue/s parlez-vous ? Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptyVen 18 Avr - 18:55

    Ah oui pardon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptySam 19 Avr - 15:17

Bah moi 3 : Français, Anglais, Espagnol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptySam 19 Avr - 17:50

3 : Français, Allemand, Anglais.
Un tout petit-peu d'alsacien aussi (xD) et bientôt de l'Espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptySam 19 Avr - 18:12

Mais vous avez tous quel age pour parler COUREMMENT autant de langue ? =.="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptySam 19 Avr - 18:13

Moi j'ai 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Combien de langue/s parlez-vous ? Left_bar_bleue87/100Combien de langue/s parlez-vous ? Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptySam 19 Avr - 18:38

    Moi 13 ^^*
    Mais mon père est néerlandais, ça aide XD
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptySam 19 Avr - 19:22

Sa ce résume à Français et Anglais, aussi en Espagnol =)

J'aimerais bien apprendre l'allemand xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptyVen 25 Avr - 23:34

Anglais & Francais
J'apprends L'espagnol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptySam 26 Avr - 14:30

    4 lenguas ! Français, arabe, espagnol & anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptyVen 2 Mai - 17:09

Je parle couramment français & anglais. Espagnol aussi, mais moins courammenent. Et avec ma famille, enfin mes garnd-parents, je parle un peu breton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptyVen 2 Mai - 18:21

Woaw...
Moi je parle très bien le français [je parle la France moi -_-], Non, sinon je me débrouille et parle assez souvent Allemand... puis vient l'anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptySam 3 Mai - 15:01

Déjà je parle le français Combien de langue/s parlez-vous ? 14958 xD Puis ensuite j'apprends l'anglais et l'espagnol au collège Combien de langue/s parlez-vous ? 310365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptySam 3 Mai - 17:18


    Ma langue maternelle est l'anglais et je le parles très courrament. Ensuite, j'ai appris le français en même temps que l'anglais, et aujourd'hui c'est ma langue de base. Puis, je parles très bien espagnol depuis le secondaire, et je connais quelques mots allemands. Si on compte l'elfique - ce que je ne ferai pas - il y en a quatre. Il me semble qu'il m'en manque une..... Ah oui! Ma marraine est italienne, mais je ne connais que quelques phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptySam 3 Mai - 17:21

Je parle juste le français Combien de langue/s parlez-vous ? 513549
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Combien de langue/s parlez-vous ? Left_bar_bleue87/100Combien de langue/s parlez-vous ? Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptySam 3 Mai - 17:22

    Fran > Dis-donc, tout ça ! Tu es britannique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? EmptySam 3 Mai - 17:48


    Québecoise, mais je suis née en Ontario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de langue/s parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de langue/s parlez-vous ?   Combien de langue/s parlez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de langue/s parlez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'où venez vous ?
» Vous êtes cordialement invités.. !!!!
» Rendez-vous en n'amoureux! [Julian]
» Un premier rendez vous si on peut appeler ca comme ca [PV Kessy]
» .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: