Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty
MessageSujet: &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH.   &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. EmptySam 5 Avr - 10:39


Dis maman c'est qui au téléphone ?


Nom : PRESTON, avec un grand "P" comme PARIS.
Prénom : Angel, plus connue sous le nom d'Angie chérie.
Age : 20 ans depuis que je suis née =)
Groupe : Acteurs, bien évidemment, que croyez-vous ?

Tes plus lourds secrets . . . et le reste !

Caractère :
Angie ? Une parfaite petite fille ! Enfin, avec tous ses jolis défauts, comme tout le monde, n'est-ce pas ? Commençons par les qualités : La franchise. Angie déteste le mensonge et encore moins qu'on la prenne pour une courge. Elle a le courage de tout dire en face, même ce qui ne fait pas plaisir à entendre. Parfois, c'est un peu difficile mais la jeune femme est très à cheval sur ce principe. La sérénité : Angel a toujours eut une extrême confiance en elle. Elle a confiance en l'avenir et sait qu'elle s'en sortirait toujours, mais si celà lui joue parfois de mauvais tours. Passons maintenant aux défauts... L'hyperactivité : c'est une véritable pile ambulante. La jeune femme déteste être assise sur un canapé à lambiner, et pour épuiser toute cette énergie, la jeune femme pratique deux sports : la boxe et le taïkwendo et en complément, elle pratique le jogging régulièrement. Angie est également très têtue, fixée sur ses principes, ses idées. Impossible de l'en défaire. Pour finir, mademoiselle Preston est très exigeante : envers elle-même mais surtout envers les autres ce qui peut parfois en agaçer quelques uns.

Physique :
Jeune femme blonde et svelte, Maïa n'a aucun mal à séduire avec son corps de déesse. Comme disait sa grand-mère, elle sait se servir de ses "atouts". Elle a les cheveux blonds pailles qui lui arrivent en dessous des épaules et porte souvent une frange droite, nette et bien coupée. Elle est d'assez petite taille sans pour être naine pour autant. Son style est plutôt celui d'une jeune femme à la mode : Slim ( Souvent noir ), Veste Noires, Ballerines, Converses ou Bottes... mais malgré ce style passe-partout, elle se fait toujours remarquer. Quelques fois, elle porte aussi une tenue plus décontractée, selon l'humeur de la jeune femme. Ses doigts sont longs et fins, des mains de pianiste comme disaient ses parents. Son tatouage au creux des reins lui va à merveille et attire également les regards. Ses origines polonaises et russes lui ont d'ailleurs dû ses cheveux blonds et ses yeux clairs. Ses yeux... ils sont verts mais virent parfois au bleu selon la lumière et le soleil.

Biographie :
Son père : un ouvrier américain travaillant en Russie, sa mère, une femme au foyer russe. Ils se marient très jeunes et eurent Angel alors qu'ils avaient à peine 20 ans tous les deux. Lorsque leur petite fille a 3 ans, ils quittent le pays à cause de la guerre froide et immigrent [ ou retournent pour son père ] en Amérique. Arrivés, ils ont du mal à trouver un logement et deviennent SDF pendant 1 an. La famille Preston dort dans la rue. Mais, le 19 février, son père obtient une bourse. Ils purent alors s'installer dans un modèste appartement de 25 m² au 6eme étage sans ascenceur, mais à ce moment-là, c'est comme un miracle. De là, Angel et ses parents vivent un peu mieux mais ont encore du mal à subvenir à leurs besoins et doivent quelques rares fois faire la manche pour survivre. D'années en années, la situation de la famille s'améliore et ils réussissent à s'acheter une modeste villa dans une banlieue côtée de New-York. Sa mère remarque très vite les talents d'actrice de sa fille, et décide de lui faire passer des castings. Le premier est celui de Their Lives, Our Show. Coup de bol ou Talent profond : Angel est engagée ! A l'âge de 10 ans, la jeune fille laisse tout derrière elle pour rentrer dans cette télé-réalité pas comme les autres. La suite de l'histoire, vous la connaissez sans doute plus que moi, n'est-ce pas ?

Ce qui te plaît dans cette émission : Absolument tout : les gens, le concept', la prod... mais particulièrement : pousser les victimes à bout ! *juste un tout petit peu sadique*
Affinités : Tout le monde m'aime ! Normal, j'ai un visage d'Ange(l). Mais... Andrew...c'est un sentiment que j'ai pour lui si... indescriptible. Amour(ette ?), vous allez le découvrir.
Popularité : 61% La raison : Je n'ai pas la langue dans ma poche, et puis c'est connu, le public aime les blondes genre Loana, Pamela, blablabla...

Derrière ton écran, quel psychopathe se cache ?

Prénom/Pseudo : Ch0u.<3
Niveau de RPG : Assez moyen =S Enfin j'arrive à faire 10/12 lignes quand même =)
Comment as-tu découvert le forum ? Marchii Marik0w !
Comment trouves-tu le design ? Absolument WOUF xD
Que penses-tu de l'ambiance du forum ? Bah déjà vu la folle attitude des admins, l'ambiance risque d'être mouvementée ^^"
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? A ton avis ? Nan pas la couleur de ton nez, plutôt le contexte =) Et pis comment ne pas s'inscrire sur le forum de ces deux follasses ? *ironie*
Code Réglement : Okay babe' =D
Avatar : Kristen Bell (L)
Poste Vacant ? [X] Oui [] Non
Multicompte :Non, chef !


Dernière édition par Angel Preston le Mer 9 Avr - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Left_bar_bleue94/100&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty
MessageSujet: Re: &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH.   &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. EmptySam 5 Avr - 14:47

Thanks^^! Tout le monde va nous prendre pour des folles *ok on l'est mais bon, faut pas le dire!*


Brefouille Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Left_bar_bleue87/100&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty
MessageSujet: Re: &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH.   &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. EmptySam 5 Avr - 16:29

    Bienvenuue !
    Hey on est même pas folles en plus {Enfin juste un peu ... mais Liv est plus folle que moi :P}
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Left_bar_bleue94/100&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty
MessageSujet: Re: &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH.   &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. EmptySam 5 Avr - 16:53

Norah de mon coeur, qu'est-ce tu viens de dire? *on est censée prouver notre non-folie!*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Left_bar_bleue87/100&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty
MessageSujet: Re: &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH.   &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. EmptySam 5 Avr - 17:14

    Euh ... j'ai dit que tu étais pas folle et moi non plus !
    Et qu'on était les floodeuses du siècle x) M'enfin c'est l'autre asperge qui dit que t'es plus folle que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Left_bar_bleue94/100&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty
MessageSujet: Re: &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH.   &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. EmptySam 5 Avr - 20:34

Han, oui, vive notre asperge d'amùr!! Oui mais y'a Youyou qui dit l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Left_bar_bleue87/100&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty
MessageSujet: Re: &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH.   &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. EmptySam 5 Avr - 21:35

    Mais lui on le croit pas ! :s.happy:
    Bon allez on arrête le flood ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty
MessageSujet: Re: &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH.   &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. EmptyDim 6 Avr - 20:57

*Qu'est-ce que je disais ?*

Merci ! :s.happy:

Internet remarche sur mon ordi *enfin* et j'espere que ça restera ^^
Je finis ma présentation dans la semaine, ce soir j'aurais pas le temps désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Left_bar_bleue87/100&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty
MessageSujet: Re: &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH.   &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. EmptyDim 6 Avr - 21:12

    Yeah ça remarche !
    Génial ! &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. 601983
    Bon allez, bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Left_bar_bleue94/100&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty
MessageSujet: Re: &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH.   &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. EmptyDim 6 Avr - 21:43

Y'a pas de problème, surtout que le forum est pas encore ouvert!

Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Left_bar_bleue94/100&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty
MessageSujet: Re: &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH.   &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. EmptyMer 9 Avr - 15:03

OUVERTURE DU FORUM,
tu as la semaine pour finir ta présent'!
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty
MessageSujet: Re: &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH.   &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. EmptyMer 9 Avr - 15:46

Ma présent' est finie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Left_bar_bleue87/100&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty
MessageSujet: Re: &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH.   &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. EmptyMer 9 Avr - 15:46

    Super, une actrice !
    Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty
MessageSujet: Re: &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH.   &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. EmptyMer 9 Avr - 15:48

Biienvenuue Miss =D & Bonne continuuattion &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. 601983
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Left_bar_bleue87/100&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty
MessageSujet: Re: &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH.   &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. EmptyMer 7 Mai - 19:42

[ Présentation corbeillée sur la demande de la principale intéressée ! A bientôt Angie =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty
MessageSujet: Re: &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH.   &' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&' ANGiiE PREST0N {What Else ?* = FINISH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angiie Cherry* is online.
» &" Sujets d'Angiie*
» Besoin de décompresser | PV Angiie (:
» Commande la p'tite Angiie Chériie !
» {{ Evey Reynolds :: Finish`

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: