Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Left_bar_bleue87/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 18:07

    Ben à la visite je pense que tous les LV3 seront ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 18:08

Ha bien sa =D Moi je sais pas en tout deux de mes copines vont avec moi dans le même lycée enfet dans l'arrondisement ya deux lycées donc on choisit entre eux deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Left_bar_bleue87/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 19:19

Sur ceux, j'y vais XD Je vais continuer d'écrire mon défilé sur feuille, je copierai après u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 19:21

C'pas grave Bambii j'étais un peu étonné c'tout Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 535378
Sept, t'es en classe ? 4eme ou 3eme, ou autre chose ? Moi en 4eme déjà deux ans que je fais du latin et j'arrête l'année prochaine, parceque franchement c'était une erreur que j'ai faite en 6eme pour la 5eme que de prendre cette matière Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 600218 J'suis assez bonne en latin et la prof me dit que c'est vraiment dommage " c'est de la pure faignantise " mais j'men fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 19:45

Reuw, désolé à mes rp mais je ne répondrais pas aujourd'hui car la je crois que je dois avoir un problème à cause d'hier...Depuis ce matin je tremble de partout et y repensant quand j'ai bu j'avais senti quelque chose donc je crois que j'ai avalé un truc pas net.

Le latin c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 19:54

J'l'avais dit que t'allais finir par mourir ><"
T'nous fais pas un malaise hein ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 20:03

Bon alors déjà arrête porter la poisse c'est juste la tremblote c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 20:08

J'porte pas la poisse.
Et juste la tremblotte. . . BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 20:10

Ba ouais c'est rien de trembler, enfiiin bref j'essaye comme même de répondre à Kessy et toi quoi de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 20:16

Hey Andrew si t'es pas en forme c'est pas la peine de me répondre tout de suite, j'ai le sujet de Lauren et après je dois faire une fiche de préso sur un autre forum, donc t'as le temps... Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 535378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 20:20

Moi ? Demain je reprends les cours T__________T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 20:26

Moi c'est pareil Andréa et ce soir je refait la fête donc je sens que ma rentrée va être super xD.

T'inquiète Kessy j'essaye de le faire mais ca fait trois fois que je recommmence mon post pour notre topic alors donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 20:28

Tape là mon amiiiiiiiiiiiii x3
Effectivement ta rentrée va être drole. J'aurais adoré voir ça *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 20:29

Ouais mais bon j'espère juste ne pas faire comme à la rentrée des dernières vacances.
Ayé j'ai trouvé comment faire passer ma tremblote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 20:30

T'avais fait quoi ? u_u
Et t'as fait quoi pour faire passer ta tremblotte ? (en fait chuis sûre que c'est parce que tu te fais vieux u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 20:33

Hein ba je suis venu ivre en cours et j'ai frappé un prof et me suis embrouillé avec mon CPE xD.
Pour faire passer la tremblote il faut que je me batte et comme j'aime ca je vais me battre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Left_bar_bleue94/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 20:33

Xd, il existe aussi de spersonnes normales comme moi dans ce pauvre monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 20:34

NOrmale? Toi? Tu me fais riiire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 20:35

Oo
Drole de façon XD
Et t'as pas eu d'ennuis avec ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Left_bar_bleue94/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 20:36

Si je suis absolument normal, toi t'es déjanté, pas moi. Enfin un ti peu mais juste ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 20:38

Moi déjanté même pas vrai, qui pourrait témoigner en ma faveur.
Nan pas d'ennuis 10 ans d'art martiaux ca sert n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 20:39

T'as fait la tête au carré à ton CPE ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 20:41

Heu oui on peut diire ca, disons que j'étais pas otut à fait lucide et il me soulé avec ses discours donc me suis levé et puis c'est parti en live xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 20:43

Houhou
Andrew est un violent u_u
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Left_bar_bleue87/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 EmptyDim 4 Mai - 20:44

    Alala Andrew t'es un vilain x)
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...
» Mon floOd a Moi =)
» & OMG un Fow sans Flood ?
» You love flood?
» FLOOD 2 | * Now you're talking !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: