Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 21:43

STOP!


Bon, on cesse les pleurnicheries. Le forum ne va pas fermer et le problème va se régler.
On sais tous ici que nos deux administratrices n'ont pas plagiés leur forum.
D'ailleurs, comme je l'ai indiqué plus tôt, il en faut plus que ça pour que leur forum ressemble au notre.
Et OUI, je dis le nôtre.
Nous sommes les membres, soit l'élément actif de ce forum, et nous y passons beaucoup de temps, donc ce forum reste un peu le npotre d'une façon détournée.

Il n'est pas question que cette aventure se termine ici, et si il faut se battre alors on le fera.

::Met son chapeau de commandant de l'Armée::

Les admins, nous sommes derrière vous, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 21:48

    Toi je te suis d'office :D . Elle a raison !
    Faut pas se démoraliser pour eux surtout que 'notre' forum ne ressemble pas vraiment à l'autre . C'est vrai , il faut pas se décourager comme ça .

    Ouais , moi je te suis Francesca :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Left_bar_bleue87/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 21:57

    Un gars de forumactif me dit que je devrai contacter un avocat. Un avocat pour un forum ? oO" C'est beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 22:00

J'intègre vos troupes ! xD

Je suis aussi sûre et certaine que nos admins n'ont pas plagié ce mystérieux forum.
Ce problème va sûrement se régler, comme l'affirme Francesca u_u
Pas question que TLOS ferme ! On l'aime trop pour ça, nôtre forum !

EDIT : Un avocat ? Pour un forum ? C'est un peu démesuré, je trouve aussi.
Ils ne peuvent quand même pas vous traîner devant la justice... pas pour un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 22:03


    C'est complêtement démesuré, pour reprendre les mots de Lauren.
    Un avocat pour un forum RPG.
    C'est pas comme si il était question d'un logiciel qui vaud des millions de dollars. Ou d'un livre, ou d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Left_bar_bleue87/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 22:04

    Exactement. ( Désolée je suis pas très éloquente. )
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 22:06

    Hum c'est de l'abus pou l'avocat -__-
    J'aurais aimé rester mais j'ai des révisions et j'ai trés faim .. -__-'


    J'espére que déja ce soir ça ira miex (:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Left_bar_bleue87/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 22:12

    L'admin de l'autre forum nous demande de retirer :

    * le millionnaire qui achète les bébés
    * True Liar
    * Les acteurs

    Ce qui changerait tout. Bien sûr, j'ai refusé.

    A pluuche Michael (:
    Sur ceux, je vais y aller. Bisouuuw & merci de votre soutien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 22:18

Ah mais nan, on peut pas retirer M. Le Millionaire. Il fait partie du contexte ! Sans lui, ça n'a plus aucun sens !
Et c'est pareil, on ne peut pas se passer d'acteurs ! * Veux rester ici moi xD Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 834393 *

Et True Liar, c'est ce qui donne du piment au forum...
Rien de tout ça n'est envisageable une seule seconde, de toute façon Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 681162


Dernière édition par Lauren Blount le Mer 30 Avr - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 22:19


    Complêtement INSANE.
    C'est de l'abus.
    Littéralement.
    Ils n'ont même pas d'équivalent pour True Liar, non?
    C'est pris de
    Gossip Girl, alors, ils ne peuvent pas demander de l'enlever.
    Il n'est pas question d'enlever les acteurs.

    [considérant aussi que la majorité d'entre eux sont pris par des membres]
    Et le millionaire, c'est la partie qui ressemble, et de loin, le moins à leur forum.
    J'espère bien que tu a refusé.

    It's non sense...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Left_bar_bleue87/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 22:19

    Totalement d'accord avec vous. Le seul problème c'est qu'ils ont utilisé les mêmes "ajouts" par rapport au film qui est la base de l'histoire ( "The Truman Show" )
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 22:22

C'est pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 22:24

Te souviens tu de la date ou le forum a été créé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 22:27

De toute façon on doit pouvoir la retrouver - la date - dans le panneau d'administation, si tu ne t'en souviens pas Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 59102
Peut-être que vous pourriez prouver que vous n'avez pas plagié ce forum grâce à cette date =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Left_bar_bleue87/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 9:30

    Non, on l'a crée le 24, eux le 23 =S
    Je suis persuadée qu'ils ont changé leur contexte après coup . . .

    EDiT : On est parvenues à un "accord". Nous avons retiré True Liar, mais sinon tout reste. Vous découvrirez bientôt le nouveau fonctionnement de la popularité !
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 12:56

OMG...
Je ne suis jamais là au bon moment...
Hier j'ai eu une coupure de 19h00 à 00h24 précisément T___T
Arg mais c'est IMPOSSIBLE et INADMISSIBLE T___T... [je ne sais même pas comment le traduire autrement!]
Donc si j'ai bien compris... Plus de True Liar pour nous =S...
Pressée de voir le nouveau fonctionnement!
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Left_bar_bleue94/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 13:03

Oui mais on y gagne, car nous avons trouvé un fonctionnement qui vous permettra de participer chacun à la popularité des autres et on espère que notre idée vous plaira. On a déjà fait le topic explications dans la partie flood, allez le voir surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Left_bar_bleue87/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 13:32

    Ouiip :)
    Bon allez, on change de sujet =P Vous voulez parler de quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 20:38

Je m'incruste si ça ne vous dérange pas =)
Je suis rentrée de mon voyage ce matin', je suis crevée carrément, j'ai quand même dormi' ^^
Vous allez biien' ?
Ca m'a manqué de ne plus veniir ici même si personne me cause xOO
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Left_bar_bleue87/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 22:57

    Coucouuuu (:
    Bon je repars --'
    Casey, commence un sujet pour nos deux persos si tu veux, je suis motivée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:03

Saluw tous.
He voila vais de nouveau me retrouver seul sniiif.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Left_bar_bleue94/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 13:03

Meuh non, je suis là moi! Xd.
Z'allez bien les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 13:20

Liiiv ca faisait un tiit moment.
Moi ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Left_bar_bleue94/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 13:22

Très bien!
J'ai pleins de topics auxquels je dois répondre alors faut que je fasse ma sérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 13:24

Ha tem Ca faz-me pensar que mim também
Tu arrivera pas à faire ta sérieuse, trop deg en une journée j'ai regardé les 15 épisodes de Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...
» Mon floOd a Moi =)
» & OMG un Fow sans Flood ?
» You love flood?
» FLOOD 2 | * Now you're talking !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: