Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'imprévu ? J'adore ça pourquoi ? |PV Emily|

Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
L'imprévu ? J'adore ça pourquoi ? |PV Emily| Left_bar_bleue94/100L'imprévu ? J'adore ça pourquoi ? |PV Emily| Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

L'imprévu ? J'adore ça pourquoi ? |PV Emily| Empty
MessageSujet: L'imprévu ? J'adore ça pourquoi ? |PV Emily|   L'imprévu ? J'adore ça pourquoi ? |PV Emily| EmptySam 3 Mai - 13:37

Liv avait passé une matinée de lycéenne, pour résumer cours, cours et encore cours! Elle avait son aprés-midi de libre c'est ce qu'elle appelait le point positif de la journée, elle avait quitter ses deux autres amies pour rentrer chez elle et déjeuner. Elle s'était arrêtée à l'épicerie du coin de quoi s'acheter à manger, elle avait prévue une bonne paëlla, elle prit le plat pour trois personnes, si Kyle et Norah rentrait déjeuner ils auraient eux-aussi leur part.
Enfin de compte elle avait manger en solo, ce qu'elle détestait, et avait mis un post-it sur le frigo : "J'ai acheté de la paëlla, il en reste servez-vous. Bisous Liv".
Après la grande solitude de son repas elle continua dans la même lignée, enfin elle s'occupa sagement avec un livre dont elle avait fait l'acquiqition il y a quelques jours, c'était un livre qui la faisait beaucoup rire, un roman moderne qu'elle savourait. Elle se sentait seule dans cet appartement, parfois quand elle ne voyait personne le soir elle se demandait si elle vivait avec le couple ou si elle gênait les deux amoureux, elle avait déjà pensé à emménagé seule mais elle n'aimait pas ou du moins si elle habitait toute seule elle exigeait une villa, cette logique était bizzare, les gens normaux vivent seule dans un appartement et des groupes de personnes partageaient une villa. Chez Liv c'était le contraire, à trois ils passaient, organisaient des sorties tandis que seule elle passerait pas mal de temps chez elle et exigeait un minimum de confort. Mais elle fut vite sortie de toutes ces pensés car on frappa à sa porte. C'était un colis pour Eleanor sans doute ... non c'était pour Liv, elle s'empressa de l'ouvrir déchirant l'emballage. Elle découvrit un superbe ordinateur portable avec un mot où il y avait marqué "De papa et maman, on t'aime ma chérie."


- Le rêve...

Elle aperçu aussi un abonnement internet, à ce moment-là elle adora ses parents, peut-être que s'ils ivaient loin elle aurait pleins de cadeaux à n'importe quelle occasion. Pour remercier ses fabuleux parents elle les appela, ce fut une conversation brève car Liv voulait absolument essayer son nouveau jouet. Elle remercia donc gentiment ses parents et les remercia encore sans quitter des yeux la petite merveille. Sans doute qu'elle les rappelerait dans la soirée pour discuter plus paisiblement et de sujets plus variés et réfléchis. Elle envoya un mail à Eleanor, qui avait son ordinateur dans l'appartement et comme Liv y était allé il était encore alllumé, elle fut heureuse d'entendre la sonnerie nonçant la réception du mail, elle installa également msn et se connecta pour dire à qui voulait l'entendre ce qu'elle venait de recevoir. Au bout d'une heure elle décida de décoller de son ordinateur et de faire un tour, elle pourrait y passer la journée mais le soleil tapait et elle comptait bien en profiter.
Elle troqua son jean contre une mini jupe en jean et enfila un débardeur à la place de ses manches longues. Elle sautilla dans tous les sens et sortit du Shilder Building toute souriante. Elle commença à marcher dans les rues, ne sachant que faire pour s'occuper, elle s'asseya sur un des bancs du parc principal les coudes sur les genoux et la tête dans les étoiles, elle regardait au loin une enfant dans le bac à sable et sur le banc d'en face un couple amoureux et attendri par leur enfant. Liv voudrait sans doute être comme eux plus tard, une femme comblée ave cune vrais famille, sa famill, celle qu'elle aurait construite de ses propres mains de son propre coeur. Mais au fond qui n'en avait jamais rêvé ? le soleil vint à sa rencontre et elle se leva du banc tout enfilant ses lunettes noires qui lui donnait un air de star. Elle tourna dans tous le ssens et aterri dans le bowling, elle enleva ses lunettes et s'assise au bar demandant un diabolo fraise, elle le sirotait tranquilement regardant la porte d'entrée, si une de ses connaissances la franchissait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'imprévu ? J'adore ça pourquoi ? |PV Emily|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: