Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Julian Woods~~|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Julian Woods~~| Empty
MessageSujet: Julian Woods~~|   Julian Woods~~| EmptySam 3 Mai - 17:46

One . Dis maman c'est qui au téléphone ?

Nom : Woods
Prénom :Julian
Age :22 ans
Groupe : Victimes

Two .Tes plus lourds secrets . . . et le reste !

Caractère : Julian n'est pas ce qu'on peut appeler un gentil garçon. Il est plutôt provocateur, quand on le cherche, on le trouve! Autrement ce côté "provoc" lui a valu quelques ennuis dans le passé mais moins maintenant. A part ça continuons dans ses grandes qulités *ironie*, le jeune homme est aussi un expert dans l'art du mensonge. Il peut mentir à propos de tout et n'apporte quoi. Ses mensonges en ce moment c'est de dire à sa petite amie Hanna qu'il l'aime alors qu'il veut juste coucher avec. Il est aussi impatient.Quand il veut quelque chose, Julian ne veut pas attendre, il veut l'avoir tout de suite. Passons à ses autres traits de caractère qui sont un peu moins...méchants. Julian est indépendant: il va où il veut et quand il veut. Il dêteste qu'on le colle et qu'on ne le laisse pas faire sa vie en paix. Et pour finir, il faut au moins une qualité non? Julian, derrière ses airs de sala*d, est une jeune homme sympathique à qui on peut parler.

Physique : Bon, je ne vais pas vous mentir, Julian est plutôt un beau goss. Son principal atout est son corps de rêve qu'il entretient depuis des années. Mais il a aussi une "gueule d'ange". Ses jolis yeux bleus sont parfaitements mit en valeur par son teint un peu clair. Les traits de son visage sont virils et de temps en temps, vous y verrez une petite barbe naissante avec un léger bouc plutôt charmant et qui lui va très bien. Ses cheveux sont châtains clairs et il les a d'abord en brosse puis ça lui arrive de les laisser pousser, jusqu'à une certaine limite quand même. Autrement Julian s'habille un peu comme les jeunes hommes d'aujourd'hui: T-Shirt et léger pull plutôt moulant, jean taille basse...Que voulez vous, il faut bien mettre ce joli corps en valeur! mdr
Biographie : Julian n'est pas né à Truth Town. Il vient de Los Angeles. Ses parents sont plutôt riches et il n'a pas à se plaindre. Il a un grand frère, Evan qui a trois ans de plus que lui. Bizarrement, même petits les deux frères ne se sont jamais entendus. Ils passaient leur temps à essayer de se voler la vedette. Au collège, toujours à Los Angeles, Julian comprit qu'Evan avait gagné. Là bas, il n'était que le petit frère d'Evans, rien d'autre. Il avait des amis mais Julian souffrait de cette situation. Son frère s'en ventait en plus!!
Au moins, Julian pouvait compter sur ses amis mais aussi, les filles. Il avait même plus de succès que son frère. Les deux frères étaient en concurrence mais à la fin, ils perdirent tous les deux puisque leurs parents décidèrent de déménager dans une petite ville appelée Truth Town. Bien sûr, les deux frères ne voulaient pas au début. Julian est entré au lycée de la ville et comme au collège, il enchaîna les petites copines. Vers 20 ans, il croisa la jeune Hanna Dick et il su tout de suite qu'elle ferait parti de sa liste de conquêtes.
Le seul problème c'est que maintenant 2 ans ont passé etq u'ils n'ont toujours pas couché ensemble. Il fait même partie de son groupe de "romantics" et rien!!! Ah franchement! Mais on va dire qu'il se rattrape avec Charlie Texer. Julian ne sait pas trop où il en est.

Ce qui te plaît dans cette émission :
Affinités :Julian est le petit ami d'Hanna Dick mais il le trompe souvent avec Charlie Texer. Il s'est plutôt bien intégré au groupe même si ce n'est pas du tout un romantic!
Popularité : 45% Les filles s'attendaient à un vrai romantique et sa fausse identité déplaît beaucoup.

Three . Derrière ton écran, quel psychopathe se cache ?

Prénom/Pseudo :Missia-Lex
Niveau de RPG :Je sais pas :p mais je sais que je fais des fautes! x)
Comment as-tu découvert le forum ? Par ma ptite Flaure
Comment trouves-tu le design ?Génial
Que penses-tu de l'ambiance du forum ? Bien=)
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? On m'a menacé...xD
Code Réglement :Tout bon !
Avatar :Chris Evans
Poste Vacant ? [X] Oui [] Non
Multicompte :Nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian Woods~~| Empty
MessageSujet: Re: Julian Woods~~|   Julian Woods~~| EmptySam 3 Mai - 17:47

Bienvenue 'Lexounette!

Tu vas voir si je vais te menacer! Niark niark XD
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Julian Woods~~| Left_bar_bleue94/100Julian Woods~~| Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Julian Woods~~| Empty
MessageSujet: Re: Julian Woods~~|   Julian Woods~~| EmptySam 3 Mai - 17:50

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Julian Woods~~| Left_bar_bleue87/100Julian Woods~~| Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Julian Woods~~| Empty
MessageSujet: Re: Julian Woods~~|   Julian Woods~~| EmptyDim 4 Mai - 9:47

    Bienvenue !
    Tu es validé, bon RP' !
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Julian Woods~~| Empty
MessageSujet: Re: Julian Woods~~|   Julian Woods~~| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Woods~~|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous en n'amoureux! [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: