Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alex Steenson [A finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Steenson [A finir] Empty
MessageSujet: Alex Steenson [A finir]   Alex Steenson [A finir] EmptySam 3 Mai - 22:42

    One . Dis maman c'est qui au téléphone ?

    Nom : Steenson
    Prénom : Alex
    Age : 19 ans
    Groupe : Victimes

    Two .Tes plus lourds secrets . . . et le reste !

    Caractère :

    Alex est une personne qui a un cœur d’or ce qui est assez rare chez les gens, en effet c’est une personne généreuse et il n’hésitera pas à donner mais attention à ne pas le prendre pour un c*n et de ne pas l’utiliser car il déteste ca et si il vient à s’en rendre compte alors ca pourrait très vite dégénérer…Ce jeune homme est aussi très à l'écoute de ses mais et il n'éhsitera pas à être le confident d'une des personne qui a un problème et toujours il trouvera les mots juste pour réconforter la personne que ce soit par l'humour ou bien par les sentiments...Il est une personne assez admiratif c’est assez dur à l’expliquer mais il sait reconnaître la véritable valeur des gens, il est aussi assez extravertis et cela ce voit à son attitude il ne cherche pas à cacher qui il est et s’assume tel qu’il est et tant pis si les autres ne veulent pas de lui, en fait c’est une personne assez simple mais qui a comme même son propre charme.

    Physique :

    Alex a un physique vraiment pas désagréable, au contraire, on pourrait même dire qu'il est plutôt charmant et séduisant. Le jeune homme de taille moyenne pour ses 17 ans doit mesurer dans les environs d'1m75 pour un poids convenable. Il possède des yeux marron noisette, qui lui donnent un regard adorable. Une courte chevelure de couleur brune ébène, quand je dis court c'est presque rasée. Mais Alex n'est pas parfait bien sur, en effet, ses joues sont légèrement creusées et il a très légèrement les oreilles décollées... mais cela ne fait qu'accentuer son charme. Alex n'est pas doté d'une grande performance physique mais il est loin aussi d'être maigrelet. Non, le jeune homme est bien musclé juste là ou il faut, il n'a simplement pas souvent l'occasion de se battre et de mettre à l'épreuve ses biceps.Il a également un look très simple, il n'est pas du genre à se prendre la tête mais il à tout de même des vêtements qui rendent bien sur lui histoire de ne pas trop le dévaloriser.

    Biographie :

    Alex est née à Sacramento ville principal de l’état de Californie lors d’une journée très ensoleillé, pas étonnant venant de la Californie…Avant d’avoir un bébé sa mère était une avocate très doué et très respecté dans le métier et son père lui travaillait dans le marketing donc autant dire que tout deux gagnaient bien leurs vie…Mais comment ce sont il rencontrer ? Et bien c’est très simple, c’était lors d’une affaire dont la femme s’occupait et son client était un membre de la famille du père d’Alex, c’est de la que tout est parti et des le premier croisement de regard ce fut le coup de foudre, ils se voyaient de plus en plus souvent en dehors du boulot, ils apprirent à se connaître et au final ils sortirent ensemble…

    Alex est née après les nuits de noces de ses parents mais il ne put voir le visage de ses parents qu’une seule fois, c’était à l’hôpital et il venait à peine d’ouvrir les yeux et après rien, plus jamais il ne reverra ses parents biologique mais pourquoi ? Tout simplement car un milliardaire vint offrir 2 milliard de dollars contre le bébé qui deviendrait une star de la télévision et il serait très bien traité pour couronner le tout sa elle avait toujours voulu réussir dans le domaine de la télé et ca toute la famille le savait elle y voyait donc une opportunité de faire transmettre sa passion par son fils et elle accepta…La bas Alex grandissait avec deux merveilleux faux parent et il effectua ses études dans tous les établissements de Truth Town et le meilleur dans tous ca c’est qu’il sera un excellent élève…Mais récemment il est tombé fou amoureux d’une fille Liv qui est aussi populaire que lui mais franchement il n’a aucune chance du moins c’est ce qu’il pense mais peit à petit il se décide à lui avouer ses réel sentiments peut être qu’il lui fera sa déclaration très bientôt


    Ce qui te plaît dans cette émission : Acteurs uniquement

    Affinités : Il sentant très bien avec toute la petite bande des populaires et éprouve des sentiment pour Liv.
    Popularité : 89% il reste trop dans l'ombre des autres et devrait se démarquer.

    Three . Derrière ton écran, quel psychopathe se cache ?

    Prénom/Pseudo : Jason
    Niveau de RPG : Assez nul
    Comment as-tu découvert le forum ? My brother
    Comment trouves-tu le design ? très beau
    Que penses-tu de l'ambiance du forum ? Facultatif
    Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? le contexte, le règlement ainsi que les posts vacants et tout le grand bien que mon frère ma dit à propos de ce fow.Facultatif
    Code Réglement : Ouki n__n
    Avatar : Pen Badgley
    Poste Vacant ? [] Oui [] Non
    Multicompte :Nan


Dernière édition par ¤Alex Steenson¤ le Sam 3 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Alex Steenson [A finir] Left_bar_bleue94/100Alex Steenson [A finir] Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Alex Steenson [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Steenson [A finir]   Alex Steenson [A finir] EmptySam 3 Mai - 22:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Steenson [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Steenson [A finir]   Alex Steenson [A finir] EmptySam 3 Mai - 22:59

Merci, je pense avoir terminé bien que la présentation ne soit pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Alex Steenson [A finir] Left_bar_bleue94/100Alex Steenson [A finir] Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Alex Steenson [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Steenson [A finir]   Alex Steenson [A finir] EmptySam 3 Mai - 23:08

L'autre Alex étant inactif depuis plus d'une semain je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Steenson [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Steenson [A finir]   Alex Steenson [A finir] EmptySam 3 Mai - 23:09

Merci; serait il possible d'enlever les deux trucs que j'ai mit à chaque extrémités de mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Alex Steenson [A finir] Left_bar_bleue94/100Alex Steenson [A finir] Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Alex Steenson [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Steenson [A finir]   Alex Steenson [A finir] EmptySam 3 Mai - 23:10

Bah quand on aura supprimé l'autre pas de problème. Je le supprime dès sue je suis moins flemmarde promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Steenson [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Steenson [A finir]   Alex Steenson [A finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Steenson [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Steenson
» Avatar pour Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: