Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 House .___________________________

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




House .___________________________ Empty
MessageSujet: House .___________________________   House .___________________________ EmptyMer 14 Mai - 15:43

Voila Laurena avait sont chez elle , enfin ! Elle avait meme trouver un coloc' qui avait l'air très simpa . Tout allez bien , mais ressenter comme une petite tristesse , elle avait très envie d'habité ici , mais regretter un peu son ancien chez elle. Mais cette tristesse passa vite quand elle vut l'endroit . Très beau , avec des meubles très simpa dans le stye moderne . Biensur il n'y en avait pas beaucoup le reste devait etre acheté , mais c'était déjà sa
elle avait 3valises et 2 sacs plein , de vetements d'accessoir indispensable ect... Du coup c'était très lourd , mais sa aller Laurena avait fait de la boxe étant plus jeune . Elle avait eu le temps de se faire des muscles , mais le plus lourd quand meme était sa guitare qu'elle gardait présieusement avec elle c'était une Gibson , elle la tenait de son père , c'est un sorte de porte-bohneur pour elle .En dehors de sa , elle était tellement contente d'habité ici , les voisins avait l'air vraiment simpa .

*Franchement qu'elle idée d'avoir autant de fringue et de chaussures ! C'est vraiment trop lourd a porter , bon a la limite la guitare est aussi assez lourde , mais il faut ce qui faut. Cet endroit est génial , j'adore la vue tout est super , j'ai hate de voir mon coloc' avec de la chance ont serait amis j'espere.Parce que si sa se passe mal je rentre directement chez moi . Enfin bon , je suis vraiment trop stresser de le ou la voir.Bon alors je monte déjà ma guitarre se sera déjà fait.Mais qu'est ce qu'elle est lourde , d'habitude elle est plus légere ou je suis peut-etre entrain de perdre mes forces! dans les deux cas c'est assez grave pour moi.*
Revenir en haut Aller en bas
 
House .___________________________
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: