Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VERSION n°3 : TON AVIS ?

Aller en bas 
2 participants

Que penses-tu de cette version ?
MA-GNI-FIQUE ! <333
VERSION n°3 : TON AVIS ? Vote_lcap88%VERSION n°3 : TON AVIS ? Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Très beau, pas superbe non plus.
VERSION n°3 : TON AVIS ? Vote_lcap12%VERSION n°3 : TON AVIS ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Sympa, y'a mieux !
VERSION n°3 : TON AVIS ? Vote_lcap0%VERSION n°3 : TON AVIS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'aime pas trop trop . . .
VERSION n°3 : TON AVIS ? Vote_lcap0%VERSION n°3 : TON AVIS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beûûrk, enlevez-moi ça ! Je préférais l'ancien !
VERSION n°3 : TON AVIS ? Vote_lcap0%VERSION n°3 : TON AVIS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
VERSION n°3 : TON AVIS ? Left_bar_bleue87/100VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptyVen 16 Mai - 14:34

Voilà, la troisième version de Their Lives, Our Show est arrivée VERSION n°3 : TON AVIS ? 310365
Plus colorée, plus "punch" si on peut dire.
N'hésitez pas à voter et à expliquer votre choix !




[ La page d'accueil n'a pas changé à cause d'un bug forumactif qui est - je l'espère - en cours de réparation. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
VERSION n°3 : TON AVIS ? Left_bar_bleue87/100VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptyVen 16 Mai - 16:23

    Ben alors, personne ne s'exprime ? VERSION n°3 : TON AVIS ? 684640
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptyVen 16 Mai - 16:24

    Bon et bah, je suis la première à répondre pour dire que waoh, j'aime trop. VERSION n°3 : TON AVIS ? 309671 L'autre était jolie aussi mais celle-ci est plus colorée et ça change du gris. Bref, j'aimeuh !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptyVen 16 Mai - 16:25

J'ai voté Magnifique, une nouvelle fois VERSION n°3 : TON AVIS ? 459711
J'aime beaucoup les couleurs utilisées et je le trouve vraiment beau et agréable à regarder =)

Mais je crois que je préfère tout de même le précédent *ZBAF*
Mais après c'est une question de goûts n_n
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
VERSION n°3 : TON AVIS ? Left_bar_bleue87/100VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptyVen 16 Mai - 16:37

    Merci de vos avis =D
    C'est vrai qu'il est plus coloré, mais d'autres couleurs que la première version alors ça change ^^"
    Enfin je sais pas si tu l'avais connue Lauren ?
    Bref, moi je suis plutôt fière de moi en fait VERSION n°3 : TON AVIS ? 59102
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptyVen 16 Mai - 16:50

Eleanor Munrose a écrit:
    Merci de vos avis =D
    C'est vrai qu'il est plus coloré, mais d'autres couleurs que la première version alors ça change ^^"
    Enfin je sais pas si tu l'avais connue Lauren ?
    Bref, moi je suis plutôt fière de moi en fait VERSION n°3 : TON AVIS ? 59102

    De rien VERSION n°3 : TON AVIS ? 556839
    Si, si je l'avais connu ! Il était superbe aussi, d'ailleurs xDD VERSION n°3 : TON AVIS ? 309671
    Oui bah en même temps y a de quoi ! Tu te débrouilles super bien =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptyVen 16 Mai - 17:21

  • J'ai v0té magnifique aussi ! Parceque sa l'est =P
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
VERSION n°3 : TON AVIS ? Left_bar_bleue94/100VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptyVen 16 Mai - 18:46

Ok, un petit magnifique d eplus!! Ah merde j'étais aps censée voter! Et pui ben tanpis, c'y comm ça! Brefouille obn à la base je me suis dit si elle veut mette aucune star, erlle va nous faire quoi ? Mais vaiment pas déçu, encore un super design à ton compte.
Z't'aimeuh foreuh comme une vacheuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptyVen 16 Mai - 18:51

    Commençons par le point faible, selon moi. La bannière.
    D'après moi trop chargée. Enfin, il y a pas vraiment de fil conducteur, ça part dans tous les sens et ça me perturbe. Ouais, Chris est chiant {xD}

    Cela dit, j'ai quand même voté Magnifique.
    Parce que même si elle me plaît moins que les précédentes, je dois avouer qu'elle est superbement faite. Donc voilà =) Le design. J'aime bien les couleurs estivales, tout est parfaitement accordé, comme d'ordinaire. Et, petit plus, je trouve les liens, ajoutés dans le message d'accueil, parfaits x) Ca peut aider les nouveaux membres, ou ceux qui veulent s'inscrire.

    Bref, une nouvelle fois, Bravo Norah VERSION n°3 : TON AVIS ? 309671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptyVen 16 Mai - 18:59

Yeaah j'ai voté Magnifique !
Tout simplement car je trouve cette version vraiment originale, beaucoup plus que les précédentes et particulièrement que la précédente . Le fait d'avoir un header sans célébrités, ça me plait <3
Puis les couleurs sont vraiment belles, ça donne la pêche ;)

Bravo Noraaaah x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
VERSION n°3 : TON AVIS ? Left_bar_bleue87/100VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptyVen 16 Mai - 21:38

    Merci à tous <3
    Chris / Duncan, je veux bien comprendre que ça soit trpo chargé pour tes p'tits yeux simplets VERSION n°3 : TON AVIS ? 602637
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
VERSION n°3 : TON AVIS ? Left_bar_bleue87/100VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptyVen 16 Mai - 22:00

    Merci à tous <3
    Chris / Duncan, je veux bien comprendre que ça soit trpo chargé pour tes p'tits yeux simplet sangel:

    Encore une fois, deux personnes n'assument pas leur vote . . . Au bout d'un moment ça m'énerve. Si seulement je savais ce que vous n'aimez pas . . . C'est pas si compliqué à dire, non mais ! Désolée là je pique ma crise, je suis fatiguée et je fais ch*er le monde mais j'en ai marre des gens qui n'osent pas critiquer ! Pourtant ça ne sert qu'à faire avancer les autres.
    Bon, j'arrête là je pèse plus mes mots et je vais me mettre en rogne pour rien.
:
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
VERSION n°3 : TON AVIS ? Left_bar_bleue94/100VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptyVen 16 Mai - 22:03

Bah escuses-moi Mari' mais vu comme tu râles c'ets pas comme ça qu'ils assumeront leur vote.

Donc chers petits memebres vous êtes totalement libres de voter même le truc le plus nul mais si vous pouviez expliquez ce choix cela permettrez à Miss Norah de faie un prochain design qui vous convienne davantage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptySam 17 Mai - 19:10

Moi j'ai voté magnifique ! =P

J'adoreeee les couleurs et la bannière est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptySam 17 Mai - 19:34

    Alors moi j'ai voté M A G N I F I Q U E, tout simplement parce qu'il est très beau !
    Pour une fois les personnes étant sur la bannière ne sont pas des acteurs ou des personnages célèbres et c'est très dur de faire une bannière sans cela. De plus les couleurs sont fraîches, et cela montre bien que nous sommes au printemps même si le temps n'y est pas ! XD
    Et puis la manière de faire est très belle ! Que dire de plus tu fais des design magnifiques à chaque fois !

    BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
VERSION n°3 : TON AVIS ? Left_bar_bleue87/100VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptySam 17 Mai - 19:36

    Merciiiiiiiiiiiiii VERSION n°3 : TON AVIS ? 684640
    C'est vrai qu'au niveau des couleurs je suis fière de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptySam 17 Mai - 19:38

    Tu peux en être fiere c'est très bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptySam 17 Mai - 20:05

MAGNIFIQUE, Sublîme, Parfait, Merveilleux... Écoeurant, en bon Québécois. x)
Je l'adore, je l'adule et.. Bref. Fan. <'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptyDim 18 Mai - 2:38

Et Voilààààà... Encore à la bourre... --'
Je n'avais même pas vu ce topic MDR**
Donc bon, moi je le trouve MAGNIFIQUE (ça change beaucoup de d'habitude hein =D)
Les couleurs estivales rappellent vraiment le printemps, & puis Comme je l'avais dit sur IK, j'adore le fait qu'il n'y ait pas de célébrités.
Au moins, il n'y a pas de jaloux.
Voilà Miss

Une fois de plus "BRAVOOOOO"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptyDim 18 Mai - 11:32

J'aime beaucoup xD Bravo encore et encore Mariikoow =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
VERSION n°3 : TON AVIS ? Left_bar_bleue87/100VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptyDim 18 Mai - 11:34

    Merci toutes les deuuux =)
    Choup, ça faisait depuis que tu avais dit ça que ça me trainais dans la tête mais je trouvais pas d'images ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptyJeu 22 Mai - 19:51

    MAGNIFIQUE ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? EmptyVen 23 Mai - 0:17

MA-GNI-FIQUE ! <333

Tu nous as fait de l'exellent travail Mariikow !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°3 : TON AVIS ?   VERSION n°3 : TON AVIS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION n°3 : TON AVIS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis nous Interesse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: