Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 . Arrivée ] Caitlin*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




. Arrivée ] Caitlin* Empty
MessageSujet: . Arrivée ] Caitlin*   . Arrivée ] Caitlin* EmptyLun 19 Mai - 19:02

    Il est 16 heures quand Jenny arrive devant la porte du petite pavillon. À son arrivée à Truth Town, elle avait eu pour idée d'emmenager avec sa soeur, mais elle n'eu pas occasion de croiser celle-ci. Jenny ne pouvant rester dormir dehors, elle chercha un logement et trouva rapidement une colocation à Mount Valley. C'était un quartier calme, très tranquille, rempli de petits pavillons. Un quartier qui ressemblait à Jenny, par sa sereineté. Elle arriva devant la porte et tourna la tête, dans le pavillon d'à côté elle vit un couple, ou du moins une jeune homme et une jeune femme, qui sortait. Elle sourit, ils avaient l'air de gens bien. Elle prit les clés de la petite maison dans la poche de sa veste et mis l'une des clés dans la serrure. La maison était déjà ouverte, sa colocataire devait sûrement être là. À ce qu'on lui avait dit à l'agence immobilière, Jenny aurait pour colocataire une jeune fille de son âge. Cela avait conforté Jenny, qui craignait de tomber sur un jeune homme dragueur et infidèle, ou une vieille fille deprimée. D'après la jeune femme de l'agence immobilière, Caitlin Lopers était une jeune femme gentille et souriante. Jenny espera que se soit vrai. Jenny poussa la porte, devant elle se dresser maintenant un petite salon, simple, et à la droite, une cuisine américaine. C'était tout à fait au goût de Jenny, et celle-ci adora dejà sa nouvelle maison. Elle entendait vaguement un air de musique à l'étage. Caitlin devait être dans sa chambre à écouter de la musique. Jenny pris ses valises sur le pas de la porte et les rentra. Elle observa d'un peu plus près la maison. C'était simple, beau, propre. D'après Jenny, c'était parfait. Elle monta ses affaires à l'étage, à chaque pas dans l'escaliers la musique se rapprocher. C'est sur un air de musique pop venant de la chambre d'à côté que Jenny entra dans la sienne. C'était une grande chambre, la tapisserie était bleu turquoise et les meubles blancs. Tout était vide, il n'y avait que la structure des meubles qui resplendissait. Jenny posa tout ses sacs et se deçida à aller déranger sa colocataire. Elle s'approcha de la porte d'où sortait la musique et frappa. Ne recevant aucune réponse, elle hésita à entrer. Si jamais sa colocataire était occupée, ou quelque chose comme ça... Jenny ne voulait pas faire mauvaise impression, mais elle n'allait tout de même pas... Repartir ! Elle re-frappa, plus fort, et entra, cette fois. Devant elle, une jeune femme était allongée sur son lit et lisait un magasine. Ouf, Jenny ne la derangeait pas trop.
    - Bonjour ! Je suis Jenny Commings. Ta nouvelle... Enfin votre nouvelle colocataire !
    Jenny avait dit ça d'un ton enjoué, même si elle avait légèrement bafouillé pour changer le tutoiement en vouvoiement. Même si Jenny était très stressée à l'idée de rencontrer sa nouvelle colocataire, de nature reservée, Jenny n'avait rien voulu laisser paraître.


Dernière édition par Jenny Commings le Ven 20 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Arrivée ] Caitlin* Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée ] Caitlin*   . Arrivée ] Caitlin* EmptyLun 19 Mai - 19:18

Caitlin avait eu le temps de ranger sa chambre après son déménagement. Elle savait qu'elle allait avoir une colocataire, mais ne se doutait pas du tout à quelle heure elle allait arriver.
Elle prit son magasine, monta à l'étage pour aller à sa chambre et s'allongea sur le lit.
Elle voulut terminer son magasine avant que sa colocataire mais ce serait certainement plus amusant de discuter avec elle que de lire un magasine. Mais bon ça lui faisait passer le temps, et donc l'occupait car elle n'avait plus rien à faire de sa journée. Truth Town avait beau être une grande ville, elle n'avait pas encore eu l'occasion d'aller la visiter ou de faire les boutiques. Plongée dans son livre, elle n'eut pas l'occasion d'entendre sa colocataire qui arrivait, elle crut entendre un bruit le long de sa porte mais se dit que c'était certainement un livre tombé ou un bruit de dehors. Un deuxième coup retentit mais cette fois, la porte de la chambre de Caitlin s'ouvrit !
Elle put apercevoir une silhouette blonde aux cheveux ballants qui lui souriait et qui avait l'air heureuse de faire sa rencontre. Caitlin lui trouvait un air sympathique et se dit que cohabiter avec elle serait sûrement très ... sympa !
la jeune fille se présenta, elle s'appelait Jenny, Caitlin lui répondit :

" Salut, moi c'est Caitlin mais je suppose que tu le sais déjà, non ? Je te tutoies désolé mais je n'aime pas du tout le vouvoiement ! Je suis comme ça ... Alors s'il te plaît dis-moi tu ! "

Caitlin fut contente que Jenny acquiesce. Et voulut faire plus ample connaissance.

" Tu connais des gens ici ? Ou alors t'as peut-être des frères ou sœurs ? Par contre, il faut que je te préviennes, je suis ... très curieuse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Arrivée ] Caitlin* Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée ] Caitlin*   . Arrivée ] Caitlin* EmptyLun 19 Mai - 20:53

    La jeune femme leva la tête et sourit à Jenny. Elle se présenta, et proposa à Jenny qu'elles se tutoient. Cela arrangea bien Jenny, qui n'aurait pas vraiment aimer vouvoyer une jeune fille de 19 ans, comme elle. Ensuite sa nouvelle colocataire lui demanda si elle connaissait du monde à Truth Town, ou si elle avait des frères et soeurs. Elle précisa qu'elle était curieuse. En effet, Caitlin avait l'air d'être bien curieuse ! Mais cela ne dérangeait pas Jenny, qui sur ce point là était un peu l'opposé de sa coloc'. Mais ne diteon pas que les contraires s'attirent ? Jenny observa Caitlin. Elle avait un air enfantin, un peu ébahi, elle était jolie. Jenny revint à la réalité et répondit à Caitlin :
    - J'ai une soeur jumelle, elle s'appelle Yanna. On se ressemble beaucoup, mais elle est brune, elle !
    Jenny s'interrompit. Elle ne conaissait pas d'autres personnes à Truth Town, et n'avait même pas vu sa soeur depuis son arrivé. Elle chercha quelques noms à sortir, de simples conaissances ou quelqu'un qu'elle aurait pu croiser. Ou même un simple nom qu'elle aurait entendu lors d'une convertation. Mais il fallait venir à l'evidence, Jenny ne conaissait strictement personne à Truth Town. Et elle était bien embetée.
    - Et sinon... Je n'ai pas vraiment eu le temps de rencontrer du monde à vrai dire...
    Jenny fit la moue. Elle ne voulait pas paraître renfermée, ou pas sociable. Jenny accordait beaucoup d'importance au paraître de sa personne. Mais elle se dit que Caitlin n'avait pas l'air du genre à se prendre la tête, ou du genre à juger aux apparences. Cela reconforta Jenny qui ajouta :
    - Et toi ?
    Elle sourit. le courant semblait bien passer entre Caitlin et elle. Elles étaient différentes, n'avaient pas le même caractère, mais Jenny sentait qu'elle allez beaucoup apprécier sa colocataire, et qui sait, peut-être qu'elles deviendraient amies.


Dernière édition par Jenny Commings le Ven 20 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Arrivée ] Caitlin* Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée ] Caitlin*   . Arrivée ] Caitlin* EmptyMer 21 Mai - 15:16

Caitlin se rendit compte que la question qu'elle venait de poser à l'instant rendit Jenny beaucoup plus heureuse qu'elle. mais quelques secondes plus tard Caitlin se rendit compte que la jeune fille hésitait à répondre à sa deuxième question et faisait la tête ! Caitlin se sentit soudain, gauche d'avoir demandé ceci ... mais elle finit par répondre qu'elle ne connaissait personne, Caitlin se dit qu'elle n'était pas la seule à n'avoir fait aucunes connaissances. Et son interlocutrice lui retourna la question. Cait' n'osa pas lui avouer qu'elle connaissait quelques personnes de peur de lui faire de la peine ...

" j'ai vu des gens par-ci, par-là mais ce ne sont pas encore des amis, juste des connaissances ! "

Caitlin ne lui avait pas tout dit, mais bon, mieux vaut ne pas dire la vérité que humilier une personne, non ? Cait' changea tout de suite d'attitude, adopta un sourire ironique et se sentait honteuse ! Ne sachant plus où mener cette conversation, elle proposa à Jenny de lui faire visiter la demeure, elle accepta tout de suite. Caitlin l'interrogea :

" Sinon pourquoi es-tu venu d'installer à Truth Town ? "

Caitlin qui était une actrice se rappela de ce qu'on lui avait dit au tout début : surtout ne jamais dévoiler sa véritable raison d'être venu ici ! Cait' n'y avait pas réfléchi et allait devoir mentir à Jenny, une deuxième fois ! Caitlin qui avait menti deux fois en une journée battu son record ! Elle ne mentait jamais, était toujours sincère et franche, elle se rendit compte que s'installer ici, jouer ce rôle l'avait complètement changée !
Elle fallait qu'elle se ressaisisse, qu'elle arrête de mentir, et surtout de ne pas être elle-même ! Elles se situaient dans la cuisine, elle se dit que parler à Jenny pourrait l'aider à se pardonner toute-seule ...

" Là c'est la cuisine, t'as vu, elle est pas mal, hein ? Moi je l'aime bien. Tu as trouvé ta chambre à ce que je vois, non ? C'est bien je n'aurai pas à te la faire visiter ! "

Caitlin avait dit ça en rigolant bien sûr, elle voulait voir si Jenny avait de l'humour ou très peu ... Cait' vit que la jeune fille regardait la cuisine comme si elle la fascinait. C'est vrai que la cuisine était vraiment belle ainsi que toute la maison d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Arrivée ] Caitlin* Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée ] Caitlin*   . Arrivée ] Caitlin* EmptyMer 21 Mai - 18:46

    Caitlin lui avait répondu qu'elle ne s'était pas vraiment faite d'amis non plus ici. Jenny se sentit moins seule dans ce cas et sourit. Puis Caitlin lui demande pourquoi elle était venu ici. Jenny se dit que c'était une bonne question. Elle ce qu'elle avait eu vraiment le choix ? Ces parents lui avaient dis ça un jour d'été, sans expliquations, et étaient partis. Yanna et elle n'avait plus eu qu'une solution, allez à Truth Town, où elles trouveraient leurs affaires et de l'argent. Jenny allait répondre quand Caitlin, sûrement honteuse d'avoir posé cette question, changea de sujet et présenta la cuisine à Jenny. Celle-ci était fasciné. Elle était vraiment belle, tout était moderne. Puis Caitlin, sous le ton de la plaisanterie, dit à Jenny :
    - Tu as trouvé ta chambre à ce que je vois, non ? C'est bien je n'aurai pas à te la faire visiter !
    Jenny se retourna et fixa Caitlin très sérieusement. Jenny avait une idée. Elle ne sait pas si caitlin le prendrait bien, mais Jenny avait envie d'essayer. Après tout, c'était la seule manière de voir si Caitlin et elle s'entendrait bien, si elle avait le même humour. Jenny ajouta :
    - Tu n'aurais pas preferé qu'on la visite... Ensemble ?
    Jenny continuait à regarder Caitlin fixement, et lui fit un regard, puis un sourire très langoureux. Cela aurait pu paraître crédible, mais à peine deux secondes plus tard, ne pouvant plus se retenir, Jenny eclata et fit entendre son rire mélodieux :
    - Hééé j'plaisante hein ! Je te rassure, je suis totalement hétéro. J'attends l'amour, le vrai le grand ! Et toi aufait, tu as un petit ami ?
    Jenny avait essayé de plaisanter, de paraître tout à fait décontractée, même si elle était toujours assez anxieuse. Jenny espera que Caitlin avait de l'humour, et qu'elle ne prendrait pas mal la blague de Jenny. Jenny s'approcha des placards. Il était 16h15, l'heure du thé pour Jenny. Elle ouvrit le premier placard, et d'un simple coup d'oeil trouva son bonheur. Un paquet de Earl Grey. Elle se tourna et mit à chauffer de l'eau.


Dernière édition par Jenny Commings le Ven 20 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Arrivée ] Caitlin* Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée ] Caitlin*   . Arrivée ] Caitlin* EmptyMer 28 Mai - 17:26

Caitlin après avoir lancé sa petite plaisanterie de la journée, eu la réponse de Jenny qui semblait être une réponse humoristique de sa part. Caitlin qui avait un très grand humour, lui dit :
" Oué, pourquoi pas ?! "

Caitlin contente que son interlocutrice ait un humour semblable au sien attendit patiemment qu'elle lui réponde. Jenny lui dit, qu'elle était totalement hétéro.

" Oui, moi aussi ! J'ai un petit ami, il s'appelle Jordan. "

Caitlin qui comprit que Jenny et elle, étaient quasiment pareil, se dit qu'elle s'entendraient super bien et pourraient devenir ... les meilleures amies du monde ! Non ? vous croyez pas ?!
Caitlin qui ne savait plus trop quoi dire après le long fou rire, d'environ 10 minutes, qui les avaient prises ! Elle regardait la jeune fille qui paraissait très soigneuse de son image. Caitlin lança un autre sujet de conversation pour mieux se connaître :

" Tu vas au lycée ou à la fac ? "

Caitlin était assez décontractée, elle était en confiance avec Jenny car Cait' n'avait jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec les gens ou de se faire des amis en moins d'une heure, enfin amies pour l'instant, elles sont juste des colocataires mais Cait' est assez optimiste !

" Tu es une fille géniale, j'aime beaucoup ton humour, j'espère que l'on deviendra de très bonnes amies ! "

Caitlin contente de sa remarque, alla se préparer son goûter ! Eh oui, le goûter, pour elle, c'est le meilleur repas de la journée !

" ça te tente des tartines de nutella et un jus d'orange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Arrivée ] Caitlin* Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée ] Caitlin*   . Arrivée ] Caitlin* EmptyDim 1 Juin - 0:59

    Caitlin avait un petit ami. En même temps, elle était jolie et gentille, cela semblait donc tout naturelle. Jenny se vit presque à jalouser sa jeune colocataire. Quand est-ce qu'elle trouverait l'amour, elle ? Est-ce-que son rêve, des plus classique, de fonder une famille un jour se réaliserai ? Jenny se posait de questions quand il s'agissait de sentiments. Mais à quoi bon. Cela la mènera vraiment quelque part ? Jenny défaillit. Peut-être qu'elle finirait vieille fille. Ou pire, divorcée. Jenny vu tirer de ses pensées, ou plutôt de ses cauchemars par sa colocataire qui lui posa une question sur ses études. Jenny sourie et dit :
    - Oui, je vais à la fac. De droit. C'est plutôt intéressant.
    Jenny se demanda si elle mentait bien. Oh non, ce n'était pas intéressant le droit. Faire du droit était tout simplement rentable pour Jenny. C'est sérieux, ca a de l'avenir, c'est sûrement bien payé, cela avait suffit à Jenny pour faire son choix. Des études brillantes, une carrière brillante. Jenny pensait que c'était comme ça que cela ne se passait. Avec Jenny, aucun hasard, juste du travail. Ce n'est pas si compliqué. Encore une fois Jenny s'était plongée dans ses pensées et fut troublée par Caitlin qui lui fit un sourire radieux en lui disant pleins... de belles choses. Un mélange de compliments et de bonheur qui fit le plus grand bien à Jenny. Mais avant que Jenny n'ai eu le temps de dire quoi que se soit, Caitlin lui proposa de prendre... Un gouter. Jenny émit un petit rire. cela faisait des années qu'elle n'avait pas pris un gouter, et surtout pas du jus d'orange et du Nutella ! C'était plutôt thé à la menthe, maintenant... Mais Jenny acquiesça :
    - Cela fait des années que je n'ai pas < gouté > comme ça... Mais pourquoi pas !
    Elle se dirigea elle aussi vers la cuisine, et regarda Caitlin sortir un pot de Nutella du placard... Où il y en avait deux autres ! Apparemment, Caitlin prenait son gouter tout les jours... Jenny sourit. Caitlin s'approcha avec un plateau et le posa sur la table. Sans même ajouter un mot, celle-ci pris une tranche de pain et étala du Nutella dessus. Jenny fit de même :
    - Bon et bien... Bon appétit !
    Malheureusement (ou pas) Jenny avait dit cela un peu tard, car Caitlin en était déjà à préparer sa deuxième tartine...


Dernière édition par Jenny Commings le Ven 20 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Arrivée ] Caitlin* Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée ] Caitlin*   . Arrivée ] Caitlin* EmptyMar 10 Juin - 18:59

Jenny allait à la fac de droit, ce que Cait' n'aimait pas trop : la politique et elle, ça faisait deux ! En tout cas elle ne trouvait pas que sa colocataire appréciait tant ça. La jeune fille après lui avoir proposé le goûté, entendit Jenny lui souhaiter un bon appétit mais elle en était déjà à sa 2e tartine alors qu'elle n'avait pas vu que Jenny n'avait pas commencé ! Mais bon, Caitlin mange et vite, mais surtout est très gourmande ...

" Merci, à toi aussi ! Désolé mais je mange vite ! "


Caitlin en reprit une autre, puis voyant que sa colocataire hésitait à en reprendre lui dit :

" Si t'en veux d'autres pas la peine de me demander t'es chez toi ici ! "

Caitlin n'était pas très " bonnes manières " donc question façon de manger et tout, elle s'en fichait, mais n'aime pas qu'on la critique sur sa façon de manger, car on va dire, en plus d'être gourmande, elle en mettait ... un peu partout.

" Tu te sens bien ici ? Excuse mais j'en mets toujours partout, il va falloir t'y habituer ! " * en rigolant *

Caitlin se sentait très bien chez elle, en compagnie de Jenny. Elle voulait rester ici toute sa vie, jamais elle n'avait penser pouvoir connaître des gens et s'amuser en seulement une semaine. Cait' n'a jamais été très heureuse, était assez isolé et n'a jamais vraiment eu d'amis ... C'est dur cette nouvelle vie qui s'ouvre à elle. Pour changer de sujet, la nourriture même si elle aimait ça, n'était pas son sujet favori.

" T'as des loisirs, en sport que tu aimes en particulier ? "

La brunette ne savait pas quoi dire d'autres mais parler de sport pourrait lier de meilleurs liens entre elle et Jenny. Jenny la regardait, écoutait tout ce qu'elle lui disait patiemment et Caitlin faisait de même avec elle, le courant avait l'air de passer. Mais il fallait que ça dure car Cait', par moments, claquait tout pour partir, elle espérait que Jenny et elle aient les mêmes passions afin qu'elles ne s'accrochent pas sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Arrivée ] Caitlin* Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée ] Caitlin*   . Arrivée ] Caitlin* EmptyMer 11 Juin - 17:00

    Jenny regardait Caitlin en souriant. Elle mangeait comme une gamine, c'était touchant à voir. Jenny était très < bonne manière >, la présence de Caitlin lui ferait du bien. Caitlint s'excusa pour le Nutella mis un peu partout, et questionna Jenny sur ses passions :
    - T'as des loisirs, en sport que tu aimes en particulier ?
    Jenny se mit à réfléchir... Des passions ? Elle passait beaucoup de temps à étudier, et ne sortait que très peu...
    - Je travaille beaucoup, donc je sors peu... Mais j'aime beaucoup le sport, je cours assez souvent.
    Jenny attrapa la bouteille de jus d'orange et se resservit un verre. C'est vrai qu'elle ne sortait pas souvent, et elle se dit que c'était à son tort. Jenny ne se plaignait jamais ouvertement, mais elle râler constamment contre elle même. Elle se gronder de ne pas avoir beaucoup d'amis, de ne pas sortir, de ne pas assez s'amuser, de toujours se poser des questions, de se plaindre mais de ne pas agir... Bref, Jenny allez encore une fois partir dans ses pensées quand elle ajouta :
    - J'ai fait 10 ans de natation, plus jeune.
    Ah, la natation, Jenny avait toujours aimé ça. Elle avait commencé à 6 ans, sa mère les avaient inscrites, Yanna et elle, à la natation. Si Yanna y allait en rechignant, Jenny était toujours motivée. Puis elle avait enchainé avec la natation synchronisée, à 10 ans, sans sa sœur, cette fois. Elle avait arrêté à 16 ans, faute de temps à cause du lycée. Cela faisait des années que Jenny n'avait plus mis les pieds à la piscine. Ni même à la mer. Tout ça lui manquait, au fond. Elle se promit d'y aller prochainement, après les cours. Si elle avait le temps. Si elle n'avait pas trop de boulot. Jenny, au fond d'elle même, savait pertinemment qu'elle n'irait pas à la mer ou à la piscine. Elle se faisait des promesses qu'elle te tenait pas. Mais cela la rassurait. C'est complètement paradoxal, et Jenny en est consciente.
    - Et toi ?
    Jenny aimait parler avec Caitlin. Elle avait les yeux rieurs, elle semblait heureuse. Elle avait les yeux d'une petite fille innocente, mais quand elle parlait, on sentait qu'elle savait beaucoup de choses sur la vie. Ca avait l'air d'une fille bien. Jenny avait mangé une seule tartine, et pris de verre de jus d'orange. C'était rien comparé à Caitlin, pourtant Jenny ajouta :
    - Pfiou, j'ai plus faim, moi !
    Elle n'était vraiment plus habituée à prendre de gouter pareil. Jenny se fit la promesse d'aller courir le lendemain matin. Peut-être que cette fois ci, elle tiendra sa promesse, qui sait...


Dernière édition par Jenny Commings le Ven 20 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Arrivée ] Caitlin* Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée ] Caitlin*   . Arrivée ] Caitlin* EmptyLun 16 Juin - 19:18

Caitlin apprit que Jenny pratiquée la natation, ceci devait être un super sport. Caitlin en faisait très rarement, ou alors c'était un tour de vélo et pas de sport pendant plus d'un mois !

" Euh, je fais rarement de sport ou alors il faut que j'en ai l'occasion ! "

Caitlin contemplait Jenny, elle avait l'air d'avoir une vie splendide, son regard et ses gestes disaient tout sur elle, on avait tout de suite envie de mieux la connaître et c'est exactement ce que ressentait Caitlin. Elle arrivait à travailler en plus de faire de la natation, pour Caitlin ceci était impossible. Elle ne savait pas gérer son temps donc c'était soit un week-end à réviser, soit à s'amuser avec ses amis mais faire les deux, c'était impossible. Jenny n'avait plus faim, elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup l'habitude de prendre le goûter Caitlin aussi mais le fait de changer de ville, de changer de cadre de vie aussi, la perturber elle préférait reprendre ses habitudes d'enfant. Caitlin se mit à prendre les verres pour les mettre dans le lavabo ainsi que les couverts et les assiettes, ça faisait quelques temps qu'elle n'avait pas fait la vaisselle par faute de temps, ça allait lui changer de d'habitude mais maintenant ça deviendrait un réflexe. Elle vit avec Jenny et ne veut pas faire d'elle sa boniche, loin de là.

" Je vais faire la vaisselle, ça fait vraiment longtemps que je l'ai pas fait mais il va falloir que je reprenne les bonnes habitudes ! "


Caitlin après avoir débarrassé la nourriture, fit couler l'eau et se mit à faire la vaisselle.
Une fois la corvée, même si s'en était pas une, terminée :

" Est-ce que ça te dirait qu'on aille s'écouter de la musique ? On pourrait mieux connaître nos goûts musicaux ..."


Cait' était une fan des groupes de rock/pop connus ou pas connus, ceci n'avait aucunes importances pour elle. Elle voulait que son interlocutrice lui réponde oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Arrivée ] Caitlin* Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée ] Caitlin*   . Arrivée ] Caitlin* EmptyVen 20 Juin - 15:12

    Jenny était un peu suprise que Caitlin ne fasse aucun sport. Elle était loin de paraître trop maigre, trop mince ou même trop grosse. Caitlin avait l'air... Juste comme il faut. Bref, ce n'était pas très important. Cait` proposa à Jenny d'aller écouter de la musique. Entre temps, Caitlin avait dejà rangé complétement la table et fait la vaisselle. Jenny se demanda si Caitlin n'était pas superactif, tellement ellef aisait de choses en un laps de temps très réduit ! Jenny acquiesa tout de même :
    - Hum, oui, pourquoi pas ?
    Jenny suivit Caitlin jusqu'à la chambre. Caitlin` avait dejà refait toute la déco apparement. Il n'y avait pas de couleurs précises. Si, enfait, c'éatit multicolore. Caitlin possedait une multitude de babioles colotées, qui semblait être eparpillées partout dans la chambre n'importe comment tout en étant très recherché. Jenny ne savait plus où donner de la tête tellement les couleurs qui étaient tout autour d'elle l'interpellait.
    - Attends... intervint-elle . Je vais chercher mes CDs !
    Jenny alla jusqu'à sa chambre et revint dans celle de Caitlin, une grosse boite verte pomme à la main. Elle était pleine de CDs de tout genre, des copies, des veritables, des 45tours et même quelques cassettes. C'était un sacré foulli. Jenny selectionna un des cd et s'approcha de la chaîne hi-fi de Caitlin, qui était posée sur un meuble rose. Elle mit le CD en place, et dès l'instant, les premières notes de Blue Orchid des Whites Stripes retentirent. Sans pouvoir vraiment de contrôler, Jenny commenca à bouger sa tête en rythme. Jenny était une jeune femme plutôt coinçée, mais elle aimait la musique dîte << Rock >>. Elle chantonna un peu :
    - You`ve got a reaction ... You`ve a reaction didn't you ? You took a white orchid (8)
    Elle cessa puis regarda Caitlin, qui était en train de fouiller dans les CD qui étaient dans la boîte. Jenny souria puis demanda :
    - Tu connais ? Blue Orchid ?
    Jenny souriai. Elle conaissai Caitlin depuis à peine une heure et se sentait dejà proche d'elle. C'était assez rare que Jenny s'attache autant aux gens. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, surtout qu'elle risquait de vivre avec Caitlin un bon moment ! Elle souria de plus belle et ajouta :
    - Allez, fait moi écouter un de tes CD's, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Arrivée ] Caitlin* Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée ] Caitlin*   . Arrivée ] Caitlin* EmptySam 21 Juin - 19:57

Jenny que Caitlin avait emmené dans sa chambre, la suivait tranquillement. Cait' remarqua qu'elle regardait avec étonnement la décoration de sa chambre, c'est vrai que Caitlin avait un peu trop mis de couleur mais ça n'avait aucune importance pour elle. Elle se plaisait ici, c'était son chez elle, son univers à elle ... Jenny alla chercher des CD à elle dans sa chambre puis revint avec dans ses bras une grosse boîte de couleur verte. Elle prit un CD et l'inséra dans la chaîne hifi de Caitlin qui la regardait faire. Quand la musique retentit, elle aperçut Jenny qui bougeait la tête de gauche à droite, de droite à gauche, elle n'avait pas l'intention de s'arrêter bien au contraire la musique avait l'air de la transporter, vers où ? Caitlin se posait la question. Cait' se mit à faire comme elle tout en regardant toutes les musiques qu'avait Jenny.
Caitlin écoutait Jenny chantait elle avait une sublime voix, Cait' ne chantait pas trop mal non plus, mais pas au point de chanter comme Jenny.

" Tu chantes super bien, je trouve ! "

Puis celle-ci lui demanda si elle connaissait Blue Orchid, Cait' connaissait cette chanson enfin pas très bien, elle l'avait déjà entendu, mais elle l'aimait tout de même.

" Oui, j'ai déjà entendu la chanson, mais sinon ce n'est pas mon groupe préféré qui la chante. Mais je l'aime bien quand même "

Caitlin regardait Jenny heureuse, elle chantait, elles étaient toutes les deux réunies depuis quelques heures mais Cait' avait l'impression de la connaître depuis des années, c'était comme si elle s'était déjà rencontrée auparavant. Cait' espérait que ce serait le début d'une grande amitié, sincère et qui durera.
Jenny lui avait demandé de lui faire écouter un de ces CD, Cait' en avait mais lequel pourrait plaire à Jenny ? Elle ne savait pas ou alors un de rock, ça elle en était sûre que ça lui plairait mais Cait' n'en avait pas des masses. Caitlin se dit qu'il ne fallait pas faire écouter un CD qui plait aux autres mais un qui plait à soi-même donc elle chercha le CD des Fall Out Boy, même si c'était de la pop et non pas du rock, peut-être que Jenny aimerait. Une fois le CD trouvé, il sortit celui des White Stripes pour y insérer le sien, elle avait mis Dance Dance, une chanson qui collait parfaitement à la peau de Caitlin, elle l'adorait et passait des heures à écouter cette chanson.

" Voilà, j'espère que ça va te plaire, moi j'adore cette chanson ! "

Caitlin se mit à danser comme une petite folle sur le parquet de sa chambre qui était tout de même spacieuse. Elle riait aux éclats et avait l'impression de retourner dans son enfance lorsqu'elle allait chez une amie où toutes deux passaient des heures entières à faire les folles.
Jenny allait rester à tout jamais dans la mémoire de Caitlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Arrivée ] Caitlin* Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée ] Caitlin*   . Arrivée ] Caitlin* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Arrivée ] Caitlin*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite glace? [PV Caitlin]
» Arrivée _ {Laurena
» Caitlin Lopers
» Caitlin Lopers !^^
» Caitlin ____ { On ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: