Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Left_bar_bleue94/100VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptyJeu 29 Mai - 19:01

Nous vous invitons vivement à vous manifester à la suite de ce post, comme pour tous les forums il faut des membres actifs, donc les personnes qui ne posterons pas à la suite de ce sujet seront avertis par un mail puis nous laisserons un délai de trois jours pour nous répondre sinon ils seront supprimés sans appel. Je n'aime pas trop les recencements mais pour le bien du forum nous pensons que c'est limite bénéfique.

Merci de nous comprendre, on est pas là pour vous embêter, juste s'assurer que Truth Town a encore devant lui une longue vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptyJeu 29 Mai - 20:39

Pour ma part j'ai décidé de rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptyJeu 29 Mai - 20:43

    Moi aussi je pense encore poster pendant un (long) moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptyJeu 29 Mai - 21:25

    Heureusement que Norah m'a prévenu =) Merci à toi, miss <3
    Donc, je reste.

    Cependant, je tiens à m'excuser auprès d'April et de nos deux charmantes administratrices. Je suis carrément absent, ces temps-ci. Le fait est que la final du championnat de basket approche à {très} grand pas; mes cours à l'université me prennent énormément de temps; sans compter sur le fait que je sors quasiment tous les soirs ... Et, quand je me connecte, c'est souvent pour parler sur MSN; et je suis bien trop crevé pour répondre à mes sujets. Donc, je m'excuse pour cela. Ensuite, je tiens à dire que je serai très bientôt de retour parmis vous =) J'aime beaucoup le forum et j'aimerai vraiment faire évoluer Duncan - il faut dire qu'il stagne un peu là question intrigue xD.

    Vive moi et mes romans. Tout ça pour dire que je reste, voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptyJeu 29 Mai - 21:57

OMG
Je reste, evidemment XD
-vous feriez quoi sans moi- -BAFF-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptyVen 30 Mai - 17:45

Je reste VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT 684640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptyVen 30 Mai - 18:42

Julian & moi (xp) on reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptySam 31 Mai - 4:47

Je reste aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptySam 31 Mai - 12:09

Je reste aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptySam 31 Mai - 12:13

Je reste ! VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT 352728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptySam 31 Mai - 15:53

Je reste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptySam 31 Mai - 16:19


    Je reste, c'est certain =) J'abandonnerais pas ma jumelle quand même ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptySam 31 Mai - 17:29

    Je reste également =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptyMer 4 Juin - 15:20

Toujours là .... malheureusement pour vous ! (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptyMer 4 Juin - 15:34

Je reste =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptyMer 4 Juin - 23:35

Je reste! VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT 930793 Mais je suis toujours pas validée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptyJeu 5 Juin - 22:16

Je reste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptyMer 11 Juin - 2:22

Je reste bien que je parte bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptyMer 11 Juin - 14:25

Moi je veux restée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptyVen 20 Juin - 20:03

Je reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptyVen 20 Juin - 21:10

je reste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Left_bar_bleue94/100VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT EmptyVen 20 Juin - 23:03

Andrew!!! Ah mon revenant préférée *dsl*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT   VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERY IMPORTANT ----> RECENSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement !!!
» Recensement du Mois de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: